Les discussions
Erreur arduino
RésoluBonjour, je voudrais faire un programme pour qu'un bouton commande une LED. lorsqu'on appuie sur le bouton, la LED s'allume et reste allumée jusqu'à...
Comment faire des if else avec les dates
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un script de vérification de la validité une pièce d'identité dans mon app mais PHP ne reconnait pas les dates et les t...
Animation logo
RésoluBonjour à toutes et tous, Je dispose d'un logo d'association en forme de drapeau et souhaiterais pourvoir l'activer, faire en sorte que ce drapeau su...
Requète sql classe.numcl = elèves.numcl
Bonjour j'ai une requête ou je ne comprends pas vraiment son sens à la fin : Utilité requête : Afficher le total de la scolarité par nom de classe ...
Seo/reférencement
Bonjour, J'ai écrit un site web et j'ai fait l’hébergement. Mais j'ai besoin d'une méthode pour référencer mon site, et le rendre plus connu. j'ai f...
Dafont
Bonjour, J'ai téléchargé une police sur mon bureau, mais je ne sais pas comment intégrer dans illustrator pour l'utiliser pour une affiche. Tou...
Tableau html
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'orienter pour crée un tableau comme celui ci en HTML. j'ai déjà commencé mais je n'y arrive plus.....
Assistance a un exercice en vb
Bonjour, je suis entrain de faire un exercice dans lequel on me demande d'afficher dans un listbox les informations suivantes vous investissez : ...
Rétablir les paramètres par défaut des brosses
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème sur Photoshop (2017) ; lorsque je change de brosse, il conserve tous les paramètres de la brosse...
Besoin d'aide concaténation php
RésoluBonjour, je suis débutant et j'aurais besoin de votre aide, alors voilà mon problème: Voici ma ligne: $DB->insert('Insert into user (nom, prenom,...
Classe intl et easyphp devserver 17
Bonjour, J'utilise EasyPHP Devserver 17 comme serveur local avec Apache 2.4.25 et PHP 7.1.3 Lors de la lecture de la ligne : $format_h = new I...
Code pur créer un jeu dans bloc-note
Bonjour, J'aimerér avoir les codes src pour créer un jeu vidéo. merci
Bonne pratique: structurer ses blocs html
Bonjour, Je développe la mise en page de mes différents block pour faire mon layout générale du site web. J'ai tout mis en propriété float. ...
Développement d'un site web
Salut tout le monde Je dois développer un site web en PHP ce site consiste à recherches des informations depuis d'autres sites spécifique et puis l...
Mot de passe ou verrouillage base de données
Bonjour, Je veux savoir comment procéder pour mettre un mot de passe sur mes tables, requêtes, formulaire et états dans le volet de navigation pour...
Flask : faire des returns après une redirection
RésoluBonjour, Etant débutant en Python je ne sait pas comment faire pour récupérer des infos provenant d'une page sur laquelle j'ai redirigé l'utilisat...
Flask : return de mes boutons sans effet
RésoluBonjour, c'est de nouveau moi avec de nouveau des soucis de code ... je me fait la main sur python & flask depuis maintenant 1 semaine mais certain...
Console.log
Bonjour, Quelle est l'équivalent de System.out.print (de java) en javascript ? J'ai essayé console.log mais il effectue toujours un retour à la...
Mise a jour table
RésoluBonjour à toutes et tous, dans une BD, j'ai la colonne id de la table1 que je veux mettre a jour avec la colonne id de la table2 j'ai cette requet...
Créé une courbe qui proviennent de données python
Bonjour , Pour commencer je suis sous Ubuntu J'ai créé un programme qui affiche toutes les 10sec la température du CPU et la date du jour, Ces donn...
Probleme de connexion sur mon site
RésoluBonjour j'ai un site chez 1and1 et quand je me connecte le site me redirige sur la page /mon-compte/ mais il n'affiche rien a part le menu en haut sac...
Mieux maitriser les structures de repetition en vb
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me montrez des techniques pour mieux maitriser les structures de repétitons. je suis étudiante mad.
Problème avec mon site wix
bonjour, j'ai créer un site wix il y a plusieurs années sans souci il a toujours bien fonctionné, et la sa fait quelque temps que je n'arrive plus a ...
Récupérer les valeurs des checkboxs
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer les checkboxs qui sont cochées. Mes cases à cocher correspondent aux membres issue de ma base de données. ...
Je voulais en savoir plus sur le code postale
RésoluBonjour mes Chers! Qu'est-ce qu'un code postal?
