Pourquoi je vois cette erreur de connexion
Choubouna
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, s'il vous plaît pourquoi cette message d'erreur affiche ???

Voilà mon code s'il y'a des erreurs à modifier merci.

Voilà mon code s'il y'a des erreurs à modifier merci.
<?php $cop_here = $_GET['coupons']; $messenger_id = $_GET['messenger_id']; //echo $cop_here; $link = mysqli_connect("babakolos.net", "bakolos223", "Caroline20", "bakolos223"); if ($link == false) { die("ERROR: Could not connect. " .mysqli_connect_error()); } $sql="SELECT * FROM copouns where copoun = '$cop_here'"; $result = mysqli_query($link, $sql); $row = mysqli_fetch_array($result); $cop = $row['copoun']; $mes = $row['messneger_id']; echo $cop ."<br>"; echo $mes ."<br>"; $null = "NULL"; echo "<BR>"; echo $cop_here."<BR>"; echo $messenger_id."<BR>"; if($result){ if($cop_here === $cop){ if($messenger_id === $mes){ echo "already used"; $valid = array ( 'redirect_to_blocks' => array ( 0 => 'already_used', ), ); //echo json_encode($valid); $file_name = $_GET['messenger_id'] . "_cop.json"; if(file_put_contents($file_name, json_encode($valid,JSON_UNESCAPED_UNICODE ))) { header("Content-Type: text/plain; charset=UTF-8"); echo $file_name . ' File created'; } else { echo 'There is some error'; } function json_encode_unicode($valid) { if (defined('JSON_UNESCAPED_UNICODE')) { return json_encode($data, JSON_UNESCAPED_UNICODE); } return preg_replace_callback('/(?<!\\\\)\\\\u([0-9a-f]{4})/i', function ($m) { $d = pack("H*", $m[1]); $r = mb_convert_encoding($d, "UTF8", "UTF-16BE"); return $r!=="?" && $r!=="" ? $r : $m[0]; }, json_encode($data) ); } }elseif ($mes === 'NULL'){ echo "MESSENGER IS EMPTY"; $valid = array ( 'redirect_to_blocks' => array ( 0 => 'insert_cop', ), ); //echo json_encode($valid); $file_name = $_GET['messenger_id'] . "_cop.json"; if(file_put_contents($file_name, json_encode($valid,JSON_UNESCAPED_UNICODE ))) { header("Content-Type: text/plain; charset=UTF-8"); echo $file_name . ' File created'; } else { echo 'There is some error'; } function json_encode_unicode($valid) { if (defined('JSON_UNESCAPED_UNICODE')) { return json_encode($data, JSON_UNESCAPED_UNICODE); } return preg_replace_callback('/(?<!\\\\)\\\\u([0-9a-f]{4})/i', function ($m) { $d = pack("H*", $m[1]); $r = mb_convert_encoding($d, "UTF8", "UTF-16BE"); return $r!=="?" && $r!=="" ? $r : $m[0]; }, json_encode($data) ); } }else{ echo "mes not match "; $valid = array ( 'redirect_to_blocks' => array ( 0 => 'some_other', ), ); //echo json_encode($valid); $file_name = $_GET['messenger_id'] . "_cop.json"; if(file_put_contents($file_name, json_encode($valid,JSON_UNESCAPED_UNICODE ))) { header("Content-Type: text/plain; charset=UTF-8"); echo $file_name . ' File created'; } else { echo 'There is some error'; } function json_encode_unicode($valid) { if (defined('JSON_UNESCAPED_UNICODE')) { return json_encode($data, JSON_UNESCAPED_UNICODE); } return preg_replace_callback('/(?<!\\\\)\\\\u([0-9a-f]{4})/i', function ($m) { $d = pack("H*", $m[1]); $r = mb_convert_encoding($d, "UTF8", "UTF-16BE"); return $r!=="?" && $r!=="" ? $r : $m[0]; }, json_encode($data) ); } } }else{ echo "code is not correct"; ////////////////////// $valid = array ( 'redirect_to_blocks' => array ( 0 => 'cop_not_correct', ), ); //echo json_encode($valid); $file_name = $_GET['messenger_id'] . "_cop.json"; if(file_put_contents($file_name, json_encode($valid,JSON_UNESCAPED_UNICODE ))) { header("Content-Type: text/plain; charset=UTF-8"); echo $file_name . ' File created'; } else { echo 'There is some error'; } function json_encode_unicode($valid) { if (defined('JSON_UNESCAPED_UNICODE')) { return json_encode($data, JSON_UNESCAPED_UNICODE); } return preg_replace_callback('/(?<!\\\\)\\\\u([0-9a-f]{4})/i', function ($m) { $d = pack("H*", $m[1]); $r = mb_convert_encoding($d, "UTF8", "UTF-16BE"); return $r!=="?" && $r!=="" ? $r : $m[0]; }, json_encode($data) ); } } /////////////////////////// } else { echo "some error"; } ?>
A voir également:
- Pourquoi je vois cette erreur de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
- Pourquoi un site n'autorise pas la connexion - Guide
- Pourquoi je ne vois plus les publications de mes amis sur facebook - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Bonjour
Surement que les informations de connexion à ta bdd ne sont pas les bons.
Surement que les informations de connexion à ta bdd ne sont pas les bons.
Choubouna
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
Et d'où vient le problème s'il vous plaît ? Puisque j'ai fait la même chose que j'ai suivi sur la chaîne YouTube du développeur ! C'est pas de ma faute. Veuillez m'excuser.
Bonjour a tous,
si $cop_here est une variable, je ne connais pas le & en php a vous de modifier et tester :
$sql="SELECT * FROM copouns where copoun = '" & $cop_here & "'";
si $cop_here est une variable, je ne connais pas le & en php a vous de modifier et tester :
$sql="SELECT * FROM copouns where copoun = '" & $cop_here & "'";
Toute les informations nécessaires pour la connexion à la base de données sont correctes tels qu'ils sont sur mon cpanel
Peux tu :
Activer l'affichage des erreurs php
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584947-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code
Vérifier que ton fichier est bien encodé en utf8 sans bom (voir chapitre 1 du lien suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584944-php-html-caracteres-accentues-et-l-utf8 )
De plus, le fichier est bien hébergé sur le serveur ? tu ne testes pas depuis ton poste local ?
Ce qui m'étonne c'est le "host" .... tu es chez quel hébergeur ?
Activer l'affichage des erreurs php
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584947-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code
Vérifier que ton fichier est bien encodé en utf8 sans bom (voir chapitre 1 du lien suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584944-php-html-caracteres-accentues-et-l-utf8 )
De plus, le fichier est bien hébergé sur le serveur ? tu ne testes pas depuis ton poste local ?
Ce qui m'étonne c'est le "host" .... tu es chez quel hébergeur ?
L'affichage des erreurs sont activés dans mon PHPIN

