Les discussions

Test si formule existe dans deux colonnes

Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows10 et Excel 2007/ Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai tester deux colonnes, je m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
yg_be

Comment sauvegarder mes données sous un server

Bonjour, J'ai un petit projet, je dois créer un espace de stockage avec plusieurs "parties". Par exemple, un espace commun, un espace pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jordane45

Easyphp problème d'installation

Bonjour j'ai un problème avec easyphp. J'ai installé easyphp mais quand je démarre easy il y'a ce message qui s'affiche "impossible de récupérer les h...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jordane45

Comment créez-vous un logo et des cartes de visite

Je dois créer un logo dans le minimalisme pour mon site. Dis-moi comment tu le fais. Est-ce que vous dessinez vous-même le logo dans les programmes ou...

labricole47

Ne fait pas la correction comme il le faudrait

Bonjour, j'ai deux tableaux, 1 qui permet affiché les choix et 1 qui a les bonne réponses, quand je fais correction il me prend la première ligne ...

jordane45

Erreur de connection

Bonjour, J'ai un problème pour la connexion entre la base de donnée JDBC et MySql. Je suis débutant au développement en Java et je voulais faire un...

Farouk0312

Ne fait pas la correction

Résolu

bonjour, je recuperre la valeur des inputs suivant echo''; echo''; echo''; sur la page correction qui elle doit com...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
boni91

Connaître la provenance d'un lien trouvé sur ga

Bonjour, j'ai mon site en wordpress, j'effectue le référencement moi même. Depuis quelques jour j'ai trouvé un lien sur google analytics (capture im...

yg_be

La gestion du temps dans la sdl

Bonjour, J'ai mis le déplacement du personnage dans la condition mais je n'ai pas bien compris si la fonction SDL_GetTicks() influence uniquement...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Brunot9

Fr problème de 'int' object is not subscriptable

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront. Voici un petit programme très simple mais qui me pose souci depuis plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Magistrat3

Reproduction de carte de visite sur papier a4

Bonjour, J'ai créé sur Photoshop une carte de visite format 85mmx55mm. Tout va bien sauf que l'imprimeur me demande de remplir une feuille A4 avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
contrariness

Fermer liste déroulante

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10 et Excel 2007 VBA/ Internet Explorer 11.0 je suis sur Windows 10 et Excel 2007 VBA J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
vieuxray

Supprimer un droit spécifique pour usr oracle

Bonjour, J'ai une table (tab) dans une base oracle 12c contenant 2 champs : _______categorie___/___salaire__/ AA11. . . . . . . . . . .......

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
yg_be

Pb pour deplac sauveg itunes via cmd sur dd extern

Bonjour à tous ;) Cherchant à déplacer l’endroit ou je sauvegarde mes données d’Ipad avec Itunes de mon Pc sur un disque externe pour gagner de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
ptéranodon

Création d'un site de e-commerce : les démarches ?

Bonjour, Je suis un jeune artiste qui cherche à se faire connaître et pour cela j'aimerai vendre mes œuvres en ligne par l'intermédiaire d'un site...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
BusiProf

Créer un site de rencontre en ligne

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à l'instant comme membre. J'ai depuis quelques mois le souhait de créer un site de rencontre mais je suis...

bg62

Autocad electrique 2019

Bonjour, à chaque fois que je veux faire (un save)as ou (ouvrir) un dessin sur autocad électrique 2019 il ne m'ouvre pas la fenêtre habituelle ou je p...

Tagliuzzare

Interface xml inattendue

Résolu

Bonjour, j'ai créé l'interface XML suivant res/layout/activity_main.xml: Mode Design...

Joker_

Sélection plage de données avec colonnes variable

Bonjour, ceci est mon premier post. Je me présente, je m'appelle Izaya, et j'ai besoin d'aide pour un code VBA que je suis actuellement en train d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Ewilem

Cree un jeu simple

Bonjour, voila bien longtemps que je n'était pas venu sur le forum le travail me prend beaucoup de temps. mais la je sèche un peu. J'aimerai s...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jordane45

Comparaison entre des valeurs

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un code qui colore la case v7 en rouge ou en vert, mais ca fonctionne pas If Sheets("Feuil2").Range("E4") < Ra...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
blalaa

Boucle ligne par ligne base de données

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois boucler ma base de donnée composée de plusieurs lignes et colonnes. Je dois affecter une spéciali...

jordane45

Problèmes d'ouverture de base.

