Les discussions

Refonte site en parallèle utilisation local by flywheel

Bonjour, Je m’attelle à la refonte du site internet de mon entreprise et j’ai choisi de le faire en local en utilisant local by flywheel. J’ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réseaux sociaux

Bonjour, J'aimerai savoir par quelle langage de programmation puis-je créer un réseaux sociaux comme Facebook instagrame et tout. merci de me re...

yg_be

Formulaire d'inscription

Résolu

Bonjour, je sais que CCM est fait pour aider a trouver les solutions, j'en suis cependant arriver à la conclusion que je ne réussirai jamais a faire c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ortolan

Poblème de résolution et d'affichage sur mon écran

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un très gros soucis d'affichage sur mon PC. Ça concerne affichage général de l'écran. Le texte est flou, et comm...

rere1318

Les points apparaissent au début de mots

Bonjour, Pouvez vous m'aider à corriger ce problème. Tout mes textes apparaissent très bien sauf la ponctuation à la fin de chaque ligne, apparaît ...

Maxime_Photoshop

Probleme couleur de calque

Bonjour, lorsque je veux appliquer une brush sur un calque ça reste transparent au lieu d'être blanc comme sur un tuto . comment faire , merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Maxime_Photoshop

Difficultés avec la composition d'un sql en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la modification du SQL de l'une de mes requêtes. Tout d'abord, voici ce que je souhaite faire (si vous avez d'aut...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
yg_be

Je n'arrive pas a installer net framework 4.8 sur windows 10

Bonjour lorsque je souhaite installer net framework 4.8 sur windows 10, ça m'affiche : .NET Framework 4.8 n'est pas pris en charge sur ce système d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur mem_bad_pointer

Bonjour, Je viens d'installer AUTOCAD 14 qui se lance normalement mais a un moment il m'affiche se message MEN_BAD_POINTER et là je suis blo...

contrariness

Imprimer le texte d'une boucle

Bonjour, Je suis nouveau ici et je travaille sur une petite application qui demande un chiffre à l'utilisateur et le progrmme lui affiche le chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Mohamed

Probleme sur mon vmwear

Bonjour, j ai installé la version payante de vm ware mais au moment de lancer un démarrage de machine virtuel vm ware m affixhe un message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
leo

Wamp localhost

Résolu

j'ai un soucis avec localhost tout fonctionnait jusqu'a ce que je copie un fichier source dans www et hop j'ai tout fait mais mon navigateur ne l'ouvr...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
djeneba_6279

Aide algo sudoku

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de jeu de sudoku en python et je n'arrive pas a trouver de fonction pour vérifier que les carrés soit...

44 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Phil_1857

Changer la couleur des liens dans un theme wordpress

Bonjour, je suis débutant et je voudrais changer la couleur des liens sur mon thème wordpress

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de format vidéo disponible dans after effect 16.1.1

Bonjour, Je travaille sous Mac OSX Catalina avec la version 16.1.1 d'AE. Lorsque j'essaye de modifier le module de sortie dans la fenêtre de ren...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
maynemiz

Effet introuvable similaire à l'option "repeater" pour un calque de fo

Bonjour à tous! Je suis donc à la recherche d'un effet qui me permettrait de réaliser une duplication de mon calque dans le temps de manière répétée ...

maynemiz

Degradé

Bonjour, j'explique mon problème, je me lance dans la création de logo, rien de professionnel, juste pour le loisir =) je vais de vidéo en vidéo...

DoOblef230393

Je n'arrive pas à faire entry.get() et récupérer dans un fichier avec tkinter

Voici mon code: contexte : faire une interface graphique avec tkinter générant un mot de passe et l'écrivant dans un fichier passwords.txt import st...

Phil_1857

Center une image générée par a href" via short url d'amazon sous wordpress

Résolu

Bonjour, Je place des images dans Wordpress générées par lien direct de type short URL de pages Produits Amazon dans mes pages Wordpress avec la ba...

Utilisateur anonyme

Problème image wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'importe mon image de tee shirt sur Wordpress sa me fait une tache pixelisé et la tache on ne la vois pas ni sur le f...

27 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de certains éléments uniquement sur iphone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site internet et dans la page contact il y a un élément qui ne s'affiche pas. J'ai regardé sur d'autres téléphones s'i...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Collage de photos en diagonales

Bonjour ! Actuellement sur photoshop, je cherche à faire une sorte de collage de deux photos. Je voudrais qu'elles se touchent par une diagonale, ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
XoRann74

Pb vba: filtrer une date avec inputbox & autofilter

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une base de données, et je souhaite à l'aide d'un Input Box dans lequel on rentre une donnée, ici une ...

KCE.N

Changement d'une partie de code par un code

Bonjour, J'essaie de faire modifier une partie du code de mon module 1 par une autre partie de code mais je n'y arrive pas. Je voudrais que ...

creator3_1969

Checkbox auto submit

Résolu

Bonjour, J'utilise React.js Est il possible de crée un checkbox qui envoie son nouveau status a chaque modification sans l'utilisation d'un secon...

