Les discussions
Photoscape vs photoscapex
Bonjour, J'utilise Photoscape 3.7 j'ai vu qu'il existait PhotoscapeX. Quels sont les différences entre les deux. Peux-t'on installer PhotoscapeX ...
Ionos : l'hébergement web qui ne tient pas ses promesses !
Bonjour, Vous vous êtes déjà demandé pourquoi votre site Web affiche des erreurs 500 depuis des semaines sans répit ? C'est l'expérience cauchemardes...
Application mobile utilisant kivymd
Bonjour cher membres! Je suis entrain de faire une réalisation d'une application mobile, en utilisant kivymd pour le front-end. Mais je suis bloqué a...
Python3.7 n'affiche pas une image .gif dans un canevas
Bonjour, J'ai un problème avec Python 3.7, il ne veut pas afficher une image .gif dans un canevas. Pourtant ce programme provient tout de même de l'u...
Explication de script python
RésoluBonjour, J'aimerais une explication détaillée sur le bout de script ci-dessous. Mon but est de comprendre les méthodes se rattachant à tel module, et...
Création d'un chatbot
RésoluBonjour à tous, j'ai une idée derrière la tête depuis un moment, je voudrais créer un chatbot. Le hic, c'est que je n'ai aucune connaissance en progr...
Intergration d'une vidéo mp4 sous montage vidéo photoshop
Bonjour, Je réitère ma demande, J'ai un souci avec un montage vidéo sous photoshop, le problème c'est que je n'arrive pas intégrer et incorporer une...
Capture d'écran.
Bonjour, comment recentrer une capture d'écran pour pouvoir l'imprimer. Merci de vos réponses.
Indesign : écran noir outils de sélection
Bonjour, Depuis hier, sur le logiciel Indesign, j'ai l'apparition d'un bug "graphique" qui apparait des lorsque je déplace un élément, crée un cadre d...
Supprimer site chez.com
Bonjour, J'ai créé plusieurs site sur l'hébergeur gratuit "chez.com" il y a plus de vingt ans. J'ai toujours les codes d'accés mais quand je veux dé...
Lien whatsapp avec photo
Bonjour à tous Je crée un site vitrine de vente de chaussures et j'aimerais que les clients passent les commandes sur WhatsApp : une fois qu'il chois...
Problème a l'installation de macosx ...., message d'erreur..
Bonjour, Voila je suis sous win 11 pro 64 , et j'ai suisvi un tuto qui me semble à ma porter pour installer macOsx via virtual box .... J'ai suiv...
Recoloration générative pour illustrator en france
Bonjour, Savez-vous quand sera disponible la version d'illustrator incluant la Recoloration Générative en France ? J'ai l'impression que ça n'est dis...
Mettre en attente les articles d'un utilisateur en php
Bonjour les amis svp je voulais savoir comment empêcher l'affichage des articles comme (images, vidéo , audio) d'un utilisateur jusqu'à ce qu'il exerc...
Code macro excel
Bonjour, Je voudrais faire une macro VBA : je filtre un tableau Excel via une colonne A, et je voudrais mettre à jour les valeurs de la colonne B rés...
[programme] bouger la souris automatiquement
RésoluBonjour, N'étant pas un codeur, je demande l'aide d'un gentil codeur pour faire un logiciel très simple. C'est à dire que je veux un logiciel qui une...
Impossible de modifer texte photoshop
Bonjour, Salut J'ai un pb sur photoshop, j'ai créé un texte, un long paragraphe et depuis impossible de le modifer, quand je passe dessus en cl...
Site hacké a qui s'adresser ?
Bonjour, mon blog Wordpress a été hacké, connaissez-vous un site qui propose la désinfection ? Merci
Wordpress forbidden
Bonjour, J'ai un problème sur un site client WordPress. J'accède à l'administration du site mais tous les lins du memu ( articles, extentions etc...)...
Quel est le raccourcis clavier pour écrire le symbole "environ" ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le code ascii du symbole "environ", on m'a indiqué un ALT 2243, mais qui ne marche pas. Merci....
Trouver et copier des lignes d'un .csv à l'autre
RésoluBonjour, je cherche un moyen de faire la commande suivante : trouver toutes les lignes qui ne sont pas dans un tableur pour venir les copier dans un ...
[php] appeler une fonction javascript
RésoluBonjour J'aimerais savoir si il est possible d'appeler une fonction que j'ai crée avec javascript dans du code PHP ? Merci de votre réponse
Wordpress : créer un shortcode pour un include
RésoluBonjour, Tout d'abord toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum... Voici mon problème. Je voudrais placer un include pour afficher un ar...
