Les discussions

Impression en java

Salut à tous ! Je suis débutent en java. J'ai récupéré des informations de ma base de données puis après traitement, je les ai stockés dans un JTabl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
mckzizou

Grimp 2.10.18 la page d'acceuil ne correspond pas

Bonjour, je viens de telecharger grimp 2.10.18 et la page ne correspond pas j'ai celle ci et quand je vais dans grimp pour voir comment l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
laroute

Mémoire obstrué

Bonjour et merci, J'ai depuis quelque temps un pb, illustrator (mais d'autre logiciels aussi) rame et quand je vais dans le gestionnaire de tache il ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bazfile

Creer un nom de domaine gratuit

Bonjour, je voudrais creer un nom de domaine pour mon site gratuitement est-ce que quelqu'un saurai me dire ou je pourrai en trouver un ?

telliak

Impossible de détecter ma tablette (pentablet)

Bonjour, j'ai reçu pour mon anniversaire une tablette graphique (XP Pen artist 12). J'ai fait près les bons branchements et j'ai installé le pilote (l...

Mimiquiii

Embeder une fonction python dans une application desktop c++

Bonjour, pour un projet d'école, je cherche a intégrer une fonction python dans une application en c++, le problème c'est que je ne trouve aucun proje...

Utilisateur anonyme

Installation tablette gaomon pd1560

Bonjour, Je viens d'installer cette tablette. Tout s'est bien passé jusqu'à l'installation du driver. Une fois que je l'ouvre, seulement deux bout...

Michelharmo

Problème compteur incrémentale et reste division euclidienne

Bonjour, Avec le code suivant : using System; using System.Threading; namespace ConsoleApp2 { class Program { static void Mai...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

#1064 - erreur de syntaxe

Bonjour, j'ai un problème dans une de mes requêtes et je ne vois pas d'erreur dans l’écriture. Ma requête select lieu.Nom, divinite.Nom, count(...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jordane45

Augmenter la qualité d'une photo

Résolu

Bonjour tout le monde !!! :) je voudrais vous demander des conseilles ou des logiciel que vous avez peut etre pour une raison simple c'est que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Z

Aide sur cutter master

allo j'ai un cutter Master XY-380P je veux un idee de quelle logiciel que je peux mettre pour la faire marcher parce que j'avais flexi windows7 et il...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
contrariness

Recommencer un script batch lors d'un action

Résolu

Bonjour, Je recherche un script batch qui va ce répéter tant que la condition va être respectée. Comme par exemple, la question qui va être posé es...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Anonyme1234_7288

Comment mettre le contrôle de la bibliothèque sur un formulaire

Bonjour, je programme sur C# sous Visual Studio 2012, j'ai importé la bibliothèque "DevComponents.DotNetBar"; une fois l’importation faite, j'ai réc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme texte phpfreechat

Bonjour, sur ma page http://conservatoiresdemusique.fr/CHAT/index.html le script version 2 est un peu lent avec la version 1.7 http://conservatoi...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
chiapparin

Hic

Résolu

Bonjour, voici mon problème, quand je remplie mon formulaire, impossible de récupérer la valeur de la variable "type_colis". A s'arracher les cheveux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
tonton_tonio

Assembler 3 fichiers txt

Bonjour, Je cherche de l'aide et des conseils. Il faut que la solution soit codé en python pour la mettre en place avec le reste de mon programme. ...

Phil_1857

Center un bouton (balise code court- shortcode) sur page wordpress

Résolu

Bonjour, Comment centrer un bouton de plugin insérée avec la balise shortcode dans une page Wordpress? J'utilise l"éditeuir Gutenberg de Wordres...

enzo

Datediff heures en vba

Résolu

Bonjour, J'essaie de calculer un intervalle, entre heure de début d'activité et de fin. hdebut et hfin sont en hh:mm et je souhaiterai calculer la ...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Pryn29

Problème mamp

Bonjour , Je suis sous Windows 10 MAMP fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière. J'ai fait une mise à jour Windows 10 et depuis j'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
caline_2020

Pb déclaration variable pour where dans requête sql dans script php

Résolu

Bonjour, Au départ, dans un formulaire, il y a un input type text. La valeur entrée dans cet input doit servir à réaliser une requête situé...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
yg_be

Création d'un site pronostic

Bonjour, j'aimerais creer un site de paris sportifs dans mon pays ce qui engendrerait d'autres emplois bien sûre. À cet effet je voulais savoir comme...

telliak

Calendrier access

Bonjour, Je voudrais récupérer des donnés dans une base de donnés et les afficher dans un calendrier access. Est-ce qie c faisable sous Access ? M...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Kadouane

Aide pour la création d'un arbre

Bonsoir, j'ai un fichier csv qui contient une matrice de distance et je voudrais créer un arbre à partir des données de ce fichier matrice: ...

yg_be

Filtre éclairage

Bonjour, Lorsque je veux ajouter de l'éclairage sur des images (en dynamique), je vais dans filtre, rendu, éclairage. Je peux utiliser tous les mo...

