Les discussions

Mails automatique en week-end

Bonjour, Il y t-il possibilité d'envoyer un mail automatique à tout ceux qui m'envoie de mail les week-end. Un cron job ou autres manière de le fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jordane45

Mon phpmailer ne fonctionne pas

Bonjour, j'essai d'utiliser Phpmailer et voici le code : j'obtiens l'erreur suivante: Fatal error: Uncaught PHPMailer\PHPMailer\E...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jordane45

Problème d'artéfacts quand j'importe des fichier .eps dans gimp

Bonjour, J'ai des problèmes d'artéfact graphiques quand j'importe mes fichiers .eps sous GIMP. Ses atéfacts n'existent pas sur l'image d'origine ou ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
echidne

Qrcode et page wp avec mot de passe

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de générer un QRCode qui envoie vers une page WP protégée par un mot de passe ? Mon utilisation : je crée...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
elgazar

Dessiner un arc tangent, avec arcto, dans un form. c#/windows form/visual studio

 Résolu

Yo'p ! Contexte : J'étudie en indépendant la programmation pour créer mes applis et actuellement j'ai besoin de faire des lignes qui se tordent. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Pearusdoancaia

Remplissage textbox automatiquement

Bonjour à tous. Je suis sous visual studio 2015 en vb. J'aimerais savoir comment remplir toutes les texbox vides en une seule fois. J'explique: D...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Whismeril

Acces avec identifiant

Bonjour, J'aimerai créer un site internet pour un association mais uniquement pour les membres de l'association (environ une centaine), j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Franefrance

Fichier c à traduire en python

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier C que j'aimerais traduire en language Python. Le problème est que ma compréhension du C est limité donc il est très diffi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Phil_1857

J'ai fait un dépôt mais je voir par

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un dépôt mais je voir par

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
61982907

Resoudre un probleme d'aspiration a la table de marge

Urgent !!!!!!Salut nous avons un problèmes d'aspiration de norte table de marge .il arrive en plein cours de production le nanomètres qui se trouve su...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
contrariness

Problème apache2 sur xampp

Bonjour a tous, Alor sa fait quelque jour que j essaye sans relâche de faire bien marcher xampp j ai regarder bcp de vidéo où il l install et font ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jee pee

"effector" non prise en compte

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voici mon problème. Je veux faire un animation de fluide. Donc j'ai ma "domain", un "flow" et je veux mettre un "effector". D...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MagSouh

Déplacement d'un "dossier calque" version 21 !

Bonjour, Ayant changé de version de Photoshop je me retrouve depuis 20 min devant un problème tout con mais vraiment emm** ! Avant je sélection...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MagSouh

Alerte doublon sur champ calculé

 Résolu

Bonjour, Access ne permettant pas de créer un index sans doublon sur un champ calculé, j'ai tenté ceci Dans mon formulaire de saisie des appe...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
yg_be

Problème curseur brush photoshop 2020

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le curseur de l'outil brush sur photoshop. Le curseur rond, qui normalement défini la largeur du trait, est beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MagSouh

Connaitre le niveau d'une pyramide

Bonjour à tous, J'ai réussis à programmer la construction de ma pyramide cependant le code n'est pas optimiser et je voudrais donc de l'aide pour t...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Nauram

Possibilté d'importer un site expression web dans wordpress

Bonjour J'ai un site avec quelques milliers d'images que j'ai fait avec Microsoft Expression Web. Mais je voudrais utiliser Wordpress dans le futur....

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
elgazar

Next sans for

 Résolu

Bonjour, Ce code ne fonctionne pas, il m'indique un next sans for en fin de code. Avez vous des idées ? Sub alerte() Dim w1 As WorksheetDim i...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
M-12

Pas de fichier style.css

Bonjour, J’ai achetée un thème sur Yootheme le Joline, et je suis sur le serveur ovh, mais quand j’essaie de l’installer sur WordPress cela me mar...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Talia2402

Bernette chicago 7

Bonjour, Ma machine Bernette Chicago 7 ne reconnaît pas ma clé USB. J'ai enregistré un document avec l'extension art80 et lorsque j'introduis ma clé...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Alex-

Xml : fatal error à l'appel du fichier de connexion

 Résolu

Bonjour, Dans une page statique de PluXml, où je cherche à afficher des données provenant d'une table, j'ai cette erreur à l'appel du fichier pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
danielos77

Compteur avec python-tkinter

Bonjour à tous, Je suis un novice en python... Je dois réaliser un projet avec le logiciel python. Mon projet est de créer une plateforme de compat...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
yg_be

Powershell

 Résolu

Bonjour, Je suis très débutant en Powershell et donc je voudrais faire ceci : a)Créez un fichier texte de 250 lignes contenant sur chaque ligne u...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
yg_be

Fonction pour trouver la valeur la plus proche dans un tableau d’un élément don

Bonjour, Je ne trouve rien sur internet qui pourrait réglé mon problème alors j’espère que vous le pourrez. Je recherche une fonction qui pourra tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
yg_be

Commentaires

Bonjour, je post sur le forum car je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je veux ajoutez une page avis sur mon site mais le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Arturok

Supprimer barre recherche html

 Résolu

Bonjour je suis en train de concevoir une page web en HTML et CSS(rien d très complexe)et voulant offrir une expérience utilisateur optimal je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Arturok

Outils utiles pour maquettes ?

