Pourquoi mon site Web ne s'affiche pas
Choubouna
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Choubouna Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Choubouna Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
S'il vous plaît pourquoi mon site Web n'affiche pas les contenus ! Quand j'essaie de visiter le site je tombe sur une page blanche.
S'il vous plaît pourquoi mon site Web n'affiche pas les contenus ! Quand j'essaie de visiter le site je tombe sur une page blanche.
A voir également:
- Pourquoi mon site Web ne s'affiche pas
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Tu as posté dans le forum wordpress, on peut donc en déduire que ton site est réalisé sous cette plateforme.
As tu installé le CMS wordpress ou bien es tu passer par la création de site sur wordpress.com ?
Est-ce que ton site a déjà fonctionné ?
As tu installé des plugins ?
As tu modifié quelque chose ?
As tu activé l'affichage des erreurs php dans ton wordpress ?
As tu un nom de domaine ?
Qu'as tu déjà vérifié ?
D'autres pages de ton site s'affichent t'elles ?
Bref.. comme tu peux le voir.. ta demande est vide... ce qui fait qu'on a plein de questions à te poser.
Tu as posté dans le forum wordpress, on peut donc en déduire que ton site est réalisé sous cette plateforme.
As tu installé le CMS wordpress ou bien es tu passer par la création de site sur wordpress.com ?
Est-ce que ton site a déjà fonctionné ?
As tu installé des plugins ?
As tu modifié quelque chose ?
As tu activé l'affichage des erreurs php dans ton wordpress ?
As tu un nom de domaine ?
Qu'as tu déjà vérifié ?
D'autres pages de ton site s'affichent t'elles ?
Bref.. comme tu peux le voir.. ta demande est vide... ce qui fait qu'on a plein de questions à te poser.
Q2) Oui mon site fonctionnais parfaitement mais vers 11h tout à cessé de fonctionner.
Q3) Oui j'ai installé aux moins 10 plugins compatible avec la version de WordPress.
Q4) Non je n'ai rien modifier ❌
Q5) Oui j'ai activé l'affichage des erreurs
Q6) Oui j'ai un nom de domaine
Q7) Aucune des pages ne s'affiche.
Commence par essayer de désactiver les plugins pour voir si le site se réaffiche.