Les discussions

Sdl

Bonjour, je suis actuellement sur la programmation en langage c, donc me direz-vous un débutant, mais par contre j'ai essayé de télécharger la bibliot...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
ElementW

Hebergement site

Bonjour, comment héberger son propre site chez soi Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

bg62

Pas d'assistant contrôle dans les sous-formulaires

Bonjour, j'utilise la version d'Office 365 , il s'agit d'Access 2016, et je suis sous Windows 10. Mon problème : Lorsque j'utilise un bouton de ...

yg_be

Dessin

Bonjour, je cherche un site ou une application pour pc gratuite pour dessiner des manga ou autres Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Luke1

Création site internet gratuit ou peu coûteux

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet gratuit ou peu coûteux en y ajoutant un moyen de paiement en ligne car je veux m'installer en tant qu'...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
bg62

Couleurs des outils.

Bonjours, Comment mettre les outils en couleurs sur l'interface de Gimp . 10 Merci d'avance Viagers -- Savoir  où  est  le  savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Luke1

Quel tablette graphique deco 02 ou intuos pro m ?

Bonjour, je suis en train de me monter une config actuellement, ça va me permettre de switcher d'écran à l'occasion passant de 15" à 22". Je trav...

Luke1

Commande cd

Bonjour, J'ai un petit soucis et je n'arrive pas à trouver la solution tout seul, voila j'ai une arborescence qui se présente comme ceci: so...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
barnabe0057

Editer un profil

bonjour j'ai crée une page php appelé editionprofil.php dans laquelle je peut modifier ma photo de profil le problème qui me dérange est que l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jordane45

Developper et factoriser des expressions

Résolu

Bonjour, Je cherche un algorithme pour dvelopper et un autre pour factoriser des expressions. Des fonctions du genre: develop("a(b+c)") Ça retour...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Dalfab

Association de fichier clickonce

Bonjour, j'ai crée un programme qui permet de gérer une Machine Virtuel à distance via TCP/IP. J'aimerai que les utilisateur puissent se connecter di...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Une regex pour une énigme

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une chasse au trésor, j'ai à résoudre une énigme qui me donne du fil à retordre. Il s'agit, grosso modo, de remettre dan...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture de lien dans wordpress

Bonjour, je suis développeur web junior et ma cliente a ajouté un lien sur son site wp. Jusque là aucun pb c'est un site fonctionnel. Le lien est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
elgazar

Demande d'aide php

Bonjour, j'ai besoin d'aide, comment faire tourner une image sur php

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jordane45

Garder une cellule selectionné

Bonjour, j'ai fais un programme de pointage il fonctionne parfaitement sur excel 2010 mais au boulot je travail avec excel 2007. le probleme su...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
f894009

Desinstaller photoshop

Bonjour, je desire simplement desinstaller photoshop et tous ses composants . d' avance merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

Hardware01

Aide pour mon site internet

Résolu

Bonjour, Avec un amis nous somme entrain de créer un site internet basé sur l'ouverture de caisse VGO. Nous voulons ajouter un chat sur notre site ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
elgazar

Problème simplexe

Fermé

Bonjour je voudrais avoir les solutions de ce problème ci-dessous : Une compagnie d'assurance est soumise à des contraintes dans la gestion de son po...

Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Xileh

Modifier le css avec thème enfant

Bonjour à tous et à toutes! J'ai passé deux bonnes heures à tenter de créer un thème enfant que j'ai finalement réussi à ajouter avec notamment l'a...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
elgazar

Récuperer la position d'une classe html par js

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide à propos de ce problème que j'ai passé des heures pour trouver une solution mais en vain. Supposons par exemple qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
rachidous

Chemin d'accès avec le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logiciel en vb.net. Celui-ci doit faire à un moment Si ce fichier existe alors l'ouvrirSinon afficher un message. Voici mon c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Multiple regression avec des séries non fixes

Résolu

Bonjour, Je débute dans les macro vba et viens de passer un certain temps à essayer de debugger mon code. J'espère que quelqu'un sur le forum pourr...

vbondoma

Rendre site accessible depuis d'autres pc

Bonjour, J'ai installé une plateforme de transfert de fichiers en auto-hébergement nommée FileSender sur mon serveur Cette plateforme utilise Simp...

jee pee

Boucle c++

Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais un petit programme en c++ et je narrive pas a faire repeter la fonction int main infiniment malgres le while que j'ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Anatole

Phpmyadmin

bonjour j'ai installé phpmyadmin ensuite j'ai crée une base de donnée espace_membre et enfin j'ai crée une table membre et table avatar cad une table...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jordane45

Importation

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il possible d-importer une fichier Excel dans requête Access? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
castours

Lier select a un textarea

Résolu

bonjour, j'ai un probleme . je veux selectionner une region et afficher tous ses departements dans le textarea aider moi.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
madybagayoko

Création d'un blog

Bonjour, un ami m'a orienté dans médium blog je voudrai savoir comment savoir se passe svp?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bg62

Modifier site html sans passer par le code source

Bonjour, J'ai créé un site web en HTML pour des personnes de ma connaissance. Le problème c'est que ces personnes n'ont aucune connaissance en progr...

bg62

Gimp : comment estomper les bordures d'une image ?

