Les discussions

Savoir sur les tarifs d'hébergement

bonjour! donc, ce tarif d'hébergement veut dire que les 12 premiers mois c'est 0.99 €/mois puis après, ça va être 2€/mois? comment sont les engagement...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
dugenou

Googlesearch console

Bonjour, Valider la propriété du domaine via l'enregistrement DNS massagetantrique.be Instructions pour : Tous fournisseurs DNS 1. Connectez...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Dinath

If...et/ou... then ... else...

Résolu

Bonjour, J'utilise ceci afin de montrer ou pas le bouton submit d'un formulaire. La vérification porte sur le fait qu'une variable est définie ava...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
danielos77

Recherche logiciel équivalent à illustration

Bonjour a tous , je fais partie des personnes qui n'on pas le moyen de payer adobe et je reconnait que gimp à très bien remplacer Photoshop, je l’util...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Lucky

Méli-mélo de photos

Bonjour, J’aimerai comment obtenir ce genre de photos avec photoshop ? D’avance, Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
papaufer

[canvas]fillrect solide

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment rendre un fillRect "solid" pour que mon personnage puisse marcher dessus. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Nanaki

Php formulaire conditions

Bonjour, dans un formulaire php, je voudrai demander le nom, prénom, l'age et la date dans une page dans laquelle des personnes veulent s'inscrire(...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jordane45

Programation

Bonjour, j'ai besois d'un programe matlab qui permet de calculer le nomber de pixel par ligne est le nombre de pixel par colone dans une matrice d...

yg_be

Algorithme d'affichage de valeur

Bonjour, Jveux savoir comment proposer un algorithme qui permet d'afficher la valeur de A avec r un entier lu deja lu A=pi r Pour un niveau de sec...

yg_be

Function at

Résolu

Bonjour, Dans mon petit programme python, j'ai défini une fonction que j'ai appelée ma_f. Mais lorsque je l'exécute je reçois "function ma_f at 0x...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Phil_1857

Recherche status d'un élément d'une liste

Résolu

Bonjour, j'ai une map qui contient des nom de variables et leurs status (booléen). this.state = { checkedItems: new Map(), } je la...

Utilisateur anonyme

Comment accéder aux codes sources d'un jeu ?

Bonjour ! Je voudrais accéder aux codes sources en C++ d'un jeu programmé avec Unreal Engine. Est-ce possible ? Comment faire ? Merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
UnknowC

Lien qui apparaît vers une autre page une fois un exercice réussi

Résolu

Bonjour, Je débute en JS et je cherche à créer un code qui me permette, quand un exercice interactif est réussi, de faire apparaître un lien pour ...

Maxime

Conversion de l'alphabet en binaire

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on peut écrire notre alphabet en binaire ? (comment écrire "a" en binaire, et "b" et "c" ... "z" etc...) ...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
BELLEILI

Livres et supports

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'expliquer les choses que je ne comprends pas en html5 et CSS 3. Serait-il possible que ...

declique69

Probleme execution code

bonjour je ne sais pas ce qui ne va pas. quand j’exécute ce programme pour calculer la surface d'un carré il y a un message d'erreur qui s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
yg_be

Problème pour supprimer les commentaires dans une liste

Bonjour, Voici mon problème : Je dois réussir à supprimer les commentaires commençant par des # dans ma liste de caractère. D'autre part, si la...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
yg_be

Conseils java

Bonjour, Je débute en Java et j'aimerais avoir un avis et des conseils sur une "application météo" que j'ai créée et notamment sur l'organisation d...

KX

Récursivité - déterminer si un nombre est premier

Bonjour, Je cherche à écrire un fonction récursive qui reçoit un entier positif « n » et vérifie s’il s’agit d’un nombre premier ou non. Cette fo...

yg_be

Ovirt libvirt kvm

Bonjour je viens d'installer Ovirt pas de soucie là dessus j'arrive à accéder à la page web sans soucie. je voudrais pouvoir créer mes machines...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
avion-f16

Contrôle des accès abonnés

Résolu

Bonjour, De base, est-ce que deux personnes qui utiliseraient frauduleusement les mêmes login et mot de passe peuvent se connecter en même temps à...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Intégrer l'affichage du timer dans le shape

Bonjour a tous, bonjour forum, Windows 10 / Edge 80.0.361.109 La petite macro ci-dessous fonctionne bien et affiche un shape tout simplement. ...

38 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
duduleray

Items de menu

Bonjour J utilise le thème Benzer sur un site wordpress et en affichage mobile les visiteurs n ont pas le temps de choisir une rubrique du menu dér...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Partager article sur site internet

Bonjour, Je suis en train de créer un site (ou blog) de veille sur différents sujets, pour cela je voudrai copier et coller directement les articl...

