Les discussions

Programmation

Comment utiliser le bouton radio dans la programmation visual basic ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Patrice33740

Google adsense : impossible d'inscrire mon site???

Bonjour, Je souhaite inscrire mon site sur Google Adsense, mais malheureusement dès le début d'inscription je reste bloqué. En effet, on met un m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
xmediacreation.com

Recuperer la valeur dans la derniere celule nn vid

Bonjour jai cree 2 tableau dans execl le premier il commence de la colonne B jusquq la colonne P, et le deuxieme tableau de la colonne R jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
blalaa

Placer une valeur dans la dernière ligne non vide

 Résolu

bonjour comment peut on placer une valeur dans la dernière ligne non vide ? (par VBA) en effet je voudrai placer ma valeur de : p1 dans la ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
blalaa

Référencement google adwords

Bonjour all, Je viens de mettre en ligne mon site internet et j'aimerai bien savoir si ca vaut le coup de faire du référencement payant et si vous co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
xmediacreation.com

Php apparaissant en commentaire sur navigateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire ma 1ère ligne en PHP et je ne comprends pas pourquoi elle apparaît en commentaire sur mon navigateur. Je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
elstevan

Comment obtenir les dimensions d'une image?

 Résolu

Salut à tous, s'il vous plait j'aimerais de l'aide en java, sur comment obtenir les dimensions d'une image c'est-à-dire sa largeur et sa hauteur? merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
SenseiWendjo

Gérer indexerror

Bon je débute en python . Vous allez peut-être me trouver bête, mais je veux savoir si c'est possible de gérer l'erreur IndexError . Je comprend l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
aissa

Programmation web en c++

bonjour est-ce que c est possible de faire une application web en c++, si oui quel est le framework utilise, aide moi on me propose le php ms mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Itdaboyz

Prolog

J'ai un problème prolog qui tourmente depuis un moment et je n'arrive pas à trouver la solution. Je serais ravis si quelqu'un peut m'aider. Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Biecoul

Pc qui se rallume

Bonjour, Après un problème dû au fait que je voulais supprimer bing , j'ai fait une réparation de Mozilla, et d'autres manip qui m'ont été deman...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
pashoupat

Souci avec un logo

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo sous Illustrator CC qui contient une sorte de flèche, comme un bouton "play" qui est divisée en 4 triangles de couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-

Probleme d'ajout dans une hashmap

Bonjour, Je dois faire un projet sur une frise chronologique et je dois rajouter des événements sachant qu'ils peut y avoir des événements la même...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Nolan

Photo/caricature

bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour traiter des photos en caricatures, je suis MAC os.10.6

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-

Comment modifier le nombre de pixel d'une photo

J'ai un logociel qui a besoin de texture et qui me demande une photo de _28p _56p _111p Quelqu'un peut me dire comment faire et can veut dire quoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-

Problème de flash jy680a

 Fermé

Bonjour, Monsieur, Madame, je viens de recevoir le flash VILTROX JY-680A en date du 6 juin 2018, mais le flash ne marche pas et même en appuyant ...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-

Référencement local

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivi les différentes étapes et recommandations ( GMB, Annuaire géolocalisé, mot clé géolocalisés...)pour mieux optimiser mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bg62

Pouvez vous m'aider à comprendre une fonction

Bonjour à tous, Je suis en Terminale S en option ISN (Informatique et Science du Numérique), je suis donc débutante en javascript, un ami à créer un...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jordane45

Commande pour gérer les touches appuyer.

Bonjour, j'aimerais savoir quelle commande ( batbox ) utiliser pour gérer les touches appuyaient. Merci de vos future réponse ! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jordane45

Yoast ne fonctionne plus

Bonsoir, Merci de m'aider, j'ai un problème avec le plugin yoast qui ne fonctionne plus et quand j'ai affiché le code source de la page d'acceuil j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Francois_60

Plusieurs comptes google

Bonjour à tous. Je possède actuellement un site e-commerce. J'ai bien sur un compte google (adwords, search control, ...). Le problème est que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Francois_60

Conseil pour bien monté son blog

-On peus faire un blog sur un portable ? -Quel conseil me donner vous pour faire un blog essentiellement constitué de photos ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Francois_60

Je veux me plonger dans le projet de la création d'un réseau social?