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir estomper les bordures de mes imprim ecrans. Je ne sais comment faire sur gimp... j'ai essaye de suivre un tuto : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
viagers

Simplifier une ligne de code

Bonjour, je souhaiterai simplifier ma comparaison suivante: if ((Texte1.matches(bonjour|salut)) | ((Texte2.matches(bonjour|salut)) | ((Texte3.matc...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
KX

Date la plus récente sql

Bonjour, j'essaie de récupérer la date la plus récente de ma table sans aucune succes, voici ma requête SELECT *, MAX(date_message) FROM conv...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jee pee

Récupérer donnée post

Bonjour, j'ai une view créer en mvc dans celle-ci ce trouve un formulaire, une fois mon formulaire rempli (je click sur un bouton) j'insert en base...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Juduno

Interface

bonjour j'ai un souci j'aimerais réaliser une interface d'importation et d'intégration d'un planning dans un logiciel j'aimerais avoir un chemin à sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jordane45

Site web test

Bonjour, comment pourrais je faire un site avec 3 fichier texte dont le code du site et dedans un en php l'autre en html et l'autre en txt merci

pmu92

[resolu] variable dans une macro sous word

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire appel à une variable dans un nom de fichier à enregistrer. j'ai une macro pour enregistrer un fichier sou...

writer77

Tuto php

Bonjour, :) jaimerai savoir un script qui me permettrai d'envoyer des fichiers à un destinataire

jordane45

Classe active

Résolu

Bonjour, J'ai un menu bootstrap 4 comme suit: Jeux de mots ...

jordane45

Gestionnaire de planning

bjr bjr s'il vous plait j'ai un souci j'aimerai mettre en place un systéme gestion de plannings de travail de ouvriers.mon souci est de savoir la déma...

Jithel

Coloriser une photo en noir et blanc

Bonjour, Je cherche à coloriser plusieurs images de mon grand-père lorsqu'il prenait part au débarquement de Normandie. Pas mal de sites proposent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
roudoudou22

Archive jar

Résolu

Bonjour, J'ai une archive .jar qui s'ouvrait parfaitement avec mon PC. Hier j'ai formaté mon PC et remis windows dessus. Depuis impossible d'ouvrir...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Chaisedu59

Faire appel aux image

Bonjour, est il possible de faire apparaître des images sur le fichier excel depuis UserForm? exemple j'ai mon userform et ce que je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
blalaa

Couleur rouge clair sous le texte

Bonjour, Je suis actuellement en train de realiser un CV sous illustrator. J'ai emorunter un modèle gratuit sur freepik. Lorsque j'ouvre ce modèle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
contrariness

Modifier l affichage de la fenetre de navigation

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais les administrateurs (que je remercie) remédieront vite à mon incurie. Voici mon problème....

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
clé de 12

Changement de propriétaire d'un site.

Bonjour, (propriétaire) depuis 6 ans d'un site (microsite) pour une association, je suis contrainte de cesser les mises à jour pour raison de santé. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
LITZY

Calcul de pénalité sur le remboursement de crédit

Bonjour, Je fais un site Web sur le crédit et épargne dans une coopérative alors les calculs d'épargne (dépôt, retrait) et credit( octroi et rembourse...

jordane45

Gestion de stock

Bonjour comment créer une fonction qui permet de modifier la quantité en stock si le produit à la même date d'expiration ? Au cas contraire il ajout...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Utilisation simultanée de 3 listbox

Bonjour, je souhaite créer un outil pour gérer les documents dans les dossiers pour cela je envisage d'utiliser 3 listbox mais je ne sais pas si c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
brasmou

Enregistrement des fichiers

je veux enregistrée un ensemble de fichier dans le même emplacement juste une seul fois pour toutes .

Pinzou76

Php - mon algorithme.

Bonjour, Je crée un page de tendances pour des articles et il y a une chose que je n'ai pas su faire. J'essaye de prendre dans ma BDD mysql l'artic...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Pinzou76
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000