Les discussions
Noir plus intense en impression
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de passer de l'espace de travail de RVB à CMJN en mettant 50% à cyan, magenta, jaune et 100% à noir avant d'...
Dessiner sans pixels
RésoluBonjour, Ça fait deux semaines que je m’exerce sur Krita et quel que soit le crayon que j'utilise, il y a toujours des pixels quand je zoom sur l'i...
Pl/sql
bonjours svp donner une solution a cette question écrire un bloc pl/sql qui permet d affichier les bus acquis durant une année donnée (a saisir ) e...
Passage d'un enregistrement vers un autre
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment détecter le passage d'un enregistrement vers un autre ligne à une autre dans un formulaire MS access. Je ...
Developpement application java, quel framework ?
Bonjour, mon patron m'a confie la réalisation d'une application web de gestion des ventes des pièces de rechange autos de ces 4 magasins , en util...
Perte de connexion bd mysql
Bonjour, J'utilise un classeur excel pour récupérer des valeurs sur 3 différentes base de données Mysql externe. Ces valeur doive être mise a j...
Valider la modification d'une cellule datagrid wpf
RésoluBonjour à tous, Donc, je vous explique mon petit problème! Je suis entrain de faire une petite application en WPF! J'aimerai pouvoir modifier ...
Problème d'ouverture de fichier
Bonjour, dans autocad civil 3d 2015 Lorsque je clic sur ouvrir; d'habitude un dossier s'affiche. mais maintenant ce n'est pas le cas. c'est plutôt...
Créer fichier batch d’un même autre fichier batch
RésoluBonjour, J’essaye de transférer des lignes de code d’un fichier à un autre mais il ne prend pas certains caractères.. J’ai essayé de les laisser s...
Duplique et affiche
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour une macro, j'ai fait différentes recherches mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. L'idée serait d'av...
Pb changement de version d'excel avec un affichage
Bonjour, J'ai codé un VBA assez long sur Excel2000. Je vous montre la partie qui plante. Explication du code: 1) On clique sur le bouton (A...
Mémoire vive indisponible sur photoshop cc.
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir Photoshop CC et je suis débutante en la matière. J'ai donc suivi un tutoriel intégré à l'app qui est censé n...
Lien/ url pour thème wordpress/ woocomerce
Bonjour la communauté ! :’) Je suis en train de crée un site sous WordPress et un thème sous WooCommerce mais j’aimerais que mes clients puissent p...
Décompteur pour une date
RésoluBonjour, j'aimerais faire un décompteur (en JS de préférence) pour le 3 Septembre 2018 Le problème c'est que j'ai rien trouvé sur internet (Oui j'ai...
Trier des dossiers par date, en .bat
RésoluBonjour, J'ai un dossier qui se créé chaque jour automatiquement (qui porte comme nom, la date du jour auquel il a été créé sous cette forme, pour...
Problème avec l'affichage des images
RésoluBonjour à tous, Je viens de remplacer mon ancien site par un nouveau, fraichement réalisé en local avec un thème WP gratuit (Astra). J'ai travaillé ...
Code d' erreur formulaire s'il n'est pas rempli
Bonjour, comment afficher une message d'erreur en java script Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Zone de texte où ctrl+b = texte gras est possible
Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs types de zone de texte, comme JTextArea, JTextPane, JTextFiel, JTextEditor, etc. Je ne connais pas vraiment la...
Mode de découpe texte / forme
Bonjour à tous, j'aimerai connaitre la technique pour réaliser une découpe de forme comme le modèle de mon mail. C'est à dire que mon texte décou...
Le meilleur logiciel facile de traitement de photo
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le logiciel de traitement de photos: effacer, changer de couleurs etc mais logiciel fac...
Tableau structures argument de fonctions :retour
Résolu/* le programme compile et s'execute partiellement lorsque allocation de memoire et initialisation des champs sont realisees directement dans le...
Programme en c++ (création d'un livre)
bonjour aider moi a créer ce projet qui me demande d'écrire un programme en c++. dans ce livre ont retrouvera (numéro du livre,titre,nombre du page,a...
Opérateur logique "ou" dans une fonction if
RésoluBonjour, Je recherche à contracter ma fonction if : if /i %who% EQU WHITE ( goto WHITE ) else if /i %who% EQU BLAKO ( goto WHITE ) En u...
Manipulation des fichiers
Bonjour ici, je suis débutant en C et j'ai besoin d'aide. J'ai un fichier .txt qui contient les mots français, je veux faire un dictionnaire avec u...
Mots clès
J'AIMERAI SAVOIR LE PRIX DUN MOTS clés pour avoir un bon référencement ? Merci Bien cordialement
Double condition pour une double boucle
RésoluBonjour, Petit problème aujourd'hui, en Java EE, j'ai une ArrayList remplie, j'ai tenté de faire une double boucle (ligne 17) ce qui donne séparé...
