Les discussions
Avoir un simple commandbutton on/off
RésoluBonjour je n'arrive pas à trouver l'inverse de "Cells(ActiveCell.Row, 5).Activate" qui est dans un commandButton l'inverse de ce code me permettr...
Refonte d'un site web ?
Bonjour, J'ai réalisé jusqu'à maintenant qqs sites web (assez simples ;-): gestion dvdtheque, documentaire, ...) tout manuellement (en html, css,...
Incruster image logo dans header
Bonjour, Je n’arrive pas à réduire le logo présent dans le header. C’est une image PNG. Il y a bien sur le HTML revêtu du CSS. Html : ...
Compteur des vues pour un article
Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide. je veux créer un système de compteur des vues pour mes articles en php alors je sais pas comment faire
Cocher par défaut par rapport à l'utilisateur connecté
Bonjour, Alors j'aimerai réussir à cocher par défaut dans ce formulaire, le nom de l'utilisateur connecté. Imaginons, je suis "test3", au lieu d'ou...
Réduire la taille d'un lot d'image en ko ( toutes tailles vers 30 ko max)
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remerciez pour l'intention porté à ce message. Pour optimiser un site internet, les photos de présentation ...
[fromage de brebis] numéro de semaine champs de table
Bonjour à tous, je suis actuellement en poste dans une exploitation agricole qui produit du lait de brebis et qui transforme elle même ses fromages...
Access macro de boutons afficher/masquer
Bonjour, J'ai créer une base de donnée d'une gestion d' agence immobilière. Dans mon formulaire accueil j'ai différents boutons dont un "Liste de...
Import
RésoluBonjour, je voudrai comprendre où sont-stocké les packets importé avec la fonction "import". Est-ce que pour utiliser une bibliothèque dans un prog...
Quel langage de programmation apprendre à mon fils
Bonjour, Mon fils de 9 ans veut apprendre un langage de programmation , quel langage me conseiller vous ? je veux un langage qui lui sera uti...
Langage c
Bonjour je voudrais savoir la valeur de retour de la fonction "strchr"
Supprimer des widgets
Bonjour, J'ai installé sur mon site WP avec le thème VANTAGE. Sous le bandeau d'accueil, j'ai un truc que je n'arrive pas à gérer (supprimer ou mod...
Décalage entre ma barre de menu et le menu déroulant
Bonjour, J'ai créé un menu déroulant sur mon site avec wordpress. Malheureusement, il y a un écart entre la barre de menu et la liste qui s'affich...
Databinding
Bonjour, je suis tente de mettre à jour mon app sur google play mon nom d'application contient une majuscule (je sais qu'on ne peut changer cela) ...
Sous android studio mes images s'affichent sous la taille d'un icone
RésoluBonjour, Je réalise une page avec android studio. J'ai incorporé deux IMAGEVIEW qui recoivent chacun une image .png. A l'affichage mon image est...
Inversion d'une chaîne de caractère par mot
Bonjour, Je suis débutant en c j'aimerais inverser une chaîne de caractère main j'y arrive pas Ex : il mange son plat Le programme doit afficher...
Comment reproduire la disposition d'une diapo sur une autre
Bonjour, j'ai créé sous ppt une présentation avec une diapo dont la disposition contient un titre et deux contenus. Puis sous vba excel , je select...
Accès base de donnée distante
RésoluBonjour, J'ai crée un site qui relève des données sur une BDD distante. Ce site fonctionne en local avec la BDD en local comme avec la BDD distant...
Problème avec le fichier .htaccess : duplicate content seo
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi une formation seo pour devenir consultant et je suis actuellement en stage. Je rencontre un problème concernant le dupli...
Engagement
Bonjour, j'aimerai savoir comment eliminer mon site yahoo
Fichier bloqué
Bonjour, je travaille sur Indesign. J'ai enregistré ma publication comme d'habitude et le lendemain, impossible de l'ouvrir, un message dit qu'il...
Je fait un programme avec une variable mais il ne marche pas !
RésoluBonjour, Je fait un programme avec une variable mais cela ne marche pas ! Voici mon programme : form turtle import* import time up() goto(-300,300...
Comment crée un argument python?
Bonjour, Je suis en train de programmer un oscilloscope et pour cela j'ai crée 2 scripts et plusieurs fichier.SET. Et j'aimerais les rendres para...
Ouvrir un toplevel sur l'écran secondaire
Bonjour, Tous est dans le titre. je suis sur python 3 tkinter sur distrib Linux unbuntu. Et-i l possible d'ouvrir un toplevel sur l'écran second...
