Les discussions
Test si formule existe dans deux colonnes
RésoluBonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows10 et Excel 2007/ Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai tester deux colonnes, je m'explique...
Comment sauvegarder mes données sous un server
Bonjour, J'ai un petit projet, je dois créer un espace de stockage avec plusieurs "parties". Par exemple, un espace commun, un espace pour ch...
Easyphp problème d'installation
Bonjour j'ai un problème avec easyphp. J'ai installé easyphp mais quand je démarre easy il y'a ce message qui s'affiche "impossible de récupérer les h...
Comment créez-vous un logo et des cartes de visite
Je dois créer un logo dans le minimalisme pour mon site. Dis-moi comment tu le fais. Est-ce que vous dessinez vous-même le logo dans les programmes ou...
Ne fait pas la correction comme il le faudrait
Bonjour, j'ai deux tableaux, 1 qui permet affiché les choix et 1 qui a les bonne réponses, quand je fais correction il me prend la première ligne ...
Erreur de connection
Bonjour, J'ai un problème pour la connexion entre la base de donnée JDBC et MySql. Je suis débutant au développement en Java et je voulais faire un...
Ne fait pas la correction
Résolubonjour, je recuperre la valeur des inputs suivant echo''; echo''; echo''; sur la page correction qui elle doit com...
Connaître la provenance d'un lien trouvé sur ga
Bonjour, j'ai mon site en wordpress, j'effectue le référencement moi même. Depuis quelques jour j'ai trouvé un lien sur google analytics (capture im...
La gestion du temps dans la sdl
Bonjour, J'ai mis le déplacement du personnage dans la condition mais je n'ai pas bien compris si la fonction SDL_GetTicks() influence uniquement...
Fr problème de 'int' object is not subscriptable
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront. Voici un petit programme très simple mais qui me pose souci depuis plu...
Reproduction de carte de visite sur papier a4
Bonjour, J'ai créé sur Photoshop une carte de visite format 85mmx55mm. Tout va bien sauf que l'imprimeur me demande de remplir une feuille A4 avec...
Fermer liste déroulante
Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10 et Excel 2007 VBA/ Internet Explorer 11.0 je suis sur Windows 10 et Excel 2007 VBA J'ai ...
Supprimer un droit spécifique pour usr oracle
Bonjour, J'ai une table (tab) dans une base oracle 12c contenant 2 champs : _______categorie___/___salaire__/ AA11. . . . . . . . . . .......
Pb pour deplac sauveg itunes via cmd sur dd extern
Bonjour à tous ;) Cherchant à déplacer l’endroit ou je sauvegarde mes données d’Ipad avec Itunes de mon Pc sur un disque externe pour gagner de l...
Création d'un site de e-commerce : les démarches ?
Bonjour, Je suis un jeune artiste qui cherche à se faire connaître et pour cela j'aimerai vendre mes œuvres en ligne par l'intermédiaire d'un site...
Créer un site de rencontre en ligne
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à l'instant comme membre. J'ai depuis quelques mois le souhait de créer un site de rencontre mais je suis...
Autocad electrique 2019
Bonjour, à chaque fois que je veux faire (un save)as ou (ouvrir) un dessin sur autocad électrique 2019 il ne m'ouvre pas la fenêtre habituelle ou je p...
Interface xml inattendue
RésoluBonjour, j'ai créé l'interface XML suivant res/layout/activity_main.xml: Mode Design...
Sélection plage de données avec colonnes variable
Bonjour, ceci est mon premier post. Je me présente, je m'appelle Izaya, et j'ai besoin d'aide pour un code VBA que je suis actuellement en train d'éc...
Cree un jeu simple
Bonjour, voila bien longtemps que je n'était pas venu sur le forum le travail me prend beaucoup de temps. mais la je sèche un peu. J'aimerai s...
Comparaison entre des valeurs
RésoluBonjour, je voudrais créer un code qui colore la case v7 en rouge ou en vert, mais ca fonctionne pas If Sheets("Feuil2").Range("E4") < Ra...
Boucle ligne par ligne base de données
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois boucler ma base de donnée composée de plusieurs lignes et colonnes. Je dois affecter une spéciali...
Problèmes d'ouverture de base.
Bonjour, tout le monde Après avoir U des problèmes avec mon PC, voila que maintenant quand je clic pour ouvrir ma base, il me jette en disant que l...
Manipulation du scu
Bonjour, J'utilise souvent autocad 2015, mais sur un fichier particulier aujourd'hui je ne maîtrise plus le SCU et son placement; Il ne semble pas ...
