PaintShop Pro X

MiLoute5208 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MiLoute5208 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté ce logiciel dont je me sers régulièrement. Depuis mon changement de pc, il m'est impossible de le réinstaller sur celui-ci. Le processus se lance avec le cd mais n'aboutit pas.
Selon vos connaissances que puis-je faire pour que cela fonctionne à nouveau. Je suis sous windows 10 et sur mon autre pc le logiciel fonctionne parfaitement bien.
Merci de votre aide
Bonne journée

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Ce logiciel, comme beaucoup de logiciels commerciaux, ne peut être installé que sur un ordinateur à la fois.

Normalement, il faut le désinstaller pour pouvoir migrer sur un second PC en utilisant la clé fournie.

Il se peut aussi que vous ayez une ancienne version, non-compatible avec W10.

voir aussi ce lien:

http://www.paintshoppro.fr/viewtopic.php?t=501

Cordialement
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

si le problème vient du cd, tu peux essayer de contacter le support de Corel (clic ici) pour qu'ils te fournissent l'installeur de ta version de paintshop.

++
0
MiLoute5208 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci MaxGix pour ta réponse mais cela ne vient pas du cd puisque je peux installer mon logiciel sur mon autre pc mais pas sur le nouveau.
0