Traffic organique sur mon blog, comment je dois faire ?
space243
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour CCM, je voudrais avoir quelques conseils sur comment avoir du traffic organique sur mon site
bonjour CCM, je voudrais avoir quelques conseils sur comment avoir du traffic organique sur mon site
Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:
- Traffic organique sur mon blog, comment je dois faire ?
- Creer un blog - Guide
- Traffic ip - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Net traffic - Télécharger - Divers Web & Internet
- Blog amateur x - Forum blog
- Blog morandini - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
définition:
" Le trafic organique est donc une métrique permettant de mesurer combien de visiteurs proviennent d’une requête faite sur un moteur de recherche ( gratuit ). "
Donc, je pense que tu dois parler de " Google " et la réponse précise à ta question est :
"en étant très bien référencé, très bien positionné ( dans Google ) "
Il n'y a aucun mystère et l'on retombe toujours sur les mêmes problèmes d'optimisation, de SEO, de référencement ... :)
" Le trafic organique est donc une métrique permettant de mesurer combien de visiteurs proviennent d’une requête faite sur un moteur de recherche ( gratuit ). "
Donc, je pense que tu dois parler de " Google " et la réponse précise à ta question est :
"en étant très bien référencé, très bien positionné ( dans Google ) "
Il n'y a aucun mystère et l'on retombe toujours sur les mêmes problèmes d'optimisation, de SEO, de référencement ... :)