Les discussions
Intégré un système d'appel video et audio sur son site web
Bonsoir s'ils vous plait je cherche un API d'appel video et audio en ligne pour intégrer sur mon site gratuitement. Si vous avez des suggestions pour ...
Demande d'avis sur un site wordpress
Bonjour, En septembre je prenais en main WordPress pour la première fois (je suis photographe) J'ai donc monter mon propre site web car j'aime bi...
Recupéré objet a contenant l'objet b depuis l'objet b
RésoluBonjour, j'explique le titre : class A : pass class B: def __init(self, A) self.truc = A() obj1 = A() obj2 = B(A) Comment faire dans ce contex...
Fonction dsum() fesant référence à une donnée de la même requête
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne un code SQL dans une requête de ma base de donnée Access. Il s'agit d'une requête qui ...
Problème de typographie
Bonjour, (pq j'ai une asterisque à coté de ma typo ?) j'ai un soucis avec la typographie de mon travail qlq peut m'aider ?
Multi-character character constant
Bonjour, main() { char *m; char t1[]="Bienvenue sur notre page"; char t2[]="_evaluation2"; char t3[50]=""; strncpy(t3,t2,11); char t4...
Windowsform+afficher console
Bonjour, j'ai un projet vb.NET, j'aimerai afficher des commandes de console et leurs résultat ( cmd ) sur une fenêtre windowsform avec le défilement ...
Name erreur
RésoluBonjour, Sans raison, sans erreur de syntaxe, je reçois name erreur , ... not defined " dans un petit programme. Comment corriger cela ? Pourquoi ...
Question sur le site utilisé
Bonjour, je voulais aussi réaliser un filtre blanc transparent sur ma photo. Vos explications m'aide beaucoup mais j'aimerais savoir sur quel site...
Erreur du livre ?
RésoluBonjour, Voici la photo d'un programme de mon livre. Selon moi, a vaut 2/3 à la ligne 3. Mais selon le livre, a vaut 0. Si a vaut 0 alors j'ai...
Record
Bonjour, Comment faire une procédure de saisie pour une liste dans laquelle le val est un record avec un entier et un booléen. C'est urgent merci
Programmation python question debutant
Bonjour (je suis un vrai debutant), je voudrai savoir comment dire en python : Si le bouton a été cliqué une fois, alors ne plus lancer la fonction ...
Problème "padding" html-css
RésoluBonjour tout le monde, En vue d'un projet scolaire, je suis en train de préparer un site. Jusque là, tout va bien. Sauf que j'ai un problème avec l...
Désintaller une ancienne version
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on peut désinstaller une ancienne version d'un programme en VB6 avant d'installer une nouvelle version du même ...
Algorithme max
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour arriver à la solution de cet algorithme Ecrire un algorithme qui lit un entier n au clavier L'enrtier ...
J'ai tout le temps une erreur invalid syntax..
Salut a tous ^^ Je débute en programmation en python et j'ai fais un petit script pour qu'une fenêtre s'ouvre que si le mot de passe est bon mais a...
Conseil choix pc portable pour graphisme / design
RésoluBonjour, je suis un jeune chef d'entreprise et dans le cadre du développement de celle-ci, j'ai développé un site de e-commerce. Pour m'aider dans ...
Sauvegarde automatique
Bonjour, Je veux faire une sauvegarde automatique du genre tous les lundis à 21h00 avec MySQL. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un...
Syntaxe avec os.system et mpc
Bonjour, Je débute et tâtonne avec python. Je écris un petit programme tous simple pour écouter de la musique. (ce serait une partie d'un plus ...
Ecrire quart demi 1/4 1/2
RésoluBonjour, J'essaie de trouver comment ecrire 1/4, 1/2 etc... en un seul caractère dans xpress, je ne trouve pas. est-ce qu'il y a un raccourcis ou un...
Date d'ajourd'hui
RésoluBonjour, je veux créer une vue avec la date d'aujourd'hui et je veux ajouter une condition avec la syntaxe suivante: date_d'action=date d'aujourd'h...
Codage python (pour mes cours)
RésoluBonjours; j'ai un dm de python la semaine prochaine, MAIS je galère avec les 3 dernier exercices et si je ne les comprend pas je suis sûr de perdre...
Insérer le graphe 3d matplotlib dans un canvas et dans un layout
Bonjour, J'ai un code qui permet d'afficher un graphe 3d en matplotlib est mon code marche très bien, est lorsque je défile le graphe avec le sour...
Procedure d'installation d'oracle 10g sur centos
quelle est la procedure d'installation d'oracle 10g sur centos?
[bat] verification d'une chaine de caractére dans un fichier txt
RésoluBonjour a tous, J'ai un probléme concernant la vérification de la présence d'une chaine de caractére (nom de fichiers) dans un .txt qui sauvegarde ...
