Les discussions

Récupérer anciennes dates

Bonjour, Je voudrais savoir comment se code en VBA l'action suivante: -A chaque changement de date manuelle, récupérer l'ancienne date d'une cellul...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
yg_be

Algorithme " condition"

 Résolu

Bonjour , " Une autoroute à péage est divisée en sections ayant une entrée et une sortie de section. Le prix à payer correspond aux nombre de sections...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Jiko-java

Code source triangle de pascal matlab

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander un petit service. Je cherche à réaliser la fonction 'Triangle de Pascal' dans Matlab, sans utiliser celle tou...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
dhia

Paiement en ligne pour l'adhésion à l'asso, sur wordpress

Bonjour, Je crée un Wordpress pour une association, sur lequel les contenus sont réservés aux adhérents, qui doivent s'inscrire, envoyer un chèque d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Marcel

Afficher uniquement les enregistrement de l'année passée

Bonjour, j'ai une table simple qui contient les noms et prénoms age, sexe et adresse des malades; et je voudrais savoir s'il y'a un moyen de faire u...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
yg_be

Html/css sur notepade++

Bonjour, je ne peux pas executer mon programe html,css saisir sur notepade++.

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Creer un site de rencontre comme facebook

 Résolu

salut famille ,je me dis c'est avec un groupe que l'on devient plus grand mon probleme est que j 'étudie en markg mais je reve de la programmation i...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
polety

Access compacte bdd et ça me cause problème

 Résolu

Bonjour, Depuis environ deux jours, lorsque j'ouvre ma base de données Access au bureau, elle m'affiche un avertissement de sécurité et je dois Acti...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ButteDuLac

Chercher plugin modificateur de page

bonjour a tous . Voila question simple : Je chercher un plugin wordpress qui me permet de modifié les pages de mon thèmes , de facons a modifié les p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
sniper4400

Vcenter

Bonjour J'ai besoin de faire la liste (le nom des machines) des serveurs virtuels présents dans l'entreprise dans laquelle je fais mon stage. On m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Leliliana

Hebergement du site web

comment devenir son propre hebergeur et heberger les autre

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bg62

Poser une question à my-microsite

Bonjour, comment peut-on changer l'intitulé du compte de notre site ? Configuration: Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bg62

Appeller un fichier sans connaître l'extension et le préfixe

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis je cherche à appeller un fichier en connaissant qu'un mot contenu dans le nom du fichier. Voici mon code : $che...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
andykx

Concaténer 2 champs dans access office 2010

Bonjour, Dans un Etat en mode création l'expression: =([Nom Adhérent] &" "& [Prénom]) en source contrôle d'un champ indépendant, le logiciel a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
pilabrem

Mettre en gras (ou couleurs) si condition.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre soit en gras soit en couleur peut m'imposte des cellules en fonction d'une autre cellule, je m'...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Cabrina

Conseils pour créer un site association

 Résolu

Bonjour Je souhaite créer un site web pour une association dont je suis adhérent. J'ai rédigé un cahier des charges définissant les objectifs de com...

60 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
dylan.juste72

Object reference not set to an instance of an object

Bonjour, J'ai pas réussi a résoudre cette problème je fait une modification dans la base de donnée et voilà l'erreur qui s'affiche: Error: "objec...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Whismeril

Ma première question

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites pour apprendre à dessiner les mangas (les bases,les yeux différentes coiffures,différents habits,...) je voudrais avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Permutation circulaire

Bonjour, je veux ecrire in algorithme permettant de lire trois nombres reels A,B,C et d'effectuer une permutation circulaire de ces nombres

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Whismeril

Quel hébergement choisir ?

Je suis en train de chercher l'offre convenable pour héberger une application Web. J'hésite encore entre les différents offres, et je n'arrive pas à c...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Célien

Programmation

Bonjour, svp je veux savoir le code en c++ qui affiche la liste des étudiants par ordre de mérite et par ordre croissant Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Célien

Texte flou

Bonjour a tous jai un petit soucis avec une partit de ma photo il y a un texte sur un telephone et le texte et flou j'aimerais savoir si vous avez des...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bendrop

Les abonnés ne sont plus informés des nouveaux articles

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Wordpress (je pense), les abonnés ne sont plus informés lors de la parution de nouveaux articles, a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ephelya

Balise php (<?php...?>) ne s'exécute pas !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un gros problème, en effet, je dois créer des pages web en dynamique mais tout mon code entre les balises PHP n...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Reivax962

Bloquer modification manuelle des cellules sans toucher macros

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir protéger mes cellules Excel en écriture sans toucher aux macros. Les utilisateurs pourront modifier les cellules qu'à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mir.kan

Code javascript ne répond pas entièrement

 Résolu

Bonjour, sur mon site meteo.vieuxboucau.org, j'ai une sonde UV. Je veux indiquer le niveau de protection pour chaque indice d'UV. Seule la valeur ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Martial

