Les discussions
Problème avac java pour minecraft
Bonjour, jai commencé a faire un launcher Minecraft en JS j'ai un petit problème avec le voici , tout d'abord je précise que j'ai récupérer un ...
Ajouter : inscription & connexion à sont site web avec mysql.
Bonjour, Voici les code html et CSS que j'aimerais pouvoir utiliser, j'ai essayé mais je n'y arrive pas j'aimerais qu'on m'aide pour cela car j'ai ...
Que dois-je apprendre pour faire une "simple" application
Alors voila, etant la seule personne de moins de 50 ans dans une compagnie de vetement fait sur mesure en rase campagne au japon, j'ai recut le poste ...
Implicit declaration of foction 'acceuil'
Résolubonsoir; quand j'execute mon code sa me donne cette erreur " test1.c: In function 'coutphotocopies': test1.c:76:3: warning: implicit declaration ...
Probleme avec l'appelle des fonctions
bonjour; au faite au debut j'avais l'intention d'appeller la fonction main dans une autre fonction, mais sa me donner une erreure d'ou je me suis dit...
Créer un tableau
Bonjour, à partir de ce code: $_POST['fi']=$fi_a / $fi_b; $_POST['ma']=$ma_a / $ma_b; $_POST['p']=$p_a / $p_b; je souhaite créer un tableau...
Jouer un son en javascript
RésoluBonjour, Je développe un site personnel. Je veux que les boutons de mon menu principal aient un feedback sonore lors du mouseover et du mousedown....
Projet programmation
RésoluBonjour, dans le cadre d'un cours d'université j'ai un projet à faire pour créer un compte bancaire virtuel. Mon problème est que je n'arrive pa...
Besoin d'aide je narrive pas redirer vers ma page de connexion....
RésoluBonjour, jaimerai creer un espace membre sur mon site...jaimerai quapres linscription le visiteur soit redirigé sur la page de connexion ensuite apr...
Pages détectées mais non indexées
Bonjour, J'ai créé mon premier site il y a environ 3 semaines, sur Wix. https://www.nh-management.com/ Actuellement lorsque je recherche sur googl...
Je n'arrive pas à valider une adresse email saisie dans un champs access
RésoluJ'ai récupéré cette fonction sur le site le grenier access à ce lien https://grenier.self-access.com/access/visual-basic/valider-la-saisie-dune-adres...
Mauvaise qualité des envois d'état au format pdf, peut on améliorer ceci
Bonjour, J'ai différents états comportant des photos en haute définition 300px/" Lorsque , par le biais d'une macro, j'envoie ces objets au for...
Problème débutant en java
Bonjour, Je suis débutante dans la programmation. Je dois élaborer un programme en Java permettant de remplir n'importe quelle grille de Sudoku ...
Schema relationnelle d'une base de donne d'un concert
Bonjour, Je vous présente mon schéma relationnelle qui concerne une base de donné qui représente un concert . J'ai toutefois quelque doute con...
Problème de précision en c++
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un programme qui calcul toute les possibilité de ratio et il affiche les 4 résultats les plus proche d'un ratio ...
Creation d'une base de donnée
RésoluBonjour a tous, j'espère que vous allez bien et que le confinement se passe bien. Suite a un projet, on nous as demandé de créer une base de données ...
Autocad convertir dwg 3d à 2d
Bonjour, je souhaite convertir sur AUTOCAD un fichier dwg 3d en dessin 2D. C'est à dire que je veux que les points aient tous la même coordonnée sur...
Info sur programme
RésoluBonjour, Je sais c'est enfantin mais à mon âge (80 ans) on le redevient. En ce moment je fais des exercices avec turtle. Ma première partie de...
Probleme avec les pointeur
Bonjour j'ai eu un probleme avec les pointeur j'ai utilise un variable du programme principale dans une fonction daonc j'ai utiliser un pointeur mais...
Déménager un répertoire sur le domaine principal
Bonjour à tou.te.s, Je viens à vous aujourd'hui car nous avons un site depuis de nombreuses années, appelons le "ab", que depuis quelques années, o...
Enregistrement de l'avancement de saisie dans une base access
Bonjour, Dans ma base Access alimentée par des milliers de lignes, si je passe d'un enregistrement à un autre puis je quitte Access: (exemple j'ai ...
Exporter données tcd dans une nouvelle feuille sous condition vba
Bonjour, Voici mon problème. Le fichier est joint. https://www.cjoint.com/c/JEknhVtwzkq J'ai besoin de créer une macro que j'affecterai à un b...
Mes programmes ne donnent pas des resutats
Résolubonsoir, #include int main(int x) { x=3; return (x>=0 && x
Champ texte avec texte et nombre
RésoluBonjour, Voici mon petit problème. Dans un champs texte s'affiche un montant, disons 154,78 € Ce montant est affiché avec deux décimales, mais l...
