Les discussions

Quel logiciel utiliser ?

Bonjour, j'ai acheté un tablette graphique gaomon et je cherche quelques logiciel "gratuit" pas trop difficile car je suis débutant ^_^

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Luke1

Trouver le rayon du plus gros objet circulaire d'une image avec plusieurs objets

Bonjour, J'aimerais être en mesure de faire un script qui importe toutes les images d'un fichier pour détecter le plus gros cercle de chacune des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
yg_be

J'ai un petit probleme avec mon programme

bonjour j'ai en effet un probleme avec mon algorithme python: from math import * print(" un pourcentage d'un pourcentage.1") print("un coefficient ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Reivax962

Somme si la case oui/non est cochez

Résolu

Bonjour J'ai une case à cocher et si la valeur est oui il effectue une somme voici ma formule : If([prod_imp] =true;somme([prime_totale]) ;0) Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Maland_1969

Problème de synchronisation android studio

Salut tout le monde. j'espère que vous qui me lisez vous allez bien. J'ai un soucis avec Android Studio 3.6. Je n'arrive pas à synchroniser mon proj...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Drogbut

Notepad++ et indentation

Bonjour, sous python, je crois avoir ce problème avec notepad++ : si j'ai oublié des indentations lors de la première version de mon fichier, qua...

rawdha

Donnez l énoncé explicite

Bonjour, on veut réaliser un programme capable de faire la somme des deux nombres

Drogbut

[resolu] vba word : remplacer trame de fond par surlignage

Résolu

Bonjour, je requière votre aide pour régler un problème de trame de font. Dans des fichiers word assez volumineux (50 pages mini) un collègue a eu la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
AlexCarret

Recadrage image

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je débute sur Wordpress, merci de me renseigner, s'il vous plait. Je l'ai installé en local sur le pc.. Je souhaiterais...

glg29

Mise à jour échouée.message d’erreur:la réponse n’est pas une réponse json valid

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet sur wordpress via l'hebergeur 000webhost J'ai la dernière version mise à jour Je ne réussis p...

Aftermath

Acces imposssible à mon site lesgrandscours.fr

Bonjour, depusi la dernière mise à our faite en septembre 2019 je ne peux plsu accéder à l'adim de mon site lesgrandscours.fr. Pouvez-vous me dir...

Aftermath

Logiciel informatique

Bonjour tous le monde, Je connais très très bien le langage C++ je voudrai créer un logiciel avec ce langage mais en réalité le problème qui se pos...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
jordane45

Site personnel qui ne s'affiche pas toujours

Bonjour, J'ai créé un site personnel via un VPS OVH Canada et j'ai acheté un nom de domaine sur Namecheap. Mon problème est que quand je me rend...

Aftermath

Impossible de démarer apache - xampp

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon serveur web Xampp, tout marchait très bien et du jour au lendemain, je ne peux plus lancer Apache, Xampp...

martinNCV

Installation plug in :

Résolu

Bonjour, J'ai un plug-in pour lire les formats webp : WebPFormat 1.2-B4 Win64 Je ne sais absolument pas comment l’installer, il s'est mis dans un d...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
RASLEBOL007

Rediriger les mobiles vers un site mobile

Résolu

Bonjour, j'aimerais rediriger les mobiles vers la page de mon site web réservée aux mobiles, mais je ne sais pas comment faire. J'ai cru comprendre qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jordane45

Erreur de configuration

Bonjour, Une chose anormale apparaît actuellement regulièrement sur mon site WordPress. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir une nouvelle page du sit...

Aftermath

Retracer le fichier source du code

Salut, J'aimerais modifier le code html de la page d'accueil d'un site, mais lorsque que je me rend dans le fichier indiqué dans l'onglet "source" de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Aftermath

Mise à jour

Bonjour, Je suis nouveau dans le langage de programmation C# et j'ai développé une application de super market avec une de données MS SQL serveur,...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de logo

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de m'exercer sur wordpress et j'aimerais donc faire un site personnelle. Le problème est que quand je...

Aftermath

Mettre une page sur mon site indiquant que le site est en construction

Bonjour, Après avoir repris à Zéro mon site wordpress, je souhaite maintenant avertir les internautes que le site est en travaux. Comment mettre en ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Aftermath

Problème affichage site internet

Bonjour, Nous avons fait une refonte de notre site internet via Wordpress il y a quelques mois. Depuis sa mise en ligne, ce dernier s'avère très i...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Aftermath

Cellule = onglet

Résolu

Bonjour, Dans l'exemple ci-dessous j'ai en colonne A des noms je souhaiterais avoir un code qui lorsque j'ajoute un nom ,m'active une nouvelle feu...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
JCB40

Comment augmenter la taille de la la police de tout mes articles ?

Bonjour, J'aimerai augmenter la taille de la police de tout mes articles. Pour être plus précis j'aimerai augmenter la taille de la police de la ba...

Aftermath

Question batch

bonjour voici mon code set /p exemple="exemple : " if "%exemple%=="https:// *" goto :actionafaire je voudrais que le programme se dise que s...

dubcek

Comparaison entre techniques de solution d'équation différentiel

Salut , lors de la resolution d'une équation différentiel simple y' = y avec y(0)=1 , Normalement y(t)=exp(t) . Du Coup j'ai programmé un petit progr...