Bonjour je cherche des outils que vous jugez utiles pour la création des maquettes des sites web et design s'il vous plait ! de préférence des sites ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Arturok

Performances page html

Bonjour, Je suis Marie et je programme le nouveau site Internet pour mon gîte. Je rencontre un problème de performance sur Google PageSpeed Ins...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Nanaki

Besoin d’aide pour site web en développement

Bonjour, Je suis en train de développer un site web pour un jeu et j’aimerai savoir comment je pourrais créer une boutique avec une monnaie virtuel...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Arturok

Tortoise svn - lien url vers ancien fichier

Hello Est ce que quelqu'un sait comment avoir un lien qui permet d'aller directement vers une version antérieure d'un fichier du repository ? Actuel...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
cocopops

Connexion arduino site web

Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide (et de code) pour connecter mon thermostat arduino à mon site internet hébergé et ainsi pouvoir le cont...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
didox1425

Problème d'installation microsoft net framework

Bonjour, Alors voila, je veut installer Microsoft Net Framework mais quand je l'installe il me dit que j'ai deja une version de Net Framework, pourt...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Whismeril

Jointure même si ya pas

 Résolu

bonjour je vous explique mon probleme j'ai 2 table MANGA (idm,nm) et nomalter(idm,nom) un manga peut avoir 0,1 ou plusieur nom alternatif e...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jordane45

Trier et insérer des titres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trier mon tableau par ordre alphabétique et insérer des titres entre chaque groupe de lignes. je vais tenter d'être plu...

32 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
guillaume gdco

Désinstaller creative cloud

Bonjour, Je cherche à désinstaller adobe creative cloud. Le problème c'est que la désinstallation me demande de vérifier mon adresse mail dans laq...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Mtdc

Problème pyautogui, changement de touche

Bonjour, Je suis débutant en programmation python et j'ai un problème en utilisant PyAutoGui, en voulant écrire " : " ça me met " / ", ou en écriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Chris 94

Colorier les lignes différentes de deux feuilles

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire ressortir les différence entre deux feuilles. pour cela j’exécute un code qui me colorie les lignes différentes, ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
guillaume gdco

Recupération doonées bdd et traitement (comptage)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une discussion pour le personnel d'une association. J'ai réussi à faire une bonne partie mais je bloque pour la notific...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
TUCS

Macro zoom

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour zoomer la feuil 1 de A à J ça fonctionne je l'ai modifié pour zoomer la feuil 2 de A à O ça ne fonctionne pas Voici le...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
JCB40

=== pdo : procédure décidément obscure !

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé d'abandonner l'interface PHP mysql au profit de mysqli ou mieux de PDO. J'ai trouvé sur le net un livre de Christophe Vil...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
heliconius

Résolution d'équations algébriques

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'informatique en classe préparatoire, je suis emmené à résoudre des équations algébriques de type f(x)=0. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Anis_web

Appeler dans une classe un widget défini dans une autre

Bonjour, Bonjour, je cherche à m'améliorer en programmation et je souhaiterai savoir comment appeler dans une classe un widget défini dans une aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Phil_1857

Problème pip

Bonjour je vous contacte car j’ai parcourus précisément 128 sites internet pour résoudre mon problème.D’ailleurs, le voici: Quand je fait dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Phil_1857

Générateur des interfaces par glisser assistant

Bonjour tout le monde ! est qu'il y a une site gratuit qui génère automatiquement les maquettes html css bootstrap sans avoir besoin a les codé ? gen...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jordane45

Rechercher une valeur cellule sur autre feuille et aller vers la cellule

Bonjour, Afin de retrouver d'aller vers la référence d'un contrat initial dans un tableau contenant toutes les références de contrat et se trouvant...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Dfault

Css et display: grid; - images qui ne s'affichent pas sous ie, opera et chrome

Bonjour, J'utilise les grilles flex pour l'architecture de mon site. Mon problème est que les images de mon header ne s'affichent pas sous IE, Ope...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Anis_web

Java.lang.nullpointer.exception

Bonjour à tous, J'ai un nullpointer qui apparaît lorsque je lance mes tests sauf que ma valeur est censé être null car l'animal à quitté le platea...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
tarek_dotzero

Bug d'affichage textures sketchup

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage des texture dans sketchup pro 2017 au début c’était bien mais après avoir le message de corriger..........j'...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
rose

Imc comment l'écrire en js?

Bonjours, Cela fait 2h que je suis dessus je doit créer une page web (ça ok) qui calcule le poids idéal avec la taille et le sexe en Js (la je gal...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jordane45

Connecton à la base de données sur wampserver avec notepad++.

Bonjour! J' ai crée une base de données sur wampserver après j'ai essayé de me connecter à cette base avec Notepad++, mais sans réponse. svp aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jordane45
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000