Les discussions

Connection sur son compte

comment mettre un raccourci sur le bureau quand on est inscrit

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vb net et access

Bonjour, je suis en train d'apprendre a utiliser visual Basic 2010, j'aimerais que quelqu'un m'envoie un modèle de bdd access de gestion(achat, vente,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecteur code barre dans access : cas honeywell ms9500

Bonjour, à tous, J'avais posté un message pour m'aider à utiliser un lecteur code barres dans Access. Hier j'ai reçu un lecteur du type Honeywell MS...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pharma vitale

bonjour, comment peut on telecharger pharma vitale

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Animation 3d

Bonjour, je cherche un logiciel qui serait capable de faire un animation 3d du texte en même temps faire défiler les paroles de la musique voici deu...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
RayJYJ

Requête paramétrée liste déroulante

c Bonjour, J'ai crée une requête paramétrée afin de connaître les articles par fournisseur. (cf image) Comment faire pour qu'au lieu de rent...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reinseignement imo

 Fermé

Bonjour, je voudrais vendre ma maison un de mes voisin ma dit qu'il fallait attendre 5 ans c une construction neuve c 5 ans a la date d'acha...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Xileh

Insérer un lecteur mp3 html sur un site

Bonjour, Je voudrais insérer sur mon site un lecteur mp3 gratuit pour diffuser 3 chansons que j'ai créées, avec un bouton play, un bouton pause,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
byron

Récupération de données

 Résolu

Bonsoir, J'ai une base de données notes. Je souhaite récupérer les notes de math, de Texte Suivi de Questions et de Lv2/Sp/Latin/Arabe de la fe...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ccm81

Probleme de taille d'un site

Bonjour, J'ai crée un site web avec un thème wordpress mais j'ai un problème de résolution d’écran lorsque j’accède au site sur un autre pc, le me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
byron

Hpps

Bonjour, J'aimerais créer un site de vente en ligne des tableaux d'art !mais payé avant de visiter mes produits comment ça se passe ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
byron

Interface en utilisant le javascript et le css

Bonjour, je veux réaliser une page web contient des cartes stockées au niveau de Geoserver tout d’abord, je définie l'interface pouvez vous m'aider p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
NAIMA Info

Formulaire de contact pré rempli

Bonjour et tout d'abord merci à ceux et celles qui me viendront en aide, Je ne poste pas du tout ici, mais j'ai un soucis. J'ai créé un formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour ce logiciel

Bonjour, je viens de télécharger Photoshop via le site. Le soucis est que je ne trouve nulle part ou l'ouvrir.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jeanbern

"no bootable medium found! system halted"

Bonjour, J'ai installé La VIrtual Box de Oracle VM sur mon mac book pro et en tentant de l'ouvrir voici le message que l'écran noir me fait savoir :...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
novembrezoulou

Créer un vrai site internet

Bonjour, J'aimerai créer un site internet sur une série télé. Je me demandais si c'était possible de crée un vrai site par exemple sans passer par...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
elgazar

Problème dans le site web

bonsoir groupe ça marche j'ai un probleme j'ai cree in site web avec one page le probleme dans une partie de la page je veux cree 2 partie j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulation d'un programme linéaire

Aidez moi à résoudre ma fiche d'exercices en fichier boit

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Whismeril

Turbo pascal

 Fermé

Bonjour, Comment ecrire un programme en pascal qui permet d’afficher les nombres impairs de 0 à 20. merci Configuration: Windows / Chrome 5...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Whismeril

Créer un forum

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir comment on peut créer un forum comme celui de CCM ? Quels langages il faut utiliser ? Merci beaucoup Nils0

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les mise a jour xp (sp1 sp2 sp3 et ultérieures) sont elles utile

Bonjour, les mise a jour XP (sp1 sp2 sp3 et ultérieures) sont elles utile pour une virtualisation destinée à utiliser mes imprimantes ? merci (meme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jee pee

Jimdo, une bonne solution ?

Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour monter ma boutique en ligne, disons le meilleur rapport qualité/prix avec un budget limité. On enten...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
xxxx

Cherche cours pdf de technicien en imprimerie graphiste

BONSOIR Je suis un étudiant en RHCOM je voudrais changer de fillière et suivre une passion une formation en inphographie précisement en technicien e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
eric1988

Tableau

Bonjour, Bjr je suis coincé je voudrais dessiner un tableau sous adobe illustratif cs3 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
contrariness

Recherche logo

 Résolu

Bonjour/ bonsoir Je rechercher une personne qui peut me faire un logo cool gratuit c'est pour mon site mon site c'est que je met des photo de M...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
nocram18

Bouton de commande ou de control ne fonctionne plus

Bon Bonsoir, comment allez-vous ? voila, j'essaie de creer une base de données, et quand je commence a creer des formulaires, il arrive que j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

In out au port printer

Bonjour, je suis un ancien programmeur de turbo prolog je veut lire l e port d impression et ecrire sur le meme port pour controler un robot le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Chris 94

Probleme avec actionlistener

 Résolu

bonjour tout monde ,y'a quelqu'un qui peut a m'aider pour régler mon probleme : je veux faire une calcule /* * To change this license header, cho...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
billy

Raccourcis photoshop

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis .....c'est tres con je l'admet...j'ai un trou de memoire qui m'empeche de me rappeller quel est le raccourcis cla...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
enmodePC

Encapsuler une commande sql dans un script windows .bat

Bonjour, Je voudrais lancer une purge de table dans un batch qui sera appelé par l'ordonnanceur. Mon script : set EXPPARM=PGUSER for /F %%i i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pascal

 Fermé

Bonjour, quel est le fichier exécutable de pascal, j'ai téléchargé le turbo pascal sous windows 8.1, mais je n'arrive pas savoir quel est le fichier...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer et utiliser phpexcel et symfony

Bonjour, depuis quelque jour j arrive pas à avancer avec mon projet de soutenance parce que j arrive pas à bien installer phpExcel. je dispose d ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Firebase / nosql / structure

Bonjour, je suis novice en ce qui concerne ce nouveau type de base de données. Pouvez-vous me dire si la structure en photo est correcte. Je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pascal

Bonjour, Soit le programme suivant : Programme A Program paM; const B=6; var a:integer; c:boolean; begin a:=6.5; B=B+a;...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Whismeril

Conseille

bonjour ,je suis un codeur,j'aimerai bien savoir quelle conseille pourier vous me donnee,je cree des application et je voulez les exposé sur votre sit...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Whismeril

Viper

Dort

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment programmer le bouton rechercher

 Fermé

bonjour ! En fait,je voudrais effectuer des recherches par date sur une datagridview en vb.net 10 mais je n'arrive pas à programmer le bouton recherc...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Whismeril

Error 2471 access

 Résolu

Bonjour svp jai crée mon formulaire de login je sais pas ou est le problème exactement ce message d'erreur s'affiche dès que je clique sur connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer tous les messages d'un code java

Salut tout le monde, Alors voilà, je suis stagiaire en entreprise d'informatique pour m'occuper de récupérer tous les messages d'un site pour en fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
KX

Question facile : connexion d'un nom de domaine à un hébergeur

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise qui proposera un site de data visualisation en ligne, mais j'ai peu de connaissance dans ce domaine. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
elgazar

En plein apprentissage

 Résolu

Bonjour, je travail sur codeacademy pour apprendre le langage Python et je suis un peu bloqué :/ J'aimerai un petit coup de main, je ne cherche pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Synerz

Chambre d'hotes

 Fermé

Bonjour, nous voudrions réserver une chambre au chateau coquelicot en Languedoc Roussillon pour le 30 aout prochain ,est ce possible Configurat...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jc80

Exection d une fonction dynamique javascipt dans vba

Bonjour, Je suis entrain d automatiser sous vba des taches pour une appli explorer. Je cherche à selectionner une ligne ds un tableau . Toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Chris 94

Connexion d'un nom de domaine à un hébergeur a posteriori

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise qui proposera un site de data visualisation en ligne, mais j'ai peu de connaissance dans ce domaine. Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jee pee

Copier selection depuis une autre feuil, coller dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu parcouru les topics, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : Vous le remarquerez, je suis pas une brute en VBA ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

.bat - création d'un .log

Bonjour, J'aimerais créer un .bat qui scanne un répertoire et qui dans un log donne les noms de tous les sous-répertoires présents dans celui-ci. To...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
OmeGaFire_

Crée une page blanche en html5 css3

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je voudrais savoir comment créer une page blanche un peu comme celui de https://www.ubuntu-fr.org/ ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde base access

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour sauvegarder une base access à ce jour sachant qu'elle est mise à jour tout les mois merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Célien

Excel - exclurer zero sur formule sommeprod + petite valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une formule MIN (ou dite petite valeur) avec une condition SommeProd. =SOMMEPROD(PETITE.VALEUR((B2:B34="lucien")*(A2:A34);LI...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
marie9422

Indesign cc problème couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les couleurs sous Indesign. J'ai une page avec une image et du texte dans un certain bleu assez soutenu, et je dois met...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
marylinka
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000