Les discussions
Sdl
Bonjour, je suis actuellement sur la programmation en langage c, donc me direz-vous un débutant, mais par contre j'ai essayé de télécharger la bibliot...
Hebergement site
Bonjour, comment héberger son propre site chez soi Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Pas d'assistant contrôle dans les sous-formulaires
Bonjour, j'utilise la version d'Office 365 , il s'agit d'Access 2016, et je suis sous Windows 10. Mon problème : Lorsque j'utilise un bouton de ...
Dessin
Bonjour, je cherche un site ou une application pour pc gratuite pour dessiner des manga ou autres Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Création site internet gratuit ou peu coûteux
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site internet gratuit ou peu coûteux en y ajoutant un moyen de paiement en ligne car je veux m'installer en tant qu'...
Couleurs des outils.
Bonjours, Comment mettre les outils en couleurs sur l'interface de Gimp . 10 Merci d'avance Viagers -- Savoir où est le savoir ...
Quel tablette graphique deco 02 ou intuos pro m ?
Bonjour, je suis en train de me monter une config actuellement, ça va me permettre de switcher d'écran à l'occasion passant de 15" à 22". Je trav...
Commande cd
Bonjour, J'ai un petit soucis et je n'arrive pas à trouver la solution tout seul, voila j'ai une arborescence qui se présente comme ceci: so...
Editer un profil
bonjour j'ai crée une page php appelé editionprofil.php dans laquelle je peut modifier ma photo de profil le problème qui me dérange est que l'utilis...
Developper et factoriser des expressions
RésoluBonjour, Je cherche un algorithme pour dvelopper et un autre pour factoriser des expressions. Des fonctions du genre: develop("a(b+c)") Ça retour...
Association de fichier clickonce
Bonjour, j'ai crée un programme qui permet de gérer une Machine Virtuel à distance via TCP/IP. J'aimerai que les utilisateur puissent se connecter di...
Une regex pour une énigme
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une chasse au trésor, j'ai à résoudre une énigme qui me donne du fil à retordre. Il s'agit, grosso modo, de remettre dan...
Problème ouverture de lien dans wordpress
Bonjour, je suis développeur web junior et ma cliente a ajouté un lien sur son site wp. Jusque là aucun pb c'est un site fonctionnel. Le lien est ...
Demande d'aide php
Bonjour, j'ai besoin d'aide, comment faire tourner une image sur php
Garder une cellule selectionné
Bonjour, j'ai fais un programme de pointage il fonctionne parfaitement sur excel 2010 mais au boulot je travail avec excel 2007. le probleme su...
Desinstaller photoshop
Bonjour, je desire simplement desinstaller photoshop et tous ses composants . d' avance merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Aide pour mon site internet
RésoluBonjour, Avec un amis nous somme entrain de créer un site internet basé sur l'ouverture de caisse VGO. Nous voulons ajouter un chat sur notre site ...
Problème simplexe
FerméBonjour je voudrais avoir les solutions de ce problème ci-dessous : Une compagnie d'assurance est soumise à des contraintes dans la gestion de son po...
Modifier le css avec thème enfant
Bonjour à tous et à toutes! J'ai passé deux bonnes heures à tenter de créer un thème enfant que j'ai finalement réussi à ajouter avec notamment l'a...
Récuperer la position d'une classe html par js
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir de l'aide à propos de ce problème que j'ai passé des heures pour trouver une solution mais en vain. Supposons par exemple qu...
Chemin d'accès avec le nom d'utilisateur
RésoluBonjour, J'ai créé un logiciel en vb.net. Celui-ci doit faire à un moment Si ce fichier existe alors l'ouvrirSinon afficher un message. Voici mon c...
Multiple regression avec des séries non fixes
RésoluBonjour, Je débute dans les macro vba et viens de passer un certain temps à essayer de debugger mon code. J'espère que quelqu'un sur le forum pourr...
Rendre site accessible depuis d'autres pc
Bonjour, J'ai installé une plateforme de transfert de fichiers en auto-hébergement nommée FileSender sur mon serveur Cette plateforme utilise Simp...
Boucle c++
RésoluBonjour, Bonjour, je fais un petit programme en c++ et je narrive pas a faire repeter la fonction int main infiniment malgres le while que j'ai mis ...