Bonjour les geeks, j'aimerai demander une aide auprès de vous. J'ai déjà des notions sur Html/css, suis en train d'apprendre le PHP et j'ai une base s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
ObedBenedict

Recherchev par la gauche / vlookup

 Résolu

Bonjour, j'ai deux onglets Feuil1 et Feuil2 Feuil1 contient une liste de noms rangés de A1:A10 Feuil2 contient un tableau (A1:B9) associant l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
hawaïen

Image a gauche de notre titre

Bonjour je me demande comment mettre une image à côté de mon titre de page? comme ce site: http://www.code-couleur.com

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Pinzou76

Mon site n'est plus accessible. erreur 500

bonjour tout le monde, je viens en espoir de trouver de l'aide, je gère un site web qui viens de faire maintenant 3 ans de service sur OVH. il ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
archimage12

Redirection sans www vers www

Bonjour, J'essaye de faire une redirection sur un nouveau site, du sans www vers avec www. d'habitude tout fonctionne correctement mais là ca ne fon...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Incorporated

Wordpress ou ovh

Bonjour, J'ai l'intention de créer plusieurs blogs. Je ne vais pas les lancer en même temps bien entendu mais quoi qu'il en soit, je connais plutô...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Célien

Donner des indications à mon ordinateur

Bonjour à tous j'espère que vous pourriez m'aider voilà j'aimerais avoir des renseignements comment automatiser des actions sur mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
YesWeDemande

Sélectionner plage données variable graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Etant novice en programmation je requiers votre aide pour me permettre à ma macro de fonctionner complètement. Pour expliquer m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Sadokaze78

Correction d'erreur 404

salut j'ai mon site en local mais quand je le lance dans le wampserver(localhost/mon site),j'arrive pas à trouver mes pages.Home>Error 404 est le mess...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
didierdizo

Formule vba

Bonjour, a tous, J'ai un tableau ou je mets des résultat et je voudrais avec un bouton pouvoir les recopier sur une autre feuilles . petit fichie...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
ccm81

Referencer mon site au 1 er page de google

Bonjour, j'ai un site depuis 2017, et je n’arrive pas a premier page , sil vous plais quelque m'aidez ou bien me donne des conseils Merci a tous ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Incorporated

Au secours je n'arrive plus a me connecter wp

Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter à mon interface de mon wordpress quand je met wp-admin comme habituellement ça me met error 404 et je n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lcreation

Recherche de valeurs spéc. pour intégration dans autre fichier

Bonjour, Je fais appel à vos compétences pour régler un problème qui me parait difficile pour moi. J'ai 2 fichiers excel le premier ou je saisis...

52 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
hypo

Créer une application

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de créer une application android sans maîtriser les langages de programmation. Avec Blender (log...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
BunoCS

Integration paypal

Bonjour, J'ai des problèmes pour intégrer le nouveau payment paypal à mon site internet.... J'ai suivi le tuto la : https://www.primfx.com/integrer...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
systemil

Demande de logiciel

Bonjour tout le monde, je cherche à téléchargé un logiciel me permettant de dessiner un algorithme en langage grafcet. aprés quelque heures de rech...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MamadouNDAO

Calculer la moyen en heur

 Résolu

Bonjour je début en Java et j'aimerais crée un programme qui peux calculer et fair des moyen en heur ! le probléme c'est que si je rentre des valeur ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Potame137

Photoshop element problème après maj windows 10

Bonjour à tous, Si le Pb semble résolu pour la version Pro, les personnes travaillant sous Photoshop ÉLÉMENT ont-ils résolu ce bug avec cette solu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bfayt

Problème ligne colonne vba

Bonjour, J'ai créé une macro VBA qui va piocher certaines valeurs dans un fichier .txt et crée un fichier .csv dans lequel il copie certaines valeu...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Patrice33740

Réglage outils encrage (crayonage) dessin

 Résolu

Bonjour à qui saura m'aider, Débutant le dessin numérique, je ne suis pas très bon en terme d’utilisation des outils proposés sur gimp. Je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Axys_CH

Émojis remplacés par points d'interrogation

Bonsoir, j'ai un souci sur mon site, tous les émojis se voient remplacés par des points d'interrogation "?" J'ai fais pas mal de recherche, la solut...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jordane45

Fonds perdus avec une image déjà crée

Bonjour à tous, J'ai une question idiote un peu : Imaginons qu'un client nous donne un pdf tout fait avec déjà des traits de coupe, qu'on doit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
contrariness

Boucle for pour un maximum

bonjour, voici ce que j'ai fait, le probleme c'est qu'a la fin il me printf le tab[0].nom dans tout les cas (je sais que c'est pas super optimisé mais...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
anthony629

Choix tablette pour débutant

Bonjour à tous, Je compte m'acheter une première tablette graphique avec en tête l'idée de me remettre au dessin (en amateur). "Naturellement", ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Luke1

Aidez moi à faire ce programme slvp

 Résolu

Bonjour mes chères. Aidez-moi à écrire un programme en c en utilisant les structures de données qui permet de gérer les citoyens d'une commune. Un c...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
[Dal]

Liste déroulante dans userform

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'en reviens une fois de plus vers vous pour débloquer une situation. J'ai fait des recherches sur la toile pour utili...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
yoda

Rechercher une cellule depuis la valeur d'une autr

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un point et j'en appelle à votre aide: j'ai une cellule feuille"données client"(AO43) qui à une valeur que je souhaite r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Looping38

Erreur 91

Bonjour, Je souhaite créer une macro sur excel 2010 qui m'affiche le nom de l'expediteur, la date d'envoie du mail, le nom de la pièce jointe; à p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
ThauTheme
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000