Les discussions

Matrice de led arduino mblock

Bonjour est-ce quelqu'un peut m'indiquer l'extension que je dois télécharger sur mlock pour pouvoir programmer une matrice de led...Parce que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
georges97

Exporter des donnée vers userform

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, Je Viens pour vous afin de trouver une solution à mon problèmes, après avoir trouver comment faire une recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jordane45

Web

Bonjour, Bonjour J'ai besoin d'une aide depuis longtemps ! J'aimerais créer un site web comme Uptodown, pour pouvoir publier des fichiers que le...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Ibrahim

Conseils sur les outils gui et applications web en python

Bonsoir à tous ! Adepte de la programmation, je m'intéresse depuis peu au langage python dont j'ai lu et entendu énormément de bien. J'ai survolé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
mamiemando

Lien de téléchargement

Bonjour à toutes les membres du groupe J ai une question je souhaite créer un lien de téléchargement pour mon activité en ligne que je suis en train...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Dreamed

Superposition/overlap de photo et bloc de texte

Bonsoir tout le monde, svp j'ai mon site sous avada wordpress et je souhaiterai faire comme sur l'image ci dessous https://ibb.co/kyrJJqr superpos...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Dreamed

Mon code subit des modification android studio

 Résolu

Bonjour à tous, c'est mon deuxième post sur Android studio ici et je compte sur vous pour m'aider comme vous l'avez toujours fait. Ce matin quand j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Eche043

Tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal a faire un programme python qui saisit les etudions avec leurs notes et les stock dans un tableau sous forme chaine de caracter...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
mathstudent

L'appli android sans erreurs avorte de suite !!!

Bonjour, voila j'ai reopié une simple appli qui utilise retrofit et qui comporte un recyclerview, il n'y a pas d'erreurs, quand je la lance, au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Problème de sessions.

Bonjour, Afin d'essayer de comprendre d'où provient la cause de non fonctionnement de la transmission de valeurs par session PHP, j'ai d'abord rep...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
yg_be

Code html?

 Résolu

Bonjour, Je cherche, dans le cadre de mon travail, à créer un escape game "maison". J'aurais souhaité créer un site très simple en codage html o...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Aude

Je n'arrive pas a exécuter mon "hello world!"

 Résolu

Bonsoir à tous, je me dirige vers vous pour savoir que puis-je faire face à mon problème. Je suis sur Windows 10 et voici ma fonction : #inclu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
KONATE_LADJI

Boujour svp svp je veux savoir tous les roles de linstruction movf tous les role

Bonjour, boujour svp svp je veux savoir tous les roles de linstruction Movf tous les role

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Demande de connexion

Bonjour, quand je veux me connecter php myadmin, on m'affiche cete erreur : :SQLSTATE[HY000] [1045] Acc�s refus� pour l'utilisateur: 'root'@'@local...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
NHenry

Selection dans listbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une listbox alimenter, (des noms et prénoms) je voudrais faire une sélection en surbrillance en écrivant le nom, je m'explique , si ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
abdellah_tadjine

Problème d'affichage

 Résolu

bonjour , cher frère et chère soeur, j'ai un problème avec mon code vba acces 2019 j'ai une table 《achat》 et un formulaire de recherche composé de de...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
ypuoag99

Nombre décimal a transformer en heures et min

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider, je souhaite obtenir l'équivalence d'un nombre décimal exemple 1.25 (soit 1 heures et 25 centièmes) en résultat soit 1 h...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
daniel

Créer un batch qui lance 2 applications sur des écrans différents, possible ?

Bonjour, Je commence à peine à m'intéresser et à créer des batch pour m'organiser sur mon ordinateur, qui est sur Windows 10. J'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
WcsSkwal

Comment développer une application pour créer un son propre software

Bonjour ! Je suis RedPanda, développeur de logiciel en VB.NET. Aujourd'hui, je voudrais savoir comment on fait, avec Microsoft Visual Basic 2010 P...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
RedPanda90701

Premiers termes d'une suite

Bonjour, Bonjour, je débute avec Python . J'aimerais calculer les premiers termes de cette suite . Quelles sont mes erreurs s'il vous plaît? merci...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
ccm81

Problème activate/select

Bonjour, J'ai essaye de créer une macro avec 2 classeurs distincts en essayant de sélectionner une cellule puis d'aller sélectionner jusqu'à a la de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Patrice33740

Liste python

 Résolu

Bonjour à tous !!!! Je travaille actuellement sur un petit projet et j'aimerais déplacer le premier élément d'une liste à la fin de la liste sans s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
trifou

Liste des fichiers et arborescence

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide. On me demande de convertir tous les fichiers de type .txt présents sur un serveurs. J'ai besoin du path des fichie...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
DelNC

Newsletter html + image pas allignée

Bonjour, J'ai un soucis concernant mon html exporté depuis photoshop (exportation pour le web html + image). Une fois mon code incérer dans gm...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
contrariness

