Les discussions
Formulaire dans bdd
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon code que je ne scinde pas d'abord: Voici le message d'erreur: "Erreur !SQLSTATE[21S01]: Insert valu...
Est ce que ma confige est bone ?
Processeur 6-Core AMD FX-6300 6 x 3.5 GHz (4,10 GHz en mode Turbo) 8 Go DDR3-SDRAM 1600 MHz Disque dur 1 To 6Gb/s Carte mère socket AM3+ Windows 10 6...
Performances des tâches (runnables)
Bonjour, je me pose la question, est-ce que les tâches ou runnables sont coûteuse en performance ? Je m'explique : Dans un programme pour minecraft...
Limite colonne du listbox
Bonjour le forum J’ai un petit problème avec ma listbox car je dois faire une recherche dans un tableau qui a 38 colonnes et je cherche à afficher to...
Web local impossible
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur portable doté d'un SSD et de l'OS Windows 10. Désirant faire fonctionner mes pages PHP (contenant du c...
Chargement d'une page quand une autre s'affiche
Bonjour, J'aimerais que site web affiche une page de chargement pendant qu'il charge. Merci à tous qui m'aide. Configuration: Windows / Chro...
Logiciel gratuit
Bonjour j'avais un logiciel printshopdeluxe (Broderbund1996) qui était très complet mais qui ne fonctionne plus sur les nouveaux ordinateurs. Existe-...
Appareil photo écran
Bonjour, j'aimerais faire que sur mon site web, une partie de mon écran affiche ce que la caméra est en train de voir, est-ce possible ? Configu...
Décocher seulement une case des filtres
Bonjour à tous, Je souhaite filtrer mon tableau Excel et pour cela garder toutes les valeurs du tableau sauf une (celle égale à "ets_name"). J'ai d...
Deplacer un calque vers le haut
Bonjour quelqu'un peut il me dire comment faire pour dépalcer un claque vers le haut , je n'arrive pas à le faire avec la souris merci
Authentification par mail
Bonsoir a tous j’espère que vous allez bien, alors voila je voudrais créer un site ou l'on pourrait passer commande avec des mail mais on m'a dit que ...
Recherche par ordre alphabétique dans un fichier
Bonjour, Je poste ce sujet car ce que je trouve sur le net c'est plutôt "comment trier un tableau par ordre alphabétique". Dans mon cas ce n'est p...
Krita : fichiers mp4 illisibles
Bonjour, Je viens de me lancer dans l'animation en commençant par le logiciel Krita. Après avoir installé tous les logiciels nécessaires au passage ...
Ovh, serveur mutualisé, plesk, soupe totale
Hello ! Je travaille dans une boite et je ne suis pas très branchée serveur. En général j'utilise simplement filezilla. Voila on me demande d'in...
Lenovo b50
Bonjour, Mon pc portable Lenovo b50 a reçu un choc et ne fonctionne plus . Il indique absence de disque et 0 mémoire Que faire pour récupérer mes d...
Recherche de typo
Bonjour, Pouvez vous m aider a trouver la police de caractère de ce logo ? Mille merci d'avance :-) Vincent https://ottolenghi.co.uk/skin...
Probleme avec file_get_contents
Bonjour j'essaie depuis un bon moment d'envoyer une requete automatiquement dans l'url avec la fonction file_get_contents mais sans succès . si quelq...
[batch] insérer macro dans excel par batch
Bonjour je cherche à insérer une macro (donc fichier.cls) dans un autre excel en passant par un batch. Exemple : fichier_1.xlsm (avec la macro) je ve...
Ma requête ne fonctionne pas sur mon script php
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma requête elle fonctionne bien dans ma bdd mais pas sur mon script.. Soit mes tables suivante : - produit avec les ...
Choix d’hébergements web
Bonjour, je suis nouveau dans le monde des hébergeurs web et j'aimerais avoir quelques informations sur certains type d’hébergement voila mon pro...
Icône qui m'invite à mettre à jour java
J'ai toujours des messages m'invitant à mettre Java à jour, puis-je le faire ?
Redirection url
Bonjour à tous. Je souhaite rediriger une page de mon site vers une autre page du même site. Comment puis-je réaliser ceci s'il vous plaît ? Merci bea...
Redirection vers un autre site
Bonjour à tous, Je bloque sur une question qui doit être simple... Imaginons mon site s'appelle apple.blabla mais je veux que quand l'internaute e...
Suivi des tâches
RésoluBonjour à tous, Après de longue années de fidélité à mon cher Excel, j'ai décidé de me tourner vers Access... Alors évidemment je rame grave lol...
