Problème Twitter dimension

Wozed Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai fait une bannière Twitter de bonne qualité 1500x500 mais quand je la mais sur Twitter elle devient pixeliser
A voir également:

4 réponses

foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Bonsoir,
la taille doit faire au max 100 ko.
1
Wozed Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AHHHH mais comment je fait pour réduire la taille du fichier
0
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339 > Wozed Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous l'enregistrez bien en .jpg ou .jpeg?
0
Wozed Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours pas sa fait tjr la même
0

c'est casse..
0

Meme quand je l'enregistre e, JPEG sa fait la meme
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bonjour
si tu regardes bien
ton bouclier est flou et le lettrage est clair et bien défini

donc ton bouclier devrait provenir d'un fichier de meilleure résolution ou d'un fichier vectorisé

ainsi, il aurait meilleure apparence
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

je n'ai pas trouvé un lion identique
mais si celui-ci peut faire
voici

0

Merci mais le problème n'est pas sa sur le screen on dirait que le texte est de bonne qualité mais enfaîte non regarde https://twitter.com/NortsArts
0

ici on dit que la le fichier maximum serait de 2MB

https://learn.g2.com/twitter-marketing#twitter-header-size

donc essaies ceci

0