Couleurs des outils.
Bonjours, Comment mettre les outils en couleurs sur l'interface de Gimp . 10 Merci d'avance Viagers -- Savoir où est le savoir ...
Bonjours, Comment mettre les outils en couleurs sur l'interface de Gimp . 10 Merci d'avance Viagers -- Savoir où est le savoir ...
Bonjour, je suis en train de me monter une config actuellement, ça va me permettre de switcher d'écran à l'occasion passant de 15" à 22". Je trav...
Bonjour, J'ai un petit soucis et je n'arrive pas à trouver la solution tout seul, voila j'ai une arborescence qui se présente comme ceci: so...
bonjour j'ai crée une page php appelé editionprofil.php dans laquelle je peut modifier ma photo de profil le problème qui me dérange est que l'utilis...
Bonjour, Je cherche un algorithme pour dvelopper et un autre pour factoriser des expressions. Des fonctions du genre: develop("a(b+c)") Ça retour...
Bonjour, j'ai crée un programme qui permet de gérer une Machine Virtuel à distance via TCP/IP. J'aimerai que les utilisateur puissent se connecter di...
Bonjour, Dans le cadre d'une chasse au trésor, j'ai à résoudre une énigme qui me donne du fil à retordre. Il s'agit, grosso modo, de remettre dan...
Bonjour, je suis développeur web junior et ma cliente a ajouté un lien sur son site wp. Jusque là aucun pb c'est un site fonctionnel. Le lien est ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, comment faire tourner une image sur php
Bonjour, j'ai fais un programme de pointage il fonctionne parfaitement sur excel 2010 mais au boulot je travail avec excel 2007. le probleme su...
Bonjour, je desire simplement desinstaller photoshop et tous ses composants . d' avance merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour, Avec un amis nous somme entrain de créer un site internet basé sur l'ouverture de caisse VGO. Nous voulons ajouter un chat sur notre site ...
Bonjour je voudrais avoir les solutions de ce problème ci-dessous : Une compagnie d'assurance est soumise à des contraintes dans la gestion de son po...
Bonjour à tous et à toutes! J'ai passé deux bonnes heures à tenter de créer un thème enfant que j'ai finalement réussi à ajouter avec notamment l'a...
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide à propos de ce problème que j'ai passé des heures pour trouver une solution mais en vain. Supposons par exemple qu...
Bonjour, J'ai créé un logiciel en vb.net. Celui-ci doit faire à un moment Si ce fichier existe alors l'ouvrirSinon afficher un message. Voici mon c...
Bonjour, Je débute dans les macro vba et viens de passer un certain temps à essayer de debugger mon code. J'espère que quelqu'un sur le forum pourr...
Bonjour, J'ai installé une plateforme de transfert de fichiers en auto-hébergement nommée FileSender sur mon serveur Cette plateforme utilise Simp...
Bonjour, Bonjour, je fais un petit programme en c++ et je narrive pas a faire repeter la fonction int main infiniment malgres le while que j'ai mis ...
bonjour j'ai installé phpmyadmin ensuite j'ai crée une base de donnée espace_membre et enfin j'ai crée une table membre et table avatar cad une table...
Bonjour, Bonjour, Est-il possible d-importer une fichier Excel dans requête Access? merci d'avance
bonjour, j'ai un probleme . je veux selectionner une region et afficher tous ses departements dans le textarea aider moi.
Bonjour, un ami m'a orienté dans médium blog je voudrai savoir comment savoir se passe svp?
Bonjour, J'ai créé un site web en HTML pour des personnes de ma connaissance. Le problème c'est que ces personnes n'ont aucune connaissance en progr...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir estomper les bordures de mes imprim ecrans. Je ne sais comment faire sur gimp... j'ai essaye de suivre un tuto : ...
Bonjour, je souhaiterai simplifier ma comparaison suivante: if ((Texte1.matches(bonjour|salut)) | ((Texte2.matches(bonjour|salut)) | ((Texte3.matc...
Bonjour, j'essaie de récupérer la date la plus récente de ma table sans aucune succes, voici ma requête SELECT *, MAX(date_message) FROM conv...
Bonjour, j'ai une view créer en mvc dans celle-ci ce trouve un formulaire, une fois mon formulaire rempli (je click sur un bouton) j'insert en base...
bonjour j'ai un souci j'aimerais réaliser une interface d'importation et d'intégration d'un planning dans un logiciel j'aimerais avoir un chemin à sui...
Bonjour, comment pourrais je faire un site avec 3 fichier texte dont le code du site et dedans un en php l'autre en html et l'autre en txt merci
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire appel à une variable dans un nom de fichier à enregistrer. j'ai une macro pour enregistrer un fichier sou...
Bonjour, :) jaimerai savoir un script qui me permettrai d'envoyer des fichiers à un destinataire
Bonjour, J'ai un menu bootstrap 4 comme suit: Jeux de mots ...
bjr bjr s'il vous plait j'ai un souci j'aimerai mettre en place un systéme gestion de plannings de travail de ouvriers.mon souci est de savoir la déma...
Bonjour, Je cherche à coloriser plusieurs images de mon grand-père lorsqu'il prenait part au débarquement de Normandie. Pas mal de sites proposent ...
Bonjour, J'ai une archive .jar qui s'ouvrait parfaitement avec mon PC. Hier j'ai formaté mon PC et remis windows dessus. Depuis impossible d'ouvrir...
Bonjour, est il possible de faire apparaître des images sur le fichier excel depuis UserForm? exemple j'ai mon userform et ce que je voudrai...
Bonjour, Je suis actuellement en train de realiser un CV sous illustrator. J'ai emorunter un modèle gratuit sur freepik. Lorsque j'ouvre ce modèle...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais les administrateurs (que je remercie) remédieront vite à mon incurie. Voici mon problème....
Bonjour, (propriétaire) depuis 6 ans d'un site (microsite) pour une association, je suis contrainte de cesser les mises à jour pour raison de santé. ...
Bonjour, Je fais un site Web sur le crédit et épargne dans une coopérative alors les calculs d'épargne (dépôt, retrait) et credit( octroi et rembourse...
Bonjour comment créer une fonction qui permet de modifier la quantité en stock si le produit à la même date d'expiration ? Au cas contraire il ajout...
Bonjour, je souhaite créer un outil pour gérer les documents dans les dossiers pour cela je envisage d'utiliser 3 listbox mais je ne sais pas si c...
je veux enregistrée un ensemble de fichier dans le même emplacement juste une seul fois pour toutes .
Bonjour, Je crée un page de tendances pour des articles et il y a une chose que je n'ai pas su faire. J'essaye de prendre dans ma BDD mysql l'artic...
Bonjour, Svp comment mettre une couleur en opacity sur un background ? J'ai par exemple : et le syle.css: .section_one{ backgroun...
Bonjour, J'ai un soucis avec un bouton latéral de cintiq 22HD: le bouton est toujours fonctionnel (exécute la commande qui lui est assigné) mais à f...
Bonjour, Je souhaiterais créer un site web de la manière la plus simple n'ayant aucune base en programmation, et pour faire des ajouts/modification...
salut svp j'aimerais savoir comment créer un mini site web pour soit même.
Bonjour j'ai besoin de votre aide !!! Sur mon site wix mon menu et mon logo ont disparu sans raison et c'est urgent pour dans 3 jours !!!! Aidez-mo...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.