Image flou
SIt ... Quand j'accède à l'un des softwares , il m'arrive dans une image flou ... où est le problème svp ??
Impossible de mettre à jour un sous formulaire
RésoluBonjour à tous, Je cherche actuellement à mettre à jour un sous formulaire Access grâce à un bouton. Le sous formulaire en question se base sur un...
Longueur de lignes incorrectes
Bonjour, gros problème avec mon Autocad 2017 : si, par exemple, j'ai un espacement des 6" entre deux lignes verticales et que j'essaie d'y dessiner...
Réinitialiser theme wordpress
Hello! Mon entreprise m'a chargée de reprendre leur site wordpress pour pouvoir le publier vu que je connais déjà les bases de wordpress. Le problè...
Résultat d'une méthode sous forme un tableau java
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 62.0 salut comment mettre les résultats d'une méthode par exemple carré d'une nombre dans un table...
Avoir la couleur du fond sur plusieurs couches
RésoluBonjour, Je ne sais pas quelqu'un pourra m'aider, mais j'ai un souci pour lequel je ne trouve pas de solution, malgré de longues recherches (à mon...
Empêcher l'ouverture d'un etat en mode création
Bonjour, Je cherche un code pour empêcher l'ouverture d'une Table, d'une requête, d'un formulaire ou d'un état en mode en mode creation. Ma preoccu...
Java comme premier langage ?
Bonjour, Je souhaite apprendre à programmer (en même temps que mon frère, on souhaite s'entraider) avec pour projet de créer des applications pour s...
Realisation d'une application de melangeur
Bonjour, J'ai pour projet de realiser une application de melangeur automatique et manuel sur intouch windowmaker
Probleme avec code de affichage tableau
Résolubonjour. Svp j'ai un souci. Soit un tableau associatif nommé tableau_resultats et contenant les résultats d'une dictée (cotée sur 20) pour 5 élèves...
Erreur 3144 update vba
RésoluBonjour à tous, J'ai une erreur de syntaxe sur le code suivant: Dim date_tmp As Datedate_tmp = DateSerial(ANNEE_SELECT, MOIS_SELECT.Column(0), JOU...
Programmeur fraiseur
Bonjour, Je vais reprendre le boulot après 4 années d'inactivité sur un Mazak VTC 300 , j'ai oublié certaines chose dont la procédure pour mesurer...
Faire un lien vers bas de page/haut de page
Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'ISN je dois produire une page internet en code html ou il doit figurer un lien vers le haut de la page ET un lie...
Select avec deux where
RésoluBonjour, comment SVP obtenir le résultat suivant j'ai pensé à deux select avec deux where mais ça ne marche pas Configuration: Windows / Ch...
Comment responsive et centrer lien de google map ?
RésoluBonjour ... lorsqu'on va sur google map on peut avoir le code pour intégrer la map dans une iframe mais la map ensuite n'est pas responsive apparemme...
Problème variables
Bonjour, Je vient de débuter les cours sur Open Classroom, je suis dans la leçon 2 et on me parle de variables. Jusqu'ici je comprenais tout, mais...
Insérer une valeur unique dans une table
Bonjour à tous, mon script ci-dessous permet l'insertion en Mysql-PDO dans une base de données mysql, le script fonctionne très bien lors des insertio...
Calcul d'heures
Bonjour, Combien y fait 19h20-13h45 Configuration: iPhone / Safari 12.0
Asm icompréhension
RésoluBonjour, Bonjour j'aivais une petite question, j'ai réalisé cette routine ci-desous qui récupére une input du clavier puis la stocker dans un buff...
Aide sur leslistes déroulants
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour gérer l'insertion a la Base d'une liste déroulent de genre . . Configuration: W...
Création d'un site web
Bonjour, quelqu'un peu m'aider a avoir un exemple de projet de conception d'un logiciel avec code source merci! Configuration: Windows / Ed...
Cookie ne s'enregistre pas
Résolubonjour, je ne comprend pas pourquoi mes cookie ne s'enregistre pas : voila mon code :
Compte à rebours vb.net
Bonjour à tous, Je suis débutant en Programmation, je cherche à faire un compte à rebours tout simple. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Jutilise Nu...
Achats de logiciels
Bonjour, Je souhaite me procurer les principaux logiciels tel ullistrator, désigne graphique etc etc. Des adresses, sites astuces pour les avo...
Masquer le texte dès l'affichage de la page
Bonjour tout le monde, Je souhaite afficher/masquer des div selon des boutons. Ne m'y connaissant absolument pas en javascript/jquery, j'ai trouvé ...