Comment rogner plusieurs photos d'après un modèle?
Fermé
DeLinselles
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
-
6 juil. 2020 à 17:37
DeLinselles Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - 8 juil. 2020 à 10:46
DeLinselles Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - 8 juil. 2020 à 10:46
A voir également:
- Comment rogner plusieurs photos d'après un modèle?
- Comment partager des photos - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Iphone dernier modèle - Guide
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 juil. 2020 à 22:02
Modifié le 6 juil. 2020 à 22:02
Bonjour
Il faut prendre un soft de retouche photo qui fait des "batch" (travail sur un groupe de photos)...
Il existe:
Adobe Photoshop
Outil en ligne Birme
Appli Batch Image Cropper
Il en existe d'autre.
A+
Il faut prendre un soft de retouche photo qui fait des "batch" (travail sur un groupe de photos)...
Il existe:
Adobe Photoshop
Outil en ligne Birme
Appli Batch Image Cropper
Il en existe d'autre.
A+
Utilisateur anonyme
7 juil. 2020 à 18:10
7 juil. 2020 à 18:10
Bonjour
Oui, cela s'appelle recadrer des photos, crop en anglais.
Vous "regardez" les dimensions de la photo "Modèle" et vous recadrez les autres sur les mêmes dimension.
C'est juste que vous n'avez pas la perception de ce que peut faire un logiciel, c'est pas un humain.
Il faudrait alors ouvrir toutes les photos que vous voulez manipuler les unes par dessus les autres et leur imposer le format de la première. J'ai bien compris. Mais c'est votre perception de la manipulation, pas la réalité du logiciel de traitement de photos.
Du moins pas ceux habituellement utilisés. A ma connaissance...
Attendez pour voir si quelqu'un vous donne cette solution...
A+
Oui, cela s'appelle recadrer des photos, crop en anglais.
Vous "regardez" les dimensions de la photo "Modèle" et vous recadrez les autres sur les mêmes dimension.
C'est juste que vous n'avez pas la perception de ce que peut faire un logiciel, c'est pas un humain.
Il faudrait alors ouvrir toutes les photos que vous voulez manipuler les unes par dessus les autres et leur imposer le format de la première. J'ai bien compris. Mais c'est votre perception de la manipulation, pas la réalité du logiciel de traitement de photos.
Du moins pas ceux habituellement utilisés. A ma connaissance...
Attendez pour voir si quelqu'un vous donne cette solution...
A+
DeLinselles
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
8 juil. 2020 à 10:46
8 juil. 2020 à 10:46
Je sais que trouver la réponse va être très difficile, ne l'ayant pas trouver moi-même malgré de nombreuses recherches...
Mais, ayant trouvé des réponses à d'autres questions sur ce forum, je reste confiant.
Mais, ayant trouvé des réponses à d'autres questions sur ce forum, je reste confiant.
Modifié le 7 juil. 2020 à 11:35