Les discussions
Lecteur de flux rss ne fonctionnant pas sur une page https://...
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai crée un p'tit site avec le logiciel Toweb, et dans ce site j'ai mis un script html qui est un lecteur de flux rss, ce f...
Votre installation php ne dispose pas de mysql. extension requis
RésoluBonjour, Hello, Je fais une installation en local de WordPress sur une Centos, j'ai bien installer php/MySQL/apach, créer ma dB, mon user et q...
Publication en ligne avec problème de perte de texte
bonjour, j'ai fait un document que je veux publier en ligne mais tous les textes que j'ai placé sur des images ou certains textes que j'ai placé sur...
Mon blog simplesite
Bonjour, J'aimerais supprimer mon blog simplesite pour des raisons confidentiels.Le problème,c'est que je ne sais pas comment du tout faire!Pouvez vo...
Démarrer des formules sur une feuille excel
Bonjour, Je travaille avec deux feuilles excel, la première est la source des données et la deuxième contient une synthèse des résultats et des in...
Je suis un noob aidez moi html5 ? css ? javascript?
Bonjour je cherche a faire un site en spécialité Informatique, je maitrise a peu pres le language html, faut que je bosse encore le css, mais j'aimera...
Affichage dans picasa défectueux
Bonjour, Lorsque je veux exporter un album de photos en html, je ne peux pas repondre car l'ecran n'affiche pas le bas et le donc le mot "exporter"...
Démarrage des formules dur une feuille excel
FerméBonjour, Je travaille avec deux feuilles excel, la première est la source des données et la deuxième contient une synthèse des résultats et des in...
Bug d'affichage avec un jpanel transparent
RésoluSalut KX (nan déso, mais y a que toi ici :-p)... Bon j'ai essayé de me prendre en main, et me suis laissé deux jours pour "essayer" de régler mon pro...
Access 97
Bonjour, j'ai une base de donnée ACCESS qui s'ouvre seulement avec ACCESS 97 dur un vieux pc J'ai 'installé un nouveau pc, mais je n'ai plus ACCESS9...
Comment commander unemas par les rna
Bonjour, commande une machine asynchrone par les réseaux de neurones pour faire une comparaison avec la commande par DTC Configuration: Windows...
Algorithme , langage java
Bonjour, j'ai un problème avec mon code public class CalculMathématique{ public static java.util.Scanner scanner = new java.util.Scanner(System...
Réseaux de neurones pour la commande
Bonjour Voilà je prépare un sujet de magister (master) dans la commande des machines électriques. Je dois remplacer la table de commande de l'onduleur...
Equivalemnt mysqli de mysql_fetch_array
RésoluBonjour, Voici une requête MysQl dont je ne suis pas peu fier, et pour cause il fonctionne à merveille... $req1="SELECT titre, nom, email FROM...
Problème impression
Bonjour, J'ai réalisé une affiche au format A3 (297*420), avec fond perdu de 2mm sur Indesign. J'ai inséré un encadrement de couleur, sur la bor...
Xampp ne demarre pas
Bonjour, le problème de demarrage pour moi est l'api- ms-win-crt-runtime-I1.dell manquant j'ai téléchargé et installé mais ca change rien Con...
Macro copier/remplacer ligne sous condition
RésoluBonjour, J'ai un code qui me permet de comparer deux feuilles excel de la manière suivante par rapport à trois variables dans les colonnes I, P, R...
Quel langiage de programmation utlise les ...
Bonjour, juste pour savoir je me demander quel language de porgrammation utliser le hacker ou pirate ? j'ai entendu dire qu'il utiliser du asm . e...
Etudiante ayant besoin d'un coup de pouce pour son site
Bonsoir, Je suis étudiante dans le domaine du web. Je planche actuellement sur un site dont le coup d'envoi est prévu pour bientôt. Du moins je l'...
Impossible de desinstaller photoshop cc
Bonjour, J ai installer la version d essai de photoshop cc et donc creative cloud. n arrivant pas a desinstaller j ai essaye en mode sans echec j ...
Wampserver copie d'un dossier
Bonjour, je voudrais copier un dossier de mon ordinateur vers wampserver mais je ne maitrise pas la procedure. Pourriez vous m'aider svp? Me...
Configurer wamp pour intranet
Bonjour, Je ne sais pas si je pouvais mettre le sujet à cet endroit donc désolé si je me suis trompé mais je n'ai pas trouvé de forum dédié à Wamp...
Comment télécharger un courbe animé d'après geogebra ?
j'ai déjà sélectionné autour de la partie de la construction et ensuite Fichier -> Exporter -> Graphique en GIF animé .... , je reçoit une fichier G...
Fonction setfilter "avançée"
Bonjour, je suis débutant en VB, et je n'arrive pas à faire ce que je veux. J'ai des chaines de caractère du type: A1-xxyy1234 ou A1-xxxyy2345...
Résultat est toujours egale à 1
Bonjour, j'ai fait ce programme mais je trouve toujours un résultat qui est égale à 1 j'ai pas su quelle est ma faute aidez moi svp #include #...
