Les discussions
Quel logiciel utiliser ?
Bonjour, j'ai acheté un tablette graphique gaomon et je cherche quelques logiciel "gratuit" pas trop difficile car je suis débutant ^_^
Trouver le rayon du plus gros objet circulaire d'une image avec plusieurs objets
Bonjour, J'aimerais être en mesure de faire un script qui importe toutes les images d'un fichier pour détecter le plus gros cercle de chacune des ...
J'ai un petit probleme avec mon programme
bonjour j'ai en effet un probleme avec mon algorithme python: from math import * print(" un pourcentage d'un pourcentage.1") print("un coefficient ...
Somme si la case oui/non est cochez
RésoluBonjour J'ai une case à cocher et si la valeur est oui il effectue une somme voici ma formule : If([prod_imp] =true;somme([prime_totale]) ;0) Mais ...
Problème de synchronisation android studio
Salut tout le monde. j'espère que vous qui me lisez vous allez bien. J'ai un soucis avec Android Studio 3.6. Je n'arrive pas à synchroniser mon proj...
Notepad++ et indentation
Bonjour, sous python, je crois avoir ce problème avec notepad++ : si j'ai oublié des indentations lors de la première version de mon fichier, qua...
Donnez l énoncé explicite
Bonjour, on veut réaliser un programme capable de faire la somme des deux nombres
[resolu] vba word : remplacer trame de fond par surlignage
RésoluBonjour, je requière votre aide pour régler un problème de trame de font. Dans des fichiers word assez volumineux (50 pages mini) un collègue a eu la...
Recadrage image
RésoluBonjour à toutes et tous, Je débute sur Wordpress, merci de me renseigner, s'il vous plait. Je l'ai installé en local sur le pc.. Je souhaiterais...
Mise à jour échouée.message d’erreur:la réponse n’est pas une réponse json valid
Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet sur wordpress via l'hebergeur 000webhost J'ai la dernière version mise à jour Je ne réussis p...
Acces imposssible à mon site lesgrandscours.fr
Bonjour, depusi la dernière mise à our faite en septembre 2019 je ne peux plsu accéder à l'adim de mon site lesgrandscours.fr. Pouvez-vous me dir...
Logiciel informatique
Bonjour tous le monde, Je connais très très bien le langage C++ je voudrai créer un logiciel avec ce langage mais en réalité le problème qui se pos...
Site personnel qui ne s'affiche pas toujours
Bonjour, J'ai créé un site personnel via un VPS OVH Canada et j'ai acheté un nom de domaine sur Namecheap. Mon problème est que quand je me rend...
Impossible de démarer apache - xampp
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon serveur web Xampp, tout marchait très bien et du jour au lendemain, je ne peux plus lancer Apache, Xampp...
Installation plug in :
RésoluBonjour, J'ai un plug-in pour lire les formats webp : WebPFormat 1.2-B4 Win64 Je ne sais absolument pas comment l’installer, il s'est mis dans un d...
Rediriger les mobiles vers un site mobile
RésoluBonjour, j'aimerais rediriger les mobiles vers la page de mon site web réservée aux mobiles, mais je ne sais pas comment faire. J'ai cru comprendre qu...
Erreur de configuration
Bonjour, Une chose anormale apparaît actuellement regulièrement sur mon site WordPress. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir une nouvelle page du sit...
Retracer le fichier source du code
Salut, J'aimerais modifier le code html de la page d'accueil d'un site, mais lorsque que je me rend dans le fichier indiqué dans l'onglet "source" de...
Mise à jour
Bonjour, Je suis nouveau dans le langage de programmation C# et j'ai développé une application de super market avec une de données MS SQL serveur,...
Probleme de logo
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement en train de m'exercer sur wordpress et j'aimerais donc faire un site personnelle. Le problème est que quand je...
Mettre une page sur mon site indiquant que le site est en construction
Bonjour, Après avoir repris à Zéro mon site wordpress, je souhaite maintenant avertir les internautes que le site est en travaux. Comment mettre en ...
Problème affichage site internet
Bonjour, Nous avons fait une refonte de notre site internet via Wordpress il y a quelques mois. Depuis sa mise en ligne, ce dernier s'avère très i...
Cellule = onglet
RésoluBonjour, Dans l'exemple ci-dessous j'ai en colonne A des noms je souhaiterais avoir un code qui lorsque j'ajoute un nom ,m'active une nouvelle feu...
Comment augmenter la taille de la la police de tout mes articles ?
Bonjour, J'aimerai augmenter la taille de la police de tout mes articles. Pour être plus précis j'aimerai augmenter la taille de la police de la ba...
Question batch
bonjour voici mon code set /p exemple="exemple : " if "%exemple%=="https:// *" goto :actionafaire je voudrais que le programme se dise que s...
