Les discussions

Flo Python

Constitution d'un tableau

Bonjour, Je suis un débutant en python, notre prof nous a donné un exercice où il faut écrire un script permettant de générer un fichier correspon...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
yg_be
SalimRT C

Initialisation d'une structure

Résolu

comment initialiser cette structure avec ces données Et merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
[Dal]
lipy Wordpress

Installer un chat

Bonjour à tous, Je désirais savoir si il était possible d'installer un "chat" sur un blog word press formule gratuite svp. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
lipy
nik029 PHP

Mail() ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaye de réaliser un petit script en PHP qui envoie un mail. Seulement, lorsque je charge ma page, l'erreur suivante s'affiche : "W...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
_Ritchi_
Kyle Python

Erreur de syntaxe python

Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis à la recherche de l'erreur de syntaxe qu'il y'a dans le print mais je ne trouve pas , quelqu'un la voit-il ? adsou...

Kyle
billi96 Photoshop

Incrustation texte sur un bracelet

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais avoir un tutoriel qui me permettra d'incruster un prenom personnalisé sur un bracelet comme celui ci je vous re...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
billi96
Cacao75 The Gimp

Enlever ombre sur photo

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever l'ombre sur le pull de ma photo, quelqu'un connais une application simple (sur téléphone) pour que je puisse l...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
madmyke
Iama VB / VBA

Me et ligne masquées -vba excel

Bonjour, Je suis désireux de savoir ou pouvons-nous retrouver en VBA la liste et le nombre de ligne masquées sur une feuille excel. Est-ce dans M...

Iama
Cyrxl Photoshop

Problème phtoshop lié a un disque dur

Bonjour/Bonsoir Je viens sur ce forum car je me suis confronté a un problème : Photoshop me met sans arrêt un pop up m'expliquant que mes disques de...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
contrariness
David987 CSS

Temps de chargement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci, je viens de faire un nouveau design sur mon site mais il y à un problème c'est que ma page est char...

David987
Salim C

Ordonner les mot pour construire une phrase

bonjour tous le monde j'ai un problem avec mon code je veux vérifier que la phrase que j'ai construisait est-elle correcte ou pas Qu'est ce que do...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
SalimRT
Sinistrus PHP

Insert et foreach : undefined offset: 0

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année ! J'ai un soucis de undefined offset dans mon code et je n'arrives pas à résoudre le problème. Po...

Sinistrus
Kodaque Graphisme

Gimp 2

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger GIMP pour pouvoir l'utiliser. Il apparait dans mon dossier sauf que je ne peut pas l'ouvrir. À chaque fois q...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Kodaque
midoriya23 Python

While loop / if statement

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en Python , je voudrai faire une p'tite table de multiplication mais ça ne fonctionne pas ! nbr = input("Donnez ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
midoriya23
monta1991 Framework .NET

Test unitaire

Bonjour, Quelle est la différence entre les methodes de test Nunit, Xunit et MStest? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
yg_be
vieuxray VB / VBA

Problème de placement avant plan et arrière plan

Résolu

Bonjour a tous et recevez mes meilleurs vœux 2019 Windows 10 / Internet Explorer 11.0 J'ai un Usf avec plusieurs labels, frame, etc etc, j'ai pu...

yg_be
Firamen_9118 Python

Tkinter - la fonction .get() ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je me lance dans un code pour apprendre, car comme on dit "on n'est jamais mieux former que sur le t...

Jithel
Kyle Python

Nombre binaire sur 1 octet python

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python et je bloque sur quelque chose qui paraît stupide , Mon exercice consiste à convertir une adresse IP en no...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Kyle
JohnR C++

Pointeur cpp

Résolu

Bonjour ça va peut-être vous senblez ridicul, mais je bute sur un problème, je reprend le c++ après un long arrêt est je chercher à modifier le conten...