Création site covoiturage
Bonjour, je voudrais créer un site de covoiturage pour mon village, le seul problème est que je ne veut pas payer. Avez-vous un site pour le créer ...
Pour virtualbox 6.x
Bonjour, Je pense que les développeurs de virtualbox ont retiré les API Opengl 2.1 pour les version virtualbox 6.0.16. Pour virtualbox 6....
Programmer php dle (datalife engine cms)
Bonjour je suis sur DATALIFE ENGINE (DLE-NEWS.ru). Je veux modifier quelque chose du CMS. L'idée est de faire un site de annonce donc quand un uti...
Probleme de connexion
Bonjour, j'essaie de me connecté à MySQL via PHP, mais j'ai un soucis. Lorsque je lance mon programme pour me connecté wamp me renvoie l'erreur ci-des...
Identifiant
Bonjour les gars , je recherche un scripte libre en javascrypt,php ou ajax qui me permettra d identifier tout les action sur mon site web par un id al...
Question time et datetime
Bonjour, juste une question pour l'heure j'ai mis : 09 h à 10 h donc le résultat c'est 9 h (en rouge) et 10 h (en rouge) et le à...
Problème avec les événement personalisés pygame
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je code en python, en ce moment j'utilise le module PyGame. J'ai un problème avec la commande pygame.time.set_timer. Lors...
Affichage bo prestashop
Bonjour, Comme selon l'image mes menus déroulants ne fonctionnent pas dans le back office de prestashop Mac / PS 1.7.6.3 / Mamp 5.7 merci de...
Bonjour j’ai un problème de out of range sur python
Bonjour j'ai un problème de index out of range et je n'arrive pas à le gérer pouvez vous m'aider Merci beaucoup le but de mon programme est de faire ...
Consolidation de fichiers excel calcul du nombre total de lignes
Bonjour, j'ai fais une consolidation de 4 classeurs excel vers un classeur excel SYNTHESE via une macro. Celle-ci fonctionne mais j'aimerai ajou...
Programmation html
Bonjour, j'ai fait un chronomètre en JavaScript mais dans un script HTML. Je souhaiterais garder la valeur inscrite après avoir cliqué sur un lien hyp...
Comment fonctionnent les nom de site
RésoluBonjour, je sais que mon intitulé n'est pas clair, alors voici mon projet. Je suis entrain de créer un site internet. Et j'ai remarqué sur w...
Indesign débutante
RésoluBonjour, J'essaie d'aider un copain (stressé...) qui écrit un livre en utilisant Indesign... Mais je me heurte à de nombreux petits problèmes frust...
Connaitre positio x,y,z d'une piece de base sur pyramide
Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite construire une pyramide qui possede une base de 5 pieces ( donc premier étage à 5 pieces, 4eme etages ...
Automatiser script python pour insérer les données de fichier csv dans db
Bonjour, J'ai fortement besoin d'une assistance. En faite je veux insérer les données de fichier csv dans db exemple mon code: si j'exécute cet...
Photoshop cc les couleurs changent en "couche"
RésoluBonjour, Je suis sous Photoshop CC 2018 et j'ai un problème au niveau des couleurs. Lorsque je sélectionne la couleur (#7C0000), la couleur est bo...
Selectionner un item dans une combobox
Résolubonjour , jai un combobox avec des item place sur une userform , j’aimerai bien ajouter un buttons command qui sélectionne un item bien précis dans ...
Requetes et sous requetes sql
Bonjour, j ai une table (idmeme ,nom, statut) et une autre table (idmeme, valeur) je voudrais récupérer une table avec nom valeur et idmeme qui...
Récupération d'une valeur inconnu en vb
Bonjour, J'ai créer en php un site de vente en ligne auquel dedans j'ai créer un array qui enregistre les commande du client. Mon problème étant ...
Modif
Résolubonjour a tous cet algo qui n'est pas automatique Sub plus1() Dim Col, Deb, Fin As Integer Dim Incr As Double Col = Application.InputBox("Colonne...
Creation de graphique en vba
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un graphique en prenant directement les valeurs ou texte venant d'un tableau. Cependant je ne sais pas comment or...
Insertion de donnée en masse prestashop
Bonjour, j'utilise prestashop et j'ai une grande quantité de donnée pour créer mon catalogue ecommerce qui se trouve sur des fichier excel. Mon ...
Mettre un fond hachuré sur un polygone
Bonjour à tous, J'aimerais mettre un fond hachuré de lignes rouges horizontales sur un polygone (celui sélectionné), tout en gardant le fond de ba...
Function java
RésoluBonjour, J'ai un menu déroulant, lorsque qu'il est déroulée je souhaiterais que si je clique a côté le menu se ferme. Merci d'avoir pris le temp...