Les discussions

Besoin d'un coup de main | sql to csv

Résolu

Bonjour, En deux mots : je suis totalement étranger au langage MySQL mais j'ai besoin d'un coup de main pour résoudre un problème. Pour un proje...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Taux d'encrage trop élevé

Bonjour, J'ai un peu de mal à préparer mon fichier photoshop pour l'impression. L'imprimeur me dit que le taux d'encrage supérieur à 320% est trop ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
sarahmoon

Connexion localhost

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer MAMP 4.0.2. et je suis confronté à l'aperçu dans les navigateurs. à chaque fois que je lance l'aperçu dans Firefox ou O...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
nadirmo

Meta property à quoi ça sert?

Résolu

bonjour, quand je lis un code source, il m'arrive par foi de tomber sur des balises meta comportant comme attribut property. je voudrai savoir à quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Pitet

Figer des lignes et colonnes

Bonjour, je souhaite figer des lignes et colonnes sur un tableau excel mais pas que les colonnes de gauche ou les lignes du haut exemple je voudra...

Zefjir

Problème erreur 91

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une erreur au niveau de macro, l'erreur 91 apparaît lors de mon filtre. Pouvez vous m''aider cordialement. Je ne maîtri...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Lucas922

[débutant] comment parser un fichier ?

Bonjour, Je dois parser un fichier de configuration, récupérer les données séparées par " : " en ignorant les lignes commentées, les mettre en deux...

[Dal]

Les tableaux

Résolu

Bonjour, Je travaille sur du Perl en ce moment puisque j'en ai besoin pour mes futurs cours mais j'ai une question. Est ce que "Foreach" fonctio...

[Dal]

Chiffrement de césar

Bonjour, Je suis en train de reproduire le chiffrement de César, dont j'ai certaines conditions à respecter, travailler avec les foncteurs, les it...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mamiemando

Fichier xml .docx corrompu - memoire help

Bonjour à tous, Ma soeur vient de s'apercevoir que le .docx de son mémoire était corrompu... Depuis hier, j'ai tout essayé. Logiciels divers, tent...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
PatriciaG

Afficher pour chaque evenement le personne

Résolu

Bonjour le Forum, Je dois créer un fichier CSV avec des informations sur les salariés et leurs congés En fait, mon tableau doit avoir une ligne pour...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
thev

Interdire changement de couleur d'onglet excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite interdire le changement de couleur des onglets sur excel par le biais de la barre qui contient ces onglets. J'ai une applic...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
gbinforme

Payer en ligne par cb en cliquant sur e-mail

Bonjour, Je suis en train de creer mon site internet qui proposera des peintures. Je souhaite debuter petit et donc je ne partirai donc pas vers u...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Jonathan

Mon photoshop ne s'affiche pas!

Résolu

Bonjour, à tous ! Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon photoshop. Quand il est ouvert, et que je clique sur la miniature rien ne...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Math

Indesign modifier texte commun à plusieurs documents

Résolu

Bonjour, Je me demande si InDesign permet de modifier un texte commun à plusieurs documents, pour éviter d'avoir à le modifier individuellement. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ckvtdn

Problème d'ouverture fichier indesign idml

Bonjour, InDesign affiche ce message lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier travailler sur indesign cs5 ME sur indesign cs3 ME (Impossible d'ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
contrariness

Immpression de corel draw vers découpe jaguar signalpad ii

Bonjour, J' ai des découpe de lettres sous coreldraw et je n'arrive pas à les découper sur jaguar SignaPad II et je n'arrive pas à trouver le logi...

contrariness

Passer des paramètres dans l'url en jquery

Bonjour à tous, J'ai plusieurs nav d'onglet sur la même page, grace à un passage des paramètres dans l'URL j'aimerais y stocké mes hrefs des onglet...

jordane45

Definir vitesse de rotation des roue pour un vehicule a 6 roue

Résolu

Salut à tous, je souhaite programmer en C la vitesse de rotations des moteur de mon vehicule à 6 roues ( 3 roues à gauche et 3 a droite, moteur ide...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
poparnassus

Ordinateur non connecté au serveur

salut à tous comment connecter un ordinateur en mode démo à un serveur

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonjour j'aimerais trouver un logiciel pour inventorier (inventaire) tous mon stock d'artisanat Merci a l'avance Lynne

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

1and1 mutualisé : cors, header et http_authorization

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes sur la configuration Apache de mon serveur mutualisé chez 1and1. Nous travaillons sur un prototype d'AP...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
yeskulav

Publisher

Bonjour Publisher est téléchargé mais on me demande un code de 25 chiffres alors que j'ai demandé le logiciel gratuit. Que dois-je faire merci

hunter55

Alerte - imagemagick - perte de données

Résolu

Bonjour, Je découvre petit à petit Wordpress et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé et désinstallé des plugins sans p...

elgazar

Conversion d'une chaîne en valeur numérique

Bonjour, avant tout je précise que je travaille sur Visual Basic 2010 en application console et que je suis débutante. je souhaite afficher la valeu...

