Les discussions
Combobox et fonction indirect
RésoluBonjour, Je mets en place un petit formulaire a l'aide d'un userform dans lequel j'ai, entre autres, 2 comboboxs. La première contient des serv...
Trouver des formes de foot
Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver des formes de joueurs de foot pour mettre sur un logo, sur des sites gratuit. J'utilise photoshop...
Convertir un signal en paquets de donnée
Bonjour, J'ai un signal de taille , je veux le convertir en 200 paquets et chaque paquet contient 12 bits pour le traiter et chaque paquet arr...
Jeu de tir
Bonjour, Je suis en terminale et je suis en train de programmer un jeu de tir en python. Pour ce faire je me suis aidée de quelques tutos mais j'avo...
Transferer un formulaire rempli par mail
Bonjour à tous; J'ai fait un formulaire avec RSFORM Pro dans mon site joomla et ça marche à merveille. Je peux même envoyer par mail les données sais...
Transition lors d'un changement de page (html + css + js)
RésoluBonsoir, je découvre depuis peu le Html et ce qui va avec, CSS et un peu de JS. je m'amuse beaucoup a crée mes site en local avec menu est animati...
Besoin d'eclaircis sur mise sur pied d'un projet de e-commerce
RésoluSalut, Je suis sur le point de mettre sur un pied avec une équipe une plateforme e-commerce. Quel type de serveur dois-je choisir? Pour laquelle dois...
Incrustation d'une box ftb dans le site
Bonjour étant déterminer a réaliser mon projet j'ai donc décider de crée un site internet sur laquelle moi et mes amis pouvons manager nos serveur...
Simple cache à cocher
Résolubonjour à tous je cherche une chose simple mais la programmation n'est pas ma tasse de thé. je cherche à avoir plusieurs case à cocher case à...
Problème pour saisir une date sur java
RésoluBonjour, j'écris un code dans lequel un utilisateur crée un projet en lui attribuant un nom, une description... et une deadline sous forme de date. ...
Apprendre à utiliser les réseaux neuronaux
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'ai cherché comment faire un algorithme de machine learning et je suis tombé sur des méthodes présentant les ...
Export automatique vers excel d'une table access
Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour créer une macro qui va exporter automatiquement des données d'une table Access vers une feuille excel et ...
Supprimer les doublons d'une requête
Bonjour, Moi avoir besoin d'aide... Je travaille sur une Base de données que je n'ai pas développé et je ne connais strictement rien au langage SQL...
Ouvrir un formulaire quand en clique sur un bouton en java
Bonjour, je veux lors qu'on clique sur un bouton , une nouvelle fenetre s'ouvre et contient un formulaire qu'on doit remplir et l'enregistrer je s...
Aidez moi pour mes devoirs ...
Bonjour, J'ai une question concernant l'agorithme. Le probleme est le suivant: "Ecrire un algorithme qui lit un entire n et retourne le plus grand ...
Expression régulière vbscript
RésoluBonjour, mon expression régulière est comme suit: nom[0-9]* =>le nom par exemple sarra suivi/ou non d'un chiffre entre 0 et 9. je veux chercher...
Wampserver 3 ne démarre plus après mise à jour de système win 10
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise WampServer 3.0.6 sans aucun souci. Mais depuis ce matin, j'ai constaté qu'après mise à jour de mon système,...
Installation du payment paypal developer
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer ce code javascript dans mon site qui accepte le moyen de payement par paypal. Il y a p...
Insertion d'une carte google maps dans un site web joomla3
RésoluBonjour, j'ai crerr un site web avec jooma 3 ;et je vous demande comment on peut insérer une carte google maps .Et merci Configuration: Windows...
Information sos urgent pour un poste de infographie
Bonjour, je veux information pour maîtriser bien illustrateur surtout comment faire l'espace des estraces Configuration: Android / Chrome 38...
Erreur de syntaxe pour inclure la bibliothèque jquery
Bonjour, Voici mon code Html pour inclure la bibliothèque jQuery, mais il me genere comme erreur: L'utilisation d'XMLHttpRequest de façon synchrone...
Algobox ²
RésoluBonjour, Je suis en seconde et j'ai un tout petit problème avec algobox dont je me sers pour la 1ère fois. Je ne sais pas comment on met un ² sur ...
Perl: conversion excel -> html
Hello, Je cherche à convertir un fichier Excel (xls et/ou xlsx) en html via Perl. Problème: pas mal de forums mais pas une solution claire qui foncti...
Mettre 4 images sur fond transparent
RésoluBonjour, J'ai besoin de mettre 4 images sur fond transparent. Je n'y arrive pas sur paint et je ne peux pas installer de logiciel sur mon pc (pc d...
Effacer le contenu d'une variable en php
RésoluBonjour, Voila, en fait tout est dans le titre, il y a une fonction pour effacer le contenu d'une variable en php mais je me n'en souvient plus... ...
