Les discussions

Problème mysql avec uwamp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, à savoir que lorsque j'utilise uwamp, j'ai souvent, sur l'interface de démarrage, que apache se lance mais mys...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
ruben_LAMBONI

Regex : trouver tous les mots de plus de 3 lettres entre deux autres mots

Résolu

Bonjour, Je suis novice en Regex et je dois écrire (en java) une Regex pour trouver tous les mots de plus de 3 lettres entre deux mots données. . ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

"script/programme perl pour télécharger un petit fichier vers un très grand

Salut à tous, je suis à la recherche d'un script perl de téléchargement groupé de newsgroup avec lequel je peux télécharger un petit fichier (940 octe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
[Dal]

Probleme code.

j'ai un probleme avec ce code il me dit missing ) after argument list pourriez vous m'aidez ?svp. // ==UserScript== // @name New Usersc...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
tehh

Vba pour réduire la hauteur des lignes en fonction de la date du jour d'une cell

Bonsoir, Je ne sais pas si mon titre est même clair. J'essaie (désespérément) de trouver une solution pour faire en sorte que les lignes dont les ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
valentinejade12

Python : image sur tkinter

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre une image sur Tkinter. Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
MathKode

Connecter mon programme vb.net à une base de données en ligne

Bonjour, le programmeur. j'ai écris un programme en vb.net qui est apriori connecté avec une base de donnée local de phpMyAdmin fourni par WampServer ...

payauto

Python

Salut ! je suis un jeune programmer en python , j'ai inscrit dans ce forum car j'ai besoin d'aide dans mon code . Enfaite j'ai voulu programmé un s...

MathKode

Créer un executable depuis python

Bonjour, J'aimerai créer un executable depuis mes sources python, j'ai essayé pyinstaller mais ça ne fonctionne pas, je suis en python 3.8 sous Win...

MathKode

Priblème de height de picturebox en vb6

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la Hauteur de PictureBox, je n'arrive pas à avoir la hauteur souhaité. J'ai essayé avec les propriétés ScaleHeight s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Lenouveauapprenti

Mode plein écran sur virtualbox?

Résolu

Bonjour, j'ai virtualisé Windows 7 sur Virtual box et quand je met en plein écran : le format écran est de 800x600 pixels. Or, je vous demande comme...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
marc_ch

Outil formes personalisées

Résolu

Bonjour, salut Quand je veux utiliser l'outil "formes personalisées" pour faire des bulles de BD je n'ai que 4 formes : Arbres, animaux, bateaux...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
RASLEBOL007

Pourquoi mon image enregistrée ne s'affiche pas dans mon tableau?

Bonjour, je dois rendre un travail de fin d'année et je dois insérer une image dans un tableau mais quand j'insère l'image je ne vois qu'une icone d'...

Golden706

Liaison socket / tkinter

Bonjour, pour un projet je souhaite réaliser une interface graphique Tkinter qui permettrait d'envoyer des données via Socket (images et textes). Le p...

Arm

Problème d'arrondi

Bonjour ! En Python, il est parfois compliqué de faire des opérations comme 0.1 * 3, qui donnent des résultats assez... exotiques : >>> 0.1 * 3 0...

MemeTech

Convert excel to sql (phpmyadmin) using eclipse

hi, I want to convert excel file to sql database (phpmyadmin) using eclipse (java code ) ..haw can i do??

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jordane45

Exportation d'un livre en pdf sans les visuels pdf

Bonjour, Je suis en train de finaliser la mise en page d'un rapport, qui a été créer pour être finaliser via la création d'un livre. Hors quand...

contrariness

Attention warning !!!

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué un dysfonctionnement aléatoire pour écrire dans un chat sur mon site de jeux d'échecs. J'en ai bien ...

47 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
yg_be

Problème de mots "en gras" modifié dans le pdf

Résolu

Bonjour Quand je fais un PDF à partir d'Indesign, il y a certains textes qui semblent être en gras, alors que dans Indesign ils sont en maigre. ...

Chris 94

Elasticsearch bdd ?

Bonjour, Ma question peut paraître évidente pour beaucoup. A votre avis ElasticSearch est pour vous une base de données ou pas ? https://open...

totodunet

Chercher et remplacer

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de changer plusieurs mots dans un même fichier. En shell, je pense que j'arriverais à m'en sortir en utilisant un sed ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Ka-El

Problème ajouter thème

Résolu

bonsoir ce ta dire koi cette message? lorsque j'ajoute un thème

dugenou

Création d'application sur windows

Bonjour, je cherche à créer une application (une sorte d'agenda) mais je n'ai qu'une base en codage. Je cherche donc une application qui pourrait m'ai...

Utilisateur anonyme

Code vba

Bonjour, S'il vous plait je veut bien transformer la fonction logique suivante en code vba: =SI(D4="Stock";SI(JOURSEM(SOMMEPROD((U$4:U$96>=B4)-...

