Les discussions

Erreur 404 nginx

Bonjour, quand je tape l'adresse IP du site de mon entreprise (217.160.0.238) dans ma barre de recherche, je tombe sur une page "erreur 404 nginx", ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
avion-f16

Valeurs communes à deux autres valeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en language SQL et je ne trouve pas de solution à mon problème (représenté sur le schéma suivant) depuis quelques jours. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Maxdaless

Rien ne s'affiche dans "activity main" (design)

Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans mon design lorsque je met un simple text ou bouton rien ne s'affiche dans design. Une fois en relançant l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
BunoCS

Nombre décimaux vba

Bonjour, Voici mon problème : Je possède dans un tableau les chiffres suivants : 1 bla 1.1 blabla 1.1.1 blablabla J'aimerai savoir en...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
f894009

Picassa3

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
MPMP10

Comment créer un blog

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des proposition pour m'aider a me créer un blog anonyme. J'aimerais que se sois un autre site que wordpress o...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
dugenou

Login creation

Bonjour,s'il vous je sais pas comment créé un login aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
guess

Virtualisation et cloud gaming maison

Bonjour, J'ai un ordinateur puissant à la maison et des pc portables pour la famille qui datent un peut. Etant curieux et voulant découvrir de no...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
avion-f16

Installation sur macbook air 2015

Bonjour à tous Je tente sans succès d'installer la version d'essai de Photoshop sur un MacBook air 2015. Les pré-requis semblent ok, mais j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Alex-

Utiliser un 3° écran sous carte geforce gt 170win7

 Résolu

Bonjour je voudrais utiliser un 3° écran sur ma carte Geforce GT170 NIvidia car la gestion de cubase et ses VST exige beaucoup de surfaces de cont...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
domjoios35

Installer recaptcha sur la page formulaire...

...de mon site internet... Bonjour, Afin d'éviter de recevoir des emails erronés voire de m'être fait pirater ma page formulaire, je dois install...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
estebanne

Changer l'image du launcher, gimp 2.10

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer l'image du launcher dans gimp 2.10,celle qui s'affiche lorsqu'on lance le programme, avant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
viagers

Un langage de programmation à me conseiller ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à découvrir un langage de programmation web autre que PHP ou JS, qui soit d'actualité, riche et intéressant ? Si vous pouviez m...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
elgazar

Boucle et résultats comparés de 2 tables

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je rencontre une difficulté dans le résultat de cette requête. Il double l'affichage et je n'arrives pas à corriger. Vo...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Sinistrus

Fonction javascript sur un bouton

Bonsoir à tous, Je cherche à créer des exercices de français avec un menu déroulant proposant plusieurs réponses dont une seule est correcte. Le...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jordane45

Le feuillage d'un arbre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Je me suis récemment mis à photoshop et je cherche à reproduire cet arbre. Malheureusement je bute réellement sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
suzellino

Envoi de photo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer une image sur un serveur depuis une page internet mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrais m'aider ? Je bloque des...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
valentin

Ajouter un date losque on fait un commentaire

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Désoler pour mes mal façon, solliciter de l'aide. Je souhaiterai ajouter les dates losque le utilisateure fais un co...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
hagualshaikh

Pagination incorrecte

Bonjour à tous ! j'ai fait une pagination qui compte bien , j'ai voulu ajouté un élément comme ceux ci " < " pour dire la page arrière et ce élémen...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
yg_be

Problème avec indesign quand j'imprime

Salut tout le monde, Besoin d'aide! Et bien voilá, je ne suis pas une experte en Indesign mais je viens de finir un travail de fin de cours et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MA

Formulaire dans access

Bonjour, Comment sauvegarder les informations du nouvel annèe scolaire des anciens et nouveaux èlèves dans un formulaire de l'annèe prècedante? V...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
castours

Par où commencé pour créé un site web

bjr,je suis Moïse iteku a partir de l'Afrique, j'aimerais savoir les matériaux a avoir et par où commencé pour créé un site web

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
ratenpion

Je recherche un logiciel de photo

Bonjour, je recherche un logiciel de photo gratuit en français permettant le stockage,l'importation,l'exportation et la retouche facile.Pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Reunir 1 .gif et 1 . osp

Bonjour, malgré plusieurs recherches sur google,j'arrive pas a trouver de solution a mon probleme. voila j'aimerais reunir 2 animations a la suit...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jumbo062

Appareil photo bouton

J'aimerais que mon site affiche un bouton permettant permettant de prendre une photo. Quelqu'un pourrait me renseigner ?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
soulfly

E-commerce

Bonjour, Je suis attirée par le secteur de l-e commerce et j’aimerais mettre en place une plateforme identique à Videdressing avec site web et appli...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
dugenou

Formulaire dynamyque

Bonsoir je cherche un code javascript ou php pour remplir automatiquement le 3ème champ à chaque qu'on choisi une option au niveau des deux premie...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jordane45

Formulaire dans bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code que je ne scinde pas d'abord: Voici le message d'erreur: "Erreur !SQLSTATE[21S01]: Insert valu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Busima

Est ce que ma confige est bone ?