Utilisateur anonyme

Recuperat des resultats d'un recherche laravel

Bonjour j'aimerais recuperer des produits pour les ramener dans la facture qui se trouvent au dessus de la recherche sans pour autant les ajouter dans...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jordane45

Offset ,comme limite les gâches

Résolu

Bonjour je suis technicien en Maintenance Mécanique général de formation , convertir en imprimeur . Je travail a l'offset sur une cinq couleur plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Despray

Referenceerror: name is not defined

Bonjour, J'ai un petit problème, je code un bot discord et j'ai un petit soucis avec mon code sur Glitch. Je débute avec JavaScript et y'a un messa...

jordane45

Verification

Bonjour, j'ai fait un programme python qui fait une recherche sequentielle je veux seulement que vous verifier la clarte et la justesse de ce prog...

Utilisateur anonyme

0 inutile après la virgule

Bonjour, Je suis lycéen en seconde, et je m'intéresse beaucoup à la programmation, bien que les cours sur ce thème soient très pauvres à mon niveau....

Utilisateur anonyme

Enlever tous les trous d’une surface (et bosses)

Bonjour, Voilà je suis sur Blender et je ne sais pas comment cela est arrivé, mais l’un de mes objets s’est retrouvé avec plein de micro-trous...

viagers

[canvas] translate avec une image

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on peut appliquer la méthode ctx.translate(70, 70); mais pour une image et non un rectangle et je voudrais savoir s...

BabaProg

Mettre un ebook payant sur blog4ever ??

Bonjour, Mettre un ebook payant sur blog4ever ?? Possible Ou Impossible ? Merci

dugenou

Problème épaisseur contour

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur illustrator. En effet, l'épaisseur de mon contour est aberrante. Je passe d'un contour 1pt à 1000 000 pt ! :O J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Sandrine

Powershell boucle foreach

Résolu

Bonjour/soir, j'essaye de faire un script qui va me donner la liste des noms de machine sur un réseau, cependant rien ne se passe. Merci pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
jun_1393

Recupérer valeur avec espace dans la bdd

Résolu

Bonsoir à toutes & à tous, Je souhaiterai récupérer toute la valeur présente dans mon select, car certains sont en nom composé : exemple ( entrepri...

MalonTails

Ajouter dans un composant en vue js

Bonjour, j'essaye d'ajouter un nouveau attribut en vue js, j'ai trouver plusieurs technique mais cela ne fonctionne pas, et je commence a tournée en r...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Hamster18

Comment réactiver automatiquement par code vba mon pavé numérique désactivé?

Salut à toutes et à tous, J'ai un formulaire Access où je saisie des notes. Il arrive qu'en voulant taper le chiffre 7, j'appuie la touche Verr Num e...

Grec

Le "multiplier par" bug, au secours

Résolu

Yo, j'ai un petit bug au niveau de mon code, je veux multiplier le résultat d'une Entry qui a été get() et le mettre dans un fichier mais au lieu de m...

St4rG0ld

Transformation de javascript en vue js

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de transformer le code javascript d'un de mes projet en vue js mais je bloque pour une partie de code ... Voici le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Hamster18

Première lettre en rouge

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Sous windows 10 et Excel 2007 Fr J'ai 8 colonnes dont chacune comporte un titre. J'ai fait le code ci desso...

duduleray

J'ai besoin d'un nègre

Résolu

Bonjour, Par ce titre un peu provocateur, je souhaiterais obtenir de l'aide d'une personne qui effectuerait à ma place un travail de préparation d'...

madmyke

Modèle base de données

Bonjour, Dans le cadre d'un travail maison, nous devons créer notre propre base de données sur Access (environ 8 tables). Avec ma camarade nous n'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
castours

Remplir de couleur une image vectorielle avec traits non fermés

Bonjour, J'ai acheté une image vectorielle sur le net afin de pouvoir lui appliquer un dégradé de couleurs comme fond. Malheureusement, comme mon ...

Marine97

Programmation de jour ecole

Bonjour, je cherche une facon de programmer des jours ecole. exemple un cycle de 10 jours lundi jours 1 mardi jour 2 mercredi j3 jeudi j4 vendredi j5 ...

Utilisateur anonyme

Création d'un message d'alerte.

Bonjour, Je recherche comment modifier le script que voici concernant un formulaire pour les lignes 31 à 74 incluses. case 'invite' : ...

Max747

Probleème d'enregitrer sous

Bonjour, D'abord, je venais de lire les 13 réponses mais aucune d'elles ne correspondent à mon problème. Mon problème est le suivant, hier, je vena...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Fabiogdu83

Dessin hachurer

Bonjour, Peut on hachurer un dessin de cette façon avec Gimp comme ICI Merci d'avance Viagers

viagers

Erreur d exec 13

Bonjour, j ai un souci il y a quelque jour j avais creer ce code vba dans un module et ca fonctionnait et depuis il ne veux plus rien savoir je v...

Patrice33740
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000