Les discussions

Projet isn

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide pour finir mon projet en isn. J'ai déjà programmer mon menu il reste plus que la parti jeux (tout est fait sous ...

32 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Antoine451833

[list] remplir une arraylist

Bonjour, Je vous contact car je ne sais pas comment m'y prendre pour une liste d'éléments comprenant une image, un string , et un autre string. (J...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
SuperGoldfish

Envoie de son site sur le web

Bonjour, je suis actuellement en train de [créer un site web] , et je voudrais savoir comment est-ce que l’on faut pour rajouter des pages sur son s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Shagrath

Problème fonction css js sur un bouton

Bonjour, je viens vers vous car je suis encore débutant sur html, css, et js et je rencontre un problème dans mon code. Le but de cette page est de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Louis

Var_dump($_echo

Fermé

Bonjour, Voici mon formulaire de contact: Nom : Prénom : Email : ...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jordane45

Vb excel : recherche pour atteindre une cellule

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire une macro VB sur Excel : Dans une plage de données CK3:ZZ3 j'ai les dates du calendr...

jordane45

Userform ne s'affiche pas dans vba

Bonjour, Je travaille sous MACOS Catalina v10.15.3 et j'utilise microsoft office 365 excel USERFORM ne s'affiche pas dans VBA. La version 2016/20...

pantxoua

Problème photoshop importation d'image

Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde va bien en cette période difficile ! J'ai un problème avec mon Adobe Photoshop, quand je travaille s...

Vesc13170

Remplir dbcombobox

Bonjour, j'ai un DBcombobox que je veux remplir ses items avec des années ( de 2018 à 2118)... la voila ma boucle mais je sais plus quoi écrire a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Maxo

Delphi xe7

Bonsoir j'ai besoin de animé les composants comme panel,buttons, comment je peux faire ?

Maxo

Export d'une copie au format xlsx

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila je suis confronté à un léger problème. Je remplis un fichier via un autre, juste là tout va bien. Sur ce fichier il...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
daniel_1912

Création site d'objets personnalisés

Hello tout le monde, Je suis à la recherche d'un CMS capable de faire de la personnalisation d'objet en direct, après sélection du modèle par ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jordane45

Le css ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucis avec le CSS. Je fais actuellement un test en html/CSS j'inclue bien le fichier CSS dans ma page html entre les balises h...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Jeezsp

Sql - création de table et affichage en 2 colonnes

Bonjour, j'ai une base de donnée à laquelle j'accède par une requête SQL qui contient une quantité et un objet : Quantité Nom 3 ...

RV71

Afficher un tableau sur 2 colonnes

Bonjour, j'ai une base de donnée avec une quantité et un objet qui existe sous le format suivant : Quantité Nom 3 Pierre ...

RV71

Problème de compilation avec visuel studio code

Bonjour, j'ai un problème de compilation avec visuel studio code : Quand je crée un fichier .h et que je l'inclue dans le fichier .c au moment de...

Phil_1857

Créer un métamoteur de recheche

Bonjour, Voila comme dit le titre j'aurais aimé avoir un code de metamoteur de recherche (internet) que je modifierais par la suite. Sachant que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jordane45

Convertir une image en .pes

Bonjour, Je sais que la question a souvent été posée mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution. Pouvez vous me dire comment je peux t...

contrariness

Photoshop simple, devoir urgent!

Bonjour a toutes et a tous. Voila ma copine et moi sommes étudiant en art et cet fois-ci nous avons besoin de personne ayant la capacité a faire un p...

fermiparadoxx

Gestion du nombre de copies à imprimer

Résolu

Bonjour N.B : Environnement est VB6 Pour gérer le nombre de copies à imprimer j'ai utilisé la boite de dialogue : CommonDialog1.ShowPrinter ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Lenouveauapprenti

Php warning: cannot modify header information

Résolu

bonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aise...

58 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
norre

Ma requête affiche une feuille vide

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui prendront le temps de lire et de m'aider dans ma recherche. Actuellement je travai...

29 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
castours

Liste avec fichier csv

Bonjour, Je suis en première et je bloque sur un exercice de python. Je doit compléter l'algorithme suivant afin qu'il donne dans la console une l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Furansujean

Est-il sûr de recevoir du trafic sur mon blog / site web approuvé par adsense d

Bonjour, J'aimerais avoir Est-il sûr de recevoir du trafic sur mon blog / site Web approuvé par AdSense depuis un site Web pour adultes? est-c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
elgazar

Webmasters

Bonjour, Vous sauriez pourquoi google adsense refuse à chaque fois mon site ? h t tp : / / litnet.fr.nf MODERATION merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
elgazar

Insérer une image de sa clé usb en html sur mac

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en HTML et j’ai eu un problème auquel je n’ai pas trouvé de réponse.Comment insérer une image qui provient de ma clé USB?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
elgazar

Probleme avec jrquery et ajax

Ci-dessous voici le code de ma fonction qui déclenche un appel AJAX Comme vous pouvez le voir il y a une rubrique error qui déclenche une alert et un...

saintache

Afficher une image sans bordure avec un .bat

Bonjour tout le monde, j'aimerais pouvoir afficher une image sans bordure seulement l'image au milieu de l'écran avec un .bat Merci à ce qui répond...

barnabe0057

Les couleurs ne marche plus

Bonjour, Lorsque je sélectionne une couleur, ça me met du gris à chaque fois, quelqu'un aurait une explication ?

