Les discussions
Compteur
Bonjour, je suis sur le projet ou plusieurs personnes sur différentes entités géographique devront remonter un résultat de vente. J'aimerais de ce f...
Redimensionner la hauteur de ligne vba excel
RésoluBonjour, J'aimerais redimensionner la hauteur d'une ligne sous excel en vba mais je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un a une idée merci d'avanc...
Erreur 1004 avec macro pour ouvrir fichier excel.
Bonjour, Je rencontre un soucis avec une macro que j'ai trouvé et modifié afin qu'elle corresponde à mes besoins. Le plus étonnant, c'est que la mod...
Excel - vba - strcomp(mid(cstr(range()))) problème
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / Excel 2013 Je me permet d'écrire mon second problème de la journée, je suis dans un switch case et je ne sais ...
Worksheetfunction.match(date, feuil1.columns(1), 0)
Bonjour, Je désire trouver à quelle ligne se retrouve la date du jour dans la colonne "A". Donc, j'ai utilisé ceci: R_Date = WorksheetFunction.Mat...
Exécuter une application python directement en console python ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment exécuter une application python directement en console python ? J'utilise un pc Linux kubuntu 14.04 x64. lauren...
Matracom 6504
Bonjour, je recherche documentation technique et de Cablage sur autocom Matracom 6504 merci d'avance pour vos reponse Thierry
Inserer son application dans le menu contextuel d'un dir/file
Bonsoir a tous. J'ai realisé une application java qui effectue des calculs sur des fichiers et dossier sélectionnés depuis la fenetre de l'applicatio...
Compteur connectés
RésoluBonjour, J'ai décidé d'ajouter un compteur de connectés sur mon site. Le seul problème c'est que le seul script que j'ai est complètement buggé, j...
Html - ajouter un lecteur pdf pour des fichiers depuis drive
Bonjour, Je voudrais ajouter un lecteur PDF sur une page HTML. ce lecteur doit lire des fichiers se trouvant dans Google Drive. Merci de me fournir...
2 pantones sur photoshop
Bonjour, Je dois préparer un document pour l'impression en deux pantones. La photo est en Pantone noir, sur lequel quelques touches dans un autre ...
Utilisation userform double sens
Bonjour, Voila je cherche à coder un outil en VBA qui je pense devrai être assez simple seulement voila mes connaissances en VBA ne me permettent pas...
Convertir une image png au format eps ou ps
Bonjour à tous, je cherches un logiciel de conversion d' image png au format eps ou ps. En effet, c' est parce que moi même j' ai tenté de d' autre c...
Requête mysqli
Bjr, une âme charitable voudrait-elle bien me dire ce qui cloche dans ma requete au niveau du message d'erreur ? J'essaie de passer à Mysqli. $...
Hiérarchiser contacts
Bonjour, J'ai créé une petite base de donnée avec une table sociétés et une table contacts. J'aimerai faire apparaître dans le formulaire pour chaqu...
Problème de chaîne de caractères, aidez moi.
RésoluBonjour, j'ai un problème car je voudrai faire en sorte que mon programme puisse éxécuter une instruction si un mot qu'il reçoit est égal à un autre m...
Effacer une partie d'un cercle
RésoluBonjour à toutes et tous, Je débute avec illustrator et malgré mais recherche je ne trouve pas ma solution. Je pense que c'est tout bête mais je sè...
Exécution macro suivant valeur cellule
RésoluBonjour, J'ai une feuille sur laquelle je dois renseigner 2 infos : - nombre de machines de type A (en D60) - nombre de machines de type B (en D61...
Exécuter un script en anglais
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis. J'ai téléchargé un script à exécuter dans photoshop pour un projet assez urgent, petit soucis, mon script es...
Calque enregistré
Bonjour, j'ai découper des images avec photofiltre studio que j'ai enregistré ,actuellement je me sers de photofiltre 7 je voudrais savoir ou je peu...
Terminer un calendrier
RésoluBonjour; j'ai créer un calendrier que je voudrais terminer: sur la première ligne du calendrier je mets de la couleur dans les cellules vides. Je v...
Worksheet_selectionchange
Bonjour a tous, Je suis en train de travailler a partir d'un code d'un internaute et sur chacune de ses feuilles il a mis le code suivant, est ce qu...
Au clic d'un mot rechercher dans les fichiers windows ce mot
Bonjour, J'ai un code HTML avec du PHP, je récupère un mot clé via ma base de données, j'aimerais pouvoir au clic de ce mot sur mon site, faire une r...
Copier la macro d'un classeur sur un autre classeur
Bonjour, je suis novice dans les macros . je viens de changer d'ordinateur ainsi que ma version d'excel. et de fait mon fichier ne fonctionne plus...