Créer des collisions pygame
Bonjour J'ai créé un jeu plateforme pygame, mais je n'arrive pas a avoir des collisions entre mon player et des tiles ( bloc de map )
Application pong en python
Bonjour, Je cherche à créer une application en python pour faire un jeu de pong en ligne, mais je ne sais pas par où commencer. Pourriez vous me don...
Annuaire croisé rangé par équipe ou par ordre alphabétique
Bonjour, Je suis totalement débutant en HTML et en code en général, mais j'ai un petit projet pour lequel j'aurais besoin de conseils. J'ai actuel...
Problème de code pour voir le nombre de visites sur un site
Voici mon code que j'ai recopier d'un cours, mais il me met un message d'erreur :
Erreur lors de l'import du module requests
RésoluBonjour, Désirant utiliser le module requests, j'ai utilisé la commande suivante, comme d'habitude: et j'ai écrit, en tête de mon code : imp...
Mauvaise utilisation fonction tracé de graphe sur arduino...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme Arduino(langage C) pour récupérer les données analogiques de la carte issues du port A0. Si vous lancez le...
Unset variable tableau
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer une donnée d'un tableau. Mon code: ... $repons = $bdd->query("SELECT ville_nom FROM villes_france_f...
Pip n'est pas reconnu en tant que commande interne
RésoluBonjour J'ai installé Anaconda et j'utilise l'application spider pour programmer en Python. Le but étant de commander une carte arduino. Mais ma...
Où trouver url pour envoyer form wordpress
Bonjour J'ai créer en html javascript un formulaire que j'ai mis dans ma page wordpress via elementor par insertion HTML quand je clicq sur submit :...
Formation woo commerce abonnement
Bonjour, Je voudrais me former à Woo commerce Abonnement uniquement. Pouvez vous m'indiquer comment suivre une formation ? Merci
Programmation php
comment installer une bibliothèque contre les injures dans un espace message de son code?
Passer un argument à des programmes perl à partir de bash
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, dans un script Bash, de passer un argument (ici, la variable contiendrait simplement une lettre) à des...
Google calendar
Bonjour à tous je voudrais que mes RDV s'affiche dans l'ordre chronologique et pouvoir limiter le nombre de RDV exemple 10 start_date = dat.date...
Visualisation de code html
je n'arrive pas a passer du codage a la visualisation We Are Dakhla Junior ...
Importer une table dans une nouvelle version postgresql
RésoluBonjour, J'essaye de me familiariser avec PostgreSQL. J'ai créé un table nommée "renseignements" avec PostgreSQL . Entretemps j'ai mis à jour en ré...
Comment trouver hébergeur pour transférer mon site codé html
Mes pages perso orange ferment. Le site est en HTML simple (sans CSS, pas de PHP...) Comment trouver un hébergeur qui le reprendrait tel quel, avec un...
Comment installer un extrait de code adsense ou ads.txt.
Bonjour, comment puis-je installer un extrait de code AdSense ou ads.txt sur wordpress sans éditeur ?
Modifier une base de données avec un bouton
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier une base de données. Il se trouve que je dois coder une page "myaccount" ou les informations d'un util...
Placer un lien complet dans une base mysql
Bonjour, je cherche à placer dans une base de données un lien vers une page précise, mais MySql place une chaine qui n'est pas traitée en PHP ni HTML...
Copier le contenu d'un textbox en vb6.0 vers presse papiers
je cherche à copier le contenu d'un textbox en VB6.0 vers le presse-papier pour pouvoir le coller dans les autres editeur de texte je vous remercie d...
Lien qui redirige vers le gestionnaire de fichiers
Bonsoir, je suis entrain de coder un logiciel en python et j'aimerais faire en sorte de pouvoir mettre un lien qui redirige vers le gestionnaire de fi...
Onglet disparu dans toshop cs6
Bonjour, Les onglets portant le nom des fichiers images ouverts dans Toshop CS6 ont disparu, ce qui est très génant puisque une seule image apparait ...
Update dans php sans résultat
RésoluBonjour, Pouvez vous m’éclaircir, ma mise à jour ne s'exécute pas. ci dessous l'écriture.
Problème de vidéo mal cadrée
Bonjour, J'essaie d'encoder un montage After Effects via Media encodeur, ce qui fonctionne assez bien. En revanche, le rendu est quelque peu déstabi...
Organiser les données de manière organisée sur django
Bonjour, Je développe un projet sur Django qui a pour but d'afficher un tableau de bord contenant différents graphiques de données. Ces données sont...
Problème de combinaison avec python
RésoluBonjour, Monsieur ou Madame chaine1 = "abc" chaine2 = "123" for i in chaine1 : for j in chaine2 : result = i + j print(result) J’...
Fusion de 2 tables en sql server son doublons
Bonjour, voilà je voudrais rajouter une table dans une autre table et sans prendre les doublons en sql server , je vous remercie infiniment Dorm. ...