Android studio No Devices
Résolu
lamouchetsetse
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
lamouchetsetse Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamouchetsetse Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai du ressemant réinstaller mon système ainsi que toute mes application suite à un bug.
J'ai donc réinstallé android studio et j'ai le problème suivant lorsque je lance l'émulation:
01/10 17:14:09: Launching 'app' on No Devices.
Error while waiting for device: The emulator process for AVD Pixel_3a_API_21_lollipop was killed.
par contre tout fonctionne correctement sur un support réel.
si quelqu'un à une idée, je suis preneur, ça fait plusieurs jours que je cherche en testant ici et là divers solutions proposées dans divers forum mais en vain.
j'ai du ressemant réinstaller mon système ainsi que toute mes application suite à un bug.
J'ai donc réinstallé android studio et j'ai le problème suivant lorsque je lance l'émulation:
01/10 17:14:09: Launching 'app' on No Devices.
Error while waiting for device: The emulator process for AVD Pixel_3a_API_21_lollipop was killed.
par contre tout fonctionne correctement sur un support réel.
si quelqu'un à une idée, je suis preneur, ça fait plusieurs jours que je cherche en testant ici et là divers solutions proposées dans divers forum mais en vain.
Configuration: Linux / Firefox 84.0
A voir également:
- Error while waiting for device: the emulator process for avd
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
et bien je suis perplexe, j'avais déjà essayé cette solution qui n'avait pas fonctionné. j'ai créer un nouveau simulateur lollipop idem à celui qui me posait problème en le configurant sur software et la ça fonctionne. En revanche, sur la version Q (29), je n'ai pas la possibilité de changer ce paramètre qui reste sur automatic, la liste déroulante étant grisée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question