Les discussions
Dimension de mon image pour entete
Bonjour très chers amis du CCM, je voudrais connaître quelle dimensions il faut pour l'image d'une entête de WordPress. Je profite pour vous remercier...
Codage d'un site web
RésoluBonjour tout le monde je me permet d'ouvrir cette discussion pour vous faire part de mon défis. Enfaite en cette période de crise je voulais créer un ...
Création de formulaire sous wordpress
Bonjour, J'ai créé un site web sous WordPress et j'ai un soucis avec les extensions de contact comme Contact form 7 et WPForms car je n'ai utilisé ...
Compilation des données excel
Bonjour chers tous je voudrais que vous m'aidiez à relever ce défis que mon responsable m'a confié pour mon premier jour de stage. au fait nous envo...
Android studio retrofit
Bonjour, J'ai créé un API en laravel pour modifier le profil d'utilisateur et ça marche bien avec Postman, au niveau android j'ai créé une Interface...
Mcd d'une gestion de pharmacie de l'hopital
RésoluBonjour, J'éspére trouver une réponse en ce qui concerne le php et le MCD de gestion de commandes d'une pharmacie Merci pour la collaboration
Script vbs
RésoluBonjour, c’était pour savoir si il était possible de personnaliser le texte des boutons en script vbs par exemple au lieu de oui non etc mettre le tex...
Tri tableau
RésoluBonjour, j'ai un soucis et j'aimerais que quelqu'un m'aide… j'ai fait un code qui tri mon tableau qui comporte 6 colonnes, le code marche très bien...
Probleme de sécurité
RésoluBonjour, Je me suis récemment rendu compte que mon site n'était pas reconnu comme sécurisé, mon site est pourtant bien en https. le problème est que...
Exercice 55 p169
Bonjour, s'il vous plait pouvait vous m'aider j'ai l'exercice en titre car il y a une carte. Si vous pouvait vite me répondre et merci d'avance. ...
Espace pile insuffisant
RésoluBonjour, Avec le code ci-dessous j'ai un message qui s'affiche( Espace pile insuffisant) ou se trouve l’erreur Avec mes remerciements pour vot...
Form mdi child qui ne retourne pas à sa taille d'origine s'il est le seul ouvert
Bonjour, J'ai un formulaire principal qui est un MDIParent et plusieurs formulaires qui sont des MDIChild. J'aimerai que lorsqu'un MDIChild est...
Plot points par points
Bonjour, je voudrais vous demander de l'aide car je me pose la question suivante: J'ai tracké un objet donc j'ai les points x et y correspenda...
Avis et conseils simulation phénomène : python
Bonjour, Je programme depuis peu à programmer sur python. Dans le cadre d'un projet, j'ai réalisé une simulation du trajet des ondes sonores dans ...
Requêtes
Salut la famille! j ai crée une base de données pour la gestion de note d'eleve mais j ai un message lorsque j'essai d imbriquer mes requêtes pour co...
Script / action et pipette
Bonjour, Je souhaite réaliser un script/action sur Photoshop mais je bloque sur une action de la Pipette. En effet, cette dernière garde en mémoire ...
Adresse ipv6
Bonjour, Je voudrais vérifier que ce que l'utilisateur entre est bien une adresse IPv6 Vérifier la forme xxxx : xxxx : xxxx : xxxx : xxxx : xxxx...
Case a cocher
Bonjour, je suis nouveau sur le groupe. Je voudrait ajouter une case a cocher qui fait ouvrir un formulaire quand elle est cocher et il disparaît si ...
Indesign - rééditer tout en gardant les "options de calque d'objet"
Bonjour, J'ai fait une présentation sur indesign ou j'ai intégré directement un document illustrator avec différents calques. N'ayant pas besoin d...
Command open
Lorsque je lance la commande suivante: fic = open("c:/test.text","r") pour ouvrir un fichier texte ,je reçois l'erreur 12(fichier inexistant ). si je...
Exécuter un programme au démarrage de la machine
Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour que mon programme s'exécute à chaque démarrage de la machine.
Programme a faire marcher
Bonjour, Depuis peu, j'ai découvert par hasard ce programme : https://github.com/kochsebastian/ChessVisionBot et désire le tester. N'ayant aucune c...
Problème avec une fonction
Bonjour, Je suis en train de faire un programme en python plutôt long, et j'ai un problème pour l'instant. J'ai réussi à l'isoler, et apparemment ...
Créer un dossier dans le dossier program files de la machine
RésoluBonsoir, Stp, j'aimerais savoir comment faire pour créer un dossier ou un fichier dans un dossier système. Quand j'execute ce code : Import os New...
Accéder aux dossiers systèmes
RésoluBonsoir, Stp, j'aimerais savoir comment faire pour créer un dossier ou un fichier dans un dossier système. Quand j'execute ce code : Import os Ne...
