Les discussions

Calcul de la dérivée n ieme

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp aidez moi à calculer la dérivée n ieme de (x²-1)^n

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Création site de rencontre

Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de créer mon site de rencontres sur internet et ce en restant autonome vis à vis de l'hébergeur. J'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
00229

Realiser un set up

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me montrer comment realiser un set up a partir d' une BD access a l'aide de INNO SET UP ... Aussi si cela pourrait eg...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
juv

Indesign 2020

Bonjour, Où sont passés petites icônes et menus du haut de l'appli (dans Indesign 2020) ? Merci ????

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ldn

[pygame] comment détecter si un sprite touche une couleur comme dans scratch ?

Bonjour, Comment puis-je faire ceci ? Cordialement.

yg_be

Taille icone barre d'outils inkscape

Bonjour et bonne année à tout le monde, J"ai installé Inskape et je me retrouve avec une barre d'outil minuscule . J'ai cherché en pensant que ce...

Skyzzen

&nbsp ; quelle fonction ?

Résolu

Bonjour à vous ! Eh bien, je voudrais savoir ce que    signifiait ? Je l'ai vu dans un code HTML pour créer un livre d'or. J'ai cherché ce...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
sl4ck

Disque de travail saturée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé AdobePhotoshop mais quand je lance l'appli ca m'indique que les disques de travail sont saturés et qu'il faut regle...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Simon1999999

Algobox : exporter

Bonjour, J'ai écrit des petits programmes sur Algobox . Je voudrais pouvoir les envoyer à un élève. Comment dois-je procéder pour les inclure dan...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Déplacer carré dans un cadre

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre aide... J'avais vu il y a +-1an un cours, une discussion où on expliquait comment faire déplacer des c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
tucs

Probleme krita

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème assez embêtant avec le logiciel krita quand je commence a dessiner je créais plein de claques afin de pouvoir les mo...

alku_44

Gros bug extensions

Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème avec l'extension WP-members, en effet , plus aucune de mes pages affichent du contenue alors ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
carnaring

Besoin d'aide pour mon site web

Bonjour, Je suis étudiante en marketing et communication et dans le cadre de ma formation, je dois créer un site web. J'ai besoin de votre aide au...

Utilisateur anonyme

Manipulation de fichier de données d'extension ''env''

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s’il est possible de créer, ouvrir et manipuler un fichier de donnée avec extension ‘’env’’ avec vba / MS Access. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
pe59189

Comment devenir freelance web developpeur ?

Bonjour, Je me pose cette question. J'ai des compétences en HTML, CSS et JS, je connais aussi des framework / Library JS et le java aussi. Lors de s...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Heebu

Masquer un élément html sous condition

Bonjour à tous, Je solicite votre aide sur la création d'un script permettant de masquer un élément si celui-ci ne possède pas de contenu. J'ai ...

Amados

Application js / html

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer ma première application en HTML et JavaScript et j' utilise un formulaire JavaScript pour rentrer de nouvelle ...

Amados

Convertir mon site web en application mobile ?

Bonjour, j'ai un site web fait avec wordpress et je voudrais créer une application mobile pour iphone et android. Avez-vous une idée comment faire...

Amados

Changement de couleurs entre pc et mac

config : Photoshop CS2019 Macbook Pro 2015 (OS 10.14) Bonjour, je fais du dessin sur Photoshop CS2019, sur un Macbook Pro (OS 10.14). J'ai fait u...

Lucky

Problème bouton tkinter

Bonjour, Je suis actuellement debutant en tkinter et j'aimerai avoir quelques informations pour faire fonctionner mon jeu. J'aimerai pouvoir ouv...

M3NSONG3

Gimp 2.10 et police streetwear (accès à certains glyphs)

Bonjour à tous, J'utilise Gimp 2.10.14 sous Ubuntu et je m'escrime à vouloir utiliser la police Streewear (https://www.dafontfree.io/streetwear-fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur la sauvegare de mon site wordpress

Bonjour, Pourriez-vous me dire si la sauvegarde intégrée (outil/exporter) prend en compte le code source de mon site quand je choisi l’option “tou...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur les fichiers en php

Bonjour, Comment puis-je ajouter du contenu au début d'un fichier sans écraser ce qu'il y a ensuite et sans prendre trop de temps ni de performance (...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
yg_be

Problème esthétique

Résolu

Bonjour, Je commence a maîtriser correctement wordpress grâce aux conseils que j'ai reçu de certain membre de ce forum et je les remercient. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Boutons poussoirs a et b

Bonjour, j'ai actuellement un devoir de programmation en python à rendre rapidement; le problème est que je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aidez s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
JaJa

Problème apache/phphmyadmin

Bonjour ^^ Etant une vraie bille en programmation/en logiciel web, je me permet de poser ma question ici, j'ai bien installé Apache/MySQL/Phpmyadmi...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
jordane45