Les fichiers sont sur le serveur FTP
Mon hébergeur est https://www.camoo.hosting

Les fichiers sont sur le serveur FTP
Mon hébergeur est https://www.camoo.hosting
L'information je l'ai reçu ici : https://www.youtube.com/watch?v=P0V2CrndRjM&feature=youtu.be
sur mon cpanal ma base de données est en "localhost" Essayé de jeté un coup d'oeil sur le lien YouTube. Merci
sur mon cpanal ma base de données est en "localhost" Essayé de jeté un coup d'oeil sur le lien YouTube. Merci
Donc si ta bdd dans ton cpanel est en localhost... pourquoi ne pas faire de même dans le code de connexion à ta bdd ?
La réponse à ton souci ( je radote.... ) c'est : Actuellement tu n'utilises pas les bonnes informations de connexion. Donc commence par mettre les bonnes infos....
Ne connaissant pas ton hébergeur, je ne peux te dire exactement quoi mettre.
Mais, dans ton code, tu dois indiquer
Le host ( le host de la BDD ..... pas du nom de domaine de ton site ! )
Le user
Le password
Le nom de la bdd
A toi de les connaitre...
La réponse à ton souci ( je radote.... ) c'est : Actuellement tu n'utilises pas les bonnes informations de connexion. Donc commence par mettre les bonnes infos....
Ne connaissant pas ton hébergeur, je ne peux te dire exactement quoi mettre.
Mais, dans ton code, tu dois indiquer
Le host ( le host de la BDD ..... pas du nom de domaine de ton site ! )
Le user
Le password
Le nom de la bdd
mysqli_connect("LE_HOST", "LE_USER", "LE_PASSWORD", "LE_NOM_DE_LA_BDD");
A toi de les connaitre...