Les discussions

Compatibilité tablette gaomon m10k/m106k avec linux mint/ubuntu

Bonjour, Je souhaite savoir si il serait possible d'utiliser une tablette graphique Gaomon M10K ou M106K avec un ordinateur Linux sous Linux Mint ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Luke1

Chiffre proche de 0

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui me permet de sélectionner un chiffre dans une liste le plus proche de 0 mais je veux qu'il prenne en co...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MajorAstral

Gimp : je n'arrive à rien

Bonjour, tout est ds le titre :) J'ai beau regarder les explications, les videos, je n'arrive pas a utiliser les ciseaux intelligents, et à valider...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
viagers

Enregistrement fichier

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers au format libreoffice dans un dossier. Leurs noms se suivent tous. Le premier fichier est donc le 0001.ods, le deux...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
KX

Enlever des liens

Bonjour, J'ai un site fait à l'époque avec pixelpost et hébergé chez O.V.H. J'aimerai enlever des liens mais je n'arrive pas à trouver comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
bibani

Création de lien

Je souhaiterais savoir comment on créer un lien vers une autre page. Je souhaite avoir la manière la plus simple si possible.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Wassa_0846

Insertion d'image dans le code html

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis. Voici mon code:. Je suis en apprentissage. Je ne sais pas si le code est faux. Mais l'image affiche comme un carré noir avec u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Wassa_0846

Charger fichiers

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je veux charger plusieurs fichiers Excel dont les noms figurent dans la col...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ThauTheme

Copier du texte sans utiliser un input ou autre...

Bonjour, je souhaite copier une URL mais sans qu'elle soit vue dans un formulaire. Exemple : function Copy(Texte) { document.ge...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Mayu

Ma première question

Qu'est ce que l'algorithme ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Xileh

Erreur 10013 serveur http

 Résolu

Bonjour, je tente depuis quelques jour de créer un serveur http avec python, mais lorsque je le lance, j obtient l'erreur suivante : Traceback (mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
robjo82

Enregistrer les données d'une table a dans une autre table b

 Résolu

Bonjour mes amis, Comment SVP je peux enregistrer les données d'une table sur une autre table utilisant une reqête SQL comme le montre la capture ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
hakim_fth

Solution sur algobox

Bonjour, J'ais besoin d'aide sur cette exercice qui est écrire un programme sous algobox aui permet de fusionner 2 tableaux dz type entier (t1.t2...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jordane45

Carre magique

Bonjour, mon problemme porte sur l'ecriture de code du carre magique des nombre impaire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jordane45

Même id sur des pages différentes ?

Bonjour, je sais qu'il ne faut pas utiliser un même ID deux fois sur la même page, mais cela est-il "autorisé" sur des pages différentes ? (imagin...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jordane45

Accéder à la page web

Bonjour , j'ai écrit le code suivant dans le controller

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jordane45

Comment résoudre un problème pdo ?

Bonjour chers tous, Je suis très fier de me retrouver ici ensemble avec vous surtout dans une circonstance de demande d'aide dont j'aimerais bien q...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jordane45

Datetime ne s'enregistre pas

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi la date et l'heur ene s'affiche pas lorsqu'il y a un nouvele enregistrement dans la table. Voici son code DROP...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
danielos77

Tabindex entre bouton radios

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un de mes formulaires, j'ai des boutons radios dans des div qui s'affichent ou se cachent selon l'option de l'utilisateur. Bo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Sinistrus

Question basique

Bonjour, je ne connais absolument rien au HTML. voilà ma question. j'ai une page de site sur laquelle il y a une recette de cuisine avec du texte, co...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
dugenou

Carousel et navbar qui ne fonctionnent pas bootstrap 4

 Résolu

Bonjour, Je développe un site à l'aide de Bootstrap 4. Cependant, j'ai quelques soucis au niveau de mon carousel et de ma navbar. Voilà ce que cel...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
anas

Une structure dans une autre

 Résolu

Bonjour, mon probleme est sur le fait que j'ai cree une structure que voici typdef struct ETUDIANT { char matricule [256]; ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
lemutan_1525

Compilation

Salut à tous ! Je programme déjà en C pendant un temps important alors je suis limité avec mes codes que je ne sais pas compiler pour avoir un exe pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
[Dal]

Modifier plusieurs lignes avec un champ identique dans un while

 Résolu

Bonsoir à tous, après une longue recherche je vous expose mon problème. Dans le cadre d'une rédaction de paragraphes pour de grands textes, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Speecial

Profondeur jtree

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en java et je suis entrain de construire un jtree mais je n'arrive pas à créer plus de 3 niveau... Comment faire pour c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Kilkenny95