Date_format
RésoluBonjour, J'ai un problème. Lorsque je Select la date simple dans ma requête de mon fichier PHP mon programme fonctionne mais dès que je met le DAT...
Comment integrer du php dans une modal de bootstrap
Résolubonjour a tous qui aurait une solution pour intégrer tout un code en php dans une modal de bootstraap merci de l aide
Ajouter un élément au début de tableau
Bonjour, mes amis j'ai un questions "comment ajouter un élément au début de tableau EN LANGAGE C "?et merci Dabbour
Disparition de yoast dans la création d'articles
Bonjour, J'ai un souci, j'ai Yoast et tout allait bien, mais depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mes articles ou que je veux en créer un nouveau,...
Effet plaque verre acrylique pour neon
Bonjour, J'aimerais réussir à faire une effet derrière un neon, un effet de plaque en verre acrylique une peu plastique, j'aimerais pouvoir la fai...
Récupérer un menu supprimé
Bonjour, Je m'occupe du site wordpress d'une amie, et hier elle a supprimé son menu sans faire exprès.... Et je voulais savoir si il y avait ...
Conversion des données
Bonjour, Svp j'aimerais connaitre svp comment se passe la conversion des données, avant l'integration dans les tables. Merci beaucoup
Utiliser un afficheur avec une raspberry sur python
Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher le nom et la date de création d'un fichier sur un afficheur lcd 16*2 avec une raspberry pi 3 sur python IDLE 3.7...
Diagrammes de cas d'utilisation
Bonjour, Diagrammes de cas d'utilisation gestion de personnel
J’ai peur de quitter mes parents
FerméBonjour je m’appelle Anaïs j’ai 16 et aujourd’hui je fait face à un problème que j’ai depuis pas mal de temps, j’ai peur de quitter mes parents je m’e...
Pas de lien css/html
Bonjour, J'essaie de créer un site web, je code sur Komodo (sur Mac), le lien ne se fais pas entre mon CSS et mon HTML, pourtant dans le même dossi...
Je trouve pas la bonne requête
Bonjour, Svp je voudrais récupérer la valeur la plus récente dans le temps du id_site 1 parmi les id_capteurs compris entre 1 et 4. je tape cet...
Photo style pop art
Bonjour, Graphiste, je souhaite faire une photo de se style la. Savez-vous si il existe un filtre ? un effet que l'on doit télécharger ou achet...
Ou trouver ce genre d animation
bonjour a tous j ai décidé de refaire l page d accueil de mon site et je pense pencher vers un modèle comme ce site https://www.federationpec...
Modifier,supprimer ,ajouter
Bonjour, comment modifier et supprimer et ajouter les valeurs dans une table BDD avec le code PHP
Mot-clé abscent
Bonjour, j'essaye de mettre à jour le champs refclient mais j'ai toujours l'erreur mot-clé abscent ! Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? et a-t-i...
Mcd pour creer une appli de gestion de bulletin
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un mcd pour une gestion de bulletin scolaire avec 4 classes ? Merci d'avance
Spring: formulaire
Bonjour, je suis en train de mettre en place un formulaire sur la page /form mais lorsque celui-ci est soumis, j'ai l'erreur suivante: Caused by: org...
Lecture tableau
RésoluBonjour, je débute en informatique et j'avais besoin de votre aide. Je réalise l'automatisation d'oscilloscope et en fonction de chacun d'entre e...
Problème cutcontour
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec une illustration que j'ai faite sur Illustrator pour un t-shirt, le cut contour n'es...
Quel est le meilleur site pour créer un blog privé ?
RésoluBonjour à tous, j'aimerai créer un blog dont l'accès ne serait possible qu'aux personnes que j'inviterai. Un blog privatisé donc, pour les amis et la...
Arduino : int tension = 0; ou int tension; ?
RésoluBonjour à tous, je pratique en ce moment la programmation sur une carte Arduino. Lorsque je défini une variable "tension" par exemple, quelle est la...
Plusieurs requêtes ajax dans une requêtes
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible dans une requête Ajax de demander plusieurs requêtes en même temps. Par exemple si je transfor...
Erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider sur cette erreur Voila le programme : Sub recherchev() Dim maplage As Range Dim i As Long i = 2 Set m...
Mettre virtualhost en ligne
RésoluBonjour, j'ai crée une petite appli pour une entreprise avec php sur un serveur wamp en virtualhost , serait il possible de le mettre en ligne ou en ...
Fraction composé
Bonjour, EXERCICE 1 a) Écrire une structure fraction composée de 2 entiers : un numérateur et un dénominateur. b) Écrire une fonction pgcd de ...