Les discussions
Calcul de la dérivée n ieme
Résolu/FerméBonjour, Svp aidez moi à calculer la dérivée n ieme de (x²-1)^n
Création site de rencontre
Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de créer mon site de rencontres sur internet et ce en restant autonome vis à vis de l'hébergeur. J'aimer...
Realiser un set up
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me montrer comment realiser un set up a partir d' une BD access a l'aide de INNO SET UP ... Aussi si cela pourrait eg...
Indesign 2020
Bonjour, Où sont passés petites icônes et menus du haut de l'appli (dans Indesign 2020) ? Merci ????
[pygame] comment détecter si un sprite touche une couleur comme dans scratch ?
Bonjour, Comment puis-je faire ceci ? Cordialement.
Taille icone barre d'outils inkscape
Bonjour et bonne année à tout le monde, J"ai installé Inskape et je me retrouve avec une barre d'outil minuscule . J'ai cherché en pensant que ce...
  ; quelle fonction ?
RésoluBonjour à vous ! Eh bien, je voudrais savoir ce que signifiait ? Je l'ai vu dans un code HTML pour créer un livre d'or. J'ai cherché ce...
Disque de travail saturée
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé AdobePhotoshop mais quand je lance l'appli ca m'indique que les disques de travail sont saturés et qu'il faut regle...
Algobox : exporter
Bonjour, J'ai écrit des petits programmes sur Algobox . Je voudrais pouvoir les envoyer à un élève. Comment dois-je procéder pour les inclure dan...
Déplacer carré dans un cadre
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour avoir votre aide... J'avais vu il y a +-1an un cours, une discussion où on expliquait comment faire déplacer des c...
Probleme krita
RésoluBonjour, j'ai un petit problème assez embêtant avec le logiciel krita quand je commence a dessiner je créais plein de claques afin de pouvoir les mo...
Gros bug extensions
RésoluBonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème avec l'extension WP-members, en effet , plus aucune de mes pages affichent du contenue alors ...
Besoin d'aide pour mon site web
Bonjour, Je suis étudiante en marketing et communication et dans le cadre de ma formation, je dois créer un site web. J'ai besoin de votre aide au...
Manipulation de fichier de données d'extension ''env''
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s’il est possible de créer, ouvrir et manipuler un fichier de donnée avec extension ‘’env’’ avec vba / MS Access. ...
Comment devenir freelance web developpeur ?
Bonjour, Je me pose cette question. J'ai des compétences en HTML, CSS et JS, je connais aussi des framework / Library JS et le java aussi. Lors de s...
Masquer un élément html sous condition
Bonjour à tous, Je solicite votre aide sur la création d'un script permettant de masquer un élément si celui-ci ne possède pas de contenu. J'ai ...
Application js / html
RésoluBonjour, je suis en train de créer ma première application en HTML et JavaScript et j' utilise un formulaire JavaScript pour rentrer de nouvelle ...
Convertir mon site web en application mobile ?
Bonjour, j'ai un site web fait avec wordpress et je voudrais créer une application mobile pour iphone et android. Avez-vous une idée comment faire...
Changement de couleurs entre pc et mac
config : Photoshop CS2019 Macbook Pro 2015 (OS 10.14) Bonjour, je fais du dessin sur Photoshop CS2019, sur un Macbook Pro (OS 10.14). J'ai fait u...
Problème bouton tkinter
Bonjour, Je suis actuellement debutant en tkinter et j'aimerai avoir quelques informations pour faire fonctionner mon jeu. J'aimerai pouvoir ouv...
Gimp 2.10 et police streetwear (accès à certains glyphs)
Bonjour à tous, J'utilise Gimp 2.10.14 sous Ubuntu et je m'escrime à vouloir utiliser la police Streewear (https://www.dafontfree.io/streetwear-fo...
Question sur la sauvegare de mon site wordpress
Bonjour, Pourriez-vous me dire si la sauvegarde intégrée (outil/exporter) prend en compte le code source de mon site quand je choisi l’option “tou...
Question sur les fichiers en php
Bonjour, Comment puis-je ajouter du contenu au début d'un fichier sans écraser ce qu'il y a ensuite et sans prendre trop de temps ni de performance (...
Problème esthétique
RésoluBonjour, Je commence a maîtriser correctement wordpress grâce aux conseils que j'ai reçu de certain membre de ce forum et je les remercient. Ce...
Boutons poussoirs a et b
Bonjour, j'ai actuellement un devoir de programmation en python à rendre rapidement; le problème est que je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aidez s'il v...