Couleur différente à l'exportation pdf

Bonjour, J'ai un petit problème concernant les couleurs sur Indesign. Quand je dois allonger des couleurs d'une carte de visite d'un client par exem...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
contrariness

Oracle (sys dba,sys asm, sys oper)

 Résolu

s'il vous plait qu'est ce que: sys dba; sys asm ;sys oper?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jordane45

Programmation batch

Bonjour je fais un programme en batch voici mon probleme set /p azux="azux>" if %azux%=="start azux" (goto :azux) if %azux%==help (goto :help) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
barnabe0057

Créer un vecteur ligne x de 20 éléments variant dans l'ordre croissant avec un p

Bonjour, Créer un vecteur ligne x de 20 éléments variant dans l'ordre croissant avec un pas de 2 la valeur initiale étant égale à 3 2 . Calcu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
NHenry

Aide pour mon rapport de stage

Bonjour, Besoin d'aide pour refaire un plan a partir d'une photo. Je ne suis pas super forte pour refaire un plan et je dois le faire sur feuille ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Aurelie

Creation de site internet

Bonjour, puis je créer mon site internet avec des pages contenus (article video et e mail) sans avoir tout de suite un e-shop sur shopify ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
ouhidousse

Colorier la séléction d'une textbox

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement un projet en VBA mais je ne sais pas comment donner une couleur au texte uniquement sélectionné dans une TextBox. J...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
cs_Le Pivert

Impossible d'installer oracle 12c sur windows 10

salut a tous les membre de ce site. je suis etudiant en l3 en genie informatique .j'ai un expose a rendre sur orcle mais je n'arrive pas a installer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Thomas_7504

Audio dans indesign cc

Bonjour, Je suis en train de faire un ebook (sur indesign CC) et je dois intégrer des fichiers audios dedans. J'ai réussit à en mettre un, mais pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
mag

Moyenne sur python

Bonjour, J'aimerai que en posant une certaine question python me donne la moyenne de ces nombres mais je suis débutant sur python, comment faire merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
pythonmaster

Notice: undefined index

 Résolu

Bonjour, avant tout, je voudrait montrer que j'ai fais des recherches, que j'ai trouvé sa : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-201...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jordane45

Supprimer caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai besoin d'extraire les données d'une table qui contient des caractères spéciaux et des accents et je ne parviens pas à trouve...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
FaridP

Changer un script .c to .dll file

Bonjour, je dois utiliser un modèle sur veristand, sauf que ce dernier ne lit que les fichier en dll, alors que j'ai un script en langage c sur visu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
[Dal]

Photoshop 7.1

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et le nouveau n'a pas de lecteur de CD. Je voudrais télécharger photoshop 7.1 pour lequel je possède une licence...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Filezilla actualiser des pages html

Bonjour, Je viens à vous rapport au site familial blaess-b.com Ce site créé il y a des lustres sous dreamweaver demande un peu de rafraichissement...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Tomahawk

Envoi automatique

Bonjour à tous et toutes, Je poste ma question dans votre forum, en espérant que l'un de vous, veuille bien prendre quelques minutes pour me donner...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Tomahawk

Modelisation d'un probleme de base de données

Bonjour, Je viens auprès de vous pour une correction d'un problème de BDD que je suis entrain de faire. J'ai modelisé le MCD sur PowerAMC mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Awido

Rendre une application acces exécutable

Bonjour mes frère programmeurs. J'ai développé une application de gestion commerciale avec acces et vba. j'ai crée aussi l'exécutable ça fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
yg_be

Problème d'affichage de" photo jpg" sur une page web html

bonsoir chers membres , j'ai un problème d'affichage de photo jpg sur html elle ne s'affiche pas il ya seulement une croix x et merci quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Tomahawk

Problème avec mon site wix

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours la demande de mot de passe pour les pages protégées de mon site Wix s'affiche en anglais alors qu'avant elle s'affichai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
segur06

Lien hypertexte pour sommaire en vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une vba pour l'affichage d'un sommaire de toutes les feuilles excel créée dans le classeur Ensuite j'ai voulu créer un l...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
f894009

Fiabilité chronomètre

Bonjour, J'essaye de créer un chronomètre qui aura pour finalité de générer les temps à l'arrivée d'une course (comme pour un 100 m par exemple). Ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Whismeril

Changer la réponse en vbs

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment modifier une réponse d'une en vbs. Voici un exemple pour être plus précis : Rep = MsgBox("texte", vbYesNo, "te...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
jordane45

Ameliore qualite image

bonjour, je suis en formation deco d'interieur . quel logiciel me conseillez vous pour ameliore la qualite de mes croquis ?( desinner au promar...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
astuces72

Proplème d'importation docx dans indesign cc2019

Bonjour, J'ai un souci sur l'importation de mon document ".docx" sous indesign, tout semble parfaitement bien importé sauf que certains textes en i...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
nirina_jf

Déplacement dans une liste

Bonjour !!!! Je travaille actuellement sur un petit projet sur python et j'aimerais déplacer le premier élément d'une liste à la fin de la liste sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
marco
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000