VBA - Erreur Execution
Desert-Storm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de m'aider à optimiser mon code ci-dessous.
Actuellement il m'affiche une erreur d'exécution 1004 à la ligne "Selection.Offset(1, 0).Select"
EDIT : Ajout des balises de code
Merci de m'aider à optimiser mon code ci-dessous.
Actuellement il m'affiche une erreur d'exécution 1004 à la ligne "Selection.Offset(1, 0).Select"
Dim MyData, MyDataHead, MyDataStock As Object Dim MyDataSave As Object Dim mycol, myrow, i, j As Long Dim rg As Variant Dim reponse As Integer Dim anneesel, moissel, moisannee As String gerer_configuration Set MyDataHead = Sheets("Inventaire").Range("B3").CurrentRegion anneesel = MyDataHead.Range("C2") moissel = MyDataHead.Range("B2") If anneesel = "" Or moissel = "" Then MsgBox "Merci de selectionner le mois et/ou l'année !", vbCritical, "Informations" Else Set MyDataStock = Sheets("Stock").Range("A1").CurrentRegion moisannee = moissel & "/" & anneesel Set rg = MyDataStock.Range("A1:A10000").Find(moisannee, MyDataStock.Range("A1"), LookIn:=xlValues, LookAt:=xlPart) If Not rg Is Nothing Then MsgBox "Un Inventaire a déja été défini pour cette période. Merci de selectionner une autre période !", vbCritical, "Informations" Else reponse = MsgBox("Voulez vous vraiment enregistrer cet inventaire ?", vbYesNo + vbQuestion, "Confirmation") If reponse = vbYes Then Set MyData = Sheets("Inventaire").Range("C7").CurrentRegion mycol = MyData.Columns.Count myrow = MyData.Rows.Count Sheets("Stock").Activate Range("A2").Select Selection.End(xlDown).Select For i = 2 To myrow - 1 For j = 2 To mycol - 1 If MyData(i, j) <> 0 Then Selection.Offset(1, 0).Select ActiveCell.Offset(0, 1).Value = moisannee ActiveCell.Offset(0, 2).Value = MyData(1, j) ActiveCell.Offset(0, 3).Value = MyData(i, 1) ActiveCell.Offset(0, 4).Value = MyData(i, j) End If Next j Next i MsgBox "Inventaire enregistré avec succès !", vbInformation, "Informations" restaurer_configuration End If End If End If
EDIT : Ajout des balises de code
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- VBA - Erreur Execution
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Erreur d'execution 13 vba ✓ - Forum VB / VBA