Dinath

Découpage d'une photo

Résolu

Bonjour, J'ai une photo d'un écusson que je veux pouvoir insérer dans un site internet. J'ai découpé le contour avec Gimp, mais mon site internet ne...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
cecile950913

Point interrogation bleu a coté des images

Bonjour, Je poste sur le forum car c'est la première fois que je vois ca et je ne trouve pas de réponse a ma question. Quand mon ami a regardé m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
carnaring

Aide similation biologique (js + html)

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un leger problème pour sauvegardés mes données, je m'explique, j'ai un programme a faire qui permet de simuler ...

lanormande

Problème d'utilisation de traces (novice)

Bonjour à tous, J'ai réalisé un export d'une cartographie en PDF, et je rencontre des difficultés pour manipuler les traces. Des situations que je...

contrariness

Curseur et ordi se freeze toute les &-2 seconde acer

Résolu

depuis que j'ai booter mon ordi sur cle usb l'ordi et le curseur ne font que freezer toute les 1-2 seconde

Sophie_2602

Rendre responsive vidéo youtube

Résolu

Bonjour à tous. Bon, ce n'est pas du php mais plutôt du html / css, mais je ne savais pas où poster ce message.

cs_JPhL

Enregistrement en pdf et aller chercher le numeto dans une cellule

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d une macro ou je pourrais enregistrer en pdf et de nommer le document du numéro de facture qui se trouve en...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Création de liens automatique web

Bonjour à tous,, J'utilise deux logiciels au travail. -Un pour ouvrir un dossier client et facturer (logiciel en ligne https:) -Le second (en lign...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jordane45

Opérateur inconnu

Résolu

Bonjour, Malgré une recherche sur les manuels de PHP (et Google), je n'ai pas trouvé la réponse... Quelle est la signification de cet opérateur ...

danielos77

Test de site

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je lance mon site internet. Pouvez-vous m'aider en testant et en me disant vos impressions, ce que je peux améliorer, ce...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
crepijules

Problème avec un fichier .ai

Bonjour, Bonjour lorsque j'ai importer le fichier .ai dans AE j'ai tous mes éléments qui se placent l'un sur l'autre, pourquoi ai-je ça? La compos...

@lex

Création site / bdd sous wordpress

Bonjour à tous, En cette période de confinement, je souhaite créer une site / plateforme / bdd. Le but est de regrouper plusieurs action de footba...

Utilisateur anonyme

Refonte site en parallèle utilisation local by flywheel

Bonjour, Je m’attelle à la refonte du site internet de mon entreprise et j’ai choisi de le faire en local en utilisant local by flywheel. J’ai ten...

Utilisateur anonyme

Réseaux sociaux

Bonjour, J'aimerai savoir par quelle langage de programmation puis-je créer un réseaux sociaux comme Facebook instagrame et tout. merci de me re...

yg_be

Formulaire d'inscription

Résolu

Bonjour, je sais que CCM est fait pour aider a trouver les solutions, j'en suis cependant arriver à la conclusion que je ne réussirai jamais a faire c...

Ortolan

Poblème de résolution et d'affichage sur mon écran

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un très gros soucis d'affichage sur mon PC. Ça concerne affichage général de l'écran. Le texte est flou, et comm...

rere1318

Les points apparaissent au début de mots

Bonjour, Pouvez vous m'aider à corriger ce problème. Tout mes textes apparaissent très bien sauf la ponctuation à la fin de chaque ligne, apparaît ...

Maxime_Photoshop

Probleme couleur de calque

Bonjour, lorsque je veux appliquer une brush sur un calque ça reste transparent au lieu d'être blanc comme sur un tuto . comment faire , merci beauco...

Maxime_Photoshop

Difficultés avec la composition d'un sql en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la modification du SQL de l'une de mes requêtes. Tout d'abord, voici ce que je souhaite faire (si vous avez d'aut...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
yg_be

Je n'arrive pas a installer net framework 4.8 sur windows 10

Bonjour lorsque je souhaite installer net framework 4.8 sur windows 10, ça m'affiche : .NET Framework 4.8 n'est pas pris en charge sur ce système d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur mem_bad_pointer

Bonjour, Je viens d'installer AUTOCAD 14 qui se lance normalement mais a un moment il m'affiche se message MEN_BAD_POINTER et là je suis blo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
contrariness

Imprimer le texte d'une boucle

Bonjour, Je suis nouveau ici et je travaille sur une petite application qui demande un chiffre à l'utilisateur et le progrmme lui affiche le chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Mohamed

Probleme sur mon vmwear

Bonjour, j ai installé la version payante de vm ware mais au moment de lancer un démarrage de machine virtuel vm ware m affixhe un message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
leo

Wamp localhost

Résolu

j'ai un soucis avec localhost tout fonctionnait jusqu'a ce que je copie un fichier source dans www et hop j'ai tout fait mais mon navigateur ne l'ouvr...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
djeneba_6279

Aide algo sudoku

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de jeu de sudoku en python et je n'arrive pas a trouver de fonction pour vérifier que les carrés soit...

44 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Phil_1857

Changer la couleur des liens dans un theme wordpress

Bonjour, je suis débutant et je voudrais changer la couleur des liens sur mon thème wordpress

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000