Table importee

Résolu

Bonjour, je travail sur une bd access partitionnee et j'avais besoin d'ajouter une table dans la frontale. je l'ai importee donc depuis la dorsale m...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
juv

Comment glisser une photo sur l'onglet correspondant photoshop cc 2019

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à glisser la photo 30 sur l'onglet Lola Jason pourriez-vous m'epliquer comment posséder. Mercisrc='https://img-19.ccm2.net/U...

kabakak

Supprimer icône musique instagram et sticker snapchat

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de supprimer l’icône d’une musique dans une story Instagram.Et aussi si il était possible de supprimer...

kabakak

[quickbasic] couleur de fond

Bonjour, j'ai programmé un traceur de courbes, mais la courbe est blanche sur fond bleu. Je voudrais une courbe bleue sur fond blanc et je ne sais pas...

Karpov

Je crée une base de données pour gérer les résultats médicaux

Bonjour Je suis novice et j'ai voulu créer une base de données pour gérer les résultats des analyses médicales et chaque fois que je veux exécuter ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
yg_be

Json object android retrofit

Résolu

Bonjour, J'ai cette fonction qui retourne une réponse Json détaillée, je juste avoir l'id comment faire s'il te plait ? public void onResponse(Ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
DalyMHY

Suprimé un site internet

Bonjour,  Je sui de la pprotection civile de Saône et loire  nous souhaitons  faire disparaître notre ancien  site  internet  comment  procéder  s...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
lugdanum

Je voudrais imprimer la liste des polices wordpad

Bonjour, Je voudrais imprimer la liste des polices disponibles sur WordPad. Est-ce possible ? Merci!

viagers

Moteur de jeu en ligne gratuit en 3d

Bonjour, je voudrais savoir si il existait un moteur de jeu 3D gratuit et en ligne s'il vous plait. Merci d'avance ???? NOTE je suis un jeune dévelop...

ilyas

Position d'élément avec css

Bonjour, Je dois réaliser un site internet en html/css/js mais j'ai un problème avec le positionnement de mes éléments. En effet j'utilise css pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Noname

Formule pour trouver le chiffre le plus proche dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon code pour trouver le chiffre le plus proche d'une valeur recherché dans un tableau. Pourriez-vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
yg_be

Probleme d'installation

Bonjour, Bonjour, Malheureusement j’ai eu une coupure d’internet lors de l’installation de Kali sur virtual box. La totalité des paquets n’a pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
locusolus

Adobe after effect prolonger composition

Bonjour, je ne sais pas comment prolonger ma composition de par exemple 2 secondes , comment dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ricodubinks

Virtualiser proxmox sans problème avec kvm

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir, si il est possible de faire fonctionner Proxmox avec VirtualBox ou un autre logiciel de virtualisation. J'ai lu sur ce si...

avion-f16

Bouton "fermer"

Bonjour, Le bouton "basique" ne me plait pas ! Je voudrai donc remplacer ce bouton par une image (facile) avec la fonction "Fermer la fenêtr...

Baboune211

Créé un document txt via un html

Bonjour, Je cherche a créer un document qui a pour extension HTML (et qui peut etre coder que en java) qui pose des questions et notes les réponses e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Shinobit

Index.html

Bonjour, Bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier index.html en local avec IE le soucis c'est que je voit le code au lieu de voir la mise en forme du...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Dimitri

Limite 260 caractères

Bonjour, j'ai débloqué à l'installation de python la limite de 260 caractères mais si je fais un programme qui doit aller sur n'importe quel ordin...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
M3NSONG3

Wpf combobox et string

Résolu

Bonjour à tous, Mon but est de faire un WPF qui contient une ComboBox {=CBox} (sans Items) Au lancement je récupère dans un tableau , les Ports S...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Theolit

Gimp zoom qui recentre toute l'image au lieu de la seule partie délimitée

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon Zoom est modifié. Quand j'encadre une zone avec la loupe, au lieu d’afficher uniquement cette ...

viagers

Dimension de mon image pour entete

Bonjour très chers amis du CCM, je voudrais connaître quelle dimensions il faut pour l'image d'une entête de WordPress. Je profite pour vous remercier...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
2I++

Codage d'un site web

Résolu

Bonjour tout le monde je me permet d'ouvrir cette discussion pour vous faire part de mon défis. Enfaite en cette période de crise je voulais créer un ...

Shinobit

Création de formulaire sous wordpress

Bonjour, J'ai créé un site web sous WordPress et j'ai un soucis avec les extensions de contact comme Contact form 7 et WPForms car je n'ai utilisé ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
BigKM

Compilation des données excel

Bonjour chers tous je voudrais que vous m'aidiez à relever ce défis que mon responsable m'a confié pour mon premier jour de stage. au fait nous envo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
yg_be
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000