A voir également:
- HELP! align-items buggé
- Mon ordinateur a buggé - Guide
- Html input text align ✓ - Forum HTML
- Récupération des items. - Forum Minecraft
- C'est quoi un items?? c# - Forum C#
- Mon pc a buggé - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 mars 2019 à 23:20
2 mars 2019 à 23:20
Bonjour
L'alignement vertical fonctionne très bien, et si ce n'est pas ce que tu attendais, c'est qu'il y a quelque chose que tu as mal compris quelque part.
Si tu croyais que
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/align-items
L'alignement vertical fonctionne très bien, et si ce n'est pas ce que tu attendais, c'est qu'il y a quelque chose que tu as mal compris quelque part.
Si tu croyais que
align-items: center;allait mettre tes deux clickbox l'une en-dessous de l'autre, c'est que tu n'as pas compris à quoi ça sert :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/align-items
3 mars 2019 à 00:45
tout d'abord merci pour ta réponse.
Je savais déjà que pour les lettres l'un en dessous de l'autre il faut utiliser flex-direction.
Mon problème étant que je n'arrive pas à, verticalement, à mettre ces 2 flexbox au centre de mon site:
en gros je cherche a mettre ces 2 dernières au centre de mon site verticalement et horizontalement, mais je n'arrive pas à effectuer cette action en vertical.
Spatia
Modifié le 3 mars 2019 à 10:32
Mais ça centre à l'intérieur du parent, c'est à dire dans ton div master.
Et ce div master n'a pas de hauteur définie. Par défaut les div occupent toute la largeur dont ils disposent , c'est pourquoi en centrant horizontalement par rapport à ton div master, tu centres aussi par rapport à l'écran.
Mais verticalement, le div master ne prend par défaut que la hauteur dont il a besoin - celle des div ckickbox.
Si tu veux qu'il occupe toute la hauteur de l'écran, ajoute-lui un . - en espérant qu'il n'y a rien au-dessus. Alors le centrage vertical sur div master correspondra bien à un centrage vertical dans l'écran.
3 mars 2019 à 13:02
ca marche !
3 mars 2019 à 13:44
Une prochaine fois, quand tu n'arrives pas à faire ce que tu veux, ne dis pas qu'une fonctionnalité est buggée. Dis simplement que tu n'y arrives pas, il n'y a pas de mal à ça.