Activer la virtualisation dans le BIOS
Evan_0660
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Evan_0660 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Evan_0660 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais utiliser le logiciel VMware mais quand je lance la machine virtuel un message apparaît qui dit qu'il faut activer la virtualisation dans le BIOS, mais je suis aller dans le BIOS de mon pc Packard Bell easynote LE69KB ( BIOS version :1.07) mais il n'y a rien pour activer la virtualisation malgré que le pc soit compatible avec la virtualisation AMD-V.
Pouriez-vous m'aider ?
Où sinon serait-il possible d'activer la virtualisation autrement (grâce a l'invite de commande peut être ?)
Merci d'avance de vos réponses
Je voudrais utiliser le logiciel VMware mais quand je lance la machine virtuel un message apparaît qui dit qu'il faut activer la virtualisation dans le BIOS, mais je suis aller dans le BIOS de mon pc Packard Bell easynote LE69KB ( BIOS version :1.07) mais il n'y a rien pour activer la virtualisation malgré que le pc soit compatible avec la virtualisation AMD-V.
Pouriez-vous m'aider ?
Où sinon serait-il possible d'activer la virtualisation autrement (grâce a l'invite de commande peut être ?)
Merci d'avance de vos réponses
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Activer la virtualisation dans le BIOS
- Pile bios - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
Merci de la réponse mais le problème est que dans le bios je n'ai pas l'option avancé.
Peut on activer la virtualisation autrement que par le BIOS (invité de commande par exemple) ?
Cdlt
Cdlt.
Mon image ne charge pas dans le bios il y a Information, Main, Sécurity, boot, Exit. Il est bleu, et en haut il y a écrit InsydeH20 Setup utility
Cela vous suffira t'il ?
Cdlt.