Les discussions

Ajout en fin de ligne d un tableau

Bonjour, Dans un tableau, je saisis des informations. Je voudrais y ajouter une image qui sauvegarde mes données en fin d'un fichier. Mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Fallentree

Si je clique sur un bouton

Résolu

bonjourr Je cherche a trouver le code sur VB qui me permet de faire: Si je clique sur le bouton 1: un text apparait (le texte devra etre cache avant...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Décaler sauts de page vertical

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, je mets le code suivant pour décaler un saut de page vertical : 'Insertion de saut de page Sheets("HSE14-form01 (2)"...

Ela_1005

Matplotlib installation

Bonjour à tous, je cherche à installer matplotlib. Y a t il un moyen "simple" de le faire, svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
thekarakoune

Trouver n° semaine selon date

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un N° de semaine en regardant une date d'une autre cellule. En VBA Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
viret1290

2 div à 100 % fonctione + ou -

Bonjour, j'ai mis un html et body à 100% et un cadre jaune qui fat 100 % du navigateur donc ca fonctionne tres bien j'ai rajoute des mot qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
sabine

Comment ambelir l'interface utilisateur?

Bonjour, comment embelir mon application? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme

Imprimer au format 20x20cms

Bonjour, Je voudrai imprimer une image en grandeur de 20cm/20cm, comment faire? Pouvez-vous m'aider .Un grand merci.Bonne journée. Configura...

henarm

Placement watermark en % sur la photo

Bonjour, je souhaites placer un watermark avec le traitement par lot et les actions/script photoshop. Tout va bien, je sais comment créer mon scrip...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Extraire une chaine a partir d un caractere jusqu un autre carac

Résolu

Bonjour, Je veux extraire de ma cellule juste le nom d utilisateur Ma cellule ressemble à ça ; usr(C.MUNDT@VAT-SVN-042@0) et je veux extraire j...

hajars

Sdl2 utilisation de la fonction sdl_blitsurface()

Résolu

Salut la team, J'ai un probleme sur l'utilisation de la fonction SDL_BlitSurface(); !!! Je suis sous Win7 avec Code::block, je n'arrive pas à util...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
poparnassus

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur ..

Bonsoir ! Mon serveur est chez Kimsufi, mon nom de domaine a été pris chez GANDI, j'ai lié le tout, et je confirme que le serveur est accessible vi...

Utilisateur anonyme

Help ! wacom ctl / cth 480

Bonjour/Bonsoir , J'aimerais savoir si il est possible d'avoir une Wacom CTL-480 ou Wacom CTH-480 en France, cela fait plusieurs jours que je che...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hodeen

Comment sont lus les instructions

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment les instructions sont lus dans une page html, c'est a dire par exemple en c les instructions sont lus a la...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Babriehead

Texte couleur paint

Bonjour, Je suis sous Windows XP. Avec PAINT, je veux taper un texte en couleur sur une image noir et blanc. Jusqu'à présent, ça marchait et mainte...

Salam

Clavier : comment souligner une majuscule

je suis sur un site d'inscription (donc je ne suis pas sur une page d 'écriture word ou autre) et on me demande pour valider mon inscription de soulig...

contrariness

Code::blocks: création de projet impossible.

Bonjour, Code::Blocks a bien fonctionné pendant une quinzaine de jours, mais aujourd'hui, alors que je veux créer un nouveau projet (de type appli...

vico8000

La fonction de tcp/ip 'connect' reste figé.

En Utilisant la la fonction 'connect' pour une liaison TCP/IP, il reste figé s'il y a une micro-coupure. Je suis serveur et j'ai un programme client ...

mamiemando

Comment améliorer le position de mon site web?

Bonjour a tous mon site web est bien référence dans le monde ,mais encore mal réfréncer dans la france quelque m'aider ? -je fait un test sur alex...

benmoussa22

Connexion de la base des données

bonjours, mes collegues je ne parviens pas à la base des données sql dans mon application conçue eavec visual basic.merci

jordane45

Nom de pays

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer le nom de mon pays sur la case!je comprends pas Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

nagaD.scar

Problème émulateurs (visual studio)

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Visual Studio 2015.. Sur ce cette vidéo : https://openclassrooms.com/fr/courses/3178966-apprendre-a-...

Utilisateur anonyme

Problème de conversion ienumerator

voici ce que j'ai: using (IEnumerator enumerator = table2.Rows.GetEnumerator()) apres exécution je reçoit le message d'erreur suivant: 'System.Co...

