Comment migrer son site prestashop en local

Fermé
zazata - Modifié le 13 nov. 2020 à 11:39
 zazata - 17 nov. 2020 à 14:13
Bonjour,
Je souhaite migrer ma boutique prestashop en local afin de pouvoir le modifier j'ai deja:
-copier dans htdocs les dossier de mon site récupéré sur fillezilla
-exporté ma base de donnée
-importer la base de donnée dans la nouvelle base crée sur phpmyadmin du localhost.
-modifier le fichier settings.inc.php

J'ai vue que certain modifie les valeurs de la table ps_shop_url mais par quoi les remplacée

mais quand je sur http://localhost:8888/MAMP/?language=English et que je clique sur My Website cela me mets une erreur 500 comment résoudre se problème ?


Configuration: Macintosh / Safari 13.1
A voir également:

2 réponses

c'est un peu flou sur quoi travail tu ex wamp, mamp pour pouvoir mettre ton site en local tu parle de valeur table ps_shop_url sur le phpmyadmin de wamp ou mamp désolé mais je sais pas par quoi les modifiés peut être que un expert pourrais nous le dire moi aussi je débute. je suis en stage dans une entreprise qui ma dit de modifier leur site prestashop je suis sur mac j'ai fait comme toi c'est à dire sur mamp j'ai mis copier le fichier de la boutique dans le dossier htcdocs et sur phpmyadmin j'ai copier la base de donnée deja excitante mais quand je souhaite accéder a my website depuis mamp en local/8889 il me m'est une erreur 500 je ne c'est pas du tout quoi faire aidé nous pourquoi ne pas crée un tuto se connectée a un site prestashop en local étape par étape ?
0
cela ne m'aide pas beaucoup...
0