Les discussions
Besoin d'un coup de main | sql to csv
RésoluBonjour, En deux mots : je suis totalement étranger au langage MySQL mais j'ai besoin d'un coup de main pour résoudre un problème. Pour un proje...
Taux d'encrage trop élevé
Bonjour, J'ai un peu de mal à préparer mon fichier photoshop pour l'impression. L'imprimeur me dit que le taux d'encrage supérieur à 320% est trop ...
Connexion localhost
RésoluBonjour, Je viens d'installer MAMP 4.0.2. et je suis confronté à l'aperçu dans les navigateurs. à chaque fois que je lance l'aperçu dans Firefox ou O...
Meta property à quoi ça sert?
Résolubonjour, quand je lis un code source, il m'arrive par foi de tomber sur des balises meta comportant comme attribut property. je voudrai savoir à quoi ...
Figer des lignes et colonnes
Bonjour, je souhaite figer des lignes et colonnes sur un tableau excel mais pas que les colonnes de gauche ou les lignes du haut exemple je voudra...
Problème erreur 91
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une erreur au niveau de macro, l'erreur 91 apparaît lors de mon filtre. Pouvez vous m''aider cordialement. Je ne maîtri...
[débutant] comment parser un fichier ?
Bonjour, Je dois parser un fichier de configuration, récupérer les données séparées par " : " en ignorant les lignes commentées, les mettre en deux...
Les tableaux
RésoluBonjour, Je travaille sur du Perl en ce moment puisque j'en ai besoin pour mes futurs cours mais j'ai une question. Est ce que "Foreach" fonctio...
Chiffrement de césar
Bonjour, Je suis en train de reproduire le chiffrement de César, dont j'ai certaines conditions à respecter, travailler avec les foncteurs, les it...
Fichier xml .docx corrompu - memoire help
Bonjour à tous, Ma soeur vient de s'apercevoir que le .docx de son mémoire était corrompu... Depuis hier, j'ai tout essayé. Logiciels divers, tent...
Afficher pour chaque evenement le personne
RésoluBonjour le Forum, Je dois créer un fichier CSV avec des informations sur les salariés et leurs congés En fait, mon tableau doit avoir une ligne pour...
Interdire changement de couleur d'onglet excel
RésoluBonjour, Je souhaite interdire le changement de couleur des onglets sur excel par le biais de la barre qui contient ces onglets. J'ai une applic...
Payer en ligne par cb en cliquant sur e-mail
Bonjour, Je suis en train de creer mon site internet qui proposera des peintures. Je souhaite debuter petit et donc je ne partirai donc pas vers u...
Mon photoshop ne s'affiche pas!
RésoluBonjour, à tous ! Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon photoshop. Quand il est ouvert, et que je clique sur la miniature rien ne...
Indesign modifier texte commun à plusieurs documents
RésoluBonjour, Je me demande si InDesign permet de modifier un texte commun à plusieurs documents, pour éviter d'avoir à le modifier individuellement. ...
Problème d'ouverture fichier indesign idml
Bonjour, InDesign affiche ce message lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier travailler sur indesign cs5 ME sur indesign cs3 ME (Impossible d'ouvr...
Immpression de corel draw vers découpe jaguar signalpad ii
Bonjour, J' ai des découpe de lettres sous coreldraw et je n'arrive pas à les découper sur jaguar SignaPad II et je n'arrive pas à trouver le logi...
Passer des paramètres dans l'url en jquery
Bonjour à tous, J'ai plusieurs nav d'onglet sur la même page, grace à un passage des paramètres dans l'URL j'aimerais y stocké mes hrefs des onglet...
Definir vitesse de rotation des roue pour un vehicule a 6 roue
RésoluSalut à tous, je souhaite programmer en C la vitesse de rotations des moteur de mon vehicule à 6 roues ( 3 roues à gauche et 3 a droite, moteur ide...
Ordinateur non connecté au serveur
salut à tous comment connecter un ordinateur en mode démo à un serveur
Logiciel
Bonjour j'aimerais trouver un logiciel pour inventorier (inventaire) tous mon stock d'artisanat Merci a l'avance Lynne
1and1 mutualisé : cors, header et http_authorization
Bonjour, Je rencontre quelques problèmes sur la configuration Apache de mon serveur mutualisé chez 1and1. Nous travaillons sur un prototype d'AP...
Publisher
Bonjour Publisher est téléchargé mais on me demande un code de 25 chiffres alors que j'ai demandé le logiciel gratuit. Que dois-je faire merci
Alerte - imagemagick - perte de données
RésoluBonjour, Je découvre petit à petit Wordpress et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé et désinstallé des plugins sans p...
Conversion d'une chaîne en valeur numérique
Bonjour, avant tout je précise que je travaille sur Visual Basic 2010 en application console et que je suis débutante. je souhaite afficher la valeu...
