Les discussions
Aide pour cet exercice
Bonjour Écrire un programme utiltaire qui permet de 1-creer un répertoire dont le nom est saisi 2-fixer le répertoire comme le répertoire cour...
Boucle php avec un div bootstrap
Résolubonjour tous le monde eske il y a une possibilité avec bootstrap de faire un boucle php l'idée est de remplir deux rows avec un col-md-4 et dans chaq...
Htaccess codeigniter
Bonjour, J'aimerai proteger un de mes controllers par un htaccess mais la pop up ne s'affiche jamais et le chemin est bon. Je ne sais pas si je ...
Question sur hover afin de changer 2 couleur diffe
Résolubonjour, j'ai ce code présentationdescription de la rubrique 4 000 titre du topic 10:30 par pseudo et j'ai mis css...
Projet scolaire
Bonjour, bonsoir. Je crée ce topic car j'aimerais vous expliquez mon projet que j'ai à rendre en fin d'année scolaire. Et j'aimerais donc par la su...
Fonction recherche
Bonjour; j'ai besoin de vos lumières afin de m'aider a réglé mon problème, en faite j'ai plusieurs paiement réglé par plusieurs chèques (le chèq...
Calculer d'une date sur plusieurs critères
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis que je vais tenter de vous expliquer, je ne sais pas si il est possible avec access de le faire... Alors po...
Insertion d'image
Photoshop CS6 Bonjour. Voilà je voudrais insérer une image détouré, dans une image de fond. Je sais qu'il est possible de donner à mon image dét...
[python] à quoi sert le focus ???
RésoluBonjour, J'aimerai savoir à quoi sert le focus dans python ainsi que cette commande focus_set() merci, d'avance !!! -- @--ToDeSfAlL--@
Changer fichier gimp en jpeg
RésoluBonjour à tous Voila je viens de télécharger GIMP2 et j'aimerai savoir comment changer un fichier gimp en jpeg j'ai consulté les topics de votre sit...
Algorithme de colonies de fourmis
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de classe préparatoire en MP et j'aurais besoin d'implémenter un algorithme de colonies de fournis en ...
Afficher les donnees
Bonjour, J'aimerais svp avoir une aide en PHP/MySQL. J'aimerais avoir le code pour faire afficher le résultats d'un examen.J'aimerais a partir du mat...
Petit exercice
Bonjour, Je suis bloqué sur un exercice (c'est mon 1er codage en C++ ^^), totalement débutant. J'aurais besoin d'aide pour traduire un algorithme. ...
Petit exercice 2
RésoluBonjour, je crée ce post suite à un ancien post, voici l'algorithme à traduire en langague C, attention c'est long mais en vrai ont vas juste booser...
Demande d'avis sur designs de site web
Bonjours alors tout d'abord je sais pas trop ou poster cette demande d'avis du coup je le fais ici et je ne suis pas très sûr de moi. Donc je vous ...
Previsualisation jquery
RésoluBonjour, j'ai ce code prévisualiser j'aimerais quand on met un message dans le texterea et ensuite on clique sur prévisualiser ca s'affi...
Fonction strlen
Bonjour, svp comment coder la fonction strlen en language C pour calculer la longueur d'une chaîne de caractères.
Tracé impossible en zoom
Bonjour ! Je possède Photoshop CC 2018 et j'utilise une tablette graphique. Quand je zoome sur mon dessin et que je veux tracer un trait, ou en effac...
Présentation d'un site web devant un public
Bonjour, Je dois faire la présentation d'un site web devant un public, au vidéoprojecteur. Expliquer les rubriques etc… mais je ne sais par quoi comme...
Lien html sur une image...
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrai envoyer un mail par outlook avec dans le message une image qui en cliquant dessus renvoi vers un site. Est-ce que l...
Nombre d’occurrence de mots sur excel
Bonjour, je souhaite créer un macro dans lequel je peux compter le nombre de fois qu'un mot est présent dans un classeur, le mot est une donnée d'en...
Nouvelle macro ? need help again
RésoluBonjour Alex, Je me permets de te contacter à nouveau pour du VBA. J'aurai une dernière demande pour pouvoir comparer deux colonnes entres elles s...
Comparaison des lignes d'un tableau
RésoluBonjour, Je dispose d'une base de donnée sql avec comme variables : - idclient_do (correspond a l'identifiant du client) - jour (renvoie l...
Clé usb endommagée
Bonjour, j'ai une clé USB avec des données pour mon entreprise que je viens de créer.Mon ordinateur ne reconnait plus celleci et la personne qui tiens...
Session non détruite si on ferme l'onglet
RésoluBonjour, J'ai fait un site dont j'ai un petit problème. Si on ferme la page du site et qu'il y a d'autres onglets d'ouvert la session n'es pas ...
