Les discussions
Décontamination des couleurs
Bonjour, de temps en temps je me fait des "exercices" sur photoshop (cc 2017 sur PC), et la je me suis fait un classique "détourage de cheveux". ...
Problème requête sql
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit coup de main svp. Je vous explique mon but, je travaille pour une entreprise qui vendent des produit...
Site wordpress sur vps qui ne charge pas toujours
RésoluBonjour, Je rencontre un problème récurrent lorsque je tente d'aller sur mon site. Parfois seulement, il m'affiche un message d'erreur 404 : E...
Comparaison lignes de deux tableaux excel et générer un 3ème tableau
Bonjour, Je vous écris afin de solliciter l'aide des experts en macros qui pourraient m'aider. Je travaille sur deux tableaux que j'ai appelé ta...
Formulaire
Bonjour, S'il vous plait, je voudrais pouvoir rendre le bouton de type="button" de mon formulaire inactif jusqu'à ce que le bouton de type="submit...
Problème d'execution de la page d'extention .test d'un projet laravel
RésoluBonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaye de lancer un projet Laravel depuis mon stag de développement Laragon; il s'agit ici du fichier ...
Liste toutes les périphériques sd* des périphériques
RésoluBonsoir, J'utilise python 2.7.6 pour des vieilles bécane. J'ai besoin de récupérer dans une liste touts les périphériques sd* : Exemple : list...
Blender 3d 2.8 ne s'ouvre pas
Bonjour, après avoir télécharger la version de blender 2.8 pour windows 10. Je n'arrive pas a l'ouvrir.
Photoshop cc transformation manuelle restreinte
Bonjour, Alors comme j'ai fait réparer mon ordi récemment, j'ai dû installer la nouvelle version CC de photoshop sur mon Windows 10 PC, (j'utilisai...
Calculateur en ligne des adresses
bonsoir j'ai un proje le sujet c'est une calculateur en ligne des adresses ipv4 et ipv6 mais vraiment je je ne sais pas comment je la fais est ce que...
Changer la couleur du papier calque fond d'ecran autocad 2011
Bonjour, j'aimerais changer la couleur du papier calque fond d'ecran d'autocad 2011 dans l'attente...
Aide pour bien choisir
Bonjour, Je me lance dans python après le VB, le Pascal et le php... Que me conseiller vous d'installer comme logiciel.. On m a dit qu'on peut co...
Clavier virtuel sur tablette pour handicap
Bonjour, Serait-il astucieux/possible d'utiliser ce genre de tablette pour remplacer un clavier physique (avec des touches) ? Ce serait destiné à...
Lancer une jsp avant une autre
Bonjour, Je voudrais lancer une jsp de Login pour accéder ma seconde jsp. Mais je ne trouve pas le moyen de lancer la bonne jsp. Je suis débutante...
Windows + impr écran en batch
Bonjour, Je voudrai savoir comment executer des raccourcis clavier dans un programme BATCH plus précisément je voudrais faire : Windows + impr é...
Requête sql qui convient
RésoluBonjour, est il possible de récupérer la somme de chaque depense par mois et par années ? -- nantenaina
Mon script ne fonctionne pas
Bonjour, Je travaille sous wampserver J'ai créé un formulaire et les scripts javascript ont pour objectif de faire les vérifications de sai...
Automatisation d'affichage en wifi entre pc et tablettes
Bonjour a tous :) Alors voilà : j'essaye de réaliser un petit défi avec un ami ! Le but est de partir d'un PC et de plusieurs tablettes d'affich...
Message erreur
Bonjour, J'ai récemment acheté un plug-in pour AF, utilisant beaucoup FCPX mais pas du tout After effect je suis un peu perdu. quand j'ouvre le pl...
Problème création page web
Bonjour Quand je crée mon site pour les cours dans la barre de recherche il y a C:/Users etc... comment faire pour que ça apparaissent en tant que pa...
Gestion des payement
Bonjour, j'ai un petit problème dont je ne connais pas la solution : je vais avoir différente source de revenue venant de mon site internet abonne...
Traçage de triangles dans la picturebox
RésoluBonjour : Franchement je me suis trouvé dans l'impasse. J'ai besoin de votre aide. Je m'explique : J'ai : 6 pièces de 75 cm x 60 cm 5 pièce...
Création site web aide
Bonjour j'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai un projet qui consiste à afficher divers informations d'un casque de chantier porté par un ouvrier que j'aur...
Erreur pour ouvrir mon fichier xcf dans gimp
Bonjour, J'utilise gimp sur linux pour la première fois depuis hier, j'ai enregistré mon image sous le format xcf afin de pouvoir la retravailler ...
Problème image arriere-plan
Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespéré, je veux créer une affiche pour imprimer, lorsque celle ci est crée (elle est composé d'une imag...