Problème apache/phphmyadmin
Bonjour ^^ Etant une vraie bille en programmation/en logiciel web, je me permet de poser ma question ici, j'ai bien installé Apache/MySQL/Phpmyadmi...
Table importee
RésoluBonjour, je travail sur une bd access partitionnee et j'avais besoin d'ajouter une table dans la frontale. je l'ai importee donc depuis la dorsale m...
Comment glisser une photo sur l'onglet correspondant photoshop cc 2019
RésoluBonjour, je n'arrive pas à glisser la photo 30 sur l'onglet Lola Jason pourriez-vous m'epliquer comment posséder. Mercisrc='https://img-19.ccm2.net/U...
Supprimer icône musique instagram et sticker snapchat
Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de supprimer l’icône d’une musique dans une story Instagram.Et aussi si il était possible de supprimer...
[quickbasic] couleur de fond
Bonjour, j'ai programmé un traceur de courbes, mais la courbe est blanche sur fond bleu. Je voudrais une courbe bleue sur fond blanc et je ne sais pas...
Je crée une base de données pour gérer les résultats médicaux
Bonjour Je suis novice et j'ai voulu créer une base de données pour gérer les résultats des analyses médicales et chaque fois que je veux exécuter ...
Json object android retrofit
RésoluBonjour, J'ai cette fonction qui retourne une réponse Json détaillée, je juste avoir l'id comment faire s'il te plait ? public void onResponse(Ca...
Suprimé un site internet
Bonjour, Je sui de la pprotection civile de Saône et loire nous souhaitons faire disparaître notre ancien site internet comment procéder s...
Je voudrais imprimer la liste des polices wordpad
Bonjour, Je voudrais imprimer la liste des polices disponibles sur WordPad. Est-ce possible ? Merci!
Moteur de jeu en ligne gratuit en 3d
Bonjour, je voudrais savoir si il existait un moteur de jeu 3D gratuit et en ligne s'il vous plait. Merci d'avance ???? NOTE je suis un jeune dévelop...
Position d'élément avec css
Bonjour, Je dois réaliser un site internet en html/css/js mais j'ai un problème avec le positionnement de mes éléments. En effet j'utilise css pou...
Formule pour trouver le chiffre le plus proche dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon code pour trouver le chiffre le plus proche d'une valeur recherché dans un tableau. Pourriez-vous m'aid...
Probleme d'installation
Bonjour, Bonjour, Malheureusement j’ai eu une coupure d’internet lors de l’installation de Kali sur virtual box. La totalité des paquets n’a pas...
Adobe after effect prolonger composition
Bonjour, je ne sais pas comment prolonger ma composition de par exemple 2 secondes , comment dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Virtualiser proxmox sans problème avec kvm
RésoluBonjour J'aimerai savoir, si il est possible de faire fonctionner Proxmox avec VirtualBox ou un autre logiciel de virtualisation. J'ai lu sur ce si...
Bouton "fermer"
Bonjour, Le bouton "basique" ne me plait pas ! Je voudrai donc remplacer ce bouton par une image (facile) avec la fonction "Fermer la fenêtr...
Créé un document txt via un html
Bonjour, Je cherche a créer un document qui a pour extension HTML (et qui peut etre coder que en java) qui pose des questions et notes les réponses e...
Index.html
Bonjour, Bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier index.html en local avec IE le soucis c'est que je voit le code au lieu de voir la mise en forme du...
Limite 260 caractères
Bonjour, j'ai débloqué à l'installation de python la limite de 260 caractères mais si je fais un programme qui doit aller sur n'importe quel ordin...
Wpf combobox et string
RésoluBonjour à tous, Mon but est de faire un WPF qui contient une ComboBox {=CBox} (sans Items) Au lancement je récupère dans un tableau , les Ports S...
Gimp zoom qui recentre toute l'image au lieu de la seule partie délimitée
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon Zoom est modifié. Quand j'encadre une zone avec la loupe, au lieu d’afficher uniquement cette ...
Dimension de mon image pour entete
Bonjour très chers amis du CCM, je voudrais connaître quelle dimensions il faut pour l'image d'une entête de WordPress. Je profite pour vous remercier...
Codage d'un site web
RésoluBonjour tout le monde je me permet d'ouvrir cette discussion pour vous faire part de mon défis. Enfaite en cette période de crise je voulais créer un ...
Création de formulaire sous wordpress
Bonjour, J'ai créé un site web sous WordPress et j'ai un soucis avec les extensions de contact comme Contact form 7 et WPForms car je n'ai utilisé ...
Compilation des données excel
Bonjour chers tous je voudrais que vous m'aidiez à relever ce défis que mon responsable m'a confié pour mon premier jour de stage. au fait nous envo...