A voir également:
- Création extension e-commerce
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- É - Guide
- Creation compte gmail - Guide
2 réponses
Meweb.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
Modifié le 13 nov. 2020 à 20:44
Modifié le 13 nov. 2020 à 20:44
Bonjour Jess, j'espère que vous allez bien.
Quel est votre CMS ?
Sinon je vous conseille WooCommerce ou PrestaShop qui doivent tous deux vous proposer ce genre de service.
Merci,
Mew
Quel est votre CMS ?
Sinon je vous conseille WooCommerce ou PrestaShop qui doivent tous deux vous proposer ce genre de service.
Merci,
Mew
Bonjour,
Les plateformes de e-commerce en ligne ont des but, et des cibles, tres differentes.
Regardez deja ici https://www.adgency360.com/comparatif-2018-meilleurs-plateformes-e-commerce-boutique-en-ligne/ avant de vous decider.
Personnelement j'utilise WIX car, n'y connaissant rien du tout en code, leur systeme de Drag and Drop est parfait pour mes besoins et leur systeme de plug ins est assez bien fournis pour moi.
Les plateformes de e-commerce en ligne ont des but, et des cibles, tres differentes.
Regardez deja ici https://www.adgency360.com/comparatif-2018-meilleurs-plateformes-e-commerce-boutique-en-ligne/ avant de vous decider.
Personnelement j'utilise WIX car, n'y connaissant rien du tout en code, leur systeme de Drag and Drop est parfait pour mes besoins et leur systeme de plug ins est assez bien fournis pour moi.
Xileh
Messages postés
19176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 353
>
Grimjohn
17 nov. 2020 à 09:12
17 nov. 2020 à 09:12
Salut
Tu devrais utiliser le même pseudo dans tes réponses sur un même fil de discussion....
Grimjohn = APJG ....
Tu devrais utiliser le même pseudo dans tes réponses sur un même fil de discussion....
Grimjohn = APJG ....
14 nov. 2020 à 13:44
Je vais très bien et j'espère que vous aussi en ses moments de confinement !?
Qu'est ce qu'un CMS ?
Moi je penchais entre shopify et prestashop ! Tout le monde a un avis différent. Et n'étant pas du tout du métier je m'interroge...
Merci pour votre réponse ????
14 nov. 2020 à 18:03
16 nov. 2020 à 09:45
16 nov. 2020 à 10:41