Liens hypertextes pdf en fusion de données
Fermé
Teky
-
15 nov. 2020 à 22:23
contrariness Messages postés 20031 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 17 nov. 2020 à 11:28
contrariness Messages postés 20031 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 17 nov. 2020 à 11:28
A voir également:
- Impossible de télécharger les données demandées
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Effacer les données de navigation - Guide
3 réponses
contrariness
Messages postés
20031
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
6 124
16 nov. 2020 à 13:41
16 nov. 2020 à 13:41
Vous pouvez le faire exterieurement a Indesign, dans Acrobat...
Mais il faut que le chemin soit toujours le meme, c'est a dire que si vous desirez ouvrir votre PDF sur un autre ordinateur les liens hypertexte ne fonctionneront pas car le chemin ne sera pas identique.
Mais il faut que le chemin soit toujours le meme, c'est a dire que si vous desirez ouvrir votre PDF sur un autre ordinateur les liens hypertexte ne fonctionneront pas car le chemin ne sera pas identique.
merci... mais du coup aucun moyen de faire avec des liens contenus sur une base de données type fichier excel ?
contrariness
Messages postés
20031
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
6 124
16 nov. 2020 à 19:48
16 nov. 2020 à 19:48
Oui, mais il faudra les recreer les liens hypertextes avec Acrobat (ou autre) a chaque fois que vous changerez d'ordinateur...
Sans compter qu'il faudra aussi avoir Excel sur l'ordi en question...
Eventuellement vous pouvez heberger vos fichiers Excel sur un serveur distant et les appeler en lien hypertexte par une connexion internet, mais c'est pas tres praqtique !
Sans compter qu'il faudra aussi avoir Excel sur l'ordi en question...
Eventuellement vous pouvez heberger vos fichiers Excel sur un serveur distant et les appeler en lien hypertexte par une connexion internet, mais c'est pas tres praqtique !
oui mais là on parle de liens URL et donc hébergé à distance et non pas du contenu réel.
en fait ma base excel sert juste à générer le pdf et ensuite le lien cliquable serait incorporé dans le PDF interactif sans avoir besoin d'un quelconque autre support...
en fait ma base excel sert juste à générer le pdf et ensuite le lien cliquable serait incorporé dans le PDF interactif sans avoir besoin d'un quelconque autre support...
contrariness
Messages postés
20031
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
6 124
17 nov. 2020 à 11:28
17 nov. 2020 à 11:28
Ah oui..
Mais en fusion de donnees cela ne peut pas fonctionner..
La fusion incorpore dans un champs le contenu distant, mais pas le lien du contenu distant...
je n'ai pas le temps de verifier, mais je pense qu'il serait possible de faire un script pour remplacer le champs par le lien...
Mais en fusion de donnees cela ne peut pas fonctionner..
La fusion incorpore dans un champs le contenu distant, mais pas le lien du contenu distant...
je n'ai pas le temps de verifier, mais je pense qu'il serait possible de faire un script pour remplacer le champs par le lien...