Comparaison entre techniques de solution d'équation différentiel
Salut , lors de la resolution d'une équation différentiel simple y' = y avec y(0)=1 , Normalement y(t)=exp(t) . Du Coup j'ai programmé un petit progr...
Recuperat des resultats d'un recherche laravel
Bonjour j'aimerais recuperer des produits pour les ramener dans la facture qui se trouvent au dessus de la recherche sans pour autant les ajouter dans...
Offset ,comme limite les gâches
RésoluBonjour je suis technicien en Maintenance Mécanique général de formation , convertir en imprimeur . Je travail a l'offset sur une cinq couleur plus...
Referenceerror: name is not defined
Bonjour, J'ai un petit problème, je code un bot discord et j'ai un petit soucis avec mon code sur Glitch. Je débute avec JavaScript et y'a un messa...
Verification
Bonjour, j'ai fait un programme python qui fait une recherche sequentielle je veux seulement que vous verifier la clarte et la justesse de ce prog...
0 inutile après la virgule
Bonjour, Je suis lycéen en seconde, et je m'intéresse beaucoup à la programmation, bien que les cours sur ce thème soient très pauvres à mon niveau....
Enlever tous les trous d’une surface (et bosses)
Bonjour, Voilà je suis sur Blender et je ne sais pas comment cela est arrivé, mais l’un de mes objets s’est retrouvé avec plein de micro-trous...
[canvas] translate avec une image
RésoluBonjour je voudrais savoir comment on peut appliquer la méthode ctx.translate(70, 70); mais pour une image et non un rectangle et je voudrais savoir s...
Mettre un ebook payant sur blog4ever ??
Bonjour, Mettre un ebook payant sur blog4ever ?? Possible Ou Impossible ? Merci
Problème épaisseur contour
RésoluBonjour, J'ai un problème sur illustrator. En effet, l'épaisseur de mon contour est aberrante. Je passe d'un contour 1pt à 1000 000 pt ! :O J'ai...
Powershell boucle foreach
RésoluBonjour/soir, j'essaye de faire un script qui va me donner la liste des noms de machine sur un réseau, cependant rien ne se passe. Merci pour vos r...
Recupérer valeur avec espace dans la bdd
RésoluBonsoir à toutes & à tous, Je souhaiterai récupérer toute la valeur présente dans mon select, car certains sont en nom composé : exemple ( entrepri...
Ajouter dans un composant en vue js
Bonjour, j'essaye d'ajouter un nouveau attribut en vue js, j'ai trouver plusieurs technique mais cela ne fonctionne pas, et je commence a tournée en r...
Comment réactiver automatiquement par code vba mon pavé numérique désactivé?
Salut à toutes et à tous, J'ai un formulaire Access où je saisie des notes. Il arrive qu'en voulant taper le chiffre 7, j'appuie la touche Verr Num e...
Le "multiplier par" bug, au secours
RésoluYo, j'ai un petit bug au niveau de mon code, je veux multiplier le résultat d'une Entry qui a été get() et le mettre dans un fichier mais au lieu de m...
Transformation de javascript en vue js
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de transformer le code javascript d'un de mes projet en vue js mais je bloque pour une partie de code ... Voici le c...
Première lettre en rouge
RésoluBonjour a tous, forum bonjour Sous windows 10 et Excel 2007 Fr J'ai 8 colonnes dont chacune comporte un titre. J'ai fait le code ci desso...
J'ai besoin d'un nègre
RésoluBonjour, Par ce titre un peu provocateur, je souhaiterais obtenir de l'aide d'une personne qui effectuerait à ma place un travail de préparation d'...
Modèle base de données
Bonjour, Dans le cadre d'un travail maison, nous devons créer notre propre base de données sur Access (environ 8 tables). Avec ma camarade nous n'a...
Remplir de couleur une image vectorielle avec traits non fermés
Bonjour, J'ai acheté une image vectorielle sur le net afin de pouvoir lui appliquer un dégradé de couleurs comme fond. Malheureusement, comme mon ...
Programmation de jour ecole
Bonjour, je cherche une facon de programmer des jours ecole. exemple un cycle de 10 jours lundi jours 1 mardi jour 2 mercredi j3 jeudi j4 vendredi j5 ...
Création d'un message d'alerte.
Bonjour, Je recherche comment modifier le script que voici concernant un formulaire pour les lignes 31 à 74 incluses. case 'invite' : ...
Probleème d'enregitrer sous
Bonjour, D'abord, je venais de lire les 13 réponses mais aucune d'elles ne correspondent à mon problème. Mon problème est le suivant, hier, je vena...
Dessin hachurer
Bonjour, Peut on hachurer un dessin de cette façon avec Gimp comme ICI Merci d'avance Viagers
Erreur d exec 13
Bonjour, j ai un souci il y a quelque jour j avais creer ce code vba dans un module et ca fonctionnait et depuis il ne veux plus rien savoir je v...