The gimp image sous texte vidé avec effets
bavella2
Messages postés
624
Statut
Membre
-
axel_8410 Messages postés 419 Statut Membre -
axel_8410 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour
, en bonne débutante je recherche évidemment l'impossible ..comment insérer un texte cachant partiellement l'image de fond?
je voudrais créer un photo de depeche mode cachée en partie sous leur nom.. merci !!
, en bonne débutante je recherche évidemment l'impossible ..comment insérer un texte cachant partiellement l'image de fond?
je voudrais créer un photo de depeche mode cachée en partie sous leur nom.. merci !!
A voir également:
- The gimp image sous texte vidé avec effets
- The gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Supprimer page word vide - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
- Image iso - Guide
- Texte de frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Je vais essayer de t'aider du mieux que je peux même si ta question n'est pas très claire.
- Créer une image de la dimension que tu veux.
- Sur un nouveau calque, crée un rectangle et remplis-le de la couleur désirée
- Ouvre en tant que calque l’image que tu veux voir dans les lettres
- Écris ton texte de n’importe quelle couleur et clique droit sur le calque et ”alpha vers sélection”
- Supprime la couleur du texte en cliquant sur la touche ”supprime” du clavier
- Fusionne ce calque texte vers le bas (clic droit sur le calque et fusionner vers le bas)
- Menu ”Sélection, Inverser”
- Appuie sur la touche ”supprime” du clavier pour supprimer le reste de l’image
- Pour ce qui est du relief, chez moi ça ne fonctionne pas, j’ai plutôt ajouté un biseau au calque orange et voici le résultat. Ce n’est sans doute pas ce que tu veux mais ça te donne une idée de comment t’y prendre.

- Créer une image de la dimension que tu veux.
- Sur un nouveau calque, crée un rectangle et remplis-le de la couleur désirée
- Ouvre en tant que calque l’image que tu veux voir dans les lettres
- Écris ton texte de n’importe quelle couleur et clique droit sur le calque et ”alpha vers sélection”
- Supprime la couleur du texte en cliquant sur la touche ”supprime” du clavier
- Fusionne ce calque texte vers le bas (clic droit sur le calque et fusionner vers le bas)
- Menu ”Sélection, Inverser”
- Appuie sur la touche ”supprime” du clavier pour supprimer le reste de l’image
- Pour ce qui est du relief, chez moi ça ne fonctionne pas, j’ai plutôt ajouté un biseau au calque orange et voici le résultat. Ce n’est sans doute pas ce que tu veux mais ça te donne une idée de comment t’y prendre.

Bonsoir; je n'ai pas été assez précise : je voudrais voir l'arrière-plan à l'intérieur du texte avec un effet relief :

merci!
merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question