Proxy inverse
murielle
-
murielle -
murielle -
Bonjour,
j'etait dans un hotel ou il y avait quelques sites bloqués ( j'imagine qu'ils utilisent un serveur proxy pour faire ce type de filtrage ) , j'ai essayé d y acceder en utilisant un serveur proxy , mais cela n'as pas marché . par contre j'ai pu y acceder lorsque j'ai utilisé un VPN .
Je comprend pas pourquoi ? normalment un proxy doit etre suffisant non ?
merci
j'etait dans un hotel ou il y avait quelques sites bloqués ( j'imagine qu'ils utilisent un serveur proxy pour faire ce type de filtrage ) , j'ai essayé d y acceder en utilisant un serveur proxy , mais cela n'as pas marché . par contre j'ai pu y acceder lorsque j'ai utilisé un VPN .
Je comprend pas pourquoi ? normalment un proxy doit etre suffisant non ?
merci
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
A voir également:
- Proxy inverse
- Annuaire inversé - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Annuaire inversé suisse ✓ - Forum Mail
- Annuaire inverse espagne - Forum Mobile
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Sais tu ce qu'est un VPN ?
Si la réponse est oui..... tu as déjà la réponse à ta question....
Sais tu ce qu'est un VPN ?
Si la réponse est oui..... tu as déjà la réponse à ta question....
la proxy vas cacher mon adresse et il y aura seulement l'adresse du serveur proxy qui vas etre affichée ( puisque celle ci n'est pas filtré , cela veux dire que c'est possible d acceder aux sites bloqués ) , pourquoi alors ça na pas marché ?
Contrairement à un VPN qui crypte les données...
Et puis.. seul le navigateur est concerné par un proxy... pas les plugins tels que flash, activex ou js .... y compris pour les vidéos ( on se demande bien quels sites tu as voulu visiter...hein... :-) )