Les discussions
Détecter touche imprim ecran et alt
RésoluSalut ! En Visual Basic, je cherche un code afin de savoir si la touche Imprim' Ecran ou ALT + Imprim' Ecran est appuyée. Bien sûr sans que la fenêtre...
Recherche fichier joint
Bonjour, j'ai une table qui contient des fichiers joints. est-il possible de faire des recherches (par nom) des ces fichiers joints. bien sûr chaq...
Matrice python
Bonjour, je vais par la présente vous demandez de l'aide sur cet exercice que je ne comprends pas tres bien. Écrire une fonction en python modi...
Effacer quelqu’un d’une photo
RésoluBonjour, Est-il possible d’effacer l’homme de cette photo ? Je vous remercie d’avance pour votre aide Chrystelle
Aide pour un exercice
FerméBonjour, voici mon programme: def checkMajuscules(text): ALPHABET="ABCDEFGHIJKLMLNOPQRSTUVWXYZ" for c in text: if (c in ALPHABE...
Problème bootstrap débutant d-none et d-*-block
Bonjour, Je pose ma question ici en dernier espoir car, après avoir chercher pendant assez longtemps, je n'ai trouvé personne pour m'aider (bien qu...
Inclure du html si une condition est respectée.
Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer du code html si une condition est respectée Mon code PHP : Mon HTML : ...
Gestion d'un site web
Bonjour, Je suis un vieux, qui a programmé en Cobol, Fortran et langage machine au début des années 70. J'utilise un PC depuis près de 30 ans, mais ...
Fichiers
RésoluBonjour, je travaille sur les fichiers en Php. Dans un premier temps, j'ai réussi a ajouter quelque chose dans le fichier mais ensuite dans une autre ...
.netframework,version=v4.7.1 were not found
Bonjour, J'ai un problème je peux pas compiler mon code sur rider donc du C# j'ai ce message d'erreur ".NETFramework,Version=v4.7.1 were not fou...
Affichage les caractères accentué sur c/c++
j'ai un petit problème dans langage c Je commence le développement en C et j'ai un problème d'affichage. le é de écriture est devenu ù (l'accent sur...
Un programme permettant la gestion du personnel d'une société c urgent en c++
n voudrait réaliser un programme permettant la gestion du personnel d'une société. Pour ceci, on dispose des données suivantes : Chaque employé est...
Avoir un accès internet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut configurer pour avoir un accès internet avec une machine virtuelle configurée sur vmWare Workstation Pla...
[mcd] questions par rapport à une relation entre 2 tables + table supplémntaire
Salut tout le monde, Je suis occupé à documenter la structure d'une base de données, mais je pense rencontrer une relation à trois tables, et je ne...
Permutation
Bonjour, J aimerais rejoinder votre forum pour booster mes performance en programmation
Commande start avec cmd >> comment lancer en plein écran ?
Bonjour, (ne ne sais pas si je poste dans le bon thème, dsl) J'aimerai ouvrir des fichier par ex. des images avec cmd sous windows 10. J'ai essayé...
Html problème image
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec mes images, je veux faire une zoom sur celle-ci mais le problème c'est que le zoom est fonctionnel sur toutes mes...
Où est puis je me connecté a mon blog ?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai créé mon propre blog, et c'est bien ma première fois. Mais mtn que je l'ai créé j'aimerais bien m'y rendre Mais je ne sais...
Problème de warning.
RésoluBonjour, Je rencontre subitement ce message qui si il n'empêche pas le fonctionnement de mon site, n'en demeure pas moins intriguant: Warning: co...
Je ne comprends pas mon erreur !
RésoluJe ne comprends pas mon erreur car il n'y en n'a pas ! Mon code doit insérer un client dans une base de donnée. Si vous voyez une erreur(s) dites le m...
Occupation sur l’exec de programme python en cmd
Salut Svp j’aimerais savoir si j’exec Mon code en python, sa s’exécute mais sa ne compile pas.i, e il ne va rien afficher sur le cmd
Hébergement en multisite ovh
Bonjour, J’ai voulu installé biophysiquedelabondance.com en hébergement multisite chez ovh. J’ai donc suivi la procédure qui consiste à cliquer ...
Affichage de matrice en c
RésoluBonjour, Je programme en c sous devC et j'aimerais afficher une matrice tabulée en bonne et due forme. Par exemple je veux afficher: matrice[2][3]={...
