Les discussions

Comment créer un outil de création en ligne ?

Résolu

Bonjour la communauté de CCM, Je vous contacte aujourd'hui pour vous demander vos lumières concernant la création de site ou d'outil en ligne. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
EmmaYa

Quel langage pour faire un jeu ?

Bonjour, je connais rien en programmation, je voudrais savoir quel langage utiliser pour faire un jeu style Minecraft ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que c'est un fichier *.h ?

Bonjour a tous programmeurs en délire... Je vous écris pour vous poser une petite question peut être simple pour vous, les chevronnés de l'info, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Devlopper :D

Dépôt d'argent sur un compte

Bonjour, Comment faire le dépôt en c++? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
yg_be

Recherche d'erreur

Bonjour, s' il vous plait quelque pourrait il m'aider à trouver lerreur? quand j'essaye d'envoyer le formulaire ca me renvoit ceci: Parse...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
9995

Comment créer avec access ou excel un couple de 2 (deux) nombres

Résolu

Bonjours à tous, J’aimerais savoir s’il existe un moyen ou une formule en Excel ou Access, pour qu’ à partir de 2 nombres 6 et 4 par exemple contenus...

yg_be

Erreur dans mon code php/html

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire de contact pour un site internet et j'ai l'erreur suivante que je ne comprends pas : Parse error: sy...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
yg_be

Creation xml

Bonjour, Je suis dans un projet ou je dois d'abord créer un fichier XML qui aura la structure d'un tableau? Ensuite j'ai deux fichiers html : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jordane45

Calculer l'age de la personne a partir de la date de naissance-

Bonsoir, Dans une colonne j'ai une liste avec les dates de naissances au format ‘23.04.1980’ et je cherche à créer une nouvelle variable avec l’âge...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Couleur qui bave

Bonjour, A chaque fois que j'utilise la couleur fuschia en RVB, la couleur n'est pas nette, il y a comme des traces... J'ai essayé de changer la t...

contrariness

Programme client serveur en java.

Bonjour, j'ai un TP pour réaliser un programme client-serveur par le JAVA..en mode TCP et UDP..... Avec une interface graphique...........

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
linda

Mettre en évidence zone blanche sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je photographie des articles sur fond blanc que je détoure quand même par la suite pour avoir un fond blanc pur. Mais certainement fois m...

contrariness

Probleme placement de texte auto

Bonjour Depuis hier je tente de réaliser le tuto de ce site: http://expertsgraphiques.free.fr/index.php?post%2F2012%2F09%2F11%2FBillets-de-tombo...

contrariness

Incrémenter une variable à chaque action javascript

Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un générateur de devis et facture en PHP et JavaScript. Le PHP me permet de générer un PDF et d'enregistrer dans la B...

aureb09

Problème disque dur seagate expansion

Bonjour, je m'en remet à vous, mon disque dur externe Seagate expansion 1To fonctionnait très bien et soudain sans raison apparente lorsque je le bran...

Papounet17000

Panne video youtube

Bonjour, j'ai erreur reseau 410 comment resoudre sur mon appareil tecno p9 Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

Le_Sushi

Un portail

Résolu

Bonjour j'aimerai avoir une idée sur ce qu'on enttend par un portail gouvernemental,de quoi est il question

br6

Hébergement et nom de domainne gratuit

Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. j'ai créer des page web et je veux avoir un nom de domainne et un Hébergement gratuiteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NewtonK

[vba execl] ajout d'un bouton parcourir

Résolu

quel code dois-je utiliser pour ajouter un bouton parcourir dans une userform ? Je voudrais ajouter un bouton de commande qui utilise la fonction par...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Gab

Algorithme de kruskal

Bonjourje veux un algorithme de KRUSKAL si c'est possible , en language c++, sinon en c.merci....

sarah

Convertir pixels en cm

Résolu/Fermé

Salut a tous, J'ai une petite question toute bete mais comment fait on la conversion entre le pixel et le cm !!! Je m'explique je dois imprimer une i...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Olaf

Être informer

Bonjour, j'ai créer mon blog d'actualité et je ne sais pas comment sa fonctionne. Et je veux aussi l'associé à mon facebook. Configuration: An...

NewtonK

Comment désinstaller un programme access non utilisé

Bonjour à tous et bonne année 2017 , Je ne maîtrise pas encore bien Access mais je souhaiterais savoir comment faire pour effacer ou ne plus affich...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
yg_be

Erreur directx 512mb sur mass effect andromeda

Bonjour , cela fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur ce probléme . Depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique Radeon rx570 ...

BajiruRyder

Plugins pour détramer des photos de livres

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une bonne solution pour détramer (enlever le moiré d'imprimerie) des photos scannées à partir de livres. En fai...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
dreamcatcher

Problème date en php mysql

Résolu

Bonjour alors je vous explique je suis un cours sur OPENCLASSROOMS je fait actuellement un mini chat et je souhaite y ajouter une date mais ça ne ...

bibix93

Définition d'un file descriptor

Bonjour à tous, voilà j'ai beaucoup de mal avec la notion de "file descriptor", j'ai beau cherché des définitions sur internet, wikipédia, etc... m...

