Les discussions

Nl2br ne fonctionne pas lors d'import de données

Bonjour, Je dispose d'une BDD MySQL avec un champ notes au format "longxtext" et encodé en " utf8_general_ci". J'ai besoin de migrer les informa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
yg_be

Preg_split et expression régulière

 Résolu

Bonjour, Quelle est la ligne à écrire pour diviser une chaine selon plusieurs critères ? Mes critères sont les suivants : il faut retrouver les no...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Southstyle

Création d’objets selon un nombre saisi par l'utilisateur

Bonjour, je veux créer des objets par la méthode créer() selon un numéro donné par l'utilisateur par exemple si l'utilisateur tape le num 2 donc 2 obj...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Dinath

Triangle d'étoile avec langage c

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment je peux obtenir un triangle d'étoile comme le suivante : * ...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
hiba125

Comment mettre le aiside a gauche html5/css3

 Résolu

Bonsoir s'il vous plais, je voudrais votre aide. je suis bloquer a ce niveau je voudrais mettre le aside de mon site a gauche et la section au milieu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mobrobot

Code html

svp quel est le code pour inserer un fichier audio avec un lien de telechargement

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'accent page web (utf-8 iso-8859-1)

 Résolu

Bonjour, Je cree un nouveau forum car j'ai compris quelque chose de nouveau donc je peu reformuler: J'ai cree un site web,dans mon ordinateur prenon...

33 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
serrhini

Remplissage de couleur impossible

 Résolu

Bonjour, Windows 10 avec The Gimp 2.8.20. Je fais une maquette livre. Après avoir ouvert le gabarit et inséré une image sur la première de couvertu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur java.lang.nullpointerexception

salut ts le monde , ca fait des jours que j'essaye de terminé un petit programme sur un arbre généalogique a base des listes chaînées pour faire le cl...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
KX

Formulaire html: avoir un apercu de son formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dabns le monde du html et php, J'ai config un serveur avec php et mysql, le traitement des script php fonctionne. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
poparnassus

Table maitre-detail

bonjour sur Delphi je n'arrive pas a lier deux tables (maître_détail) sur un même DBGrid en utilisant adoQuery (requéte paramétres) et Datasource je...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
metarefsalem

Agrandir une image avant impression

Bonjour, Je suis "encore" équipée XP. Je viens de scanner une image que je voudrais agrandir avant de l'imprimer. Je suis allée dans "dimensions", ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kazaroma

Help in html

Bonjour, comment inserer une image en html comme background mais transparent

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bg62

Requete

Bonjour, Sinon ma question est toute simple j'aimerais créer un site comme facebook mais différent qui pourra me rapporter de l'argent . Donc comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
telliak

Je ne sais pas utiliser google das plusieur domaines

bonjour moi il ya encore tant des vocabulaires que je connais pas.ex,publier quelque chose sur google,y ajouter des photos et les affaire du site wb....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bg62

Design de mon application

Bonjour, s'il vous plaît je souhaite savoir comment designer mon application de gestion de stock codée en php ...quel outil utilisé?

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
dugenou

Format xcf

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur Gimp, je souhaiterais que vous m'informiez comment passer du format de fichier xcf au format jpeg. Merci Bien cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
^Abel^

Récupérer date des photos

Bonjour, Est-ce possible de faire un petit script qui, lorsque je suis sur une image de la gallery, en cliquant sur "partager avec" ce script, ail...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
mtR^

Tri sur requete : pas [champ d'une autre requete]

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je me prend la tête avec une requête et je vais avoir du mal a vous expliquer vu que je ne peu pas vous don...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Tessel75

Remplacer une personne par une autre sur une photo

Bonjour, comment remplacer une personne par une autre sur une photo? merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Arkana0

Tableau vba

Bonjour, J'ai le code suivant qui marche trés bien mais j'aimerais utiliser des tableaux pour gagner du temps lors du traitement. Quelqu´un...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
michel_m

Okhttp

Bonjour, Encore moi. J'ai lu la documentation sur OkHttp : https://square.github.io/okhttp/ J'avoue ne pas trop comprendre comment adapter cette li...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
YameFAZE

Vba rappeler ma fonction

Bonjour, J'ai créée une fonction MyFuction. Je veux la réutiliser dans VBA, mais application.worksheetFunction.MyFunction ne fonctionne pas, pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
vba

Ipmrimante

Salut ,est que nous pouvons permuter la tête d'un cartouche d'un imprimante hp diskjet 4280 par l' autre imprimante hp C3280 ? ou pour faire ça il...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
billmaxime

