Commande ":target" dans Chrome, Opera et Safari
Fermé
Kentin9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
-
24 avril 2019 à 07:57
jordane45 Messages postés 38358 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 24 avril 2019 à 09:16
jordane45 Messages postés 38358 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 24 avril 2019 à 09:16
A voir également:
- Commande ":target" dans Chrome, Opera et Safari
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38358
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
4 719
24 avril 2019 à 09:16
24 avril 2019 à 09:16
Bonjour,
Je ne suis pas certain que cela soit lié à un souci de css
Chrome, Safari, opera sont indiqués comme compatibles avec cette pseudo class..
Par contre, les indications concernant la "non" fermeture de tes balises........ pourrait plutôt nous indiquer que tu as des erreurs dans ton code html
Es-tu sûr de bien avoir fermer correctement toutes les balises de tes éléments html ?
Il serait utile, je pense, que tu nous fournisses l'intégralité de ton code html (voir même de ton css).
NB: Pour poster ton code, merci de le faire correctement en utilisant les balises de code.
Explications disponibles ici: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Je ne suis pas certain que cela soit lié à un souci de css
Chrome, Safari, opera sont indiqués comme compatibles avec cette pseudo class..
Par contre, les indications concernant la "non" fermeture de tes balises........ pourrait plutôt nous indiquer que tu as des erreurs dans ton code html
Es-tu sûr de bien avoir fermer correctement toutes les balises de tes éléments html ?
Il serait utile, je pense, que tu nous fournisses l'intégralité de ton code html (voir même de ton css).
NB: Pour poster ton code, merci de le faire correctement en utilisant les balises de code.
Explications disponibles ici: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code