Les discussions

Transformer mon logo (dessin scanné) en logo inter

Bonjour, Une amie m'a dessiné un logo pour ma page de voyage. Mais j'aimerais savoir comment je pwux de 1, coloriswr ce logo, et de 2, en faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Luke1

Erreur de syntaxe, calcul recursif dans mon phpmya

Bonjour, Je me suis fait aider pour calculer le nombre des filleuls dans un système de parrainage. Sauf que la requête indique des erreurs. La voici ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jordane45

Installation de wamp server

Bonjour, J'ai installé WAMP SERVER 64 bits dans mon ordinateur WINDOWS 7. il me signale une erreur que l' api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-Bit...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jordane45

Activation de fichier

Bonjour, J'ai créé une macro qui va ouvrir des fichiers excel utilisateurs afin d'aller chercher l'information et la consolider dans mon "Master"...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
yg_be

Compiler un programme java avec un makefile

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider dans la compréhension d'utilisation d'un makefile pour la compilation d'un programme java? ci dessus ma class...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
varley

Disparition d'objets... cc 2018

Bonjour, Je bosse depuis quelques heures sur Illustrator. Tout d'un coup, sur certaines images précisément, lorsque je veux déplacer, copier coller ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Moriath

Paint tool say avec tab s3

Bonjour ! Hier, j'ai reçu une tablette s3 samsung. Et je dessine beaucoup. J'ai l'habitude d'utiliser pts sur mon ordinateur. Est-ce que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Digimon65

J'ai perdu mon stylo, où en racheter un

Bonjour, il y a environ 8 mois j'ai acheté la tablette graphique M10K de chez Gaomon. Or il y a une semaine je craint avoir perdu définitivement le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
leogrometto

Probleme envoi mail avec contact form 7

Bonjour, je ne parviens pas a envoyer un mail en tant qu "utilisateur" basique ... Quand je suis connecte avec mon profil WP, que je consulte via "...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Yop

Convertir un dessin jpeg pour faire icone

Bonjour à tous, voici quelques temps que je suis en difficulté, je cherche à transformer ce dessin , qui a dans un premier temps été scanné en icon...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
e.t

Problème de coupure de mots en début de ligne

Bonjour, J'ai un gros soucis de bug dans indd cc. J'ai repris un travail d'un autre graphiste et j'ai systématiquement des mots de première ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ThomasJacquinet

Demande comment on intègre des balises en perl

Bonjour, Je suis un grand débutant sur perl, je souhaterai savoir comment pourrai-je faire pour ajouter des balises dans dans des fichiers xml. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bib02

Envoi email formaté a aprtir d'excel

Salut la communauté, J'ai beau cherché je trouve pas... Je veux créer une macro qui a partir d'information dans un Excel envoi ou prépare un email f...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
f894009

Découper un texte avec arduino

Bonjour j'ai un problème face à moi , jai une variable qui contient un texte (je programme avec Arduino) le texte ressemble a ça: 12345,12345,12345,12...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
[Dal]

Ouvrir un fichier depuis photos

Bonjour, Je voudrais ouvrir une image qui se trouve dans l'application Photos, or il n'y a pas cette option dans la fenêtre "ouvrir un fichier" c'es...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Marajoba

Utilisation d'un json pour injection dans le dom

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à trouver la solution à ma programmation, je viens donc demander votre aide afin de comprendre mes erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jordane45

Conseil sur code python

Bonjour, Petit souci sur le codage suivant : numPers = int(input()) tailleListe = int(input()) for loop in range (tailleListe): numHab = int...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
tao

Formulaire de recherche access 2013

Bonjour, Je veux Creer un formulaire de recherche qui contient: un champ texte Un menu de choix à 2 options (Nom, Prenom) appelé cadre1 où No...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ZIZOUBrikolitamou

Quel langage de programmation choisir ?

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans je voudrais aller à l'école 42 quand je serait majeur. Mais je suis trop impatient d'apprendre les langages informat...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Célien

Page .php impossible à lancer sur un navigateur

Bonsoir, J'ai linux depuis peu (notamment pour la programmation web). J'ai bien mis tous mes fichiers de mon petit site dans le dossier www/html ,...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
yg_be

Filtre menu déroulant

Bonjour, J'ai un soucis concernant une macro. En fait, je ne suis absolument pas experte dans ce domaine. Je cherche via un bouton à "defiltrer" d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ThauTheme

Épreuve concours python un peu dur..

 Résolu

Salut ! J'ai un exercice à faire en Python mais je comprends rien du tout ! J'espère que vous pourrez m'aider d'autant plus que j'ai un peu oublié le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
yg_be

Icones et autres sur l'écran flou qui se reflète !

