Application de navigation routière sans internet

Fermé
NateKk - 27 avril 2019 à 13:01
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 avril 2019 à 08:33
Bjr, je m'appelle Jonathan et je suis étudiant en première année à l'Université de Madagascar, en ce moment nous sommes en période d'exposition de projet d'étude et avec un groupe d'amis nous avons eu l'idee de concevoir une application routière de guide n'utilisant pas internet et qui concerne seulement la ville d'Antananarivo. Malheureusement nous sommes butté à un problème, nous n'arrivons pas à trouver une carte interactive(différents terrain comme celle de Google maps) et à l'intégrer ensuite dans le programme(Android Studio) en utilisant le plus court chemin. Pouvez-vous nous donner quelques pistes.merci de votre attention
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
30 avril 2019 à 08:33
Bonjour,

Pas évident de faire de la navigation sans connexion...Tu peux regarder du côté de OpenStreetMap, il te permet, de mémoire, de télécharger une zone de carte précise. Par contre, je ne sais pas s'il est possible de faire un calcul d'itinéraire.
0