Processeur 6-Core AMD FX-6300 6 x 3.5 GHz (4,10 GHz en mode Turbo) 8 Go DDR3-SDRAM 1600 MHz Disque dur 1 To 6Gb/s Carte mère socket AM3+ Windows 10 6...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
KX

Performances des tâches (runnables)

Bonjour, je me pose la question, est-ce que les tâches ou runnables sont coûteuse en performance ? Je m'explique : Dans un programme pour minecraft...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Jestiz_

Limite colonne du listbox

Bonjour le forum J’ai un petit problème avec ma listbox car je dois faire une recherche dans un tableau qui a 38 colonnes et je cherche à afficher to...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Saddoud_walid

Web local impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable doté d'un SSD et de l'OS Windows 10. Désirant faire fonctionner mes pages PHP (contenant du c...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Quedza

Chargement d'une page quand une autre s'affiche

Bonjour, J'aimerais que site web affiche une page de chargement pendant qu'il charge. Merci à tous qui m'aide. Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jordane45

Logiciel gratuit

Bonjour j'avais un logiciel printshopdeluxe (Broderbund1996) qui était très complet mais qui ne fonctionne plus sur les nouveaux ordinateurs. Existe-...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
segur06

Appareil photo écran

Bonjour, j'aimerais faire que sur mon site web, une partie de mon écran affiche ce que la caméra est en train de voir, est-ce possible ? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
eliaswendland

Décocher seulement une case des filtres

Bonjour à tous, Je souhaite filtrer mon tableau Excel et pour cela garder toutes les valeurs du tableau sauf une (celle égale à "ets_name"). J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
yg_be

Deplacer un calque vers le haut

Bonjour quelqu'un peut il me dire comment faire pour dépalcer un claque vers le haut , je n'arrive pas à le faire avec la souris merci

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
BERTRAND

Authentification par mail

Bonsoir a tous j’espère que vous allez bien, alors voila je voudrais créer un site ou l'on pourrait passer commande avec des mail mais on m'a dit que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jordane45

Recherche par ordre alphabétique dans un fichier

Bonjour, Je poste ce sujet car ce que je trouve sur le net c'est plutôt "comment trier un tableau par ordre alphabétique". Dans mon cas ce n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
[Dal]

Krita : fichiers mp4 illisibles

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'animation en commençant par le logiciel Krita. Après avoir installé tous les logiciels nécessaires au passage ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Luke1

Ovh, serveur mutualisé, plesk, soupe totale

Hello ! Je travaille dans une boite et je ne suis pas très branchée serveur. En général j'utilise simplement filezilla. Voila on me demande d'in...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
avion-f16

Lenovo b50

Bonjour, Mon pc portable Lenovo b50 a reçu un choc et ne fonctionne plus . Il indique absence de disque et 0 mémoire Que faire pour récupérer mes d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Luke1

Recherche de typo

Bonjour, Pouvez vous m aider a trouver la police de caractère de ce logo ? Mille merci d'avance :-) Vincent https://ottolenghi.co.uk/skin...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Luke1

Probleme avec file_get_contents

Bonjour j'essaie depuis un bon moment d'envoyer une requete automatiquement dans l'url avec la fonction file_get_contents mais sans succès . si quelq...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

[batch] insérer macro dans excel par batch

Bonjour je cherche à insérer une macro (donc fichier.cls) dans un autre excel en passant par un batch. Exemple : fichier_1.xlsm (avec la macro) je ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
barnabe0057

Ma requête ne fonctionne pas sur mon script php

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma requête elle fonctionne bien dans ma bdd mais pas sur mon script.. Soit mes tables suivante : - produit avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
persepolis7

Choix d’hébergements web

Bonjour, je suis nouveau dans le monde des hébergeurs web et j'aimerais avoir quelques informations sur certains type d’hébergement voila mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
heliconius

Icône qui m'invite à mettre à jour java

J'ai toujours des messages m'invitant à mettre Java à jour, puis-je le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Whismeril

Redirection url

Bonjour à tous. Je souhaite rediriger une page de mon site vers une autre page du même site. Comment puis-je réaliser ceci s'il vous plaît ? Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
heliconius

Redirection vers un autre site

Bonjour à tous, Je bloque sur une question qui doit être simple... Imaginons mon site s'appelle apple.blabla mais je veux que quand l'internaute e...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
heliconius
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000