Les discussions
Parametre de sécurité
Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on doit faire au minimum sur son site wp pour éviter les piratages, Merci beaucoup, PF
Comment montrer son site a un client
Bonjour, Je débute avec Wordpress, et dans le web et j'ai plein de question J' ai fait un site pour une association et je voudrais faire une sau...
Comment faire une url que je divulgue qu'a une personne
Bonjour, Je voudrais montrer mon site mais comment faire une URL que je divulgue qu'a une personne Merci beaucoup, PF Configuration: Macint...
Renommer array après avoir effectué un explode de explode
RésoluBonjour, Je ne peux pas dire "tout est dit dans le sujet" car c'est incompréhensible en l'état :-) Je souhaiterais manipuler des données de mani...
Bootsrap-colorpicker
Bonjour, Je souhaiterai utiliser ce plugin : https://farbelous.github.io/bootstrap-colorpicker/ Mais comme vous pouvez le constater sur le lien ...
Problem de largeur
bonsoir a tous, nouveau dans la "programmation web" je fais un site pour postuler dans une école. le problème est le suivant: j'aimerais que la bar...
Erreur unknown requète sql
RésoluBonjour, Avec ma requète j'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre, pouvez-vous me donner votre avis s'ils vous plait. Je vous remercie...
Comment envoyer des mails en php
RésoluBonsoir à tous le monde s'il vous plait je n'arrive pas à envoyé un mail dans ma boit de réception Gmail. si quelqu'un pourrait m'aider ça serait un...
Sous traitance de base de données
Bonjour, J'aimerais savoir si ont peut faire sous traiter une base de donné ? Vers qui aller ? Merci de vos réponses Configuration: Windows /...
Bonjour aidé mois par une explications simple sur la méthode de
Bonjour, Aidé mois par une explication simple sur la méthode de monté Carlo Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Programmer envoi de mail outlook depuis excel
Bonjour, Premier message sur ce forum. Je suis un peu novice sur VBA mais j'ai une grosse volonté d'apprendre ! Svp mettez toutes les étapes si vo...
Mettre une video sur ma page html
Résolubonjour je suis en train de creer ma pa html et jaimerai mettre une video dessu avec une sorte de cadre qui permet de metre en lecture , pause , stop ...
[photoshop] clavier passé en qwerty
RésoluBonjour, Sous photoshop CS2 (ça m'était déjà arrivé avec des versions précédentes aussi) mon clavier passe en qwerty au lieu de azerty sans que je ...
La gestion de commande
Bonjour, J'ai un exercice sur : LA GESTION DE COMMANDE -Le magasinier vent de produit a des clients, -Le produit possède une référence(une identif...
Travailler des fichiers csv avec sql developer
Bonjour tout le monde, Je reçois des fichiers à plats au format CSV provenant d'une base de données en production (tables brutes sans modification...
Redirection checkbox
Bonjour, Suis débutante en php et j'ai un problème de redirection. j'aimerai faire un formulaire avec des checkbox pour rediriger utilisateur selon...
Decalage de tableaux html
RésoluBonjour à tous, Je voudrais éditer plusieurs tableaux HTML, les uns en dessous des autres, mais à chaque fois avec un petit décalage (la valeur d'u...
Ajouter un voile blanc uniforme
Bonjour, Totalement novice avec Gimp et je ne fais pas de photo, j'aurais juste besoin de rajouter sur une image un voile blanc en transparence, j...
Taille jaquette pour cd
RésoluBonjour à tous, j'aimerai faire une jaquette pour un CD, j'aimerai donc savoir combien doit-elle faire en pixels pour qu'une fois imprimer, ça rentre ...
Problème carte protégée
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, depuis que j'ai remis la carte mémoire, après transfert des photos sur PC, dans mon app...
Chercher une chaîne de caractère depuis une autre application
est ce que je peut chercher une chaîne de caractère après la lancement d'une autre application (google chrome) merci d'avance
Intégrer une variable dans l'adresse
Bonjour, Je m'excuse pas avance si je n'utilise pas les bons termes...Je suis totalement novice (et perdu dans les forums malgré mes tentatives pou...
Java chemin de fichier
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une explication sur les chemins des fichiers. Si j'ai un programme java qui se trouve dans D:/ C:/ faut il utiliser des ...
Probléme fichier style.css
Bonjour, Débutant je viens de m'acheter un hebergement et un théme sur Kit-Gaming le probleme est que une fois que je veux mettre mon théme il me ...
Impossible import d'une bd sur 1&1
Bonjour, j'essaie de transférer une base de données d'un site crée sur wordpress et hébergé sur une page perso free vers un herbement 1&1. Mais à c...
