Problème extension SSH2
Résolu
Augustin_couval
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Augustin_couval Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Augustin_couval Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'installation de l'extension ssh2, j'utile laragon et php 7.2
J'ai télécharger l'extension, dézipé les fichier
J'ai mis php_ssh2.dll et php_ssh2.pdb dans le répertoire
C:\laragon\bin\php\php-7.2.19-Win32-VC15-x64\ext et le fichier libssh2.dll dans le répertoire
C:\Windows\SysWOW64 mais j'ai ce message d'erreur quand j'exécute ce code
code :

J'ai un soucis avec l'installation de l'extension ssh2, j'utile laragon et php 7.2
J'ai télécharger l'extension, dézipé les fichier
J'ai mis php_ssh2.dll et php_ssh2.pdb dans le répertoire
C:\laragon\bin\php\php-7.2.19-Win32-VC15-x64\ext et le fichier libssh2.dll dans le répertoire
C:\Windows\SysWOW64 mais j'ai ce message d'erreur quand j'exécute ce code
code :
<?php //connection en SSH $local_file = "C:/Users/augustin.couvale/Documents/Projet/Ingram/Produit/Ingram_fiche_produit_total.csv"; $file_on_doli = "/var/lib/dolibarr/documents/import/temp/"; //lien vers le server $connection_serv_doli = ssh2_connect('https://192.168.5.65:12320/' , 12320 ); //Login au server ssh2_auth_password($connection_serv_doli , 'root' , 'Test1234'); ssh2_scp_send($connection_serv_doli, $local_file , $file_on_doli); ?>
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Php_ssh2.dll
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas, à proprement parlé, un souci de PHP ( thème de ce forum... )
mais un souci d'utilisation/installation d'une LIB dans le logiciel LARAGON ( leur forum serait plus approprié je pense )
Quoi qu'il en soit, as tu mis cette extension dans ton php.ini et redémarré apache ensuite ?
Ce n'est pas, à proprement parlé, un souci de PHP ( thème de ce forum... )
mais un souci d'utilisation/installation d'une LIB dans le logiciel LARAGON ( leur forum serait plus approprié je pense )
Quoi qu'il en soit, as tu mis cette extension dans ton php.ini et redémarré apache ensuite ?
1) Download SSH2 PECL library from PHP.net [choose the appropriate version].
2) Copy libssh2.dll to System32 [x86] or SysWOW64 [x64] folder.
3) Copy php_ssh2.dll and php_ssh2.pdb to php/ext folder.
4) Remove ';' from the ;extension=php_ssh2.dll line in php.ini. If this line is not on your php.ini, add it.
5) Restart Apache.
oui j'ai suivi exactement ça masi ça ne fonctionne pas