Comment rédiger un commentaire et suggestions de r
Bonjour, Je viens de finir la réunion avec mes collègues et je suis sur le point de faire un commentaire suivis d'une suggestion des activités prévu...
Affichage du choix sélectionner dans un <select>
Bonjour, Voici un menu déroulant permettant au user de sélectionner obligatoirement son pays,le souci est que je souhaiterais afficher ce pays séle...
Image web floue
Bonjour, Je souhaiterai rendre l'image ci-jointe lisible, mais n'y parviens pas! Est-ce qu'une telle transformation est possible? Est-ce qu'une â...
Tracer une courbe avec ti 84
Bonjour, J'ai une ti 84. Elle ne trace pas deux courbes simultanément. Comment remédier à ce problème? Merci
Créer un document indesign éditable
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il était possible de créer un document sur Indesign qu'il serait ensuite possible de compléter hors de ce ...
Script pour désactiver/activer bluetooth
Bonjour, Connaissez-vous la commande en batch qui permet de désactiver les périphériques Bluetooth de notre PC ? J'aimerais en quelques lignes code...
Errrore
Bonjour, Pseudo : Message : Notice: Undefined index: mini_chien in C:\xampp\htdocs\php\mini_chat.php on line 47 mini_chien :###...
Centrer du texte dans une balise
RésoluBonjour, j’ai mes premiers cours d’informatique au lycée et on m’a demandée de faire un site internet. Je n’y connais rien donc j’essaie de me débroui...
Afficher/cacher div selon select
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide en javascript. Ce code affiche ou cache une DIV selon un choix bien définit d'un SELECT : Espagne ...
Algorithme comment faire ça
FerméÉcrire un algorithme qui permet de lire 03 nombres entiers positifs A, B et C et d’afficher : - Le minimum des 03 nombres - Le maximum des 03 nombre...
Comment créer une valeur à mettre a jour
Bonjour, Je viens de créer un google d'exemple pour une soirée. Je propose de choisir le nombre de bouteille à amener. Je dois en avoir en tout 45....
Besoin d'aide sur le logiciel access
Bonjour, Je souhaite faire une fiche récapitulative de plein de dossier excel. Mais pour l'instant je comprend rien a ce logiciel. En gro...
Sécuriser mon site
Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine et un hébergement chez OVH pour créer un petit site (que je vais faire à partir de Wordpress). Quan...
Insérer des données dans une table intermédiaire
Salut, j'ai quelques préoccupations à vous soumettre... Je cherche à développer une application de gestion d'une association. Mes entités sont : Membr...
Problème variable script powershell
Bonjour, J'ai créé un script pour supprimer les reps de profil itinérant et de Documents pour les utilisateurs partis de l'entreprise. Mon problèm...
Texte en excès
Bonjour, Je suis en train de mettre en page mon tarif sur Indesign. J'ai créé des zones de textes que j'ai positionnées les unes à côté des autre...
Archicad bibliothèque
Bonjour, Comment télécharger la bibliothèque archicad? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Logiciels de montage pour mac
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des logiciels de montage pour Mac. Pas aussi complexe que Photoshop mais plutôt pratique et simple d'accès a...
Comment insérer ligne égale valeur cellule ?
Bonjour pourriez-vous m'aider ? Je cherche à écrire une macro me permettant d'insérer des lignes en fonction du numéro dans la cellules. Pour être p...
Photoshop ou équivalent gratuit pour linux?
RésoluBonjour, Avec linux dispose-t-on d'un logiciel gratuit du type photoshop? Configuration: Linux / Firefox 52.0
Enregistrer une picturebox
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un logiciel de captures d'écran et d'enregistrement vidéo de l'écran. Seulement, je suis bloqué à l'enregistr...
Enlever le chemin / absolue
Bonjour, je suis en face d'un petit problème que j arrive pas a résoudre . j'ai une image sur google drive que je veux afficher comme image de dé...
Upload de video dans une base de données
RésoluBonjour, je n'arrive pas à uploader des videos dans ma base de données. Voici mon code :
Problème pour installer mysql
Bonjour, Très nul en informatique je reconnais j'ai un souci je n arrive pas a installer MySQL voila ca m affiché 127.0.0.1 n'autorise pas la connex...
Une bête erreur dans un bête script ....
RésoluSalut , je débute dans la programmation cela fait un moment que ça m'interresse et j'ai décidé de me lancé , après avoir lu quelques pages j'essaye un...