Utilisateur anonyme

Aide concernant la réalisation d'une application

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai décidé de créer un jeu (très basique) ou une machine doit trouver le nombre que l'utilisateur a choisi en u...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme contrat de license photoshop cs4

Bonjour , j'ai un probléme , j'ai installer photoshop cs4 puis j'ai tous mis normalement la clé et tous. Puis aprésq je doit accepter le contrat de l...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Scopiz

Problème dans l'ordre d'execution d'un script

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un script qui remplace le fichier z.pdf par le fichier z.pdf_with_inserted_pages:pdf, puis qui renomme ce dernier en ...

fang

Info sur paint

Bonjour, petite question au sujet de ''paint''. Je voudrais savoir si il y a une possibilité de faire une capture d'écran dans Google map, la coller d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Luke1

Chat qui accepte le html

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour crée un chat qui accepte le html ( comme la descritions sur ebay ) et qui est totalement sécurisée Confi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Youm120

Partage ou deploiement d'une bdd

Bonjour, Je suis un bleu (profane) dans le deploiement des BDD. J'ai fait une base de données sous access 2007 ( et 2013 aussi) que je souhaite l...

Utilisateur anonyme

Création annuaire telephonique

Bonjour, Je veux créer l'annuaire annuaire] téléphonique en HTML, CSS et PHP.aidez moi.comment je dois commencer?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un hebergeur web gratuit pour forum xenforo

Bonjour, Tout est dans le titre : Je Recherche Un Web Gratuit Pour XenForo Pouvez-Vous m'aider s'il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
telliak

Comment modifier un site existant

BONJOUR, pouvez vous m'aidez a modifier le site d'un collegue qui veut ajouter des modifications consernant la gestion des mails, des menbres et d...

telliak

Enregistrer formulaire dans un fichier text

Bonjour j'ai besoin d'aide svp je veux enregistrer les donner d'un formulaire dans un fichier text juste avec le javascript, j'ai cherché lngtemp mais...

naake

Affichage des pages

Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon site sur un nouveau serveur. La page d’accueil fonctionne bien, mais j'ai un message d'erreur sur les autres page...

majdeline88

Erreur 16 .

Bonjour, Quand j'ouvert photoshop cs6 il me dit il ya un probléme erreur 16 propose moi une solution et merci :/ :( Configuration: Windows 7 ...

Letrollien

Le mélange de la peinture pour obtenir des couleurs

Bonsoir, comment ce fait le mélange des couleurs dans la peinture déjà blanc?

Luke1

Sdk facebook et variable js

Bonjour, Le code suivant est connu de tous : (partage Facebook) (function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementBy...

Swapan

Izispot

Bonjour, chers Internautes, Je viens de télécharger et d'installer IsiSpot sur mon ordinateur suite à un article de Micro Hebdo d'avril 2010. Dans l'...

jordane45

Adobe

Résolu

Bonjour je souhaite télécharger Photoshop via le cloud créative et impossible de le télécharger il y a une msg disant impossible de déplacer les fich...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Hydr0s

Convertir un programe fait sous foxpro en java , .net ou web

Bonjour, J'ai récemment récupérer un logiciel fait apparemment sous FoxPro. Il fonctionnait bien sur un vieux pc (Windows 95 ^^) mais ce dernier à r...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
NHenry

Input upload files

Bonjour, je veux telechargé plusieur photos vs dossier une un seul input j'ai essayé mais je peux envoie une seule photo pouvez vous m'aider ...

ThEBiShOp

Excel

Bonjour, j'aimerai programme mon fichier excel en application comment on fait. merci d'avance.

jordane45

Comparer deux variables avec js

Bonjour, J'ai essayé de comparer nbr avec qte avec javascript comme cela et ça a bien fonctionné function tester() { var qte = document.getElement...

jordane45

Convertir les couleurs pantonnes en cmjn indesign cs4

Bonjour, je voudrais convertir les couleurs pantonnes en cmjn dans un document de plusieurs pages destiné a l'impression cmjn 1)peut on le fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
contrariness

Animation onmouseover sur un lien-image (js)

Salut tout le monde :) Z'allez bien ? :p J'ai un petit problème dans ma plantation dans mon menu : J'essaye de faire un effet de zoom sur les lien...

rfonviei

Erreur 403 forbiden 1and1

Salut à tous, Pouvez-vous m'aider svp? J'ai mon blog chez 1and1 et ce matin après avoir publié un article, il ne s'ouvre plus. Cependant, je réussis ...

ThEBiShOp

Tablette graphique intuos art

Bonjour, Je viens d'avoir la tablette graphique intuos Art (S), j'ai lu le guide d'installation sans CD (je ne peux pas mettre de disque dans mon pc...

Clemmmh

Vérifiez que symfony fonctionne correctement

Bonjour, quand je met cette adressee : http://localhost/Symfony2/web/config.php j'ai ce probleme dans une page ! Configuration Checker Thi...

ThEBiShOp

Définition layout

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qu'est un layout en infographie? Merci et bonne journée Configuration: Windows XP / Internet Expl...

pisko

Difficultés pour la mise en ligne de mon site symfony2

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sous symfony2 et je suis actuellement en train de le mettre en ligne mais je n'arrive pas à rediriger mon adresse URL v...

Elithrin
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000