Apprendre java

 Fermé

comment apprendre a mieux programmer avec java

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
jordane45

Listbox et contenue d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le code suivant pour que les colonnes qui contiennent l'élément entré dans la listbox soit conservé: Private Su...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
camcam1404

Comment programmer programmateur de marque silvercrest

Bonjour, malgré une lecture attentive de la notice je n'arrive pas à programmer le programateur electrique de marque silvercrest (LIDL) Au mieux...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Krapoune69

Écrire dans un fichier exel a des case précise [dos]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'écrire dans un fichier exel avec un script en DOS, Quelle que chose comme : echo stock1 > g...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
CorentinRoche

Le ficher source n'a pas encore été compilé.

Bonjour, je peux compiler mais je n'arrive pas à exécuter un code. Il m'affiche un message disant : le ficher source n'a pas encore été compil...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
[Dal]

Apparaître sur google

Bonjour à tous.. J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai fais mon site moi-même avec dreamweaver. J'ai suivi les indications sur le web afin d'êtr...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bg62

Rose non désiré

Bonjour, nous avons voulu fair du orange et j'ai du rosé , comment partir du rosé pour avoir du orange ? Configuration: Android / Chrome 44.0...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Elo

Excel : colonnes spécifiques en csv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer plusieurs fichiers csv depuis un classeur Excel en spécifiant les colonnes à extraire. Je rencontre un problème ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
NaXiLeAn

Demande de couleur approchante

Bonjour, merci de m'indiquer le ral le plus approchant du pantone 5585 Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Requête

bnjr ... j'ai le tableau note et le tableau matiere et le tableau etudiant .... j'ai besoin d'une requête qui affiche les etudiants ayant la méme moy...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
jordane45

Formulaire d'inscription

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO je suis entrain de creer un site de reservation de formation. J'ai crée le formulaire d'inscription mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
jordane45

Mutable int ? (passage par référence)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement confronté à un petit problème auquel j'ai trouvé une solution qui me convient mais ce n'est pas parc...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
mikis69

Problème pour exporter depuis coreldraw9

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis sur un poste avec un CorelDraw9. Il s'agit d'un PC en Windows 7 (x64) Lors de l'export du fichier, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
contrariness

Désigner graphique lignes et formations??

Bonjour a tous, Je souhaiterai faire la formation de designer graphique que propose par correspondance lignes et formation? Quelqu'un a suivi cett...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
mama

Connexion à une base de données

 Résolu

Bonjour, Alors... j'ai fait pas mal de recherches sur Google pour trouver un tutoriel complet qui explique comment connecter une appli Android à un...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
YameFAZE

Appli windows10/mobile, quel langage?

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir quel langage de programmation est le plus adéquat pour développer des applications pour Windows10/mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Whismeril

Plateforme entièrement gratuite

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour quelques conseils. Une personne qui ne pipe strictement rien à ce qui a trait à l'informatique souhaite mettre en l...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Bertrand40

Macro de deplacement colonnes

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai une feuil d'excel pleine des données, je veux deplacer comme suite: Colonnes : A/B/C/D/E/F Paris/2/Lyon/10/London/101...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Patrice33740

Créer une clé primaire auto-incrémentée

bonjour, j'ai créé une table avec une clé primaire auto-incrémentée, mais quand je supprime une ligne, la clé ne se met pas à jour pour les lign...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
artemis0

Espace interligne assez grand dans un textview

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet android dans le quel j'ai un layout avec un seul textview, le texte dans mon textview est formé comme des vers doubles ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
guineeguinee

Formulaire php

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre un énorme service j'ai créé un formulaire en php et j'aimerais que quand on clic sur le bouton "en...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Pb avec java enabled

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer le code suivant : mais le chargement de ma page s'arrête avant le début de ce code :( ai-je mal compris le but de...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
corentin.bc

Cinéma 4d

Bonjour, Alors tout d'abord je remercie les personnes qui me répondront Il y a quelque temps j'ai installer Cinéma 4D , il me semble que c'était s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
IsmaGameHD

Espace publication

Bonjours a tous j'aimerais savoir comment faire pour crée une page publication avec des commentaires ect ... sur mon site web

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bg62

Mettre en avant son site sur google

Bonsoir Je souhaiterai avoir les coordonnées du commerciale de google pour mettre en tête le liste ma page internet pro déjà actif. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bg62

Insertion dans la base de données depuis html form

 Résolu

Je suis nouveau membre de CCM je souhaite trouver une solution concernant mon probléme, je suis en train de developper une base de données pour utili...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Noob_Achiles
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000