Bonjour, tout le monde Après avoir U des problèmes avec mon PC, voila que maintenant quand je clic pour ouvrir ma base, il me jette en disant que l...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
yg_be

Manipulation du scu

Bonjour, J'utilise souvent autocad 2015, mais sur un fichier particulier aujourd'hui je ne maîtrise plus le SCU et son placement; Il ne semble pas ...

james Gordini

Traduction du contenu en anglais sous nouvelle url

Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'auteur d'un blog en .fr qui compte aujourd'hui une 60aine d'articles assez costauds (6000 mots chacun enviro...

elgazar

Recadrage intelligent

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel et/ou d'une méthode qui me permettrais de recadrer un grand nombre de photos de manière automa...

fermiparadoxx

Aide pour debutant matlab

Bonjour, comment comparer deux vecteurs avec matlab Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

yg_be

Excel vba s mac attente maj

Bonjour, vba sous excel mac est incomplet et en attente de mise à jour importante pour s ajuster aux fonctions similaire à excel sous pc ?

yg_be

Champs calculés

Bonjour, J ai créé une base de données avec une table CLIENT et une table RDV liées. Formulaire CLIENTavec un champ [RESPON] et sous formulaire RDV...

yg_be

Comment fermer une session en php

Bonjour, J'ai fais un href qui redirige vers logout.php mon but et de faire se déconnecter et de faire arriver l'admin/modo à l'accueil lorsqu'il c...

jordane45

Les raccourcis clavier

pouvez-vous m'aider avec les raccourcis clavier ?

InfinityUniYT

Bug d'exportation d'image

Bonjour, Voila des screen pour bien comprendre le problème: https://www.noelshack.com/2018-36-4-1536240815-sans-titre.jpg https://www.noel...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
contrariness

Changer résolution sans changer la taille

Bonjour, J'ai beau essayer d'appliquer ce que je vois dans différents tutos; je n'arrive pas à modifier la résolution (pix/inch)de mon image de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
HarDrive

Problème d'exportation illustrator pdf

Bonjour, j'ai créer un catalogue sur illustrator sur plusieurs plans de travail, sauf que quand je l'enregistre sous pdf les plans ne sont plus en ord...

contrariness

Serveur web & nom de domaine

Bonjour, je souhaite mettre en place un serveur web à mon domicile grace à un Raspberry pi 3 et heberger moi meme mon site. Je me suis document...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
alixrippon971

Spécifier l'étendue d'une plage de nom vba

Bonjour à tous! Voila mon problème: - je crée des plages de noms (3 par feuille) via une boucle for, sur chaque feuille de mon classeur - Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Zoul67

Sommeprod et exact dans vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une fonction personnalisée qui effectue un test simple sur une colonne de données, à savoir si pour chaque cellule il ...

lantenac

Comment trouver un hébergement web gratuit

Bonjour à tous! quelqu'un peut m'aider à trouver hébergement web gratuit ? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
elgazar

Svp ! spinner onitemselected ==> mediaplayer

Résolu

Bonjour à tous et toutes ! ="D Cela fait maintenant 4 jours que je suis bloquer avec ce Mystère ! ="( Je recherche la méthode pour lier les diff...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
BunoCS

Impression recto verso

Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder une fois le travail fini, pour imprimer une carte de visite recto verso. Merci Configuration: Window...

contrariness

Problème lors de l'installation de ssms

Bonjour, J'essaye d'installer SQL server management studio 2014 express sur le pc d'un de nos collaborateur. Son PC tourne sur windows 8.1. Je vai...

nclshel

Installation de wordpress via cpanel

Bonjour, j'ai un souci avec wordpress passant par le cpanel de mon hébergeur, j'ai créé un sous-domaine puis j'ai installer wordpress; mais lorsque j...

elgazar

App web ou app desktop

Bonjour, je devrais faire un application qui permet de gérer les employés ( gestion de paye , congé , ajout et modification .....), le langage uti...

KX

Android studio :connection timed out

Bonjour, Je suis nouveau développeur Android studio, l'étape build du mon premier projet hello world a échoué en affichant le message connection t...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Joker_

Récupère 2eme feuille d'un fichier excel

Résolu

Bonjour tout le monde voici mon code qui récupère la 1er feuille d'un fichier excel DataTable resultat = null; message = string.Empty; ...

Juduno

Probleme de mise à jour de donnees

Bonjour, Je suis en train de programmer (ACCESS 2007) un mini logiciel pour mon école, et je suis bloqué sur la commande de mise à jour, Mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
solomarius

Sauver seulement le contour

Bonjour, Je viens de vectoriser une image couleur, pour avoir les contours de chaques couleur. Maintenant je n'aimerais sauvegarder que les contou...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Anberla

Authentification par qr code

Bonjour , j'ai un projet de faire une application android qui contient comme 1er activité une interface d'authentification , je veux que cette éta...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
[Dal]

Créer une table des illustrations - indesign

Bonjour, Je souhaite créer une table des illustrations et je suis parti de la méthode "Table des matières" car je ne connais pas d'autre solution. ...

contrariness

Upload de plusieurs fichiers

Bonjour, Je dois dans la partie admin de mon nouveau site, permettre l'upload de plusieurs fichiers, hors lorsque je teste l'ajout, il me renvoi l...

jordane45
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000