 Résolu

Bonjour, sa ma déjà fait sa plusieurs fois et sa ct enlevé tout seul je crois... Mais la je n'y arrive plus ! Sa me fait des reflets flou un peu part...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Zaganach

Vectorisation impossible

Bonjour à tous. Je travaille sous illustrator CC 2015 et je rencontre un problème assez gênant : J'ai réalisé un logo noir et blanc à la main que...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Dgraphisme

Listview item spécifique en gras

 Résolu

Bonjour, Mon projet est d'afficher la liste des messages reçue par l'utilisateur dans un ListView (j'ai les stocké dans un JSONArray: JSONArray v...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Joker_

Array to string conversion in c

Bonjour, Je veux calculer le moyen et le diviser sur le total des coeffitions mais je ne pouvais pas voila ma code EDIT : Ajout des balise...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
jordane45

Typo

 Résolu

Bonjour, J'avais fait l'image ci-jointe il y a longtemps... Aujourd'hui, je ne me souviens plus comment j'avais fait... car je souhaiterais ref...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
lobos

Mise en oeuvre des programmes en visual cobol

Bonjour à tous, Je voudrais avoir de l'aide pour la mise en oeuvre des programmes en VISUAL COBOL, sous windows 7. En effet, j'avais eu à trav...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
arsene53

Script pour télécharger depuis youtube

 Fermé

Bonjour à vous, Je me rends souvent sur ce site pour télécharger du contenu Youtube: https://www.abdwap2.com/mp3/ N'ayant pas un bon niveau en p...

Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
MPMP10

(filezilla)probleme de connexion au serveur

Bonjour, Je vient d'installer wordpress3.1 et filezilla sur mon windows7. J'essaye de lancer une connexion au host mais toujours pas de connexion...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
jeannets

Villes et villages

 Résolu

Bonjour, ce programme : NbLieu = int(input()) ville = 0 for loop in range (NbLieu): pop = (int(input()) if pop > 10000: ville = ville +...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
tao

Bonjour je travaille sur indesign cs 6

bonjour je travaille sur indesign cs 6, je voudrai utiliser le script stylighter .jsx pour le style de paragraphe , mais je trouve que ce script e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
contrariness

Comment avoir cet effet svp

Bonjour je cherche à reproduire cet effet, j'ai essayé plusieurs chose mais je n'arrive à rien. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa !! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
cindyl44

Image altérée a l'enregistrement

Bonjour, je ne trouve de solution nul part alors je pose ma question ici en esperant avoir des réponses. Je vous explique, j'ai fait un dégradé en noi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
yclik

Problème de dimensions

Bonjour, J'ai créé un document en 1500 x 1500 pixels. Lorsque je fais un export en jpg et que je vais dans les propriétés du document pour vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
LadyCla

Décodage d'un message

Bonsoir, Etant en 1ère année de DUT, j'ai un parrain à l'IUT et je dois le retrouver. Et pour le retrouver j'ai eu une énigme en 4 parties (http:/...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
bucheron

Perte de photo, impossible d ouvrir

Bonjour, Je possède des photos au format JPG sur mon Disque Dur. Ce matin ces photos ne s'ouvre plus. La visionneuse Windows : "La visionneuse...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Alex-

"fermeture de photoshop"

bonjour,, je travaille depuis 6 ans avec photoshop CS4; sans problemes, mais maintenant je ne peux plus l'ouvrir!!,leur politique actuelle de l'occa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Alex-

Problème dans "demarrez le script.."

Bonjour, je suis au lycée et en atelier nous avons commencez à nous attaquer a la programmation sur Pyzo. Mon professeur nous à donner des instructio...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Lozz17

Affichage de la date dans une cellule

Bonjour a tous, bonjour forum. Configuration: Windows10/ Excel 2007 / Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai svp incorporer un code a la macro ci...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
vieuxray

Afficher les détails d'un produit

 Résolu

Bonjour, j'ai une page de listing par catégorie fonctionnelle. Je voudrais qu'à la suite d'un clic sur le titre d'un article par exemple, je s...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
persepolis7

Creer un un logiciel permet de prendre des rdv

Bonjour créer un un logiciel permet de cherche et prendre des rdv si existe dans un site web ,sinon refaire la cherche ou se trouve ces derniers...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
jordane45

Toujour le bot discord

Bonjour, j'ai avancé sur mon script de bot discord mais quand je fait " node bot.js" il y a une erreur, et quand j'essaye "manuellement" ca met: " ERR...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
jordane45

Connexion non établi version mobile site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que j'ai déjà chercher plusieurs solutions,mais aucune n'a pas résolu mon problème : Le problème c'est que , quand j...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
ChrisTOF-007

Trigger for update

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je cherche comment faire si il y a un changement dans ma table1 alors je veux enregistrer dans une ta...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
SQLpro

Poo en python

Bonjour, J'ai eu quelques cours sur Python en cpge mais cela se limite essentiellement à de l’algorithmique. Je souhaiterais pour un de mes progr...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Jithel

Catalogue en ligne

Bonjour, Je me suis créée un catalogue interactif sur FlippingBook Publisher et j'aimerai le mettre en ligne sur mon site Wix....malheureusement je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
dugenou

Changer la couleur d'un élément blanc

Bonjour Je dois change la couleur d'une carrosserie blanche d'une voiture en rouge - Donc j'ai détouré toutes les parties que je ne voulais pas voir...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kabakak

Insertion de caractères unicode dans xpress

Bonjour, J'utilise Xpress 6. Bien que plusieurs polices Unicode figurent dans la liste, je n'arrive pas à insérer certains caractères unicode , par...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
contrariness

Boucle do while

Bonjour, J’ai deux tables « tbl Adhérents » et « tbl chèques », je voudrais que lorsque je supprime un enregistrement de la table chèque je décoc...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
yg_be
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000