Aide python
Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide on vient de commencer avant les vacances le codage en Python sachant que j'étais pas dans cette enseignem...
Mail automatique en vba
Bonjour, Je veux programmer avec vb ou vba l'envoie d'un mail automatique a des destinataire qui ont defenies ainsi ajouter des fichier comme exce...
Besoin d'aide sur la sublimation très urgent
Bonjour, Je suis Aumarthe depuis Brazzaville, je voudrais bien savoir, es-ce qu'on peut utiliser le papier sublimation pour un tissu noir?
Python integer en string
Bonjour, j'ai le code suivant : a = 'component_noeuds1.txt' d = 'temp1.txt' fichier = open(d, "w") fichier.close() i=0 w...
Requette sql qui convient
Résolubonjour ! cette requête ne marche pas mais j'aimerais avoir la requête du même sens mais correcte: SELECT * FROM mensuel ORDER BY annee DESC OR...
Aide pour télécharger stata
Bonjour, S'il vous plait comment télécharger stata
Problème masque de fusion
Bonjour à tous, Complètement débutante sur Photoshop, je m'entraine sur les tutos de Adobe mais je n'obtiens pas le résultat escompté comme sur la vid...
Code corvid pour site wix
RésoluBonjour, Serait-il possible de m'expliquer comment faire une redirection automatique de mon site internet avec une détection d'ip ou de langue d'e...
Création d'un bot pour acheter sur un site internet
Bonjour, J'ai récupéré un programme. Il s'agit d'un bot pour acheter sur le site nike mais je n'arrive pas à le configurer afin qu'il ajoute l'artic...
Compte a rebours jquery se réinitialise après actualisation de la page
Bonjour à tous, J'ai copié ci-dessous le code d'un compte à rebours qui commencera après que l'utilisateur ai cliqué sur un bouton (page web liée à...
Je coince sur un programme python
RésoluYo ! Enfaite je suis débutant en python et j'ai fais un petit programme pour force brut un chiffrement César mais je coince car quand je met mon messa...
Paypal
Bonjour, Je suis entrain de créer un site en ligne avec mode de paiement paypal. Lorsque je fais un paiement réel de 1 centime sur mon site il y a...
Créer un site internet e-commerce : quelle plateforme choisir ?
Hello tout le monde, -> Oui il y a beaucoup d'articles sur le sujet mais je préfère avoir des retours d'un forum de passionnés que d'un bloggeur av...
Bouton generation du nombre superier à chaque clic html
Bonjour, Je souhaite avoir une page html avec un bouton qui quand on clique dessus ajoute 1 au chiffre. J'ai trouvé quelque chose mais je perds...
Texte en surbrillance sur visual code
Bonjour, J'apprends actuellement quelques bases de code et j'ai choisi Visual code comme éditeur. J'aimerais écrire deux textes en html en parallè...
Java chainage avant systeme expert
bonjour! je dois réaliser un systeme expert avec java. le principe est qu'un utilisateur entre les faits dans une classe faitvrai et un moteur de cha...
Fatal error: uncaught error: call to a member function ajoutticket() on null
RésoluBonjour, j'ai essayer de rajouter l'insertion d'un ticket(article) mais cela ne marche pas. alors voilà.
Cheval de tchebychev
FerméBonjour, Je demande l’algorithme en Pascal du cheval de Tchebychev s’il vous plaît
Problème easyphp
RésoluJ'ai Une erreur quand j'ai mis mon dossier avec le php j'ai essayer d'acceder au site et j'ai eu cette erreur : Parse error: syntax error, unexpec...
Afficher une chaîne à dans un rectangle placé dans une picturebox
RésoluRe Comment pourrai je faire apparaître une chaîne à l'intérieur du rectangle tracé dans la PictureBox exemple (Longueur x Largeur) en VB6 ...
Exportation d''une base de donnee spss vers excel
Bonjour, J'ai une question sur l'exportation des donnees en spss vers excel: comment exporter les etiquettes des variables en Excel? Comment fac...
Dessiner à partir d'équations
Bonjour, Il y a très longtemps, du temps du TO7 (années 80) par exemple, on pouvait créer des dessins avec pour base l'équation du cercle (x,y et r)...
Openelement - pack utilisateurs
Salut tout le monde ! J'ai inséré le pack utilisateur sur mon site internet. Donc les utilisateurs sont dirigés vers la page index.htm une fois logué...
Nexus 5x: developer options are not avialable for this user
Bonjour, je rencontre un problème avec mon smartphone de développement (Nexus 5x) depuis la dernière mise a jour de Android Studio (3.6.1). Ce matin j...
Script python pour envoyer commande ascii
Bonjour, je débute en Python et dans le cadre de mon stage, je suis face à un problème, voilà la situation : - Je suis sur Windows, connecté en S...