Pdf interactif avec Indesign

Fermé
Babs - 16 nov. 2020 à 10:37
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 nov. 2020 à 17:42
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un pdf interactif avec Indesign. Je bloque sur un élément : je souhaiterais que lorsque l'on clique sur une vignette, une pop up s'ouvre en affichant l'image en plus grand avec la possibilité de faire défiler 2 ou 3 autres photos à l'aide de flèches + un close button. J'espère être assez claire dans mes explications ! Je suis sous indd CC.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
16 nov. 2020 à 15:12
Je ne suis pas sur que cela soit possible dans un PDF.. On peut incoporer de la video, du son, eventuellement de l'animation 3D avec un plugin, mais je n'ai jamais entendu parle d'un editeur qui aurait cree un plugin pour l'affichage de fenetre popup...

Il y aurait les info-bulles, mais ce n'est que du texte..

Pour moi c'est le genre de truc qui s'ecrit en HTML pour un affichage dans un navigateur.
0
Merci pour votre retour !
J'ai abandonné l'idée de la pop up ! J'ai finalement trouvé un autre système en jouant sur la mise en page ! Je reste donc sur un pdf interactif !
Cependant, j'ai une autre question :
J'ai donc mis plusieurs titre de menus sur une page.
A - B - C
Lorsque l'on clique sur A, il y a un large visuel qui s'affiche et des vignettes miniatures en dessous. Lorsque l'on clique sur les miniatures, le large visuel change en fonction.
Ma question c'est, comment fait on pour que lorsque l'on arrive sur la page en question, on voit automatiquement tous les titres mais uniquement le large visuel de A et ses miniatures ?

Je ne sais pas si je suis très claire, mais toute l'aide que vous pourrez m'apporter sera bénéfique !
Merci !
0
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
17 nov. 2020 à 17:42
Je vois pas trop..
Comme vous utilisez les liens hypertexte, vous pouvez peut-etre faire un bouton "back" qui reviendrait a la page du choix.
0