Achat nom de domaine valorisant
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un nom de diomaine mais celui-ci est à vendre 5 000$. N'ayant pas tout de suite fait l'achat il est passé à 4 ...
Tri de par colonne
Bonjour, j'ai un tableau de données, et je voudrais réorganiser les champs de ce tableau (les en-têtes de colonne donc) mais j'ai du mal a saisir comm...
Comparaison deux colonnes données en désordre
Bonjour, Je souhaiterais créer un programme qui compare les données de deux colonnes (A et D) et qui m'indique si les données (texte) sont les même...
Récupérations de valeurs dans chaîne de caractères
Bonjour, J'aimerai en c++ récupérer et stocker des valeurs hexadécimales depuis chaîne de caractères dans un tableau. Exemple : j'ai une vari...
Dents de sagesses
FerméBonjour, Bonjour, J’ai des douleurs aux oreilles et à là tête depuis 3 semaines + mon audition se dégrade ça me gêne bcp Je suis allée chez mo...
Enregistrement de données
RésoluBonjour, Je débute alors je n'ai pas trop honte de poser une question sur un sujet qui m'avais l'air pourtant simple, je veux juste enregistrer une...
Besoin d aide programme crash au redemarrage
Résolubonjour je suis actuellement débutant en programmation et j en suis au chapitre du jeux du plus ou moins j ai réaliser le jeux mais je bloque au r...
Trouver le fichier contenant mes pages
Bonjour je veux trouver le fichier qui contient mes pages pour quelques modifications.Aidez-moi s'il vous plait
Fonction booléenne dans boucle for
Bonjour, J'aimerais bien que cette boucle me renvoie plutot f_out
Pydeadobjecterror - qu'est-ce que c'est ?
RésoluBonjour à tous, je soufaiterais savoir ce que signifie cet erreur : PyDeadObjectError merci d'avance pour vos réponses. -- Cordialement,...
Somme de cellules selon critère
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un programme qui recherche dans ma colonne B les lignes dont les chiffres sont supérieurs à 60000000 et qui somme le...
Supprimer les doublons d'une ligne
Bonjour, J'ai sur une même ligne de mon tableau excel ( et j'insiste sur le fait que ce soit une ligne) des valeurs qui peuvent se répéter. J'aime...
Sub recopieplage()
RésoluBonjour, je n ai toujours pas de solutions pour résoudre ce problème je voudrais savoir pourquoi seule la première des conditions marche dans ce cod...
Base de donnée to merise !
j'ai comme projet (agence de voyage ) d'essayer de recréer la base de donnée . J'en suis arrivé à un MCD mais vue que Mes compétences en la matièr...
Mon wamp ne s"affiche pas correctement
Bonjour je n'arrive plus à voir la page d'accueil de mon wamp server et c'est ce qui s'affiche lorsque je rentre "localhost" ou même le "127.0.0.1". Q...
Multiple choix en jquery
Bonjour, j vais essayer d'être claire j'ai ce script en jquery, mais vous allez me dire c'est trop bordel et trop long etc.. c'est pour celà, ...
Autocomplétion + résultats affichés = liens
RésoluBonjour, j'ai déjà un formulaire avec autocomplétion, et j'aimerais savoir s'il est possible, quand on clique sur un des résultats qui apparaît grâce ...
Alignement texte image
Bonjour, Je dois créer un site pour mon école et mes étude supérieur. Je créé ainsi mon bandeau de navigation composé d'une image et de 5 parties. ...
Hitachi l200
Bonjour, je n'arrive pas à effacé l'erreur E003 de mon inversseure et j'ai rien en sortie triphasé Configuration: Android / Chrome 66.0.3359....
Rendre un application créé en vb pour android, est ce possible?
bonjour chers collègues! je votre frère Elgel nyimbe. je vais savoir s'il y'a possibilité de rendre un programme créé en VB en format Android! s'il y...
Voyager avec une cigarette électronique en étant m
Bonjour, Dans 2semaines je part en France j'aimerais savoir si il possible de voyager avec une cigarette électronique alors sue je suis mineur j'ai ...
Maxi débutante serait super reconnaissante
Bonjour, Je suis une débutante sur illustrator, mais petit à petit j'apprends, des fonctionnalités ... je me demandais si il était possible de faire...
Html et css
Bonjour j’ai fait une page html et css3 mais je voudrais que la partie header et nav ne bouge pas quand je vais dans le menu et que clique sur un autr...
Certificat ssl
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la bonne section pour ma demande. J'ai mis sur le net des fichiers (tutos) qui vont être intégrés à un site. Or,...