libellule123

Problème document.getelementbyid

Bonjour à toutes et à tous, Le code suivant est généré par PHP Gestion collection BOB MORANE function update_input(book...

jisisv

Débuter la programmation

bonjour, je veux faire mes premiers pas en programmation. comment y parvenir? merci

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Conflit412

Inkscape ne se lance pas...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, lorsque je lance inkscape sur mon bureau, quelques problèmes interviennent du genre mon pc rame et freeze de temps à aut...

faller

Passer minuscule vers majuscule

bonjour j'ai un problème pour écrire un programme en pascal alors si quelqu'un peut m'aider il ou elle me sauvera la vie alors voici l'exercice: Ecr...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
SALEM

Sauvegarde fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai une macro me permettant de sauvegarder mon fichier excel. Cependant, j'aimerai, au cas-où un fichier du même nom existe deja, que ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
quentiiin68

Prog variateur mm440 sous step7

Bonjour, Actuellement responsable d'un projet d'automatisation, je dois effectuer la programmation d'un variateur MicroMaster 440 par un API S7 300...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
MARCO0001

Problème avec la balise meta

Bonjour, j’ai un petit problème avec mon site web. Je l’ai developpé avec dreamweaver. Quand je veux le rendre responsive et que j’insere la balis...

Boris225ivoire

Système de virtualisation

Bonjour, Je voulais supprimer les salles machines de mon universités et d'avoir un système ( grille de calcul , cloud ) de virtualisation où chaque...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baseneforum

Problème de largeur inégale de page web

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs pages web en html qui utilisent la même feuille de style. Sur mon écran (1366x768), lorsque je les affiche, 2 ont une la...

jpk

Mon site:les images perdent énormément en qualité en htm ou htlm

Résolu

bonjour, J'ai créé mon site sur pages-perso . orange. Je crée et mets à jour mon site sur Publisher et les mets en ligne via Filezilla. Cela fon...

Tango9

Problème sur ovh

Bonjour, Je dois créer un site pro pour la société d'une amie à moi. Après avoir sélectionné le nom de domaine et payer la facture concernant le c...

elgazar

Erreur ouverture fichier

Bonjour, Je suis un tout nouveau débutant en C++ j'utilise visual studio community 2015 Je viens d'apprendre à ouvrir un fichier TXT avec ce c...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Sormick

Ne passe pas sur tous les navigateurs

Bonjour, j ai un problème avec cette règle css, elle passe sous firefox, mais sur les autres rien a faire... .chx_select { -webkit-appearanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
animostab

Création de projet de garbadrom

Bonjour , j aimerai monter un projet dans le domaine de garbadrom comment le faire. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Base de donnée

Bonjour a tout le monde , je suis etudiante en informatique "base de donnée j'ai etudien le programme ' delphi' ,je cherche des thémes pour mon mémoir...

GAKtech

Faire un effet comme celui-ci...

Résolu

Bonjour à tous, Je fais de la musique depuis maintenant quelques temps et j'ai remarqué que j'avais besoin de jolies pochettes pour embellir mes musi...

45 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
imzefear

Enregistrer action bouton

Résolu

Bonjour, J'aimerai un code qui mette le message "mail envoyé" dans ma table de donnée quand le bouton envoi mail a été activer. Merci d'avance ...

44 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
oliris

Eclaircir une photo

Résolu

Bonjour peut on éclaircir une photo avec Gimp?Est ce que Gimp foctionne avec Windows 10?Merci

^Abel^

Virtualisation de windows sur mac pour conception 3d

Bonjour tout le monde, Je souhaite virtualiser windows sur mon macbook pro de 2015 afin de faire tourner les logiciels de conception 3D et de calcu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Améliorer une image la rendre plus net

Résolu

Bonjour, J'ai une image que j'aimerais améliorer, en effet je trouve l'image pas trop net et les trait pas assez arrondis. j'ai essayé avec l'ou...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Element failed to initialize opengl

Bonjour j'ai un gros bug qui m'énerve a un point vous pouvez pas savoir, en gros je peut pas utiliser element 3d, j'ai des messages d’erreurs comme ca...

MiniApp

Wordpress - bouton "lire la suite" n'est pas affiché

Bonjour, J'ai 3 articles sur mon site wordpress. Jusqu'a aujourd'hui je voyais le bouton "lire la suite" sur chaque article. Mais là, j'ai 2 artic...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Judge_DT

Export et import en xml

Bonjour, J'ai sauvé une base données en XML par phpmyadmin, et malheureusement l'import ne fait pas, ma bdd reste vide. Je voudrais donc tester...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
dabigben

Intégrer une image dans userform...

Bonjour, J'essaye d'intégrer une image dans un userform (gestion de fiches), mais malgré plusieurs tentatives de scripts divers et variés je n'y a...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
pompom74

Fusionner 2 calques en gardant le style de fusion

Bonjour, J'ai 2 calques que j'aimerais fusionner (il y en a d'autres dans le fichier et je veux garder la transparence donc je ne peux pas "aplati...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000