Imbrication boucle
RésoluBonjour, Dans le programme ci-dessous la boucle (For i=2 to Lastrow) ne fonctionne pas correctement. Je ne comprends pas pourquoi sachant que indi...
Renommer des fichierssuivant une liste
Bonjour, Je recherche une programme ou une façon de faire pour renommer une série de fichier suivant une liste en .txt ou CVS. Je ne suis pas inform...
Adsense et banque
Salut à tous , je gagne ma vie grace à adsense , c'est mon travail . est ce que je peux demander un pret à la banque ?
Enregistré
Bonjour, J'ai envi d'enregistrer les infos d'un étudiant dans un tableau Configuration: Android / Android Browser 6.0
Vectoriser une image sur illustrator raccourci
RésoluBonjour, S'il vous plaît, quel est le raccourci pour vectoriser une image sur illustrator?
Creation d'un logiciel pour ma bibliotheque
Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espere que ma recherche est au bon endroit. Apres avoir fouillé sur le net, je lance une bouteille a la mer. Je s...
Vous connaissez biztoo.fr ?
Bonjour, Je suis commerçant et j'aimerai trouvé quelque chose d'efficace pour être présent sur internet, je suis pas forcement convaincue de mes r...
Besoins en information sur les consommables
Bonjour, Je suis dans une micro structure qui fait dans le flashage et basée à Douala au Cameroun. Quelqu'un peut 'il m'indiquer ou acheter à bon pr...
Bloc laser flasheuse agfa avantra 25e
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me guider sur le coût du bloc laser de la flasheuse agfa avantra 25E?
Impossible de mettre à jour le contenu de mes pages : 404
Bonjour, Wordpress ne me laisse pas modifier le contenu de mes nouvelles pages Après modification, lorsque je publie la page, WP me sort une 404 Q...
Tester si la fonction "copier" est active
Bonjour, je me tourne vers vous pour vous demander de m'aider sur une macro que je réalise actuellement. Je souhaiterais avoir un code qui vérifie ...
Le certificat de sécurité de ce site présente des problèmes
Bonjour, j'ai un site wordpress en https, j'ai partagé un lien de mon site sur facebook alors qu'une de nos clientes a fait une réclamation comme qu...
Mémoire vive insuffisante (4 go)
Bonjour à tous, Voici ma config : portable Packad Bell Easynote LJ65, pentium dual core T4200 2 Ghz, RAM 4 Go avec 3 d'utilisable, système d'exploit...
Cherche registrar pour nom de domaine
Bonjour, Je cherche un registrar français qui fait nom de domaine avec service WhoIsProof. si vous connaissez ? Merci. Configuration: Configurat...
Erreur 403
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté un hébergement et un domaine chez OVH. Ensuite, j'ai tenté d'installer wordpress mais au moment où j'ai...
Faire un menu page web qui lance des vidéos
Bonjour Je voudrais faire un menu qui soit lancé par un navigateur. Ce menu contient 5 videos différentes. Je voudrais lancer ces vidéos de façons in...
Crer un site de resultat de match de foot en direct
Bonjour, je voudrais créé un site ou une application pour voir les resultat des match en cours de foot exemple comme sportytrader,pronosoft Confi...
Erreur variable locale ou global aidez-moi c'est urgent
Bonjour, S'il vous plait, pouvez-vous regarder pourquoi portée est toujours égale à 0 et il y a un erreur sur nbtentative. je dois rendre ce code ...
Souci de requête avec jointure qui ne donne rien
Résolu/FerméBonjour, Nous reprenons un chantier en cours pour notre association (1901) mais nos connaissances en PHP MySql restent limitées. Donc on fait appel ...
Bonjour erreur de compile qui doit sûrement être basique...
RésoluBonjour, Ici myrmounet la petite fourmi du net ! je suis en train d'essayer de fabriquer mon deuxième programme en java, et je fais face à un raz d...
Probleme php : move_uploaded_file
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce code php qui permet normalement de uploder une image ! J'ai fait un copier collé du code en changeant le nom de la base de d...
Site d'hébergement gratuit avec php
Résolusalut à tous , j'ai besoin d'un site d'Hébergement gratuit avec php , est-ce que quelqu'un peut m'aider et Merci d'avance
Envoyer une information par bluetooth
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'aimerais crée une application android pour mon projet personnel. Lorsque je clique sur le second boutton (a...
Comment nettoyer mon site web infecte par includer bof
RésoluBonsoir ! voila 3 jours que j'essaie de nettoyer mon site internet infecte par includer bof je n'y arrive pas. mon hebergeur ovh me dit de nettoyer...
Processing et android
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le mode android de processing, j'ai bien installé les sdk demandés. Cependant j'ai effectué un test, avec très pe...
Clastle clash
Bonjour, je voudrais savoir comment créer mon jeux sur androïd, sa m'intéresserait...merci de votre compréhension. Configuration: Android / Chrome 55...