Les discussions
Ouvrir une photo
RésoluBonjour, Je viens juste de m'inscrire, comment je dois faire pour mettre une photo et utiliser photofiltre ? Merci de vos réponses. Photo...
Lien hypertexte avec onglet masqué pour cibler un tableau
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis un novice VBA et je me creuse la tête depuis quelques heures, j'ai donc décidé de venir deman...
Création d'un site internet, besoin d'aide et d'informations
Bonjour, Bonsoir, Suite a la création il y a maintenant bientôt 2 ans de la page Facebook " Respect des femmes rondes, pulpeuses et séduisantes " et ...
À l'aide, api moteur de workflow
Bonjour, à vous la communauté, je suis confronté à un souci, en entreprise on me demande de développer un moteur de workflow en java . Ce moteur en ...
Wamp , section "vos projets" inaccessible via la page d'accueil
Bonjour, Hier, j'ai installé Wamp, afin de créer un site internet (jusque là, rien d'anormal, vous me direz). Cependant, quand je clique sur mo...
Configuration modem
bonjour, je voudrais accéder à la configuration de mon modem pour changer mot de passe... mais l'adresse qui m'est donné pour mon modem technicolor TC...
Backup
Bonjour, J'ai un site avec worspress qui a été piraté, l’hébergeur a retrouvé une sauvegarde que je visualise dans le client FTP FILEZILLA, par co...
Lier une matrice à une interface graphique
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible avec python et pygame de lier une matrice à l’interface graphique. Je cherche à créer un Mahjong et je so...
Сomment affecter en masse les produits à un entrepôt prestashop?
Je cherche le moyen de importer directement dans la base de données 3000 produits par CSV. Le CSV est à jour, des stocks disponibles, mais... PrestaS...
Google adwords - display
Bonjour, Je passe la certification Google Ad et j'essaie de passer examen sur le Display mais je bloque à 78/100 Il y a 10 questions sur lesqu...
Insertion image via une requête sql dans une base sqlserver 2012
RésoluBonjour, Je travaille sur une base sql server 2012, dans ma table Article j'utilise une colonne Image_Article de type varbinary(MAX), dans laquelle ...
Svp help me tout expliquer dans le topic
FerméOui bonjour je cherche depuis longtemps est-ce-possible que en ouvrant le fichier launch.jar ( exemple ) sa ouvre tous les autres jars cité dans un fi...
Creación de programme basique
Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible contacter un programmateur professionnels pour la création d'un programme et combi ça pourrait me coûter....
Générer une page html avec l'adresse de toutes mes cellules
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, avec une macro, j'aimerai générer une page html avec l'adresse de toutes mes cellules, et ceci pour chaque feuil...
Purger , liste chainee en c
Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider a écrire la fonction purger d'une liste chainée ,faite vites j'ai un exam demain sur ca Configuration: ...
Portrait et landscape
RésoluBonjour, J'ai créé un layout au format portrait et un autre au format landscape pour mon activité. Ma question est comment faire pour que l'appli c...
Quark xpress
Bonjour, Ancienne infographiste et experte en Quark Xpress j'ai abandonné le métier. J'y reviens aujourd'hui mais suis quelque peu réfractaire à i...
Comment copier la fenetre du cmd avec un batch
Résoluj'aimerai créer un programme qui enregistre dans un fichier texte les adresse ipou mon ordi est connecté j'utilise la commande netstat -nbt mais une...
Dreamweaver pour place de marché en ligne
Bonjour, dans le cadre d'un mémoire de fin d'etude je dois concevoir et realiser une place de marché en ligne(market place) en gros c'est comme un si...
Dl ou ul
Bonjour, juste une question es ce que dans ce contexte il faut mettre dl ou ul 357 254messages et réponse : 20lu : 10 ...
J'ai un problème avec mon formulaire de contact
Bonjour, le code dans mon template ne ressemble pas du tout a ceux que j'ai vu dans la conversation. Je te montre le code de mon formulaire: ...
Installation python
Bonjour, J'essaye d'apprendre avec un tutoriel le langage Python, mais je reste coincé à la théorie car je n'arrive pas à installer Python. Lorsqu...
Programme rendre une photo flou en photo net
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je recherche un programme simple qui pourrait rendre la nettetté de photos flou...merci pour v...
Connexion admin wordpress impossible
Bonjour, je dois reprendre un site fait sous wordpress et héberger par OVH, mais je suis dans l'impossibilité de me connecter à l'admin de ce site. ...