Problème document.getelementbyid
Bonjour à toutes et à tous, Le code suivant est généré par PHP Gestion collection BOB MORANE function update_input(book...
Débuter la programmation
bonjour, je veux faire mes premiers pas en programmation. comment y parvenir? merci
Inkscape ne se lance pas...
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, lorsque je lance inkscape sur mon bureau, quelques problèmes interviennent du genre mon pc rame et freeze de temps à aut...
Passer minuscule vers majuscule
bonjour j'ai un problème pour écrire un programme en pascal alors si quelqu'un peut m'aider il ou elle me sauvera la vie alors voici l'exercice: Ecr...
Sauvegarde fichier excel
RésoluBonjour, J'ai une macro me permettant de sauvegarder mon fichier excel. Cependant, j'aimerai, au cas-où un fichier du même nom existe deja, que ma...
Prog variateur mm440 sous step7
Bonjour, Actuellement responsable d'un projet d'automatisation, je dois effectuer la programmation d'un variateur MicroMaster 440 par un API S7 300...
Problème avec la balise meta
Bonjour, j’ai un petit problème avec mon site web. Je l’ai developpé avec dreamweaver. Quand je veux le rendre responsive et que j’insere la balis...
Système de virtualisation
Bonjour, Je voulais supprimer les salles machines de mon universités et d'avoir un système ( grille de calcul , cloud ) de virtualisation où chaque...
Problème de largeur inégale de page web
RésoluBonjour, J'ai plusieurs pages web en html qui utilisent la même feuille de style. Sur mon écran (1366x768), lorsque je les affiche, 2 ont une la...
Mon site:les images perdent énormément en qualité en htm ou htlm
Résolubonjour, J'ai créé mon site sur pages-perso . orange. Je crée et mets à jour mon site sur Publisher et les mets en ligne via Filezilla. Cela fon...
Problème sur ovh
Bonjour, Je dois créer un site pro pour la société d'une amie à moi. Après avoir sélectionné le nom de domaine et payer la facture concernant le c...
Erreur ouverture fichier
Bonjour, Je suis un tout nouveau débutant en C++ j'utilise visual studio community 2015 Je viens d'apprendre à ouvrir un fichier TXT avec ce c...
Ne passe pas sur tous les navigateurs
Bonjour, j ai un problème avec cette règle css, elle passe sous firefox, mais sur les autres rien a faire... .chx_select { -webkit-appearanc...
Création de projet de garbadrom
Bonjour , j aimerai monter un projet dans le domaine de garbadrom comment le faire. MERCI.
Base de donnée
Bonjour a tout le monde , je suis etudiante en informatique "base de donnée j'ai etudien le programme ' delphi' ,je cherche des thémes pour mon mémoir...
Faire un effet comme celui-ci...
RésoluBonjour à tous, Je fais de la musique depuis maintenant quelques temps et j'ai remarqué que j'avais besoin de jolies pochettes pour embellir mes musi...
Enregistrer action bouton
RésoluBonjour, J'aimerai un code qui mette le message "mail envoyé" dans ma table de donnée quand le bouton envoi mail a été activer. Merci d'avance ...
Eclaircir une photo
RésoluBonjour peut on éclaircir une photo avec Gimp?Est ce que Gimp foctionne avec Windows 10?Merci
Virtualisation de windows sur mac pour conception 3d
Bonjour tout le monde, Je souhaite virtualiser windows sur mon macbook pro de 2015 afin de faire tourner les logiciels de conception 3D et de calcu...
Améliorer une image la rendre plus net
RésoluBonjour, J'ai une image que j'aimerais améliorer, en effet je trouve l'image pas trop net et les trait pas assez arrondis. j'ai essayé avec l'ou...
Element failed to initialize opengl
Bonjour j'ai un gros bug qui m'énerve a un point vous pouvez pas savoir, en gros je peut pas utiliser element 3d, j'ai des messages d’erreurs comme ca...
Wordpress - bouton "lire la suite" n'est pas affiché
Bonjour, J'ai 3 articles sur mon site wordpress. Jusqu'a aujourd'hui je voyais le bouton "lire la suite" sur chaque article. Mais là, j'ai 2 artic...
Export et import en xml
Bonjour, J'ai sauvé une base données en XML par phpmyadmin, et malheureusement l'import ne fait pas, ma bdd reste vide. Je voudrais donc tester...
Intégrer une image dans userform...
Bonjour, J'essaye d'intégrer une image dans un userform (gestion de fiches), mais malgré plusieurs tentatives de scripts divers et variés je n'y a...
Fusionner 2 calques en gardant le style de fusion
Bonjour, J'ai 2 calques que j'aimerais fusionner (il y en a d'autres dans le fichier et je veux garder la transparence donc je ne peux pas "aplati...