De la couleur dans un tableau html avec un lien

Fermé
Carole - 8 juil. 2020 à 16:59
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 juil. 2020 à 18:13
Bonjour,

j'essaye de mettre de la couleur (#bad50c) dans un tableau simple (une case centrée que je veux faire correspondre à un bouton), avec un lien sur le texte "j'accepte de commencer", mais je n'y parviens pas.

Si je peux faire en sorte que toute la case soit cliquable, c'est encore mieux !

Sans la couleur, mon code html est comme ceci. Par quoi faut-il que je le remplace pour obtenir une case colorée ?

<font face="Open Sans"><span style="background-color: #ffffff;"><strong></strong></span></font><table style="width: 215px; height: 57px;" border="1" align="center"><tbody><tr><td><font face="Open Sans"><span style="background-color: #ffffff;"><strong><a href="(monURL)"><font color="000000">J'accepte de commencer</font></a></strong></span></font></td></tr></tbody></table>

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
8 juil. 2020 à 18:13
Bonjour,

Pour commencer, lorsque tu postes du code sur le forum, tu dois utiliser les BALISES DE CODE.
Explications à lire ici :https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

Ensuite, pourquoi ne mets tu pas la couleur sur le td ?
<td style="background-color:#bad50c; text-align:center;padding:0px;">

0