Récupérer données site web
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment récupérer les temps d'attente d'attractions sur ce site web (https://www.looopings.nl/wachten/europapark po...
Outils en mode "dépôt de matière" et impossibles à utilisés..
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Photoshop CC 2015, mes outils pot de peinture et pipette sont en mode "Dépôt de matière", et impossibles à...
Probleme extension chrome
Bonjour j'ai créé un site sur hostinger Et sur mon site les gens achètent un grade pour avoir accés au site Et il y a une extension sur chrome qui ...
Un popum....
Bonjour, Qui me dira ou je peux trouver un script pour: agrandir sur mon site ,une photo (vignette) ou milieu de ma page, ou me remettre le scrip...
Indesign
RésoluBonjour, J'ai perdu la fonction qui permets de disposer des blocs avec un intervalle de même distance. Pouvez vous me dire où je peux trouver c...
Exel 2007 calculer nombre de ligne avec 2 couleurs differente
Bonjour, Comment peut on faire un calcul de 2 couleurs différente dans 2 colonne différente dans exel 2007? J'ai besoin de calculer le nombre de ligne...
Unfreez ne fonctionne plus
Bonjour , depuis des années , j'utilisais Unfreez avec windows 7 64 bits et depuis 3 semaines environ ,il ne fonctionne plus . Je l'ai desinstallé et ...
Probleme zoom
bonjour tous. Je possede un site wordpress sous divi. Mon probleme est le suivant: j'ai mis une image de fond qui correspond a la parfaite dimension ...
Mograph cinema 4d
RésoluBonjour, j'e debute dans cinema 4d, et lor d'un de mes premiers tutoriel je me suis rendu compte que je n'avais pas la fonction Mograph, j'ai donc c...
Réalisation d'un état
RésoluBonjour à tous.Je suis dos au mur par rapport la réalisation d'un état dans Access. Au fait, je voudrais faire un état d'une table nommé Enseignant e...
Balise de retour à la ligne en php
RésoluBonjour, je recherche la balise permettant de retourner à la ligne en php. j'ai essayé , mais il ya toujours erreur. Merci pour votre aide.
Ht access redirection ouvrir un site b en même temps que le a
Bonjour ... J'ai un site A très bien référencé et un site B qui est le même mais plus moderne et beaucoup moins bien référencé ... J'ai actuelle...
Délimiter ou filtrer ou..
Bonjour, j'ai un fichier txt (recievers et sources pour le contrôle des donnes sismique) le fichier contient xxx lignes commence par G1 et yyy lign...
Création de sauvegarde de données automatique.
Comment créer une sauvegarde de données automatique et un serveur.
Calcule d'un montant sur une date
RésoluBonjour, Je débute en VB, j'utilise le code suivant pour calculer un montant à partir d'une date. Exemple : je souhaite par exemple faire ...
Les classes
Bonjour, quel est l'equivalent de cin>>p[i].code en java Configuration: Windows / Firefox 52.0
Problème d'affichage (photoshop cs6)
Bonjour , j'ai un problème avec mon logiciel Il apparait dans "la barre des taches" mais ne veut pas apparaître sur mon bureau quand je clic dessu...
Codage avec plusieurs optionbuton
Bonsoir les amis d'abord un grand merci à f894009 et ThauTheme svp j'ai besoin de vos aides si un sujet pour une application, j'ai un utilis...
Extraction d'un montant à partir d'une date
Bonjour, Je débute en VB et j'ai un problème par rapport à une date donc j'ai un tableau de 3 dimensions et je veux en extraire le total d'un mont...
Php: uncaught error: using $this when not in object context
Bonjour, je doit faire un page web en PHP qui affiche une liste d'émissions de télévision à partir d'une base de données .sqlite, mais il y a un p...
Interaction cases à cocher (dans userform) et macros
Bonjour, Je bloque sur un fichier excel, malheureusement je ne pourrai pas le transmettre (données confidentielles !). Je vais donc essayer d’êtr...
Découpage
Bonjour, Comment découper une image Configuration: Android / Chrome 31.0.1650.59
Ajouter une copie
Bonjour, J'utilise cette macro qui fonctionne parfaitement et je vous en remercie. En revanche je n'arrive pas à ajouter un e-mail en copie. P...
Multi clone
bonjour, j'ai ce code HTML que l'on va appelé OUTIL: Getting Started - + ...
Erreur 404, page introuvable
Bonjour à tous et à toutes. Je suis tombé sur un problème que je n'arrive pas à résoudre, malgré les nombreux topics sur ce même sujet... Alors ...