Traduction du contenu en anglais sous nouvelle url
Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'auteur d'un blog en .fr qui compte aujourd'hui une 60aine d'articles assez costauds (6000 mots chacun enviro...
Recadrage intelligent
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel et/ou d'une méthode qui me permettrais de recadrer un grand nombre de photos de manière automa...
Aide pour debutant matlab
Bonjour, comment comparer deux vecteurs avec matlab Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Excel vba s mac attente maj
Bonjour, vba sous excel mac est incomplet et en attente de mise à jour importante pour s ajuster aux fonctions similaire à excel sous pc ?
Champs calculés
Bonjour, J ai créé une base de données avec une table CLIENT et une table RDV liées. Formulaire CLIENTavec un champ [RESPON] et sous formulaire RDV...
Comment fermer une session en php
Bonjour, J'ai fais un href qui redirige vers logout.php mon but et de faire se déconnecter et de faire arriver l'admin/modo à l'accueil lorsqu'il c...
Les raccourcis clavier
pouvez-vous m'aider avec les raccourcis clavier ?
Bug d'exportation d'image
Bonjour, Voila des screen pour bien comprendre le problème: https://www.noelshack.com/2018-36-4-1536240815-sans-titre.jpg https://www.noel...
Changer résolution sans changer la taille
Bonjour, J'ai beau essayer d'appliquer ce que je vois dans différents tutos; je n'arrive pas à modifier la résolution (pix/inch)de mon image de ...
Problème d'exportation illustrator pdf
Bonjour, j'ai créer un catalogue sur illustrator sur plusieurs plans de travail, sauf que quand je l'enregistre sous pdf les plans ne sont plus en ord...
Serveur web & nom de domaine
Bonjour, je souhaite mettre en place un serveur web à mon domicile grace à un Raspberry pi 3 et heberger moi meme mon site. Je me suis document...
Spécifier l'étendue d'une plage de nom vba
Bonjour à tous! Voila mon problème: - je crée des plages de noms (3 par feuille) via une boucle for, sur chaque feuille de mon classeur - Je souhai...
Sommeprod et exact dans vba
RésoluBonjour, Je cherche à créer une fonction personnalisée qui effectue un test simple sur une colonne de données, à savoir si pour chaque cellule il ...
Comment trouver un hébergement web gratuit
Bonjour à tous! quelqu'un peut m'aider à trouver hébergement web gratuit ? cordialement
Svp ! spinner onitemselected ==> mediaplayer
RésoluBonjour à tous et toutes ! ="D Cela fait maintenant 4 jours que je suis bloquer avec ce Mystère ! ="( Je recherche la méthode pour lier les diff...
Impression recto verso
Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder une fois le travail fini, pour imprimer une carte de visite recto verso. Merci Configuration: Window...
Problème lors de l'installation de ssms
Bonjour, J'essaye d'installer SQL server management studio 2014 express sur le pc d'un de nos collaborateur. Son PC tourne sur windows 8.1. Je vai...
Installation de wordpress via cpanel
Bonjour, j'ai un souci avec wordpress passant par le cpanel de mon hébergeur, j'ai créé un sous-domaine puis j'ai installer wordpress; mais lorsque j...
App web ou app desktop
Bonjour, je devrais faire un application qui permet de gérer les employés ( gestion de paye , congé , ajout et modification .....), le langage uti...
Android studio :connection timed out
Bonjour, Je suis nouveau développeur Android studio, l'étape build du mon premier projet hello world a échoué en affichant le message connection t...
Récupère 2eme feuille d'un fichier excel
RésoluBonjour tout le monde voici mon code qui récupère la 1er feuille d'un fichier excel DataTable resultat = null; message = string.Empty; ...
Probleme de mise à jour de donnees
Bonjour, Je suis en train de programmer (ACCESS 2007) un mini logiciel pour mon école, et je suis bloqué sur la commande de mise à jour, Mon prob...
Sauver seulement le contour
Bonjour, Je viens de vectoriser une image couleur, pour avoir les contours de chaques couleur. Maintenant je n'aimerais sauvegarder que les contou...
Authentification par qr code
Bonjour , j'ai un projet de faire une application android qui contient comme 1er activité une interface d'authentification , je veux que cette éta...
Créer une table des illustrations - indesign
Bonjour, Je souhaite créer une table des illustrations et je suis parti de la méthode "Table des matières" car je ne connais pas d'autre solution. ...
Upload de plusieurs fichiers
Bonjour, Je dois dans la partie admin de mon nouveau site, permettre l'upload de plusieurs fichiers, hors lorsque je teste l'ajout, il me renvoi l...