Leliana222

Changer la taille du texte

Bonjour, je débute en programmation et je voulais savoir comment on fait pour changer la taille du'un texte label2 en js voici mon code: button("wi...

Narwaouidi

Recherche d'un document qui parle sur bunifu c#

Bonjour! Je veux étudier la bibliothèque BUNIFU pour bien le manipuler; j'ai cherché son document sur Net je ne pas trouvé! je viens chez vous demand...

Utilisateur anonyme

Aligner une photo à gauche

Bonjour, S'il vous plait comment aligner une photo à gauche dans page html?

declique69

Séparer élément sur python

Bonjour, Je traite un fichier csv et j'ai importer les lignes dans une liste de liste. J'aimerai séparer les éléments qui se trouve dans la liste d...

jee pee

Impossible de supprimer les derniers doublons par le biais d'une requête suppres

Bonjour, Voici mon problème : Requête1 : pour rechercher les doublons dans une table Requête2 : adossée à requête1 pour identifier les dernier...

yg_be

Débutant bloqué à un exercice...

Bonjour, je débute avec python, et j'apprends avec le bouquin python3 de gerard swinnen. je suis bloqué à un des exercices, mon programme se la...

pikpika

Héberger les vidéos de sont site

Bonjour, Je compte développer un site de contenu pour adulte et je suis à la recherche d'un hébergeur de vidéos. J'ai besoin d'une quantité import...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
deli2025

Comment mettre un lien vers e-mail ?

Résolu

Bonsoir Peut t'on me dire comment mettre un lien contact sur mon site pour que l'on puisse me contacter a mon adresse e.mail faut t'il que j'enregi...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
yellowDuck

Float python

Bonjour, Je souhaiterais convertir avec float ma fonction afin qu'elle donne [1.1,0.2...] et non [['1.4', '0.2', '0\n'], ['...]]. J'ai essayé de nom...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Phil_1857

Aide ex python nsi

Résolu

Bonjour, je suis en premier en classe de NSI, pendant le confinement notre prof nous a donner des exo.cela fait 2h que j'essaie en vin?j'ai fait le 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
desp_5645

Jrquery comment modifier html d'un elt avec une variable?

Bonjour, En jrquery l'instruction $('#monid').html("blablabla"); marche nickel et modifie le html de mon élément d'id="monid" Par contre si j'...

jordane45

Formulaire pour un site

Résolu

Holà, Me voila avec un autre sujet... je suis entrain de faire un site de formulaire mais pour l'instant le teste dans locale ... Ma question, m...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
shishay-kibrom

Triage en programmation orienter objet (python)

Résolu

Bonjour, voici mon code qui devrait effectuer les méthodes de triages pour un tableau t , lorsque je fais l'appellation '' g=Triage([1,9,10,0,2,1...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Phil_1857

Copie des paramètres d'un pc à un autre

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais prêt à aider ! J'ai photoshop cc 2020 avec une licence 2 postes. Je cherche à transférer tous les ...

Didier_3788

Problème build apk

Bonjour, J'ai un soucis lors du build de mon apk sur android studio, lorsque j'essaye de build mon APK, j'ai ce message d'erreur (voir screen) et ...

BunoCS

Datagrid

Résolu

Bonjour, N.B: Environnement VB6 Est ce possible de paramétrer une colonne de DataGrid à ne pas être modifiable, alors que l'autre colonne peut ê...

Lenouveauapprenti

Activer la virtualisation dans le bios acer aspire 5733

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois activer la virtualisation de mon portable Acer pour faire fonctionner correctement un émulateur Androïd, je sais accéder a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
oxance

Algorithme maths

Bonjour ! Je suis en panique ma prof de maths nous a envoyé un exercice a rendre pour aujourd’hui mais je ne sais pas comment faire : Ecrire un a...

jordane45

Base de données créée mais ne s'affiche pas dans phpmyadmin!

Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'apprentissage du php et mysql. J'en suis à la prise en main de phpmyadmin et à la création de ma première base ...

jordane45

Erreur lors du lancement de mon premier programme androïd studio

Bonjour, après un cours sur l'apprentissage du langage JAVA. J'ai commencé à suivre un cours sur la programmation d’application Androïd, avec l’utilis...

BunoCS

Masque d'écretage sur plusieur forme

Bonjour à tous, J'essaye d'appliquer un masque d'écrétage sur plusieurs objet J'arrive à l'appliquer indépendamment à chaque élément, à la forme, et...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
contrariness
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000