Les discussions

Script d'installation pour imprimante hp pagewide pro 477dw

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pris un script qui me permet d'ajouter des imprimantes sur des ordinateurs de mon entreprises sans avoir a le faire manuellement,...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
barnabe0057

Amélioration de photos anciennes par ia

 Résolu

Bonjour à tous,   On entend beaucoup parler d'Intelligence Artificielle en ce moment et il y a de plus en plus de choix lorsque l'on fait une recherch...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Methos31

Problème d'installation de pyside6

 Résolu

Bonjour, Svp Besoin de quelqu'un qui s'y connait en python pour l'installation de l'outil d'interface graphique *pyside6* À chaque fois que je t...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Nuj_777

Comment activer un controlmso de mon ribbon depuis vba ?

Bonjour ! Est-ce quelqu'un saurait comment activer un controlMso de mon ribbon depuis VBA ? Voici ce que j'ai dans mon Ribbon :   Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
cs_Le Pivert

Ajouter une image en background css

Bonjour, j'essaye désespérément de mettre une image en fond mais cela ne marche pas voici mon code css:  body {        background-color:white  ;   ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation mmu assist

Bonjour, tous le monde, mon probleme voici  Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation MMU assistée par matériel "Intel EPT". VMware Workst...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Mes tableaux se décalent complètement avec les figcaptions

Bonjour, Je suis actuellement sur deux tableaux impeccables, mais en rajoutant les figcaptions, tout se décale en haut, en bas, marges énormes. Bref,...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
lamontange

[s'autoheberger] qu'elle home serveur web choisir ?

Bonjour a vous Communauté de comment ça marche ???? En vivant l'aventure palpitante de développeur web vient le problème récurent de l'hébergement we...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
avion-f16

Typo procreate utilisables a des fins commerciales ?

      Bonjour je n'ai pas encore trouvé de réponse suffisamment convaincante c'est pourquoi je pose ma question ici.   Je travaille actuellement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
lof0gng

Afficher les notifications php&mysql

Bonjour, Monsieur j’ai un souci je voulais afficher les notifications pour chaque utilisateur suite à la réception d’un message, aidez moi s’il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
mar774

Probleme d'ajout de kneighborsclassifier

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je veux importer l'algorithme KNeighborsClassifier from sklearn.neighbors import KNeighborsClassifier ... mais l'erreur sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
PierrotLeFou

Problème de boucle while

Bonjour, Je code un jeu pour m'amuser, mais ma boucle principale à la fin du code ne fonctionne plus (alors qu'elle fonctionnait à un moment). En tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
PierrotLeFou

Comment tester l'existence d'une table temporaire sur mysql

Bonjour Je souhaite créer une table temporaire. create temporary table setup_tmp select * from setup ; Mais avant je dois vérifier qu'elle n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Jules

Est-il possible de créer un site dynamique en python ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le développement web, ça serait une bonne idée d'apprendre python pour créer toute chose : un réseau social, un forum ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
sorosoro

Problème avec "if not isfileopen(valeur) then"

Bonjour, mon problème : j'ai un message "erreur de compilation" sub ou function ne définie.  l'idée est de la macro en vba : à partir d'une macro e...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
yg_be

Authentification apache avec base de donnée

Bonjour, J'ai configuré un page web avec l'authentification basique d'Apache, liée à une base de données grâce au module mod_auth_dbd. J'ai deux pet...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Lou

Calcul des termes d'une suite définie par récurrence

Bonjour, J'ai un QCM de python à faire, mais j'ai beaucoup de mal. Serait-il possible qu'une personne m'aide à le résoudre ?  J'ai par exemple cette...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
mamiemando

Problème stylé

Bonsoir à tous, j'écris ce message car j'ai un petit problème. Actuellement en possession d'une tablette graphique xp-pen, j'ai voulu utiliser Krita. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
bazfile

Comment verifier le chargement d'un widjet

 Résolu

Bonjour a tous Comme vous le savez, j'utilise sur mon bon de commande le module de mondial relay avec son plugin  Mais il arrive des fois que ce der...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
flexi2202

Erreur: maximum recursion depth exceeded in __instancecheck

Bonjour, J'ai crée un code python avec une horloge qui ne se met pas à jour et en plus j'ai l'erreur suivante: RecursionError: maximum recursion de...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
mamiemando

Visualisation de la voix python

 Résolu

Bonjour. Je suis un peu coincé sur un exercice spécifique. Je suis capable de créer un graphe sur Python et d'enregistrer un fichier audio.wav sans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
mamiemando

Application hybride

Bonjour, J'ai créé une application web trés simple qui affiche les données d'une bdd mysql, elle donctionne trés bien et accessible à partir d'un lie...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
admindunet

Requête sql php pdo

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une requête simple en PHP mais le problème c'est l'index que je veux afficher n'est pas le bon c'est celui d'une autre re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Sn00p

"creating a lasting impression: logo design services"

 Résolu

A logo is an essential aspect of any brand as it serves as the face of a company and communicates the brand's values ​​and identity. A well-designed l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
kabakak

Coller deux planches verticalement sur indesign ?