MagSouh

Comment enregistrer un document html

Bonjour, Je débute dans la programmation HTML et je connais les bases .Mais je ne sais pas enregistrer un document avec .html . Pouvez vous m'expli...

elgazar

Modification libellé menu hamburger sur divi

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web sur Wordpress. Thème Divi. J'ai modifié le libellé « sélectionner une page » du menu mobile centr...

Utilisateur anonyme

Problème d'indentation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme, je viens de débuter. a = 5 >>> b = 3 >>> if a>b: ... a,b=b,a File "", line 2 a,b=b,a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Phil_1857

Mon $_post est null

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai besoin de votre aide. Mon $_POST est null et je ne vois d'ou vient l'erreur. Voici le code PHP i...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Mira

Mot de passe sur un site wordpress

Bonjour, Je veux mettre un mot de passe sur l'ensemble de mon site Word Press et ne pas être obligé de le mettre à chaque page ouverte comme il est p...

elgazar

Probléme avec cmd

Bonjour, tout le monde j ai un soucis quand je souhaite utiliser cmd et que je tape :net user ANONYMA /add sa me met: l'erreur système 5 s'est pro...

barnabe0057

Filtre

Résolu

Bonjour Dans un formulaire j'ai ajouté un bouton avec le code suivant Private Sub Bascule49_GotFocus() Me.Filter = "genre = 'Entrée'" Me.Filter...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
yg_be

Récuperer appuie sur un bouton depuis javascript

Résolu

Bonjour. J'aimerai depuis un fichier js pouvoir récuperer l'information de l'appuie sur un bouton qui se situe sur une page html (dans un autre fic...

Harlot

Msgbox du contenu d'une cellule résultant des contenus de 2 autres cellules

Bonjour à tous, Je suis un débutant en vba et j’ai quelques soucis pour afficher à l’écran, par MsgBox, le contenu d’une cellule résultant des cont...

arsene53

Logiciel animation 2d

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je prévois de créer des vidéos d'animations en 2D, or n'ayant aucune compétence dans ce domain...

Zans350

Snmp get / snmp walk

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de poster ici car je voudrais utiliser snmpget ou walk en php. Je suis sous php7 et j'ai décommenté dans php...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jordane45

Alt clic droit glissé ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis sur CC 2020 sous Windows 10 - 64bits avec clavier qwerty (francais clavier-Etats-Unis International) la combinaison de touches "A...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
mime83

Titre html

bonjour j'aimerais mettre un titre html en japonais ( en japonais)

jordane45

Salut je développe avec symfony et mon serveur local wamp

Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'image html J'ai tout fais et j'ai visité tous les forums J'ai retapé le code avec plusieurs façon html...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jordane45

Problème de demarrage du service mysql sur wampserver version 3.1.9

Bonjour, j'ai besoin de votre aide (je travail dans Win10 professonnel 64bits) après avoir installé wampserver, les services wampapache64, wamp...

FWC

Mon code html ne fonctionne pas

Bonjour, Je débute dans la programmation HTML et j'ai trouvé un site avec un modèle de code HTML . Comme indiqué, jai copier-coller ce code sur une...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
JM-Banquer

Allimenter un xml avec une boucle foreach

Résolu

Bonjour, alors voilà mon probleme: J'ai une chaine de caractere dans une variable $bloc: string(152) "Type de conditionnement=>Détail;Type=>S...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
hypo

Problème avec le menu du site

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement 2 problème avec mon header/ menu , Le 1er est que mon menu est transparent alors que dans l'outils de perso...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gestion d'une médiathèque

Bonjour, Stp peux tu m'aider à écrire un programme pour gérer une médiathèque (audio, vidéo, texte)

jee pee

Programme

Bonjour. Je suis actuellement une petite formation de 40h sur la langage C.J'ai un programme à faire qui consiste à ce que l'ordi choisisse un nombre...

yg_be

Problème tkinter

Bonjour, J'ai un problème avec mon code Tkinter : en fait quand je l'exécute, quand j'appuie sur z, q, s ou, d, un carré rouge est censé bouger da...

Phil_1857

Transformer des secondes en heures

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais un petit programme en Just Basic et m'a question est plutôt sur la logique et les mathématiques que sur la programmation : comment ...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Rubi

React hook multiple array state

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire ça : const [other, setOther] = useState([]); setOther(["1", null, ["2", "3", ["4"] ], "5" ]); React ne m'indiq...

Hugueprime

Nom de domaine et un hébergeur, 2 prestataires différents

Bonjour, Je souhaite créer mon propre site Internet, mais avec 2 prestataires différents : si j'achète un nom de domaine chez prestataire X et que je...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
YvanM-34

Affichage wordpress

Résolu

Bonjour, En travaillant sur Wordpress, mes doigts se sont fait des croches pattes et ont combiné un raccourci clavier qui à considérablement gross...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Modeliser une base de données

Bonjour, je suis etudiant en bacs 1 je demande de l aide pour modeliser une base de donné sur la gestion de stock d'un depot pharmaceutique

jee pee
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000