Les discussions

Gestion formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans lequel j'ai intégré, "en sous-formulaire", un état avec une requête associée Je saisis dans le formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
castours

Animé un png "multi-frame"

Résolu

Voilà, j'ai cette image et j'aimerai savoir comment la transformer en GIF ? -- Chacun s'aide comme il peut Un peu d'aide fait grand bien Il...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
kevin581

Code pour diaporama simple sur site.

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, quelqu'un pourrait il me donner le code html à mettre sur ma page pour insérer un diaporama silmple, le plus simple qui s...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
psystorm65

Projet ''le jeu des allumettes"

Bonjour, J'ai un soucis avec ce jeu en construction, le mode "multi" ne s'affiche pas correctement ! Quelqu'un peut - il m'aider ? Svp ! int mai...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jeandchanel

Convertir un tracé vectoriel en trait simple

Bonjour à tous, Je me remets doucement sur Photoshop et je bloque sur un détail stupide... Je suis en train de décalquer une image afin de pouvo...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Access 2002 verrouiller ma bases

Bonjour, je voudrai créer une copie de ma base qui sera complètement verrouillée c'est à dire plus de modification de données ou du structure. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer pdf en lien

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de transformer un fichier PDF en un lien pour permettre aux membres de mon site de pouvoir télécharger le fichier directe...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ChifFlam

Problème jquery

Bonjour je voudrais que ça scroll plus bas quand je clique mais $('#trailer').click(function() { event.preventDefault(); //$(windo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jordane45

Fieldset et legende

Résolu

Bonjour, juste une question A propos des CSS : A propos des CSS : A propos des CSS : es ce que c'est b...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Format d'enregistrement

Résolu

salut a tous je cherche comment modifier le format d'enregistrement dans Photoshop par exemple si vous voulez enregistrer une photo vous faites enreg...

ali.rachid

Mise en oeuvre d'un wifi avec portail captif

bonjour je veux mettre en place un Wifi avec un portail captif avec sublime text a dire vrai je ne me connait pas vraiment en programmation j'ai vra...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ckilechef

Photoshop

Je n'arrive pas à télécharger la version gratuite de photoshop pourtant proposée dans "comment çà marche "

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
durock

Créer un executable et créer la base de donnée avec la liaison

Bonjour J'ai fais une application en java, application graphique, qui fonctionne bien avec Netbeans , le probléme c'est pour l'éxécutable car la base...

greg6614

Id de formulaire

Bonjour, Je voudrai réutiliser une BDD Access que j'avais créée avec plusieurs tables. Et là, je veux créé de nouveaux contacts dans le formulaire...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Scripts qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je fais en sorte qu'a chaque tentative de modification de la page des membre, si la modification est bien enregistré, qu'il y ai bien une ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
rolly41

Impression partielle d'une page

Bonjour, Je souhaiterai imprimer qu’un élément précis de la page. En fait j'ai une requète SQL qui me retourne une liste de manifestations classé par...

tete0148

A propos de gimp

Résolu

Bonjour. Je me suis fait tancer par le modérateur du site alors je vais redoubler de politesses. je vais sur des tutos de youtube et je n,ai pas la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Claudelgrande

Photo avec écriture

Bonjour à tous, J'ai moi aussi une photo sur laquelle j'aimerai enlever une écriture s'il vous plait quel site puis-je utiliser ? MERCI !!

viagers

Programmer un logiciel de messagerie

Bonjour a tous ! tout d'abord désolé si je ne suis pas au bon endroit, alors voila je m'explique, nostalgique de l'époque de MSN, je me demandais si i...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Alexandre16.05

Saut à la ligne

Résolu

Bonjour, donc j'explique. J'ai un textarea sur une page qui permet donc d'écrire, quand la personne à finit d'écrire et envoie le message, il se s...

ChifFlam

Different cookies dans un meme navigateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis entrain de réaliser un siite e-commerce, pour realiser le panier j'ai utilisé les cookies, de telle façon que lorsque l...

sahar1994

Commande symphony dans cmd

Fermé

Bonjour, je passe cette commande php -r "readfile('https://symfony.com/installer');" > symfony puis c:\> move symfony c:\wamp\bin\php puis ...

Dernière réponse le 21 août 2016 par
ben-33

Problème de caractère !

Quand j'affiche des infos de ma base de donnée j'ai des � à la place des é, è, à ... On m'a dit : Change d'encodage en Utf-8_general_ci mais ca me di...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Exileur

Cmd problème répétitif

Bonjour, des petits malins on écrit un programme sur un pc de mon lycée, le voici : Schtasks /Create /Sc daily / Tn Coucou / TR CMD.exe /St 15:45 ...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Pierre1310

Live data

Bonjour à tous, Je m'appelle Joseph et je suis nouveau sur le forum. Je suis étudiant et je m'intéresse à la programmation, durant mon temps libre, p...