JohnR
vraidaillon CSS

Css et html

Bonjour, bonne année à vous tous. Et bien je suis maintenant initié en HTML et en CSS mais je maîtrise pas tout . Quand je fini mon site web et que...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Medo17
balnelius Javascript

Créer une pop up

Bonjour, je souhaiterais savoir comment créer une pop-up avec un texte à l'intérieur en javascript (et où mettre le texte de la pop up ) Je sou...

jordane45
plumebeille PHP

Problemes en php

Bonjour, s'il vous plait je suis bloquer depuis deux semaines a un niveau de la programmation de ma page de profil et j'ai grandement besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jordane45
andre044 Wordpress

Balise more

Bonjour Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux en cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches J'ai un blog wordpress, nouvelle version ...

andre044
aykan Photoshop

Grand format exemple 5m sur 6m

Bonjour, Je travaille souvent sur Photoshop pour des formats web, j'ai un nouveau projet à réaliser et je dois utiliser Photoshop pour le faire, car ...

contrariness
jabism Wordpress

Installation de blog wordpress

bonjour à tous quand je commençais à installer wordpress, un message apparu comme suit: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/154/s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
loOux
zuumi Wordpress

Cacher un lien dans un article

Bonjour, alors voilà j'aimerais cacher mon lieu pour qu'il ne soit visible que si quelqu'un poste un commentaire mais je ne sais pas comment faire ave...

loOux
Le-chemin-le-plus-court Blog

Récupération d articles

Bonjour, J'ai EFFACE des ARTICLES de mon blog et je souhaiterais les récupérer ! Est ce possible ?? MERCI de kla réponse , BON REVEILLON de Noel ...

loOux
Hamster18 C

Problème d'affichage en programmation en c

Bonjour, J'ai réaliser un programme qui à pour but d'afficher un client, une commande, et une liste de commande en attente. J'ai réaliser une fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
[Dal]
prototypejean1996 Webmaster

Vente par affiliation amazon- google adsence

Bonjour J'aimerais savoir si le faite que j'ai une boutique affiliation amazone sur mon blog peut empêcher mon adhésion à google adsence car depuis p...

loOux
prototypejean1996 Webmaster

Rentabilisé son blog

Bonsoir. j'aimerais savoir quel est le meilleur site d'afiliation pour rentabiliser son blog. ou de publicité mis a par google adsence et amazon. merc...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
loOux
Nnt Python

Tableau

Bonjour, Je suis un total débutant en python et notre prof nous a donné un exo sur un fichier fasta voici l'énoncé : La tache consistera à ...

Nnt
Streamooc Java

Problème de requête avec jpa

Bonjour à tous.Je désire récupérer les employés par groupe de la table intermédiaire EMPLOYE_GROUPE mais je n'arrive pas.J'ai besoin d'aides s'il vous...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Streamooc
awwwwwww VB / VBA

Méthode range de l'objet global à échoué

Résolu

Bonjour, je voudrais caché des ligne en créant une macro : Sub FRANCA() Range("9:9,11:11,15:15,17:17,19:19,21:21,23:23,25:25,27:27,29:29,31:3...

awwwwwww
Matili PHP

Migration vers php 7.1

J’ai un site en Joomla avec PHP version 7.0. Je dois passer mon site en PHP 7.1 mais dès que je fais le changement depuis ovh, mon site affiche une p...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Matili25
Utilisateur anonyme VB / VBA

Travailler avec b. données et tcdynamique

Bonjour, Les menus déroulants des tableaux croisés dynamiques n'étant pas terrible. J'aimerais créer un formulaire donc en VBA où je pourrais rentr...

Utilisateur anonyme
alphadom05 Photoshop

Besion d'aide pour un montage

Bonjour, je souhaiterais avoir cette image sans le texte AQUAMAN (c'est pour un fond d'écran) et je me demandais comment je pourrais faire et j'aimera...

M-12
nathoufix Programmation

Aide pour un exposé : le langage machine

Bonjour, je suis en terminale S et je dois faire un exposé sur le "langage machine". Après plusieurs recherches le sujet me semble très compliqué et v...

f894009
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000