Utilisateur anonyme

Un element en html/css

Bonjour,, j'ai cherche un volontiers qui pourrait me dire qch au ce sujet: d'après mes recherche, il s'ajute de ceci je pense: [aria-hidden="tru...

telliak

2mo

Résolu

Bonjour, Je suis une collégienne et il faut à tout pris que j'envoie une photo. Mais, celle-ci fais plus de 2mo et on ne peux pas l'envoyer car l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Luke1

Vos avis s'il vous plait

salut! dans le cadre d'un projet scolaire je dois concevoir et implémenter sur oracle et access une base de données d'un club d'équitation ce travai...

jamila_7997

Décalage d'écran

Bonjour à tous, voici mon problème ! J'ai reçue un ordinateur de la marque SCHNEIDER qui fonctionné à merveille jusqu'à maintenant, mais par inadverta...

noxisphere

Problème vba - fonction somme si ens

Résolu

Bonjour, je tente de faire un code vba utilisant la fonction "somme si ens (Sumifs)". L'idée est que ma fonction fasse la somme des valeurs de ...

Sizlacks

Faire la somme d'une série de données de 10 mn en jour/décade/mois

Bonjour, je suis débutant en codage python. Je travaille sur un projet qui est de convertir des données (en format txt ou csv, pas de temps de 10 mi...

Ahmlam

Sauvegarde image

Résolu

Bonjour. Avant toute chose, je me dois de remercier cs_Le piver que j'ai oublié après une coupure EDF, son code m'a partiellement servi et j'ai réuss...

JSB-24270

[java]j'arriver pas a sauter ... une ligne

... une ligne en java j affiche des champs les un a la suite des autres cque dois je mettre pour les mettres a ligne je debute merci .. par avance

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Pc3d

Partage de fichier depuis mon ordinateur

Bonjour, je vien pour vous demander de l'aide je mexplique : A la maison sous le meme réseau internet j'ai 2pc un de ces deux pc a un fichier qui est...

YvanM-34

If else...récalcitrant

Résolu

Bonjour, Ce passage devrait contrôler si le Numéro amené par $Num est dans la table et retourner dans ce cas les Nom et Prénom de la personne, sin...

danielos77

Renommer une liste de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une grande liste de fichiers qui se trouve sous l'arborescence suivante: D:\Export\FILES\Archives Ils peuvent prendre la forme suiva...

Ka-El

Sos bases de données

Résolu

salut tout le monde j'espère que vous allez bien? s'il vous plait quel est la différence entre MCD, MLD et MPD? ???

jordane45

Xp pen 15.6 problèmes génants

Bonjour/bonsoir, Je viens d'acheter une xp-pen 15.6 en occasion en parfaite état, elle a bien marché durant 3jours mais elle commence déjà à bugge...

Anthem

Comment mettre after effect en francçais

Bonjour, J'ai essayé de changer le fichier "application" mais il était déjà en FR. Tout m'indique que je dois avoir le logiciel en FR mais il est ...

bazfile

Problème de texte avec photoshop c6s

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'outil texte, quand je veux rédiger un texte une une image de hauteur 800 et de largeur 600 avec une résolution...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jumulka

Sms via excel

Bonjour la communautés, il y a t'il un moyen d'envoyer des textos via excel (pas de début de code à fournir, sorry) je suis sous excel 2019 ET WIN...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yanndebretagn

Vérifier que l'iban rentré est correct puis afficher le bic

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un débutants en JavaScript. Je souhaite vérifier que l'IBAN rentré est correct grâce à openiban.com puis afficher le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
ananias8686

Comment créer un site internet comme leboncoin

Bonjour, j'aimerai créer un site internet comme leboncoin je ne sais pas comment m'y prendre pour information ce n'est pas pour concurrencer lebon...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
dugenou

Ouvrir 2 fichiers excel dans le même classeur

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai deux fichier excel de 1 feuille chacun que je souhaiterai ouvrir en même temps dans le même classeur qui présenterai les ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
guillaume gdco

Union ou pas union?

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en SQL et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire une requête spécifique. J'ai un onglet article qui conti...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Mira

Comment monetiser mon siteweb

Résolu

BOnjour j'ai un site www.archiveshaiti.com je veux le monetiser que dois je faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Célien

Choix combobox

Bonjour tout le monde, Je travaille actuellement sur les combobox, et je voulais savoir s'il y avait un moyen d'enregistrer le choix fait par un opé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yg_be

Nom de feuille code vba

Résolu

Bonjour, dans tous mes codes, je fait appel à un nom de feuille qui correspond à ma feuille bien évidement. cependant le nom de mes feuilles ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
guillaume gdco

Société de conception de sites web en espagne

Bonjour, Mon entreprise de peinture vient d'ouvrir et nous voulons faire un design web. Ils nous recommandent un design web personnalisé comme...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
AmparoValencia

Modifier un dataset

Résolu

Bonjour la communauté, j'espère que vous vous portez bien! Je vous sollicite car j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yg_be
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000