KX

Problème de stockage dans la bdd mysql

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaler wamp pour être à jour mais rien à faire, quand je veux que la fonction : ('INSERT INTO commentaires (titre, contenu, d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ChifFlam

Corriger l'encodage d'une bd mysql avec des données mal encodées

Bonjour chers amis, j'ai un problème d'encodage avec mes données existant dans la base de données. J'utilise un l'encodage latin1 au niveau de la bd...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Exileur

Conversion pantone en ral

Bonjour, Pouvez vous me donner les équivalences en RAL des PANTONE suivants : 7473 M 397 M Merci par avance, elodie Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
contrariness

J'ai bseoin d'une reponse vite

Bonjour, je n'arive pas a trouver un site qui fai défiler des photo vite et qui pourai aler sur les blog ?! merci de me doner un site

Mal-de-tete

Mise a jour de l'identidiant

bonjour! j'ai un petit soucis qui me tracasse. Je developpe actuellement une application de gestion de stock. Je voudrais mettre a jour les ID de chaq...

KX

[batch] récupérer ligne fichier texte

Résolu

Bonjour, bon je vais poser la question ça fait 3h que je cherche et que je trouve pas ^^ Je souhaite récupérer la 2eme, la 3eme et les deux der...

fang

Gestion de stock

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je reviens vers vous pour un problème, quand je fais une entrée, la date ne correspond pas toujours avec celle pris dans ...

Tourdumond

Envoi automatique sans submit via php

Bonjour, Alors vraiment besoin d'aide car je rame !! svp Ci joint vous trouvez la synthaxe de mon script qui permet que lorsque un utilisateur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Débusquer un code malicieux...

Bonjour à toutes et tous, Pour commencer, j'espère que je ne me suis pas trop trompé d'endroit pour poser ma question... Donc, j'ai un problème...

elgazar

Valeur cellule non reconnue

Résolu

Bonjour a tous, voici le problème pour lequel je sollicite votre aide. Je réalise actuellement un formulaire permettant d'ajouter, de modifier ...

Coucouhib

Feuilles de transfert

Bonjour, je voudrais me faire mes propres t-shirt et j'ai lu dans des forums que n'importe quelle imprimante imprime sur du papier transfert mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
optima_imane

Comment apprendre la programmation

Bonjour je veux devenir programmeur d'application web et bureautique est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
DelNC

Fichier mcf endommagé

Bonjour, J'ai créé un livre photo via le logiciel Pixum (ou livre photo CEWE) sous un format .mcf mais impossible d'ouvrir le fichier alors que je ...

McCougar

Comment créer un dessin animé

Bonjour, je Cherche un logiciel, ou un site, n'importe quoi de bon avec quoi je pourrai faire des animations et les uploader sur youtube. Merci.

HereToAsk

Photoshop

bonsoir tout le monde je vu avoir un bon lien pour télécharger le Photoshop et un autre pour apprendre a l utilisé s ils vous plait et merci -- ...

gbinforme

Soucis d'accents

Bonjour, ma page comporte dans le body: un bloc un bloc mis en page par css un bloc un bloc J'écris du texte dans le et ma page s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Serge

Tableau

salut les amis.en faite j'aimerais savoir comment faire un tableau avec photoshop cs6.d'abitude je le fait dans word et ensuite je transfert sa dans p...

roudoudou22

Créer un message d'erreur

Bonjour, j'ai débuté il y a peu le codage en batch et j'aimerais me renseigner sur la manière de créer un message d'erreur lorsque mon programme ne co...

jordane45

Aide pour une instruction

Bonjour, j'ai quelques connaissances en python et l'année prochaine j'apprendrai le C pour m'amuser je crée des programmes sur mon pc et j'aimerai ...

deenosaure

Plugin pour informer le client du nombre de service restant

Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin wordpress permettant informer le client du nombre dépannage restant dans son abonnement. Configura...

elgazar

Bj je n ai pas pu avoirwww. inchalah.com

Résolu

Bonjour, je nai pas pu avoir www.inchalah.com Configuration: Windows XP / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
alpha

Ouvrire 2 console

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible en C++ d'ouvrire un autre inviter de commande par exemple dans mon programme en console je tape bonjo...

kilian

Créé un site pour faire des commandes

déja bonjour alors je voudrait créé un site héberger gratuitement avec live host pour: que les gens puisse passer leurs commandes car je fait du g...

Fab121205

Logiciel alernative à photoshop

Bonjour, je viens de changer mon portable et ma vieille version de Photoshop ne fonctionne pas sur mon nouvel appareil, j'aimerais un logiciel gratuit...

viagers

Les crons

Bonjour, je ne sait pas trop ou poser cette question donc si besoin deplacer là. j ai un jeu Installer sur un VPS ou j ai besoin des " crons" ma...

maitresm
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000