Traduction d'une fonction en php
Bonjour, Quelqu'un peut-il me traduire en bon français ce que dit cette fonction. function reconnect_from_cookie(){ if(session_status() == ...
Webmaster en sécurité informatique
Résolu/FerméBonjour, à tous , J'ai lu dans votre site et forums que : __ Pour devenir webmaster il vaux mieux se former grâce à openclassrooms.com pour avoir l...
Réaliser un diapo photos avec affichage de champs
25/04/18 Office 365 Access Bonjour Il y a des années j’ai créé avec bien des difficultés un diaporama avec Access permettant de présenter des photos ...
Analyse des données jpeg et mémoire vive
Bonjour, depuis quelques jours (après une mise à jour de windows 10 ) je ne peux plus ouvrir, puis régler mes photos sur mon ADOBE PHOTOSHOP ELEMEN...
Wordpress 4.9.5 sur wamp ou uwamp
Bonjour, Pas moyen d'installer wordpress 4.9.5 sur Wamp ou Uwamp. J'ai modifié wp_config-php mais rien à faire, il y a toujours le message d'erreu...
Newsletter ratio texte/image
RésoluBonjour à tous ! (Je suis nouvelle et ne sait absolument pas dans quelle catégorie ranger ma question...) Je m'explique : Je rédige les newslett...
Puces et numérotation - in design
Bonjour, Je souhaite numéroter plusieurs centaines de pages d'illustrations de façon automatique. J'ai donc créé un style de paragraphe et la ...
Mes fichiers js se "stackent" sans raison
Bonjour, J'ai un problème avec mon site, ( https:\\www.auresite.ch/sources/faq.html ) . J'ai des 2 fichiers javascript et quand je regarde avec "Ins...
Vb.net winform insertion mysql avec 2 tables
RésoluBonjour, Je voudrais créer une possibilité d'ajouter des renseignements dans deux tables différentes sachant que un par exemple c'est des informati...
Une fonction peut-elle en contenir plusieurs ?
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de rentrer plusieurs fonctions dans une même fonction. En effet dans mon programme j'ai besoin d'intégrer...
Theme sur wordpress
RésoluBonjour a tous! j'ai telecharge wordpress 4.1 et je l'ai installer dans wampserver tout est ok jusque la sauf que j'ai essaye de changer le theme d...
Logo format .eps transparent
Bonjour à tous, J'ai trouvé ce tuto sur lequel je souhaite m'inspirer pour une réalisation pro : https://www.youtube.com/watch?v=ORJqlxlnch4 ...
Logiciel gratuit pour création de flyers
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il y a de disponible un logiciel gratuit et facile à utiliser pour créer des faire-part façon flyers style inksc...
Double innner
Bonjour à tous , J'utilise c# pour me connecté à une base de donnée avec Microsoft.Jet.OleDb.4.0; quand je lance ceci : Code : Sélectionner to...
Gestion des date en php
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis qui parait simple quand on s'y connait mais qui est un peu difficile pour moi. Je suis e...
Datatbles serverside processing
Bonjour, dans le fichier server_processing.php qui est lié avec datatable je trouve db et dt est ce que 'db' et 'dt' dépendent de la base que j'ut...
Wordpress feuilleter un livre dans la boutique
RésoluBonjour, sur mon site internet je vends des livres numériques au format pdf. J'aimerai ajouter le moyen de feuilleter quelques unes de leurs page...
Pseudo-gradient d'une fonction
Bonsoir, le code suivant décrit 'the monkey algorithm' adopté pour résoudre un problème d'ordonnancement, dans lequel j'ai essayé de calculer le pseud...
Problème format de date
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez svp, j'ai un fichier a convertir j'y arrive mais il y a un soucis au niveau des dates quand je passe du 31 juin au 1 jui...
Code vba
RésoluBonjour, Y a t-il un expert macro pour m'aider SVP J'ai un fichier excel dans lequel ya deux feuilles je veux comparer les numéro qui sont dans...
Avoir un nom de domaine gratuitement
FerméBonjour à tous, Je recherche un site Internet où je puisse avoir un nom de domaine GRATUITEMENT. Je recherche à avoir un nom de domaine de ce type ...
Webbrowser sous vs 2017
Bonjour, Je souhaite développer une application qui inclut un navigateur Web sous visual Studio Community 2017 (sous Windows 10) En utilisant l...
Align. vert. div & textarea aux bords d'un tableau
Bonjour, J'ai "développé" une extension Google Chrome qui ouvre une popup pour me lister des instructions sous cette forme : J'aimerais pouvoir...
Petit exercice
RésoluBonjour, je dois convertir en language C comme suit: Variables nb, carr en entier Début Écrire "Entrez un nombre : " Lire nb carr ← nb * nb Écr...