Utilisateur anonyme

Case a coche dansune macro

Résolu

bonjour la planète j ai fais une macro VBA qui efface des données une fois la macro lancé avant quelle efface je voudrais avoir une case a cocher...

cs_Le Pivert

Mathematics & c#

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose du genre j’ai une liste comme (123, 321,132) Et je cherche une formule qui me permettra d’avoir une va...

Utilisateur anonyme

Imageicon avec une url

Résolu

Bonjour, je veux que mon programme affiche mon image avec une URL private void affichImage() { imageJL = new JLabel(); image = new ImageIco...

dragonchate_35

Pb couleurs !

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai des problèmes sur mes couleurs sur Illustrator. Je ne suis pas très calée niveau technique et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
contrariness

Abscisses d'histogramme à plusieurs range variables

Bonjour, Contexte : Je rencontre un problème sur l'axe des abscisses d'un histogramme. Pour simplifier : J'ai un tableau de 12 lignes et plu...

ccm81

Copier et coller des données avec incrementation

Résolu

bonsoir la planète je viens vers vous je voudrais copie des donnes dans plusieurs feuille avec des incrémentation et des additions tous et expl...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
domicol

Comparer les dates de modifications de fichiers

Résolu

Hello ! J'aurais besoin d'un programme capable de faire cela en batch : cls@echo offset var1=[date de modification de fichier1.txt]set var2=[date de ...

barnabe0057

[bat] suppr dans un .txt d'une chaine de caractére si le fichier existe pas

Bonjour tout le monde! J'ai un probléme concernant un script bat. J'ai un programme fonctionnel qui me permet de renommer des fichiers PDF avec Nom...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
barnabe0057

Parsing json

Bonjour, J'aimerai parser mon JSON, j'ai le code suivant : public class Parsing { public String tabName[] = new String[1000]; ArrayList li...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
KX

Intelhaxm

Bonjour Le programme d'installation de HAXM lance "Vous avez besoin d'au moins 1024 Mo de RAM pour installer le pilote. Détecté 1014 Mo uniquement."...

BunoCS

Determiner le rang d'un élève

Bonjour chers tous, j'ai conçu un code qui me permet d'afficher les élèves d'une classe selon leurs moyenne, Quelqu'un peut-il m'aider sur comme...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
yg_be

Probleme de jointure

voila mon soucis j ai une table date dans laquelle j'ai plusieurs données et qui peut etre lièe a plusieurs heures dans la table heure et une table he...

yg_be

Langage python

Bonjour, je dois finir un devoir de programation en python mais j ai un probleme bien bete, je ne sais pas comment dire "demander la valeur d une var...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
quent217

Mon logo créé sur illustrator comporte des pixels

Bonjour, J'ai créé un logo : une forme avec l'outil elipse, des phrases etc.. quand j'exporte l'image sous png transparent, j'y vois des formes de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Ana_6520

Cahier de charge

Bonjour, j'aimerais être aider dans la réalisation d'un projet de gestion d'une pharmacie

jordane45

Calcul des surfaces et affichage des formes géometriques

Résolu

Bonjour, Est il possible après le calcul des surfaces de les afficher ( des rectangles ) sur un form en VB6 ? Si c'est oui, merci d'avance de m'...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Lenouveauapprenti

Pdf vectoriel

Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide car un imprimeur m’a demandé un format pdf vectoriel pour imprimer un logo que j’ai réalisé. J’ai envoyé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
paulinerbn69

Copier coller par condition avec un macro

Bonjour, J'aimerais créer un bouton macro dans la feuille nommé vente qui permettra de : si une seule ligne contient les données quelle soit copier ...

yg_be

Arrondi

Bonsoir je besoin de votre aide pour ce: Programme qui fourni l' arrondi inferieur, l'arrondi superieur, et la valeur absolu d'un nombre réel saisi sa...

[Dal]

Compilation, structure de donnée

Bonjour mes chers, j'ai besoin d'aide, En fait, quelle est la structure de donnée permanente et dynamique lors de la compilation ? Merci d'avance !

yg_be

Quelle outil utilisé ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle outil utilisé pour faire une courbe avec des casses (comme dans la photo) Merci https://www.dragono.fr/jeux-de...

contrariness

Problème redimension vidéo

Bonjour, Voici mon code : video = document.getElementById("video"); video.height = "510‬"; video.width = "1200"; Et côté HTML : Le pro...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Oduesp

Enregistrer une animation matplolib en format .mp4

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai pour projet de réaliser diverses animations et je souhaiterais les enregistrer en format .mp4 Voici donc un code test pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
maxime.f

Clause left join avec plusieurs tables et fonction sum()

Résolu

Bonjour, J'aurais une question par rapport à la clause LEFT JOIN. Vous m'avez récemment aidé pour obtenir une somme grâce à la fonction sum() se...

BiankaBo

Attributeerror: 'list' object has no attribute 'readline'

Bonjour, une erreur s'affiche dans mon programme pouvez-vous m'aidez svp ? Elle se situe à la fonction def ListedesMots ils me dise " AttributeError:...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
quent217

Travailler sur une image

Bonjour, Dans le cadre de mon master, je cherche des API permettant de travailler sur une image importer sur mon site web. En effet, pour chaque i...

Tomatin
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000