Phpmyadmin
bonjour j'ai installé phpmyadmin ensuite j'ai crée une base de donnée espace_membre et enfin j'ai crée une table membre et table avatar cad une table...
Importation
RésoluBonjour, Bonjour, Est-il possible d-importer une fichier Excel dans requête Access? merci d'avance
Lier select a un textarea
Résolubonjour, j'ai un probleme . je veux selectionner une region et afficher tous ses departements dans le textarea aider moi.
Création d'un blog
Bonjour, un ami m'a orienté dans médium blog je voudrai savoir comment savoir se passe svp?
Modifier site html sans passer par le code source
Bonjour, J'ai créé un site web en HTML pour des personnes de ma connaissance. Le problème c'est que ces personnes n'ont aucune connaissance en progr...
Gimp : comment estomper les bordures d'une image ?
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir estomper les bordures de mes imprim ecrans. Je ne sais comment faire sur gimp... j'ai essaye de suivre un tuto : ...
Simplifier une ligne de code
Bonjour, je souhaiterai simplifier ma comparaison suivante: if ((Texte1.matches(bonjour|salut)) | ((Texte2.matches(bonjour|salut)) | ((Texte3.matc...
Date la plus récente sql
Bonjour, j'essaie de récupérer la date la plus récente de ma table sans aucune succes, voici ma requête SELECT *, MAX(date_message) FROM conv...
Récupérer donnée post
Bonjour, j'ai une view créer en mvc dans celle-ci ce trouve un formulaire, une fois mon formulaire rempli (je click sur un bouton) j'insert en base...
Interface
bonjour j'ai un souci j'aimerais réaliser une interface d'importation et d'intégration d'un planning dans un logiciel j'aimerais avoir un chemin à sui...
Site web test
Bonjour, comment pourrais je faire un site avec 3 fichier texte dont le code du site et dedans un en php l'autre en html et l'autre en txt merci
[resolu] variable dans une macro sous word
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire appel à une variable dans un nom de fichier à enregistrer. j'ai une macro pour enregistrer un fichier sou...
Tuto php
Bonjour, :) jaimerai savoir un script qui me permettrai d'envoyer des fichiers à un destinataire
Gestionnaire de planning
bjr bjr s'il vous plait j'ai un souci j'aimerai mettre en place un systéme gestion de plannings de travail de ouvriers.mon souci est de savoir la déma...
Coloriser une photo en noir et blanc
Bonjour, Je cherche à coloriser plusieurs images de mon grand-père lorsqu'il prenait part au débarquement de Normandie. Pas mal de sites proposent ...
Archive jar
RésoluBonjour, J'ai une archive .jar qui s'ouvrait parfaitement avec mon PC. Hier j'ai formaté mon PC et remis windows dessus. Depuis impossible d'ouvrir...
Faire appel aux image
Bonjour, est il possible de faire apparaître des images sur le fichier excel depuis UserForm? exemple j'ai mon userform et ce que je voudrai...
Couleur rouge clair sous le texte
Bonjour, Je suis actuellement en train de realiser un CV sous illustrator. J'ai emorunter un modèle gratuit sur freepik. Lorsque j'ouvre ce modèle...
Modifier l affichage de la fenetre de navigation
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais les administrateurs (que je remercie) remédieront vite à mon incurie. Voici mon problème....
Changement de propriétaire d'un site.
Bonjour, (propriétaire) depuis 6 ans d'un site (microsite) pour une association, je suis contrainte de cesser les mises à jour pour raison de santé. ...
Calcul de pénalité sur le remboursement de crédit
Bonjour, Je fais un site Web sur le crédit et épargne dans une coopérative alors les calculs d'épargne (dépôt, retrait) et credit( octroi et rembourse...
Gestion de stock
Bonjour comment créer une fonction qui permet de modifier la quantité en stock si le produit à la même date d'expiration ? Au cas contraire il ajout...
Utilisation simultanée de 3 listbox
Bonjour, je souhaite créer un outil pour gérer les documents dans les dossiers pour cela je envisage d'utiliser 3 listbox mais je ne sais pas si c...
Enregistrement des fichiers
je veux enregistrée un ensemble de fichier dans le même emplacement juste une seul fois pour toutes .
Php - mon algorithme.
Bonjour, Je crée un page de tendances pour des articles et il y a une chose que je n'ai pas su faire. J'essaye de prendre dans ma BDD mysql l'artic...