Afficher page web sans etre connecté code html
bonjour , comment faire pour garder page web a l'état initiale dans le cache ( je veux garder en mémoire son état quand la connexion coupe mercii
Access a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai une base de données Access 2016. ce matin j'ai essayé de l'ouvrir, il s'ouvre. je tape la date du jour pour renseigner. quand je veux ...
Faire un bouton d'envoi d'adresse e-mail
Bonjour, je suis complètement novice, je suis plus dans la graphisme mais je dois faire une newsletter et j'aurais grand besoin de votre aide. je c...
Trier des items dans un formulaire
Bonjour, Je dois faire un formulaire html dans lequel l'internaute doit classer dans un ordre de préférence 5 items (de 1 à 5, du préféré au moins p...
Heritage - java
Bonjour, Je voudrais appliquer l’héritage afin que les classes Cercle et Carré héritent à la fois de Forme et Resizable. Merci d'avance! voici...
Programme en pascal
Bonjour , s'il vous plait comment écrire un programme en pascal qui affiche le triangle de PASCAL ; merci d'avance .
Branches de langues et arborescence
Bonjour, j'ai le code suivant pour traiter les branches des langues et j'ai eu des résultats avec des dupliques. voici le code que j'ai fait : fro...
Aide pour projet scolaire
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur la réalisation d'un site qui nous est demandé par un professeur Il faudrait refaire un site existant à l'i...
Bloquer un compte membre après un certain temps d'inactivité
RésoluBonjour, Je souhaiterai que les membres du site qui ne se sont pas connecté depuis un certain temps (3mois) soit temporairement bloqué. Un mail le...
Impossibles d'importer un rendu blender sur première pro
RésoluBonjour, J’ai créé une vidéo depuis blender (intro personnalisée de XXth century fox grace à un template). J’ai bien effectué le rendu animation ce...
Parsing json
Bonjour, J'aimerais parser mon json qui se trouve dans un StringBuffer. Je comprends que ce que mon APi me renvoi avec monde est de type Array non ...
Css qui en s'affiche pas et monsite/wp-admin/ redirigé en local
RésoluBonjour, J'ai récemment construit un site avec wordpress, l'ai migré sans soucis sur mon hébergeur OVH. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que ...
Problème syntaxique langage c débutant
Bonjour, Débutant en C, j'ai ,créé un fichier dans Bureau sous Debian. Je l'ai ouvert dans le terminal et tapé: #include //pas de problèm...
Création nom de domaine
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un nom de domaine. Je ne sais choisir quel site pour l'acheter, ils sont nombreux (OVH revient souvent)......
Jointure tous duos
RésoluBonjour, Je dispose de 3 tables sur ma base mysql apps: - id - nom - ... users : - id - nom - ... autorisations : - id - id_app ...
Tableau en twig - symfony
Bonjour, J'ai un contrôleur HomeController comme suit :
Comment trouver un hébergement 100% gratuit.
Bonjour la communauté, svp j.ai besoin d'aide. Je développe un petit site web en ce moment et comme j'ai pas de moyens de faire des transaction banca...
Problème d'épaisseur avec border-width
Bonjour, Je rencontre un problème avec les border-width de mon site, quand je met 1px, la bordure fait 0.8px, si je zoom à 120% sur ma fenêtre elle p...
Afficher un message d'erreur vba excel
Bonjour, Voilà, j'ai sur une feuille deux listes déroulantes, elles sont les mêmes je veux afficher un message d'erreur quand on choisi les même...
Fonction if exist et else
RésoluBonjour Dès que le le lance, il fait tout le contraire de ce que je veux, si le renverse la comment en mode : Si le batch demandé n'existe pas envo...
Lien down
Bonjour, urgent svp
Comment déplacer un élement
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre le bouton au milieu : bouton 1
Sécurité des utilisateurs et des groupes sous access 2003
Bonjour à tous, Je voudrais sécurisé ma base de données Access 2003 et je ne sais pas par quel ordre commencer. Dois-je créer d'abord un groupe de tr...
Tester si une adresse email existe ou nom
Résolu/FerméBonjour, je fais une application avec vb2003 et je veux savoir si je peut tester si une adresse existe ou non Merci d avance
Créer un site web
Bonjour, Comment créer un site web informatif et avec quels outils ? Comment bien le référencer?
Comment faire une requête sql avec list de combobox en vb6 ?
Bonjour, comment faire une requête sql et dans la commande WHERE la condition j'utilise liste de la ComboBox ? je vous remercie infiniment Dor...