Format du caractère
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire en minuscule avec photoshop cc quelque soit le format de la police,tout est en majuscule je ne comprend rien. m...
Exécution d'un script a la connexion d'une clé usb
Bonjour, J'aimerais savoir comment exécuter un script (.bat) dès que je connecte ma clé USB sur l'ordinateur. Merci
Problème lancement after effect
RésoluBonjour, Venant d'installer le pack "Adobe Créative Suite CS6", j'ai un problème avec seulement "After Effect". Lors du lancement dudit logiciel...
Comment récupérer mes vidéos hébergées sur wat tv
Bonjour à tous ! J'avais posé déjà la question cet été et je suis bloquée. J'avais quelque 100 ou 150 vidéos hébergées chez eux mais il m'est imp...
Wampserver interface graphique
Bonjour la Communauté Je voudrais faire une interface web où l'on pourra se connecter à consulter les rapports et télécharger les documents. je vo...
Créer un script/ soumission formulaire
Bonjour à tous , Je travaille pour une société pour laquelle je dois , tous les soit souscrire à des créneaux à chiffre d'affaire garantie via un ...
Problème de positionnement
Bonjour, J'essayer de faire une page de garde pour un site web, composée d'une image à gauche, une a droite, et d'un bouton au milieu. Mon HTML...
Installer sql server et wampserver
RésoluBonjour a vous, Svp j'ai un soucis avec wampserver. J'utilisais wampserver et j'ai developpe plusieurs sites wordpress et tout marchait bien. Mais...
Copié plusieur fois une sélection
Bonjour, Je suis novice en Programmation ,mais je vais m'améliorer en 2017 avec une formation. Pour le moment j'ai besoin de votre aide/ J'ai b...
Webuts.com hébergement web haute performance à bas prix
Bonjour, A tous, J'ouvre aujourd'hui mon nouveau site webuts.com Webuts.com est un bureau d´enregistrement de domaine et un hébergeur web. Nous ou...
Programmation avec scilab
Bonjour, J'ai implémenter cet algorithme sur scilab mais le résultat obtenue n'est pas bon merci de dire ou je me suis tromper. Voici le programme:...
Remplacer 1 personne sur 1 photo
RésoluSalut à tous, Mes enfants m'ont envoyé une photo jpg sur laquelle je souhaite remplacer 1 enfant qui serait copié sur une deuxième photo. J'ai bien ...
Sélection à imprimer
Bonjour, Je dois faire une sélection d'un diamètre de 10 cm dans une photo sur photoshop. Sélection de 10 cm que j'aimerais imprimer. Comment fair...
Mailto et expedition dun message
Bonjour, Besoin un petit coup de main , je ne sais pas comment remplir un document word et l'expedier avec la commande mailto ,chaque fois mon lo...
Comment changer la langue de adobe firework cs6
RésoluBonjour J'ai actuellement adobe Fireworks CS6. Je cherche à le mettre en Français car je ne trouve pas la commande de traitement par lot dans la ve...
Curseur dans un textbox
Bonjour, J'ai un userform dans mon tableau excel, celui ci me sert a faire un inventaire avec un lecteur laser de code barres. Voici ce que je vo...
Recherche récupération des matchs de foot du jour / prog web
Bonjour, Actuellement en études d'informatique, je cherche à développer ( pour le plaisir ) un site web où je pourrai faire mes pronostiques sur l...
Site internet, lisibilité
Bonjour, Je suis chargé de faire un vivre le site internet de notre association et en dehors d'y mettre des photos et des commentaires je n'y connais...
Gestion des clients dans un bibliotheque
Bonjour, je n arrive pas a bien coder Configuration: iPhone / Safari 4.0
Superposer des photos avec cs
RésoluBonjour à tous. J'ai pris 5 photos avec un trépied (même cadrage). Sur chaque photo mon fils à table, sur le canapé, au sol... Avec une bonne mise en...
Fichier adresse particulier ou trouver ?
Bonjour, Je cherche à me constituer un listing fichier adresse de particulier pour une association , je ne vois que des choses extrêmement chers ,...
Cherche espace de messagerie virtuelle réservé et privé
RésoluBonjour, nous sommes un groupe de 6 personnes. Je cherche comment nous pourrions créer sur internet un "espace " de messagerie écrite. çà doit être ...
Nombre aléatoire entre -16 et 82
Bonjour, j'aimerai avoir la syntaxe pour générer des nombre aléatoire compris entre -16 et 82 comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox...
Impossible de télécharger java, accès refusé
RésoluBonjour, Depuis hier je me suis aperçu que je ne pouvais plus télécharger Java. des que je clique sur 'accepter et lancer le téléchargement grat...
Instruction pour quitter un menu
FerméBonjour tous le monde, bon j'ai fais un menu en java quand l'utilisateur choisi un nombre tout dépend son choix l'exclusion donne les résultats de ce ...