Gimp ne reconnait pas ma nouvelle police de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai installé gimp 2.10.8 et souhaite ajouter une police de caractère. C'est une police que j'ai acheté qui fonctionne très bien sous open...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
wizub

Informatique

Bonjour, Svp a quoi sert le range et le sheet?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
georges97

Créer un site internet gratuit (association)

 Fermé

Bonjour, je voudrais créer un site internet gratuit pour association d'une équipe du football ( 12 Lensois de Bruay ), quel site proposez vous ( fiabl...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
CatherineBourdet

Tablette installation sur mac

Bonjour, Je possède un mac version 10.9.5. Mon lecteur cd ne fonctionne plus, je ne peux donc pas l'utiliser pour installer ma tablette (wacom intuo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Remy

Comment mettre tous mes numéros de note de bas de page en exposant ?

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver comment mettre mes numéros de note de bas de page (de manière automatique) en exposant ? Pas au sein du texte (l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
handa

Lien youtube html

Bonjour, j'ai actuellement commencer a ecrire un code pour une video mais "www.youtube.com n'autorise pas la connexion." pourtant mon code et selon...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
clement

Problème ftp certains fichiers non transférés, transferts échoués filezilla ...

 Résolu

Bonjour ... J'essaie désespérement de transférer plusieurs milliers e fichiers via mon FTP Filezilla mais hélas il y a toujours des fichiers qui re...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jeannets

Pandas unicodedecodeerror

Bonjour, y'a un solution ?

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
salahoum

Erreur de syntaxe

Bonjour, j'ai des erreur a corriger aidez moi que voici: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL serv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jordane45

Colorier directement en dégradé?

Bonjour, Nouvel utilisateur Gimp, je découvre au fur et à mesure mais là je bloque. J'ai une image d'un logo/icône, que je vais essayer d'insér...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
viagers

Image avec lien html

Bonjour, Petite question pratique :-) ... j'ai crée une signature mail avec un lien cliquable par l'intermédiaire de l'outil "tranche" ... jusque là...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
contrariness

Masonry javascript

Bonjour, Je créer un portfolio avec Masonry. J'ai fini de mettre en place les blocs, avec un peu de soucis car seul le code javascript vanilla et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Roberta3d

Securite en php

Salut à tous, je suis nouveau ici et je demande de l'aide à tous, Nous avons bricolé 3 fichiers différents en php et nous souhaitons les harmoniser ....

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
JE2MENAGE

De wix à wordpress

Bonjour, J'ai dû faire il y a quelque temps un site sur Wix, mais le site prenant de l'ampleur avec le temps, ça devient juste l'enfer pour le met...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PHR

Problème de base de données

 Résolu

Bonjour, Je rencontres un problème lors de l'exportation de ma Base de Données faites sur mysql Workbench dans le cadre de mon projet de fin d'année....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
coco7491

Comment créer la base de données

comment créer une bases de données?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Ajouter une condition basée sur la date du jour dans un fichier tpl

Bonjour je voudrais modifier un fichier tpl pour que une box (un input "$order.box") est un style "pointer-events:none" lorsque une valeur "$order....

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Greg766

Problème référencement wix mauvaise déscription et adresse

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer et publier mon site internet via Wix il y a maintenant 2 semaines. Mon problème est que la description dans les résul...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bg62

Problème de taille de fichier lors d'un export

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec les tables de données de mon site : lorsque je fais un export, j'obtiens un fichier .sql d'une taille X (en Ko...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
calmooney

Aide construction mcd pour notation

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une base de donnée pour récupérer ces données. c'est conserver les notes de 1 a 3 demander dans un formulaire au clie...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
kate66

Creation d'un logiciel de gestion de l'ecole

Bonjour, je voulais creer un logiciel de gestion de l'ecole pour mon propre lycee , un logicile comme ECOGUIDE , poutant je ne sais pas d'ou comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jordane45

Php/mysql

bonjour, je suis un débutant, j'ai fait un programme en php qui devrait interagir avec ma base de données,le programme ne me retourne aucune erreur ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jordane45

Factoriel d'un nombre

Bonjour, J'ai un petit problème avec non exercice on me demande de d'écrire un algorithme qui calcule le factoriel d'un nombre entier mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
tuxboy

Problème de liens avec xml/xsl

Bonjour, Alors voilà, en faisant un fichier XSL, j'ai dû faire en sorte que les liens internet que contenait un fichier XML soit activable sur nav...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème certificat ssl let's encrypt (plesk) + site internet non fonctionnel

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le certificat ssl Let's Encrypt sur mon interface Plesk et le site n'est pas publié alors que son statut indique ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
avion-f16
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000