Envoi mail via python
Bonjour ! J'ai écris un script python pour envoyer un mail . Mais quand j'exécute, il m'envoie le message suivant: Username and Password not accept...
Effacer la croix dans msgbox
RésoluBonjour a tous, forum bonjour, Sous Windows 10 et Excel 2007 Fr J'affiche avec le code ci-dessous un petit message "Fin du listing" puis le me...
Calcule
Bonjour, Comment je peux calculer 3700secondes en heures,minutes,secondes
Ajouter plusieurs éléments dans le même tableau
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur une page de type panier, ou l'utilisateur est censé pouvoir ajouter plusieurs articles. Je souhaite p...
Rébus avec mot de passe
Bonjour, je souhaite réaliser un Rébus avec un mot de passe en python. L'objectif est d'avoir un rébus et une autre fenêtre avec un rébus, mais lorsq...
Questions/reponses
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme: j'arrive pas a me connecter avec mon login et mot de passe de l'utilisateur Apparement l'erreur se trouve s...
Realisation des formulaires
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de realiser des formulaires et autres controles bien elaborer avec photoshop afin de pouvoir les manip...
Wp-members
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet d'école et donc j'utilise des plug-in gratuit qui sont malheureusement limité. j'ai donc besoin de ...
Afficher les données d'une requête / impossible de modifier recordset
RésoluBonjour à tous j'ai une préoccupation. J'ai créer cette requête mais au moment de l'affichage des donné pour ce qui est du champs Status (type Oui/...
Blog sur word press
Bonjour Mes post sont tous passés en « articles recents » Que ce passe t il?
En apprendre plus sur le débogage de wordpress.
FerméBonjour, Après avoir mis à jour ma version php à 7.2, voici ce que mon site affiche : Une erreur critique est survenue sur votre site. En ap...
Nombre de valeur maximum dans un tableau php
RésoluBonjour, Dans mon programme PHP, je dois calculer toute les possibilités des calculs possible. Par contre, lorsque je lance mon script, il m'indiqu...
Afficher l'heure avec les secondes sur une page wordpress
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment afficher l'heure avec secondes s'incrémentant dans l'entête d'un site WordPress. Merci de votre aide. Cord...
Quel ordinateur me faut-il ?
Bonjour, je suis sur ce forum car je travaille dans l'audiovisuel et j'utilise régulièrement ces logiciels : Photoshop, AfterEffects, Premiere Pro......
Afficher les nombres qui sont égales au ratio
RésoluBonjour, En ce moment, je travail sur un programme en PHP, ce dernier consiste à trouver parmi toute les possibilité possible, le ratio qui est le...
Utilité du langage c/ autre langage complémentaire a apprendre
Bonjour tout le monde! Alors je suis étudiant en MPI (math physique informatique)/ 1ere année, et je prend actuellement des cours de C. Je connais as...
Modifier couleur de fond d'un élément listview
Salut à tous, Je suis débutant avec Android studio 3.6, j'alimente une ListView avec le contenu que j'ai mis dans liste_joueursafficheecol1: mLi...
Copie d'illustrator vers word avec conservation des dimensions
Bonjour, Quand on fait une copie d'Illustrator vers Word, comment faire pour que les dimensions du texte/image soient conservées ? Je n'y arrive p...
Redirection a mon insu vers un autre site ! piratage ?
Bonjour, J'ai créé un site https://www.bien-merite.com Je l'ai mis en ligne il y a 1 mois environ et là quand j'essaye de me connecter, cela va v...
Problem visual basic erreur 3061 trop peu de paramètre 1 attendu
Bonjour, je rencontre se probléme sur un base de donnée Access. Je précise que j'y connais rien du tout, mon collègue à construit cette base, dep...
Erreur 13, incompatibilite de type vba
Bonjour, Je besoin du secour s'il vous plait! j'aimerais importer fichier excel dans la base des donnees avec du vba. Quand j'execute les codes, j...
Message avant raz
RésoluBonjour, J'ai une macro de RAZ qui fonctionne avec un bouton ,je voudrais savoir comment faire pour avoir un message avant la raz voir code ci-dess...
Problème avec contact form 7
Bonjour, J'ai un problème avec contact form 7 les champs que j'ai crée moi mémé ne fonctionne pas je n sais pas pourquoi je suis un amateur ...
Astra wordpress option d'astra une erreur critique est survenue sur votre site.
Bonsoir tout le monde je viens de transférer mon site tout se déroule normalement sauf que la section "Option d'Astra" quand je clique sur "option d'...
Wordpress: impossible de sélectionner la base données mysql de wampserver
Bonjour Je viens de commencer avec wordpress 5, je suis encore à l'installation en local grâce à wampserver, et j'ai ce message d'erreur qui m’empêch...