Bonjour, tout est dans la question, je vois comment coller deux planches horizontalement avec "autoriser la réorganisation des pages du document".. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
punpun

Écrire un répertoire téléphonique en python

Bonjour, Je dois coder un répertoire qui contient une fonction lirecontact qui affiche le contact de la ligne sélectionnée:  fichier = open('repert...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
PierrotLeFou

Crash indesign lors d'import d'une image dans un doc

Bonjour, Voici mon problème. Je suis graphiste je travaille sur la suite adobe (ID,AI,PS...). Actuellement sur un projet de livre de recettes je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
contrariness

Transfert avec filezilla

Bonjour Je ne sais pas si je poste cette question au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser Je ne sais pas si je poste ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
jee pee

Modifier code vba

Bonjour, yannec ***@*** 'Veuillez ajouter une routine SVP à ce code pour que les 10 premières saisies la police soit en bleu.les 10 suivants (21 à 3...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
jordane45

Somme qui déclenche une division par zéro

 Résolu

Bonjour, J'ai cet exercice à réaliser : Donner la valeur approchée avec au moins 5 chiffres significatifs de  où Voici mon programme : import m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
mamiemando

Soundex pour le français ?

Bonjour Existe-t-il une fonction MySQL (native ou que quelqu'un propose open source) équivalente de soundex() pour le français ?

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Dudule

Borde-left solid,seulement/la moitié supérieure de l'élément

Bonjour Je souhaite qu'un border de cellule soit visible uniquement sur la moitié inférieure (ou la moitié supérieure). Dans mon exemple myclass tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Dudule

Recommencer mon jeu python

Bonjour, Je n'arrive pas à implementer un code pour pouvoir recommerncer le jeu du démineur. J'ai essayée avec while, for, return et break mais cela ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
mamiemando

Mon programme html ne veut pas afficher les score a la fin 

Bonjour, mon programme ne veut pas afficher les score a la fin  pourriez vous m'aider voici mon programme     Quiz sur l'actualité             ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Noshyra

Lancer la commande mount via popen

Bonjour, Je suis sur python 3.8.10 et j’essaie de faire un retour du shell avec plusieurs arguments, en vain. Les importations import tkinter as t...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
mamiemando

Empêcher modification de l’ajax par l’utilisateur (js/php)

Bonjour à tous. Je viens de commencer le développement web et j’ai décidé de coder un petit jeu pour m’entraîner, qui enregistre le score de l’utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
yg_be

Comment programmer cette équation?

Bonjour, Je cherche à programmer une équation mais je ne parviens pas. ça donne toujours des erreurs quand je compile le programme. voici l'équation à...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
mamiemando

Site internet et adresses e-mail

Bonjour, J'ai crée un site Internet pour une association et des adresses e-mail pour les membres. L'administrateur du site et le président qui possè...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
avion-f16

Erreur dans code vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit fichier écrit en VBA il y a un certain temps. Au départ, il fonctionnait impeccablement, mais voulant à nouveau l'utiliser, il ...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
simkmil

Url canonique

Bonjour, J'ai un message de google "La page n'est pas indexée : Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur". Je ne vois pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bg62

Erreur d'excécution '5' vba

Bonjour, J'essaye d'automatiser la création de tableau dynamique avec une macro, j'ai alors enregistrer une macro avec des feuille du même noms que c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
yg_be

Liste déroulante en vba

Bonjour, je voudrait créer une liste déroulante en vba dans un userform. Pour la création du userform pas de problème. mais je n'arrive pas à ramene...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
cs_Le Pivert

Select postgresql pour connaitre le nombre de clients ..

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sortir comme résultat de ma requête, Le nb de clients créés par jour (ou par semaine) depuis début 2021 jusqu'à février 2023...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
pcsystemd

Je peux seulement cliquer sur les border de mon input html

Bonjour,  Je viens vers vous car j'ai un problème en CSS/HTML, en effet j'ai mit un input de type text, cependant, je ne peux cliquer que sur les bor...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jordane45

Batch sous dos fichier date

bonjour  je suis novice  en  ifnormatique  je  voudrais avoir un batch  qui  veriife  date  et anomalie exp   tape  14022023     le fichier  tot...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
brucine

Indesign fusion de donnée - excel

Bonjour, je voudrais générer des cartes de visite sur indesign fusion de donne en passant par Excel pour préparer le fichier. le fichier contient : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
anissa1984

Remplir listbox en lignes et colonnes à partir de cellules

Bonjour à tous,  J'ai une ComboBox dans un UserForm qui me sert à lister des clients. Chaque client possède un ID client. Mon objectif est d'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
f894009

Page qui s'affiche qu'après chargement de tout son contenu

Bonjour, J'ai une page images.php qui affiche plusieurs images (progressivement si la connexion est lente), y a t il un moyen que le contenu de la pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jordane45

Répéter une formule

 Résolu

Bonjour, voila je suis un débutant en Vba ! j'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait ... j'ai débuté par créer une base formule Vba puis j'ai  créé...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Sali

Récupérer le lien de la page

Bonjour, J'aimerais afficher le fichier avec les variable dans la page courante en php, par exemple : dans la page : https://www.exemple.com/leftg/f...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
yg_be
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000