Acheter un thème wordpress ou en utiliser un gratuit ?
Bonjour, Il y a beaucoup de thèmes gratuits, avec une possibilité d’acheter le thème payant pour diverses options. J’aimerais l’avis de gens qu...
Afficher un logo selon la résolution d'écran du visiteur
Bonjour à toutes et à tous. Le site web "responsive" sur lequel je travaille actuellement possède un logo que je voudrais vouloir afficher à 50 pix...
Stockages des fichiers
comment peut stocker des fichiers (pdf, images video,...) et afficher par php en page web ??? et merci
Pour faire une trame
Bonjour a tous, Je cherche un logiciel gratuit, pour transformer une photo en trame d'impression, sous windows, quelqu'un a t il déjà fait ce genre...
Erreur 2471 sur un dsum
RésoluBonjour, J'ai une erreur 2471 qui mentionne que l'expression entrée comme paramètre est à l'origine de l'erreur "[tbl Type de cours].Code Me.tx...
Photos..?
Bonjour, je m'appelle Marc je suis Retraité et Nul en informatiques..!. Est qu'une aimable personne pourrait m'expliquée comment transférer des photos...
Projet swing export to jar (images pixélisées ?)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème tout bête surement mais je ne trouve pas la solution. En fait j'ai un projet SWING qui fonctionne ...
Problème filezilla
Bonjour, j'ai un souci avec un site test ... j'ai voulu tester un formulaire et j'ai transféré les fichier avec filezilla donc aucun souci mon te...
Vidéo trop lourde wordpress
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger une vidéo de 8 minutes ( sur VLC) sur WORPRESS, "fichier maximum 25 MB" Comment faire Merci de vos ré...
Associer nom de domaine ovh avec blog blogger
Bonjour à tous... Y aurait-il quelqu'un qui saurait me guider pas à pas afin de relié le nom de domaine que je viens d'acheter chez Ovh à mon blog héb...
[site internet] créer un site pour entreprise : codage ou cms ?
Bonjour Je voudrai créer un site Web pour mon entreprise je sais pas comment faire, je sollicite votre aide. Merci d'avance!
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Lorsque je fais Stream.of(texte.split(" ")) pour supprimer les mots avec caractère spéciaux j'ai un soucis pour l'afficher. Par exemple, j'...
[javascript] tables de multiplication
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un affichage de table de multiplication mais apparement il y a un petit souci avec mon code que voici: Vos ...
Php : atteindre directement la nième ligne d'un fichier texte
Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à ma question (et pourtant, souvent google est mon amis). J'ai un fichier texte de près de ...
Bootstrap 3 - classe active
RésoluBonjour, J'ai un menu bootstrap 3 dont voici le source : Accueil Connexion Inscription J'aimerais, lorsqu...
Comment remplacer un site sur filezilla
Bonjour J'ai actuellement un site mis en place avec FileZilla ,je voudrait le remplacer par un autre différent que j'ai préparé avec FrontPage Expres...
Démarrer un service avec un script .bat
RésoluBonjour, J'ai installé l'outil "maildev" pour mes tests d'envoi de mail en local. J'ai également créer un service maildev_service. Pour démarrer ce...
Deployement d'application web
Salut Svp je suis debuttant en programation et je viens de termine une petite appli .J'ai utilise Xamp et dreamwaver.Now je ne sais comment le mettre...
Déclencher une photo depuis photoshop
Bonjour, J'ai travaillé il y a quelques mois dans une entreprise e-commerce qui possédait un studio photo. Je crois me souvenir qu'ils pouvaient ...
Compter le nombre de points virgules dans un tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais compter le nombre de ";" dans une cellule d'un tableau qui a la valeur suivante : tab[0] = DEC_Audit (1619-0000-TN390...
Calculatrice(langage c)
Bonjour, svp aidez moi a faire ce programme Ecrire un programme qui fait le travail d'une calcutrice avec les fonctions et les pointeurs et merci...
Savoir si vrai ou fake gps
RésoluBonjour à tous, Je développe actuellement une application ou il me serait utile de savoir si androïde utilise le vrai GPS de l'appareil ou une APP ...
Happymarrakech
Bonjour, moi aussi jai le meme probleme jarrive pas a modifier larriere plan de mon blog https://happymarrakech.blogspot.com/
Faire fonctionner un program c# par un bot discord...
Bonjour, Je me suis réçament fait un bot discord avec discord.net dans visual studio affin de tester les possibiliters de discord. Jusqu'à présant qu...
Filtre
Bonjour Je suis toujours à la recherche d'un moyen de me débarrasser du filtre adulte OpenDNS que je n'ai pas demandé. Merci