Conception d'un datawarehouse à partir de la Business intelligence
MWTrixx
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, s'il vous plait, je voudrais concevoir un entrepot de données à l'aide de l'informatique decisionnelle, je souhaite orienter mon travail dans le cas de la vente de la boisson. Je suis en effet coincé au niveau de la collecte des données.
En effet, l'informatique décisionnelle doit me permettre de collecter les données d'un système, de les transformer et de les charger dans un entrepot de données, et ensuite restituer ces données sous forme de rapport et de tableau de bord.
Un peu d'aide de votre part serait la bienvenue.
En effet, l'informatique décisionnelle doit me permettre de collecter les données d'un système, de les transformer et de les charger dans un entrepot de données, et ensuite restituer ces données sous forme de rapport et de tableau de bord.
Un peu d'aide de votre part serait la bienvenue.
A voir également:
- Conception d'un datawarehouse à partir de la Business intelligence
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Finetexte business est-il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Identifier un tableau à partir d'une photo - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver le nom d'un tableau avec sa photo. - Forum Graphisme
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, ceci t'aidera peut-être: https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/