Problème css modifer h1

Bonjour, Pour mes cours à la fac, nous utilisons le logiciel bluefish. Il permet d'avoir d'un coter un code simple en html et d'embellir notre site...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Nexii

Excel - vba - format date incorrect

 Résolu

Bonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Windows 10 / Excel 2013 Le format de ma date change sans raison, alors que le procédé est le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
HugoHerbomez

Pb erreur 1004

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre ce pb et ne suis pas confirmé en vba! Quelqu'un aurait une solution à ce problème? J'ai un bouton avec cette macro qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
HugoHerbomez

Aide regular expression

 Résolu

Bonjour, dans cette exemple: http://com.exemple/123/http://exemple.com/123/http://www.exemple.com/123/http://exemple.com.fr/123/http://exemple.inf...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Whismeril

Nombre aléatoire sans répétition

Salut j'ai réussi a générer des nombres aléatoires mais je voudrais qu'il n'y ai pas de répétition avec les nombres générés. J'ai besoin d'aide Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
luckydu43

Convertisseur c vers assembleur 8086

Bonjour, Est ce que c'est possible d'appeler une fonction écrite en langage C pour l'assembleur 8086. si oui, comment?? J'ai besoin de l'aide SVP...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de critère dans une requête access

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui se lit comme suit : SELECT T_Liste_formations.Date_formation, T_Liste_formations.Heure_debut, T_Liste_formations.Heure...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ButteDuLac

Image

Bonjour, J'aimerai effacé le " dessins " rouge qui est au dessus de la photo svp , c'est possible ou pas ? _Configuration: Android / Chrome 55.0.28...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
viagers

Erreur (502 bad gateway) ???

Bonjour, a tous je crée une Gestion d'un espace membre en PHP avec (Phpstorm) tous se passe bien mais quand je l'ouvre sur le web une erreur s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
CrackeurD

Problème code php !

Bonjour, j'ai un problème sur une de mes pages php, alors qu'il ne me semble pas l'avoir modifier ! Peu de temps avant, j'avais fait une copie de mes ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jordane45

Colorimétrie

Bonjour, Je dois faire un document dans Indesign avec plusieurs vignettes pictos importées en jpg modifiées dans Photoshop. Je ne sais pas comment f...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
contrariness

Formulaires de connction htlm/php ?

Bonjour, tous le monde je devloppe mon site web est j'ai crée un formulaires de connections et d'inscription et j'aimerais savoir comme corrige les e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
CrackeurD

Faire venir du monde

Bonjour, Depuis déjà un mois, je suis propriétaire d'un autosurf, le site est fluide, un thème plutôt joli et alegé, etc... Le problème c'est que ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
bg62

Compilation sous dev c++

Bonjour, Je me permet de vous demander un grand HELP, je viens de trouver un script sur internet pour scanner les ports que je voudrais compiler et u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insérée une image

 Résolu

Bonjour Je veux insérée une image dans le langage HTML5 mais je croix que j'ai fais une faute voilà la capture d'écran: la photo n'est pas claire ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
AssassinTourist

Comment installer un certificat ssl ?

Bonjour, j'ai un nom de domaine chez 1&1, j'ai donc eu un certificat que j'ai télécharger. Après avoir télécharger je ne sais pas comment l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
AssassinTourist

Javascript dans tpl

 Résolu

Bonjour, j'ai un code

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pitet

Reproduction de billets

Bonjour, je étais magicien et j'avais un tour ("dans le temps", qu'on me redemande aujourd'hui): - Je demande à un spectateur s'il a un billet de 20 ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
machto

Qualité de service hostinger

Bonjour, bonjour, en 2015, il m'a pris l'idée de tester hostinger quelques jours en gratuit et ensuite payant, résultat des courses, un domaine p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
AssassinTourist

Java: creer un lien internet avec un bouton

 Résolu

Bonjour, e développe une petite application java sous netbeans 6.1 et je voudrais que mon bouton de menu puisse m'ouvrir une page web lorsque l'on cl...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lati

Notion pour site specifiques

Bonjour je voudrais savoir comment vais je faire pou realiser un site pour la gestion des stagiaires, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
AssassinTourist

Probleme delete

j'ai besoin de votre aide svp j'ai un problème au niveau du delete ça passe très bien au niveau de la console mais au niveau de la base de données pas...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
eya17

Avis pour la création d'une magazine

Bonjour, je vais créer une magazine,et je besion d'un aide pour choisir le meilleur logiciel (CorelDRAW ou illustrateur).Merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Batoul

Récupérer des variables javascript par input type hidden en php

Bonjour, Je veux utiliser deux variables javascript dans un traitement php, j'ai pas trouvé comment passer ces variables de javascript en php sachan...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jordane45
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000