After Effect TEXTE
Karon691
-
MagSouh Messages postés 575 Statut Membre -
MagSouh Messages postés 575 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car vous avez l'air très expérimentés et actifs , je suis débutant et en regardant les tutos je suis bloqué a un endroit ...
En effet je fait des composition avec métrage et j'aimerais mettre deux prénoms, au moment de l'analyse j'aperçois mes points en 3D , clique droit pour mon texte avec camera , j'écris (il apparait en petit en noir),j'agrandis ca taille dans formater , créer mon solide , introduit élément 3D , j'introduit mon texte dans le setup mais la quand je veux changer sa couleur pour avoir un effet métal doré rien ne ce passe le texte reste toujours en noir .
je compte sur vous pour m'aider , merci beaucoup d'avance .
Je me permet de vous écrire car vous avez l'air très expérimentés et actifs , je suis débutant et en regardant les tutos je suis bloqué a un endroit ...
En effet je fait des composition avec métrage et j'aimerais mettre deux prénoms, au moment de l'analyse j'aperçois mes points en 3D , clique droit pour mon texte avec camera , j'écris (il apparait en petit en noir),j'agrandis ca taille dans formater , créer mon solide , introduit élément 3D , j'introduit mon texte dans le setup mais la quand je veux changer sa couleur pour avoir un effet métal doré rien ne ce passe le texte reste toujours en noir .
je compte sur vous pour m'aider , merci beaucoup d'avance .
2 réponses
-
Bonjour,
Je pense que tu as dû oublier d'ajouter une lampe dans ta scène, d'où le fait que ton texte reste noir. -
Lampe ? désolé dans le tuto il précisé pas ca je connais pas du tout , tu peux m'éclaircir du comment mettre une lampe ? merci encore t'assure
j'ai essayé de mettre une image ici mais je pense pas qu'on puisse le faire , c'etait une image dans mon setup element 3D et je clique sur metal gold et le texte reste en noir ...