Renommer les nouvelles feuilles dès leur création en fonction du produit
RésoluBonjour, J'ai une macro qui exporte les données détaillées d'un TCD en fonction du code couleur des cellules de totaux. Par exemple, si une cellul...
Fonction cptedom
Bonjour, J'ai deux tables : - PATIENTS - SEANCES (clé primaire sur chaque enregistrement) J'ai besoin pour chaque création de nouvelle séanc...
Background-color
RésoluBonjour, Alors j'ai mis un fond gris au body et je voulais mettre un fond bleu à l'entête donc j'ai mis un autre background-color au header mais le b...
Connexion à une base de données en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais avoir accès à ma base données sur mon site gratuitement. Pour cela, je l'ai mise sur db4free.net. Puis, je m'y connecte en p...
Exporter jeu python dur mac / windows / linux
Bonjour, mon ami a terminé ke code d'un jeu, je souhaiterais savoir comment convertir ce jeu en Application Un executable compatible sur tout kes sys...
Fusionner deux objets différents
Bonjour , j'ai besoin de votre aide car je voudrais fusionner deux objets différents ( donc deux fichiers différents ) , comment faire ? Exemple : J...
Fusion dans access
Bonjour, fusionner une requête dans une table
Bug variable
RésoluBonjour, j’ai un problème et j’ai passé tout l’après-midi dessus, sans succès... Voilà le programme Voilà l’erreur:
Problem de vidéo en html
Bonjour, je voudrais savoir comment ont peut mettre des vidéos sur son site web. Je ne parle pas de wix ou autre mais de HTML pour ma part ca fai...
Photos illisibles
Bonjour, Un grand nombre de photos, tant JPG que RAW sont illisibles aussi bien sur des applis comme paint, acdsee,photoshop, les fichiers relevé...
Error: | line 114 col 66] newline not allowed within tag/variable.
Bonjour, Je rédige un email avec le site send in blue j ai prepare un fichier html avec mon courrier mais cela bloque le programme m'indique c...
Traitement fichier csv sous python
Bonjour, Voilà, j'ai un fichier csv (généré avec python) a traiter avec beaucoup de données. J'aimerais le modifier (ou créer un autre fichier csv...
Equivalent microsoft visio
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire des petits dessins. Les outils de Word et Paint ne me suffisent pas. J'avais l'habitude d'utiliser Visio 2013 (Micros...
Fichiers/tableaux
RésoluBonjour, Mon camarade et moi essayons de créer un tableau des scores (pour un projet d'école), nous cherchons donc à lire un fichier et à le stock...
Bouton "play" et "score"
RésoluBonjour, Je suis en classe de terminale, et j'ai comme devoir de créer un jeu, j'ai donc décidé, avec mon camarade, de faire un jeu inspiré de Space...
Est-ce que j'ai fait une erreur? + question (programmation visual basic)
RésoluBonjour / bonsoir, j'aurais deux petite question à propos de la programmation en Visual Basic. 1- Je crois que j'ai fait une erreur au côté d...
Actions texte
Bonjour, Est-ce possible de faire des actions, mais pas avec des images mais du texte ? Dans mon projet, je n'utilise seulement le bouton texte,...
Récupérer le nombre le plus élevé dans un champ de base mysql en vb.net 2015 vb
RésoluBonjour. J'ai un petit souci, je désire afficher le nombre le plus élevé d'un champ d'une base de données mysql. J'ai essayé bon nombre de codes mai...
Couper un objet situé sur deux pages en vis à vis
Hello tout le monde, Question simple... mais franchement je sais pas si c'est moi, je galère toujours à couper de façon précise un objet présent s...
Réinitialiser id chaque année
Bonjour , a chaque validation d'une demande , un id est attribué automatiquement , ce id est incrémenter durant l'année et sera réinitialiser a 1 la...
Interface graphique pour projet bac (tkinter)
Bonjour à tous, je suis Flavie, j'ai 17 ans je suis élève de terminale S et j'ai choisi ISN en spécialité du bac S. Je travaille sur mon projet bac,...
Chemin
RésoluBonjour. Je fais un petit programme permettant de créer un nouveau fichier crypté à partir d’un autre fichier. Je voudrais que le fichier apparaît s...
Chercher les doubles les effacer et les classer
bonjour la planète j ai un tableau (en orange pour l exemple) avec des fonctions "recherchev" qui ce rempli avec un autre tableau ;toutes les cases d...
Java probleme sc.nextint();
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon programme alors que sur les autres fois où j'utilise cette fonctionnalité ça marche nickel. voici mon progra...
Alimentation d'une base access par un fichier txt
Bonjour, Je reçois quotidiennement un fichier texte qui contient des données séparées par des "|", et afin d'alimenter ma base Access par ces donné...
Verifier un entier avec switch
bonjour j'aimerais verifier si un entier est positif ou negative a partir du sans utiliser des condition if. mais je n'ai pas d'idee tout ce qui me...