Créer un gonflement à la surface d'une peau.
Bonjour, J'utilise Gimp juste de temps en temps pour des retouches et des effets mais je suis très novice avec le software en général. Cette f...
Exercice nombre entiers
FerméBonjour, Je dois resoudre cet exercice mais je n'arrive pas a debuter pourriez vous m'aider ? L'utilisateur entre un nombre naturel n et des no...
Soustraction spectrale-débruitage de la parole-réduction bruit
Bonjour à tous ! je suis actuellement en prépa maths (MP), et pour mon TIPE, je m'intéresse au débruitage de signaux vocaux. J'ai déjà un programme...
Programme second degre
Résolu#include #include //PROTOTYPES int calculpolynome(); //MAIN int main() { using namespace std; //utilisation des commandes comme cout,...
Formulaire gestion des erreurs
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO je suis entrain de creer un site de reservation de formation. J'ai crée le formulaire d'inscription mais je ...
Modifier l'apparence de ftp via .htaccess
Bonjour, je viens vers vous car, j'ai un problème. En effet je ne peux modifier l'apparence du FTP de mon site web via le .htaccess. Merci de m'ai...
Problème flyers
RésoluBonjour, comment réalisé un flyer au format A5 avec une résolution de 300 DPI car j'ai tout essayé mais a chaque fois que j'envoie mes fichiers soi...
Ou sont les fichier steam etc?
Bonjour, je joue a css depuis un moment et je suis pas mal mais je n'y connais rien en se qui concerne les fichier \program-files... je voudrais ...
Police fifa 17
Bonjour, je cherche la police d'écriture de FIFA 17 j'ai déjà essayer la police ea curves et ea sans curves mais se ne sont pas les bonnes si quelqu’u...
Pourquoi je gagne même pas 2 euros par mois avec mes sites ?
bonjour j'ai un site qui a environ 70 visiteurs par jours ; l'autre en a 30 par jours, malgré ça , je suis sur Adsense, je monétise avec Adsense, et...
File_get_contents à partir d'un file_get_contents
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec la fonction php file_get_contents. Je récupère une url sur une page avec la fameus...
<<à l'aide>> sur la programmation
Bonjour, suis nouveau épuis débutant ce pour cela que je vous demande si vous pouvais m'aider à étre un bon programmeur?
Codage vba
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce codage j'ais sur ma userform 5 OptionButton dont de 1à5 voici ce qu'ils décrivent : OptionButton...
Send mail
Bonjour, bonjour Avant d'intégrer l'option d'envoi d'email via VB dans mon projet professionnel, j'essaie en vain de le faire par mes adresses pe...
Syntaxerror: expected expression, got '<'
RésoluBonjour, J'aimerais inclure dans ma page un fichier externe avec ajax. J'ai réussi à faire ma requête, je vois le résultat dans la console de firef...
Syntax error, unexpected 'function' (t_string)
Bonjour, Je voudrais créer un sondage avec php et jai énormément de mal, avec ce code, il m'affiche "Parse error: syntax error, unexpected 'name_func...
Importation de donnée *.cvs
RésoluBonjour, Je rencontre des probleme lors de l'importation d'un fichier *.cvs dans la base de données. Comment remedié a ce probleme ? config: NAS...
Urgent s'il vous plais
FerméBonjour svp j'ai besoin d'un programme pascal ,qui permet d'allumer 7 led connecté sur le port c pendant 7second ensuite allumer les leds 5 et 7 penda...
Transformer l'argent de paypal en monnaie personnalisé
Bonjour j'ai un projet que je ne sais pas si ça va marcher En effet je voudrais créer un site où on peut ajouter un amont d'argent avec paypal. ...
Portfolio de pages
RésoluBonjour, Je suis débutant sur wordpress: je veux créer une page comme un portfolio d'articles mais cette fois pour des pages déjà créées (Portfolio ...
Vecteur non sauvegardé
RésoluBonsoir, J'essaie de faire une fonction qui distribue aléatoirement des cartes à des joueurs. Pour l'instant, j'ai: //carte.h class Carte { private...
Insérer dans une table en utilisant deux autre tables
Bonjour J'ai 2 tables 1 Master (codemaster, faccode) 2 licence (liccode,faccode) je veux remplir une 3 table ouverture _par_licence (liccode,ma...
Filtre selon 2 textbox
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une macro que permet: de filtrer les données d'une plage des cellules selon les valeurs saisies par l'utilisateur dan...
Ytb logo baniere
FerméBonjoir j aimerai debuter une chaine youtube mais je n arrive pas a me cree un logo et une baniere qui pourait aller avec ma chaine si quelqun pouvait...
Tracer un graphique vba
Bonjour, je souhaiterai créer un code VBA et, je ne sais pas où donner de la tête... je voudrais afficher un graphe a partir une macro mais je sais ...