WhiteDeath313

Photoshop cc version d'essai téléchargée: tous les menus grisés?

Bonjour, Je viens de téléchargé Photoshop CC version d'essai mais tous les fonctionnalités dans les menus sont grisées ou presque tous. Pourtant s...

peregrina

Différence war / ear

Quelle est la différence entre une application WEB qui se déploie avec un fichier War et une application J2EE qui se déploie avec un EAR. Je suis un ...

idirene

Erreur java j2ee spring mvc jsp

Bonjour, a tous comment allez vous? moi pas si mal. j'ai un soucis qui me tracace depuis peux. pour commencer voici mon code ainsi je pourrais mieux...

tksteph

Comment récuperer la position d'une liste avec un event ?

Bonsoir, @FXMLprivate void boutonGenerer(ActionEvent event) {....for(int i = 0; i < liste.size(); i++) { Hyperlink link = new Hyperlink(liste.get(...

tksteph

Création site avec participants et abonnement mensuel

Bonjour, j’aimerais créer un site montrant les statistiques de participants (informations collectées sur un fichier Excel à l heure actuelle et évolua...

AilesH

Ajouter des input lors du clique

Bonjour, bonne année je fais une page sondage j'aimerais ajouter autent d'imput que je veux en appuiant en cliquant sur un boutton comen...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jordane45

Code source

Bonjour, On veut créer des services Web pour la mise en place un système de covoiturage. Ce système permet l'utilisation conjointe et organisée ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Maven , build-failure-erreur plugin

Résolu

Bonsoir, J'ai utilisé Spring Initializr pour générez un squelette de projet spring dans le but de faire une application web pour une liste de tâches...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
etbienwi

Erreur amp webmaster tools

Bonsoir tout le monde, svp j'ai mon site wordpress sur google webmaster tools et ces derniers jours ces erreurs concernant la version amp (concernant...

bg62

Création d'une variable dichotomique

Bonjour, Je veux mettre en place une macro pour la création d'une nouvelle variable dichotomique. Par exemple, sur la base ci-dessous, je veux étab...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
yg_be

Contrôle dtpicker s'ouvre à la date du jour

Bonjour, J'ai créé un calendrier avec le contrôle DTpicker. Celui-ci s'affiche parfaitement sur les cellules C3 et D50 de mon fichier Excel. Toutef...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
archer

Creation d'une nouvelle variable

Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne la creation d'une nouvelle variable. Je veux construire une variable avec des variantes de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Patrice33740

Photofiltre - enregistrer un travail

Bonjour a tous Depuis que j'ai instalé Windows 10, impossible d'enregistrer une image modifiée sur Photofiltre. Quand j'étais sur Windows 7, je n'...

allezou62

Texture pour photoshop

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche de textures pour mettre dans photoshop , pas de tutorial mais des textures toutes faites! merci

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
JMichel

Importation données avec condition

Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet VBA et je ne suis pas très doué... J'utilise une macro pour importé mes fichiers excel dans un fichier synthèse c...

DankCanada

Lier deux formulaires sur le même enregistrement

Bonjour, Pour un devoir (gestion d'un cimetière) j'aimerais pouvoir lier deux formulaires de manière à avoir des informations complémentaires. Je...

Lethri

J'ai un problème de bannière

Résolu

Bonjour, je commence YouTube et j'aimerais avoir une bannière stylée pour attirer + de gens. J'ai passé 2h sur Logopit + (je suis sur téléphone) et j'...

Kittatro

Récupérer mon blog skyrock chris59817 créé le 27/03/2010

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer mon blog chris59817 créer le 27/03/2010 je n'ai plus l'adresse mails liée a se blog par contre j'ai re créer une...

yg_be

Chargé plusieurs table avec retrofit

Bonjour et joyeux noël à tous! J'ai un formulaire qui permet d'enregistrer les produits qu'on a vendu a un client On choisi un produit, un clien...

BunoCS

Verification jeton firebase

Salut, J'ai crée une app android et je l'ai lie avec Firebase pour securiser ma base de donnée. Problème: je reçois le Token mais je ne sais pa...

BunoCS

Type de fichier à ouvrir et importation en pourcentage

Bonjour à tous, j'ai conçu un programme qui permet de récupérer des données de plusieurs fichiers et les mettre dans un seul fichier. Jusque là tout...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
yg_be

Javascript chercher et remplacer dans html

Bonjour, Je permets solliciter votre aide car je n'y connais rien en Javascript et j'aurais besoin de votre aide sur un bout de code assez simple à...

jordane45

Outlook vba: enregistrer pièces-jointes de plusieurs mails

Bonjour, Voici mon problème: je souhaite pouvoir enregistrer les pièces jointes de plusieurs mails en même temps dans un dossier donné. (le nom du...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Donou12
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000