Echec successif dans Verrouillage d'un plan sur CS6
catonlancien
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise de nombreux calques pour des plans de construction de bâtiments. Une fois les différents composants mis en place, je verrouille dans les calques les différents éléments. J'enregistre le tout et je je referme mon ordi.
Malheureusement, à la réouverture, je constate une dérive des dispositifs que j'avais verrouillé.
Cela finit par me faire perdre beaucoup de temps.
Quelqu'un peut-il m'expliquer les raisons de ce dysfonctionnement? merci.
j'utilise de nombreux calques pour des plans de construction de bâtiments. Une fois les différents composants mis en place, je verrouille dans les calques les différents éléments. J'enregistre le tout et je je referme mon ordi.
Malheureusement, à la réouverture, je constate une dérive des dispositifs que j'avais verrouillé.
Cela finit par me faire perdre beaucoup de temps.
Quelqu'un peut-il m'expliquer les raisons de ce dysfonctionnement? merci.
A voir également:
- Echec successif dans Verrouillage d'un plan sur CS6
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
6 réponses
Sorry pas les outils.. les preferences..
Essayez de lancer Illustrator avec les touches Alt+Maj+Ctrl enfoncees...
Normalement vous devez avoir un message de confirmation pour supprimer le fichier de preference.
Essayez de lancer Illustrator avec les touches Alt+Maj+Ctrl enfoncees...
Normalement vous devez avoir un message de confirmation pour supprimer le fichier de preference.
Bonjour,
Merci de vous intéresser au problème.
La dérive est de l'ordre de la vingtaine de cm en réel sur un plan au 1/100.
Il s'agit d'un plan de calepinage sur lequel je colorie les blocs remplacés au fur et à mesure des réalisations.
Merci de vous intéresser au problème.
La dérive est de l'ordre de la vingtaine de cm en réel sur un plan au 1/100.
Il s'agit d'un plan de calepinage sur lequel je colorie les blocs remplacés au fur et à mesure des réalisations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question